Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

1. Roger.Guy Member

D'aucuns vous persuaderont que le système de retraite par répartition c'était comme une pyramide de Ponzi ...
    Alors que si ils disaient ... autre temps autre moeurs, maintenant c'est comme ca ...
    On comprendrait mieux, par contre dire que c'était comme une pyramide de Ponzi, c'est procéder comme les révisionnistes (des libertés prises avec la chronologie événementielle, pour justifier d'un conjoncturel vaseux au nom d'un structurel douteux) ; autant avaler un cochon qui louche, un boa, un crocodile, une orque épaulard (des filles vont faire la gueule si il n' a que des uns) tout cru vivant.
    Ca doit être plus digeste.
  2. Roger.Guy Member

Les plus tordus iront jusqu'à affirmer que ca ne sert rien d'apprendre/enseigner le(s) mécanisme(s) d'une pyramide de Ponzi à de enfants de petits pauvres, petits pauvres eux même, puisque cela ne les concerne pas en temps que petits pauvres.

Justement parlons des petits pauvres qui ont réussi à économiser* plusieurs dizaines de milliers d'euros en bossant comme des cons (c'est eux qui le disent parfois) toute leur vie....
    Et a qui on a pas appris le coup du mirage des X % (7 en ce moment ; ca dépend des époques, les économistes vous expliqueront ca très bien, ils sont là pour ca :) )

3. Roger.Guy Member

Même pas pour eux en plus pour dans la plupart des cas ; comme un truc en plus qu'ils pourront léguer, au soir de leur vie.

Put... de virus, ils s'attaquent toujours au moment de la trans-cription/mission

Heureusement que l'on le droit* d'imaginer (sinon on prend le gauche*, en cachette ou pas)
    ;)

*Rien à voir avec les histoires de politique au moment des élections en France (exemple que je connais un peu) tout à fait respectables par ailleurs, si l'on fait la part ......
  4. A propos de .... (puisque dans drama on a le droit de tout, comme le save savent les petites poules qui sont modérateurs H/F )

Un que je connais parlant de l'Affiche Rouge (le film) qu'il venait de voir (un bon début pour parler tout seul des mème choses ........) j'ai divagué tout seul parmi d'autres en disant que l'affiche existait en vrai (support papier d'époque) et qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.....
    Les types en photo en médaillon ont des sales gueules (pas de quoi faire un selfie ... et les autres s'en sont servi) il ne faut pas oublier que lorsqu'on les a forcés à être photographiés, ils savaient déjà qu'ils allaient être exécutés.
    Ca va je trouve ; ils ont assuré niveau image .... quand on regard bien l'affiche avec eux dedans et notamment l'image de leur visage.
    (vous auriez ... tiré quelle gueule..., vous devant l'objectif ?)
  5. Sinon sans discours pompeux :
    certains ont déjà essayé de dire ;
    qu'il s'agissait de communistes* (===>Francs Tireurs Partisans)
    étrangers (===> Main d'Oeuvre Immigrée)
    = FTP-MOI
    que leur actions à cette époque de la guerre ne servaient à rien et pouvaient nuire à la population ...
    qu'ils étaient pour la plupart de confession juive originaires de l'Europe vers l'est au délà de l'alsace lorraine...
    Tout a déjà été essayé et ce n'est pas moi qui aurai le dernier mot....

Si vous êtes vraiment vicieux, vous pouvez demander (à l'arrache en loucedé, comme font les vicieux)
    Pourquoi alors quand ils égrènent les noms, de ceux là aussi, ils font suivre de ... Mort pour la France

Hein cheffe chef** ?

* d'avant la guerre froide (ndlr)
    ** faut toujours demander au chef*** :), si vous avez un problème de synchronisation (même dans votre tête) avec des machines ..... ou des machins (qui n'est pas le masculin d'une machine qui marche bien quand tout va bien
    *** il va de soi qu'il est hors de question d'entrer dans les histoire de genre .... (R.A.B que le référent hiérarchique soit un homme ou une femme ... tant que l'on tient la route dans le cadre du taff qu'il faut faire ......)
  6. Ils n'ont pas eu tort tout le temps les petits con.ne.s de l'époque (ca commence à dater ... depuis le temps ca donne une légion de vieux con)
  7. Bon ca commence à sentir le radotage ....
    le rogé c'était déjà étalé sur cette histoire d'affiche rouge, via ce forum vers 2011 ...
    C'est ca le problème avec les vieux, on radote ; surtout sur des trucs dont on ne démordra jamais même si on y était pas ...
    Ca me rappelle quelque chose (il n'est pas nécessaire de tout ramener à la religion en général ..... mais parfois il y a des similitudes) .........
    • Like Like x 1
  8. Roger.Guy Member

A Hong-kong ?
    Ca me dit rien qui vaille ton Op

Je ne viendrai pas :)
  9. Je veux que cette utilisation des outils cyberoffensifs par nos armées se fasse dans le plus strict respect des normes du droit international public.Notre processus de ciblage numérique est extrêmement strict. Il nous permet de respecter les principes de proportionnalité, de distinction et de nécessité. Dans l’esprit de l’appel de Paris, nous respecterons le droit international, bien sûr, et les cybercombattants bénéficieront des mêmes protections que les militaires en OPEX.

https://www.defense.gouv.fr/content...atégie cyber des Armées - 18 janvier 2019.pdf
    • Like Like x 1
  10. Anonymous vous souhaitent un joyeux noêl !
    Anonymou-NASA-about-to-announce-Alien-life.jpg
    • Like Like x 1
  11. We are anonymous.

We are legion.

We do not forgive.

We do not forget.

Expect us!

raw.jpg
    • Like Like x 1
  12. What do we call Hong Kong’s nameless “2019 protests” in 2020?

DON'T CALL ME BY YOUR NAME !

Hong-Kong 2020

• Like Like x 1
  13. Le directeur de Human Rights Watch interdit d'entrée à Hong Kong

20759847.jpg
  14. Hermétique Moderator

Je t'ai déjà expliqué qu'il fallait que tu ailles exprimer ton désarroi sexuel et ta niaque conte la mutuelle du ministère des affaires étrangères et/ou la DGSE (je pense que tu patauges toujours dans le même cirque, intérieurement) quelque part (un lieu) ou des gens compétents pourront faire quelque chose pour toi.
    Un forum comme celui-ci n'est pas un lieu, déjà pour commencer.
  15. JEAN CULE Member

J'adore l'objectivité et la liberté d'expression sur ce site ! Tu as eu bien raison d'effacer ce message de prévention, qui n'était en fait, que le reflet d'un désarroi sexuel et des propos mensongers destinés uniquement à nuire à des personnes très respectables, PARDON ! Tu dois être également quelqu'un de très responsable et d'intelligent, la preuve c'est qu'on t'as confié la modération de ce site ! Sur tes bons conseils, je vais donc m'empresser de consulter, car tu viens de me faire comprendre à quel point j'étais attardé, déséquilibré, refoulé et débile, merci pour ton utilité ! Je vais donc te laisser entre personnes intelligentes et te souhaiter une bonne continuation loin des neuneus comme moi.
  16. Roger.Guy Member

Jean, il faut que tu oublies la dame aux fellations, ca fait des mois que ca dure . Passe à autre chose ; tapes toi un troupeau de brebis (pas avec un préservatif, avec un camion)
  17. XXX666XXX Member

Et toi va harceler ou faire encore chier des autistes ou des psychotiques avec tes copines espèce de pervers, j'espère que la prochaine fois, quelqu'un te crèvera à coups de couteaux !!! T'es qu'une grosse merde de voyeur et de manipulateur !!! Quant à Anonymous, ce n'est qu'un ramassis de lâches merdes hypocrites, ont l'a bien vu après les attentats, pour aller fermer des comptes facebook de pseudos islamistes, y'avait du monde, par contre pour les magouilles Lafarge quai d'orsau dgse, y'avait personne à part pour les protéger ! Je vous souhaite de vous faire égorger ou buter par un illuminé à coups de kalashnikov bande d'hypocrite ! Et tout se paye dans la vie connard, un jour je te ferais payer l'hôpital psychiatrique sale fils de pute de roger gonnet je te crèverais salope et y'aura pas une ligne dans les journaux !!!
  18. XXX666XXX Member

Grosse merde je te crevèrai aussi salope !!!
  19. Hermétique Moderator

Pas du site (ca veut rien dire)
    Justement je l'ai fait à reculons même si l'époque était peut-être moins tendue (façon de voir :( ) qu'à un moment.
    Il n ' y a plus grand chose à modérer à part des trucs comme ce que tu es en train de faire
    En plus j'ai été soutenu irl par des ploucs malfaisants et attardés, jusqu'à il y a encore quelques jours ...

Ca fait partie des risques, là ca va encore, à un moment il y avait de qui se poser des questions
    Depuis le temps, je suppose que quelqu'un va y arriver à un moment donné.
    Pauvre merde.
  20. Hermétique Moderator

Un de plus ...
    J'ai pris les dispositions d'usage ; pas pour les obsèques (crémation, je n'en ai pas assez parlé ou pas du tout, j'aurais du) mais c'est budgeté
    En plus il n'y a aura pas d'enfants à proximité ; dans les règles que j'ai fixé on implique pas les enfants
    Ca fait 12 ans que j'attends, connard.
  21. Hermétique Moderator

Ecoute mon gars, les histoires d'anonymat protection (légitime) ca a ses limites.

Si tu franchis un point de bascule ou de non-retour ; tu balances ton identité pour commencer et après celle des cibles de ton Op dont on se moque de savoir si il s'agit de La DGSE, de l'OSA, de l'Opus Dei, du Mossad, du secrétaire du pape ou d'un quelconque gourou ou ayatollah ou autre.
    Si c'est vrai, propre, beau, juste ; on t'aidera (pas besoin d'être un million)

22. Hermétique Moderator

'' On '' l'a tous fait à un moment donné, passé un certain niveau stade ...
    Si tu opères de France ; évites les troubles à l'ordre public, l'atteinte aux biens et aux personnes toussa :
    Ca évites un certain nombre d'épines dans le pied, il en reste encore plus qu'il n'en faut ensuite pour poursuivre ce qui ne sera pas un parcours de santé.
  23. Keceki se passe ?
    Il y' en a qui ont perdu un match de foot à Nantes ?
  24. Je l'avais raté (faute d'inattention, maitresse :( )

LulzsecReborn !!!!!!!!!!!!! :confused:
    Tu parles d'une renaissance ; ils vont encore finir dans les locaux du FBI avec des histoires de 50 ans ou 100 de prison à la clé ; tellement ils étaient bons.

Par contre niveau Lulz c'est vrai qu'il ne se sont pas raté
    (je connais d'autres façons de rire, qui valent le coup)
  25. La bande lulz security (on se fend la gueule avec la sécurité tellement c'est rigolo)
    Ils ont fini en orange avec des chaines au pied dans la plus belle/grande démocratie, le plus beau camp du bien du monde.

Ils en ont peut -être extrait un ou deux qui bossent pour les services.
    Comme il y a eu le coup en France (arrêt des poursuites, mineures ; autant être franc avec signature d'un contrat de travail/embauche à la clé en kaki sur le mode ... maintenant tu fermes ta gueules et tu fais ce que t'on te dit)

Je ne leur confierais même pas un truc dont je voudrais me débarrasser (je le ferai tout seul ; mieux) même du PVC facilement recyclable.

26. Un coup de défaçage du dite du min.def qui tout esbaudi (c'est juste une interface effleurée ; pas un réseau/structure pénétré) les a embauché ???????????????
    Ceci dit il y a peu d'années ils signaient pour une aventure all inclusive avec microsoft donc quelques années plus tard (5 ou 6 :) ) que toussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .........
    La question c'est, maintenant :
    Qu'est-ce qu'on risque maintenant, vu que ca change tout le temps ???????????
  27. Même vu de Charlestown, en plus du en ligne on se rend bien compte que ca devient vite insupportable et pourrait virer au tragique, le all security pour tous (tout le monde surveille tout le monde :cool: ) ; ne serait-ce que dans la vie de tous les jours, tout un chacun peut l'observer (pour boucler le système clos, à l'amorcage/départ ... :) ) ca devient vite invivable.
  28. Hermétique Moderator

AAAA, Kevinou, Mathieu77
    Des pseudos parlant ; y' a pas photo

Ca ca reste (anthologie en cours de constitution)
    Pauvre Roger Gonnet ; c'est lui qui prend à chaque fois qu'il y en a un qui fond un plomb.
  29. Hermétique Moderator

Tu as commencé à ce moment-là :
    Tu n'as pas été pris en traitre ; tu as eu le temps de t'informer.
    Même les plus ramollis dans mon coin ont déjà pigé
    De plus il n'y a pas vraiment d'atteinte à la liberté d'expression, vu que des forums, sites, comptes machins, ... ce que tu veux par lesquels tu pourras déverser tout cela avec ta façon de faire à toi ; il y en a une foultitude, il faudrait des jours, des semaines pour tout recenser .....
  30. C'est un peu vrai ; la secrétaire d'état au numérique (je crois qu'ils sont grillés d'avance, tous/tes) de l'époque qui avait succédé à Muriel Mitello-Marland et consorts, se félicitait même des actions des anonymous qui montaient des OP via twitter, mélangeant ceci et cela .....

Parait qu'il y a des flics ou genre qui gueulaient parce que des comptes qu'ils auraient bien voulu opérer de A à Z disparaissaient brusquement des écrans radars, fermés par la diligence des anonymous via Twitter ou autre. Encouragés par Muriel Mitello-Marland , Madame le Maire, Axelle Lemaire ....
    Un bordel !

Après celle-là j'arrête ; il y a déjà trop de pénibles surnuméraires irl
    Quand c'est trop c'est trop.
    J'avais mal évalué (sous estimé ?) mon environnement confiné artificiellement (artefact)
  32. Roger.Guy Member

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins