Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

1. 4ZD Member

XXXXX c'est bien la merde schizophrène qui poste en triple compte et qui pratique la délation avec sa copine hermétique en envoyant des copies d'écrans de drama à ses copines barbouzes de la gendarmerie et des affaires étrangères. Heureusement que je n'ai pas eu ce genre de lâche merde comme voisin pendant la seconde guerre mondiale.
  2. 4ZD Member

XXXXX, C'est à cause de ce genre de lâche merde hypocrite et manipulatrice de l'armée, comme les jumeaux XXXXX ou la prostituée des affaires étrangères, XXXX que des journalistes et des cotoyens lambdas, se font embarquer en gav par la dgsi & co, pour sauver les miches des affaires étrangères et autres Lafarge par exemple.
  3. 4ZD Member

XXXX , c'est le fils de pute qui avec ses barbouzes de la gendarmerie, profite de la grève des avocats, pour mettre des gens en garde à vue et être sur qu'il n'ai aucune aide juridique pour se défendre. Si on avait placé Assange en gav et sans avocats, cette raclure de XXXX aurait un discours différents. Bref,grosse merde qui n'a aucune objectivité, je te cramerai salope !
  4. 4ZD Member

Tu es un voleur, un menteur, un lâche, tu peux trahir ? Si tu possède toutes ces tares, alors rejoins anonymous, et deviens toi aussi une grosse merde dégueulasse de barbouze !
  5. 4ZD Member

Je me demandais comment des merdes comme XXXX ou XXXX arrivaient à se regarder dans une glace. Ils le peuvent sans problème étant donné qu'ils n'ont aucune conscience morale ces grosses merdes !
  6. POGECX23668 Member

Je pense en fait, qu'Hermétique et Roger Guy ont fait les copies d'écrans, histoire d'avoir une sucette de la part de XXXX en plus, comme elle, ils doivent aimer lécher le cul. C'est vrai qu'elle aime bien se faire lécher le cul cette grosse crade de XXXX, et se faire éclater le cul, au propre comme au figuré, et par plusieurs, elle aime ça aussi cette grosse chienne ! Je crois que cette pute aurait reçu selon ses dires, des pseudos menaces, étant donné que c'est une grosse merde, doit y'en avoir un paquet de gens qui pourraient vouloir éclater la gueule de cette pute ! Mais cette merde à fais son caca nerveux auprès des affaires étrangères, pensant, qu'étant donné qu'elle a l'habitude de se comporter comme une merde, une barbouze, et de se croire au dessus des autres et des lois, ce que son immunité diplomatique peut lui offrir en certaines circonstances, elle pouvait cibler quelqu'un, sans preuves tangibles, et grâce à ses merdes de collègues anonymous, continuer de pourrir la vie des gens gratuitement. Bref, faire appel à des merdes d'anonymous, des gendarmes barbouzes pour rentrer chez les gens sans mandat d'un procureur, pièger les gens pour les attirer à la gendarmerie, le jour de la grêve des avocats, histoire de bien se faire baffouer ses droits, faire du chantage sur une personne en la menaçant de la garder à vue plusieurs jours, si elle ne remet pas son matériel informatique, ne pas faire expertiser le matériel par son propre service de gendarmerie mais le donner à cette pute des affaires étrangères pour qu'elle fouine et viole la vie privée des gens encore une fois, n'éviteras pas à cette putain, premièrement de se faire trainer au tribunal ainsi que les barbouzes qui ont collaborés, et deuxièmement de se faire éclater son gros cul plein de cellulite ainsi que sa gueule de pute, et si des barbouzes veulent aussi se faire éclater, on peut les inclure, y'a aucun souçis !

A bon entendeur...
  7. POGECX23668 Member

Tu fouillais dans les affaires de tes parents et de tes soeurs comme XXXX ? Comme elle, tu passes ton temps à mentir ? A voler ? A trahir ? A manipuler ? Tu aimes te comporter comme une grosse merde sans scrupules et ne jamais rien assumer ? Tu es lâche et pervers ? Tu es un voyeur ou une voyeuse ? Tu aimes espionner les autres et violer la vie intime des gens ? Tu aimes tapiner pour l'armée, la mafia et les marchands d'armes ? Alors rejoins les renseignements et Anonymous !
  8. 123123A Member

Quand on pense que pour la citoyenne lambda ou la pauvre nana rééllement en danger, la gendarmerie ou la police, n'auraient pas bouger le petit doigt, mais là comme la XXXX est une pute anonymous des affaires étrangères, on peut baffouer la présomption d'innocence et sur une simple accusation mettre les gens en gav pendant plus de 10 heures et confisquer le matériel informatique. Des grands justiciers ces anonymous et autres merdes de la gendarmerie !

En tous les cas, on a une jolie vidéo où on voit la gendarmerie pénétrer le dimanche sur la propriété privé du gars qu'ils ont piégé le lendemain, et taper au carreau, pour des militaires, commettre ce genre d'infraction c'est pas du propre ! Et que dire des soirées homo du jeune procureur ! Ou des vidéos de XXXX en train de se faire péter le dérrière par des clampins... Bref...
  9. Hermétique Moderator

Le revoilà l'autre teigneux
    Les affaires reprennent ; je vais modérer (là censurer, avec des comme ça.faut pas se gêner) tout ça bientôt
    Prennons notre temps ...
  10. Hermétique Moderator

Si tu files pas ton nom (vérifiable donc) j'efface ceux des autres ; je préviens avant c'est rare donc cher, pour ne pas dire douteux.

Édit
    Ça c'est français en surplus, si besoin est.
  11. Hermétique Moderator

Fait, c'est long ; à la fin j'ai effacé 2 commentaires pour gagner du temps
    La prochaine fois j'efface tout directement.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins