Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

1. Roger.Guy Member

2 mn 45 sec (=2'45'')
    ... nous avons un problème de lanceur .... (puis éjection et tout le reste du cirque)
    C'est bizarre :) parce qu'un lanceur Soyouz ça marche bien d'habitude.
    J'espère que des complotistes vont s'emparer du sujet ; histoire que l'on rigole un bon coup, après coup.
    Source : la radio (j'ai brodé autour mais en gros c'est ca ; ils ont pu s'éjecter, c'est mieux que la navette spatiale)
    On peut dire ce que l'on veut ; il font bien le boulot les Russes parfois, je ne parle pas de la Syrie ou autre ; juste niveau spatial pour commencer.

Vu que dans drama on a le droit de dire ce que l'on veut surtout si c'est long, chiant et ennuyeux ; je vais faire court (histoire d'être en délicatesse avec les autorités du forum ;) ; il parait que je fous les bordel partout, autant être fidèle à sa réputation )
  2. alloscieno Member

Une sortie ciné?
    Je viens d'emménager dans le 18e et je vois que le quartier est accueillant, une offre aussi tentante (et gratuite!!) vraiment quelle chonce
    (Ou ptete une blague des nouveaux voisins histoire de faire flipper avant Halloween...)
  3. oh merde on attend un put1 de but ...
  4. Roger.Guy Member

Ca va dépendre du goal (moi je peux faire coupeur de citron à la mi-temps ou vendeur de journaux à l'entrée du stade si vous voulez)
  5. Roger.Guy Member

Zut, j'aurais du me taire je suis nul en foot (aussi ; pire qu'en anglais par exmple)
    Vu qu'on 4 membres (plus que d'anonymous en France :) ) 2 supérieurs et 2 inférieurs (il en faut ; hier un a essayé de m'expliquer que j'étais un marginal puisque je n'étais pas son esclave ou l'esclave d'un comme lui ; évidemment j'ai tenu tête. Je ne sais plus ce que j'ai fait du corps :eek:
    Heureusement que les flics sont occupés avec la venue du président de la République)
    Marginal ; la bande de salauds (ils passent aux insultes ; c'est sûr que ca va mal finir. Tant mieux)
    Je vais aller voir les vieux de la rue, des conseils d'administration, de l'usine, de l'armée, de la CCI de la mosquée, de l'église et du reste (notamment les chefs de tribus) je dirai
    - vous souvenez d'un dénommé Rémi, victime d'un crime odieux (pléonasme) ?
    Il y en a qui disent que c'était un marginal
    (je sais comment on déclenche un guerre, ne vous inquiétez pas)
  6. Roger.Guy Member

Normalement c'est là que les flics (les durs de chez eux ; ceux qui ont des têtes de truands alors que s'en est pas) déboulent (comme dans Snatch :D ) et demandent :
    Pourquoi vous dites ca ?
    Le temps qu'ils aient la réponse tout le monde (sauf les filles :) ) aura de la barbe jusqu'au genoux

J'aime bien drama ; on peut dire plein de conneries, c'est le seul endroit où c'est légalement possible (j'ai consulté les mods avant ) ; via un site hébergé en Arizona à partir de la France (on a plus le droit de s'exprimer depuis l'état d'urgence permanent en France ;)
    Il y en a qui y ont cru que l'on aurait plus le droit de s'exprimer et que ce serait l'urgence en permanence (des accrocs à l'immédiateté je suppose)
    Du fait de la faute pas de chance ils sont mal tombés, si vous saviez
    (j'ai fait le conte comte compte ; chez les charognes si on les pousse au crime pour une injustice, on est légion)
  7. Roger.Guy Member

Par contre, vu que je ne suis plus à la page je ne sais pas si il y a des adeptes de Soral là-dedans (c'est là que cela se Corse dans les Ardennes pour ma gueule, peut-être dans ce cas) des adeptes d'autres c'est sûr .

Vu que normalement ils n'ont pas le droit de harceler poursuivre quelqu'un à cause de ses opinions politiques, ses croyances, sa couleur de peau ... toussa (normalement c'est à cause d'histoires de délits, de crimes ... qu'ils poursuivent les autres)
    Ca devrait bien se passer
  8. Roger.Guy Member

P'tain :
    (Cross site scripting, XSS) de [https://whyweprotest.net] ...
    Il est tout pourri mon Soyouz :(

* j'ai retrouvé le chiffre exact ; je ne me souvenais plus l'autre jour (c'est le livre 31)

https://korben.info/le-voyage-dapollo-11-vers-la-lune.html

Pauvre Laïka !
    Que font les Végans, Brigitte Bardot, les évangélistes, les mormons, le pape et l'(état) islamique ?
    (je ne cite qu'une petite partie des amis des Lumières)

Arcade Fire - Neighborhood #2 (Laïka) - (2 of 10)
  9. Roger.Guy Member

Ca ; c'est plus à sa place dans drama (moins HS peut-être)
  10. Roger.Guy Member

J'allais oublier Clojéa ; (je dois être pré-Alzheimer)
    Qui avait l'air vachement bien rencardé sur le coup de la non dissolution, dès Juillet 2009 (alors que les ''experts'' ont percuté vers septembre)
    Sont fort les avocacats US de la secte (au ministère de la justice, ils étaient fort aussi en France en 2009. A la commission des Lois de l'assemblée nationale aussi, ils étaient fort en 2009
    Sarkoland de merde)
    De toutes façons, les plus intéressants d'entre eux, quand ils ne prennent pas de pseudo, s'arrangent pour ne pas apparaitre ou disparaitre d'éventuels listes (et aussi disparaitre avec les articles en ligne qui parlent d'eux, après une condamnation inattendue par exemple)

View attachment iceberg-floating-in-arctic-sea-picture-id693474546

Attached Files:

11. Regarde le prix du barils ....

12. ouf dans 15 jours , à la pompe cela baisse ...
  13. Lafarge mis en examen: comment faire pour condamner une entreprise pour "complicité de crimes contre l'humanité"?;)
  14. Roger.Guy Member

Voilà pourquoi je pense que les vegans sont des cons de première ordre.

Ils sont contre la consommation de produits animaux.
    Hors les herbivores (surtout les bovidés) pètent beaucoup (dégagement de méthane etc ... ) ce qui contribue au réchauffement climatique
    Donc les végans luttent pour le réchauffement climatique

PS
    Il faudrait déjà bouffer tous les animaux d'élevage, avant de se mettre à en élever moins ...
    Sinon ils vont tous continuer de péter jusqu'à la fin de leur vie ; ca va être mauvais niveau gaz à effets de serre.

Connards de bobos.
  15. Roger.Guy Member

Ce qui est cool avec ces histoires de gilets jaunes (ceux de la CG-PME de 2014 ou ceux de maintenant) c'est qu'il y a moins de nombre de vues.
    Ca permet de faire des MAJ peinard tranquille.

Crève avec.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins