Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

1. Roger.Guy Member

D'aucuns vous persuaderont que le système de retraite par répartition c'était comme une pyramide de Ponzi ...
    Alors que si ils disaient ... autre temps autre moeurs, maintenant c'est comme ca ...
    On comprendrait mieux, par contre dire que c'était comme une pyramide de Ponzi, c'est procéder comme les révisionnistes (des libertés prises avec la chronologie événementielle, pour justifier d'un conjoncturel vaseux au nom d'un structurel douteux) ; autant avaler un cochon qui louche, un boa, un crocodile, une orque épaulard (des filles vont faire la gueule si il n' a que des uns) tout cru vivant.
    Ca doit être plus digeste.
  2. Roger.Guy Member

Les plus tordus iront jusqu'à affirmer que ca ne sert rien d'apprendre/enseigner le(s) mécanisme(s) d'une pyramide de Ponzi à de enfants de petits pauvres, petits pauvres eux même, puisque cela ne les concerne pas en temps que petits pauvres.

Justement parlons des petits pauvres qui ont réussi à économiser* plusieurs dizaines de milliers d'euros en bossant comme des cons (c'est eux qui le disent parfois) toute leur vie....
    Et a qui on a pas appris le coup du mirage des X % (7 en ce moment ; ca dépend des époques, les économistes vous expliqueront ca très bien, ils sont là pour ca :) )

3. Roger.Guy Member

Même pas pour eux en plus pour dans la plupart des cas ; comme un truc en plus qu'ils pourront léguer, au soir de leur vie.

Put... de virus, ils s'attaquent toujours au moment de la trans-cription/mission

Heureusement que l'on le droit* d'imaginer (sinon on prend le gauche*, en cachette ou pas)
    ;)

*Rien à voir avec les histoires de politique au moment des élections en France (exemple que je connais un peu) tout à fait respectables par ailleurs, si l'on fait la part ......
  4. A propos de .... (puisque dans drama on a le droit de tout, comme le save savent les petites poules qui sont modérateurs H/F )

Un que je connais parlant de l'Affiche Rouge (le film) qu'il venait de voir (un bon début pour parler tout seul des mème choses ........) j'ai divagué tout seul parmi d'autres en disant que l'affiche existait en vrai (support papier d'époque) et qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.....
    Les types en photo en médaillon ont des sales gueules (pas de quoi faire un selfie ... et les autres s'en sont servi) il ne faut pas oublier que lorsqu'on les a forcés à être photographiés, ils savaient déjà qu'ils allaient être exécutés.
    Ca va je trouve ; ils ont assuré niveau image .... quand on regard bien l'affiche avec eux dedans et notamment l'image de leur visage.
    (vous auriez ... tiré quelle gueule..., vous devant l'objectif ?)
  5. Sinon sans discours pompeux :
    certains ont déjà essayé de dire ;
    qu'il s'agissait de communistes* (===>Francs Tireurs Partisans)
    étrangers (===> Main d'Oeuvre Immigrée)
    = FTP-MOI
    que leur actions à cette époque de la guerre ne servaient à rien et pouvaient nuire à la population ...
    qu'ils étaient pour la plupart de confession juive originaires de l'Europe vers l'est au délà de l'alsace lorraine...
    Tout a déjà été essayé et ce n'est pas moi qui aurai le dernier mot....

Si vous êtes vraiment vicieux, vous pouvez demander (à l'arrache en loucedé, comme font les vicieux)
    Pourquoi alors quand ils égrènent les noms, de ceux là aussi, ils font suivre de ... Mort pour la France

Hein cheffe chef** ?

* d'avant la guerre froide (ndlr)
    ** faut toujours demander au chef*** :), si vous avez un problème de synchronisation (même dans votre tête) avec des machines ..... ou des machins (qui n'est pas le masculin d'une machine qui marche bien quand tout va bien
    *** il va de soi qu'il est hors de question d'entrer dans les histoire de genre .... (R.A.B que le référent hiérarchique soit un homme ou une femme ... tant que l'on tient la route dans le cadre du taff qu'il faut faire ......)
  6. Ils n'ont pas eu tort tout le temps les petits con.ne.s de l'époque (ca commence à dater ... depuis le temps ca donne une légion de vieux con)
  7. Bon ca commence à sentir le radotage ....
    le rogé c'était déjà étalé sur cette histoire d'affiche rouge, via ce forum vers 2011 ...
    C'est ca le problème avec les vieux, on radote ; surtout sur des trucs dont on ne démordra jamais même si on y était pas ...
    Ca me rappelle quelque chose (il n'est pas nécessaire de tout ramener à la religion en général ..... mais parfois il y a des similitudes) .........
    • Like Like x 1
  8. Roger.Guy Member

A Hong-kong ?
    Ca me dit rien qui vaille ton Op

Je ne viendrai pas :)
  9. Je veux que cette utilisation des outils cyberoffensifs par nos armées se fasse dans le plus strict respect des normes du droit international public.Notre processus de ciblage numérique est extrêmement strict. Il nous permet de respecter les principes de proportionnalité, de distinction et de nécessité. Dans l’esprit de l’appel de Paris, nous respecterons le droit international, bien sûr, et les cybercombattants bénéficieront des mêmes protections que les militaires en OPEX.

https://www.defense.gouv.fr/content...atégie cyber des Armées - 18 janvier 2019.pdf
    • Like Like x 1
  10. Anonymous vous souhaitent un joyeux noêl !
    Anonymou-NASA-about-to-announce-Alien-life.jpg
    • Like Like x 1
  11. We are anonymous.

We are legion.

We do not forgive.

We do not forget.

Expect us!

raw.jpg
    • Like Like x 1
  12. What do we call Hong Kong’s nameless “2019 protests” in 2020?

DON'T CALL ME BY YOUR NAME !

Hong-Kong 2020

• Like Like x 1
  13. Le directeur de Human Rights Watch interdit d'entrée à Hong Kong

20759847.jpg

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins