Avoue, on rigole bien Je m'en fous, c'est gentil d'essayer mais venant de ta part, je rigole plus qu'autre chose . T'as pas besoin de me servir des haricots ou de me lécher les bottes, aie un peu de dignité quand même !
J'essaye même pas ; c'est tout à ton honneur de ne pas y avoir cru. Je lèche jamais (ça m'a fait perdre de l'avancement chez les cons ; je m'en tape !) surtout les bottes (hygiène, quand tu nous tiens !) Tu veux qu'on parle de dignité ? Perso, j'aime bien le mépris ; des autres, qui constitue un camouflage idéal ; tant qu'ils te méprisent, ils ne se méfient pas de toi (comme ça tu avances lentement, tranquillement et sûrement en limitant, relativement certes, l'activité parasite, des "encombrants") Tu ne confonds pas tactique et stratégie, j'espère ?
Tout dépend du contexte, j'avoue avoir du mal à te suivre ! En ce qui concerne la dignité, je me suis surtout dit que, quitte à lécher des bottes, lécher les miennes ce serait pas glorieux. Eh oui, je suis susceptible mais j'aime parfois l'auto-dérision
C'est une bonne idée ce tread à la base, quoi que certains en disent on a un tread pour les blagues alors pour un peu de poésie il n'y a pas de soucis. Mais un poème engagé devrait être plus percutant, choquant, une bonne dose de rage en plus si c' est dans tes cordes. J'écris aussi et je trouve qu'ajouter un peu "d'art" au mouvement et un plus, tant que tout le monde n'en vient pas a se proclamer artiste en se prenant en photo avec un masque de guy fawkes au milieu d'un décor rupestre. Cependant si un mouvement utilise l'art pour se promouvoir plus facilement il vaut mieux proner l'art graphique.
Comme ça tu auras un endroit ou il sera acceptable que tu déblatères tes conneries. Swing Swing Slang Slang. ( J' essaies de parler ton language.)
J'ai trouvé ceci en me baladant, je n'ai pas écouté, juste lu les paroles: Arkasia and Syrano - ANONYMOUS
Ca dépend qui t'es, après les bottes si tu ne portes que cela, qu'elles sont propres et que tu es majeure et consentente : "ça" peut-être un début ... PS : si tu me l'a joue Freddy Mercury, je décline ; chacun ses goûts .... EDIT, avant de me tirer ; ne pas toujours écouter ce que les gens racontent ; c'est valable pour mes conneries, ........ des fois) Bon pour les bottes, pas de malentendu : c'est plutôt l'ambiance snowboot en ce moment.... (donc "ça" peut attendre, je n'ai pas envie de lècher des après-skis ou des chaussons de cosmonaute)
J'aime les paroles, on sent l'engagement, la compréhension du message Anon (pacifisme, liberté d'expression, partage culturel, ce genre de choses). Pour le poème, je suppose que ce n'est pas trop l'endroit pour, mais si tu penses que lutter de cette façon peut être utile à la société, admettons. Mais je doute tout de même de l'intérêt que cela puisse avoir pour la communauté.
Je pense juste que c'est intéressant de voir ce qui gravite autour d'Anonymous, les initiatives qui sont prises, après je n'allais pas créer un thread juste pour ça, j'ai préféré le mettre ici.
Nan mais oui je connais moi aussi l'enfant térrible là n'est pas la question... J'avais juste pas fait le raprochement avec le L... Voui je sais je mérite qu'on me tape mais je préfairerais scander: Manger moi, manger moi, manger moi...
Moi : "Tu as lu le thread poésie engagée" Orphée : "Ouais. Vous êtes tous des enculés tous autant que vous êtes." Chui fier \o/
en parlant de poésie, j'ai trouvé ça.... serieux que le mec se dénonce... http://www.dailymotion.com/video/xo96ap_le-petit-anonymous_fun
Bon voila quitte à la dérive... Je lis deci-delà que la presse nous présente mal... Que ce serait sympa d'instrumentaliser cet outils... Que les poules ont des dents (source:http://souvienstoi.mabulle.com/index.php/2006/07/24/23037-les-poules-ont-des-dents-ca-y-est)... Que notre combat principal c'est la lutte contre les complots mondiaux judeo-illumino-maçoniques... Que nous sommes des hackers voulant réouvrir mégaupload... Enfin bref je suis sur que l'idée à déjà dut être évoqué mais je tente quand même: La lettre des Anonymous A l'Eglise de scientologie. Le concept est simple (enfin il me semble) rédiger une lettre ouverte transmise à la presse. (je propose l'idée simple si je me fait lyncher je dévelope pas pour pas passer pour un crétins!^^) mais en gros en forceant (<=je le tente mais j'ai un sérieux doute) la presse à publier cette lettre (par le simple fait d'une diffusion global) on pourais communiquer un méssage précis sous notre controle... Je suis loin, trés loin d'être un spécialiste de la communication, mais un normbre incroyable de platforme d'information existe (souvent lié à un état d'esprit: Wikileaks, (celui des étudiants anarcho-sindicaliste j'ai un fly qui traine mais ou...)) Donc dans tous les cas une diffusion est possible, il me semble. Le flyers pourais servir cet effet mais je pense qu'une letre directement émise contre une cible précise serais éfficace et pourquoi pas internationalement (quid du pays qui n'as pas ça letres des anonymous??)?? Enfin voila je lance l'idée dans ce thread non pas par flème d'en ouvrir un nouveau mais plus pour tatter le terrains le cas echéants je (ou quelqu'un fesant moins de fautes que moi) me chargerais d'ouvrir un thread adéquat. Ps: poésie... Lettre?? non bon ok je sort
Moi je l'aime beaucoup cette poèsie. Il faut dire que j'en suis fervent, écrivain amateur que je suis, j'en ai passé des nuits à écrire de la prose. Alors certes peut être que c'est pas le plus utile des actes que d'aligner quelques mots... Mais c'est de loin l'un des plus beaux. Après tout on parle souvent de coller des affiches, de distribuer des flyers... Pourquoi pas un peu de poèsie avec les "Non aux Sciento", "Stop Acta" et consort ? :
J'ai absolument rien compris. Tu peux mieux décrire ton projet ? Je suis clairement dans le flou là ... C'est pareil pour tout le monde ou suis-je juste un peu con ?
Il veut écrire une lettre qui représenterais tout le mouvement anon et expliquerais leur démarche , moi c'est ce que j'ai comprit .
Si c'est ça, on avait a peu près compris la même chose. C'est pas forcément une mauvaise idée, mais il y a un hic. Anon, c'est pas la même chose pour tout les Anonymous, partant de ça, comment veux-tu décrire un mouvement dans son ensemble si la définition que tu en donne n'est pas propre à tout le monde ?