Bon ok....l'orthographe a été établie par des crétins macho et shootés à l’absinthe qui se comparait la taille de leurs membres incapable de raisonner sans se taper sur la gueule... iam-unforgiven , supérieurs ? Ouai, au lit, avec des menottes et quelques années d'expérience, là on peux dire que vous vous défendez bien ! Géniaux ? N'exagérons rien, voyons...
La langue française est bien faite... Une catastrophe=> un petit problème Bref quand à ta poésie, niais mais pas mal le fond je m'en tapote l'important c'est la forme... Je m'explique: -ça manque de métaphore, d'image qui te sont propres tu rentre trop dans le cliché... -tu perds ta cohérence à force de surenchérir à coups de figures de style, ce qui dénature ton poème... -si tu fait un poème engagé il faut que ce soit un poème qui choque: "Le dormeur du val" (Rimbaud) donc court et percutant (une chute surprenante), réduit la taille de tes phrases (je dis bien phrases, pas vers), fait des vers plus court aussi, ça montre un dynamisme propre à la révolte. - Garde une cohérence de style: tu commences en respectant la métrique, continue... -Dernière chose pour traiter un thème, pense à l'humour, la dérision. -Tes figures de style travaille les dans une cohérence globale. Conseil: fait une feuille avec toutes tes métaphores, une autre avec toutes tes comparaisons, une avec toutes tes idées d’allitérations... Et ce pour toutes les figures de style que tu utiliseras. Honnêtement je n'ai pas pris le temps de finir... Je me suis arrêté à: Voilà, voilà, cette strophe illustre tous mes commentaires il me semble. Ps: La rime Osef, cf Boris Vian (le déserteur) Sinon Y'a un vrai potentiel c'est indéniable continue à écrire tu progressera énormément parole, Tu as de plus un don rare: Quelque chose à écrire il ne te reste qu'à perfectionner ta manière de l'écrire. See you, as Writer!^^
Bon, allez, je me lance: poésie altermondialiste Citoyennes du monde, Les brunes et les blondes, Le soir à la veillée, Je les ait toutes enculées.
Non ça va, pas besoin d'aide pour ça, je crois ; il y a des pointures en ligne me semble t'il, pour ce genre de conneries en tout cas.
Et oui cela fait plaisir (sans humour) de commencer un dimanche comme cela. Edelweiss ; continue (les écoute pas ce sont des jaloux, des envieux, des pisse froids )
J'ai toujours eu un faible pour les "poetesses" (petit déjà, ..............................................., )
T'es trop jeune pour parler de cela avec moi ; va voir là-bas, ça tape dans le dur : (en restant correct, qui plus est) : http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2012/01/vierge-moi-jamais-.html
Un soutient gorge, un string, un vagin, un sein, l'endomètre, etc... Tous ça est trés masculin... Une bite, une couille, La prostate, une barbe, une moustache... Les arguments typique féminin... A voir: l'inventeur de la langue française travlo refoulé à tendance macho??