Naaaaaan une lettre ouverte c'est pas: Chère concitoyens, blablabla mon partis feras des économis en ne touchant pas aux impots... blablabla mais nous augmenterons la tva (c'est pas un impots la tva??)... c'est plus un truc du genre Moi anonyme je vous écris avec la ferme... Gnagnagna gnagnagna... Je vous enjoins à stoper votre propagande falacieuse... Etc, etc Je parle pas de présenter les anonymes dans la lettre mais de faire passer un message sur lequels tous les anonymes sont d'accord, et par ce bié présenter les anonymes. c'est pas encore trés clair alors attendez: Moi Christiant Freux-Chipendale avec l'accord de la communauté francophone des anonymous de WWP Souhaite déclarer officièlement les crimes de l'église de scientologie... Le thème choisit, la présentation et tout c'est pas mon truc mais en ciblant sur cet aspect, et en se focalisant sur une idée (et pourquoi pas en faire plusieurs les unes aprés les autres: Primo la sciento et Xenu racine du combat, deuxio liberticide...) Un dicton ici c'est Lurk Moar alors pourquoi ne pas l'offrir au monde?? je sais pas si c'est plus clair?? Je parle pas de faire une lettre qui dit nous anon nous sommes: les gentils anti Xenu... Non je parle de faire un truc du genre: Paris match titre: Les Anons s'attaque a la scientologie: Le temps est passé ou l'on se voilais la face, ou le monde pouvait vivre dans l'ignorance il est maintenant un nouveau devoir pour le citoyen: S'INFORMER... enfin voila si ça a put vous éclairer... Cf: lettre ouverte de Zola au sujet de l'affaire dreyfus http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article153
Oui merci E. Frost c'est bien résumé (je plusois à l'idée de t'engager comme synthétiseur (pas vocal mais de message)trés utile vus ma tendance à utiliser 15 phrases pour un mot!^^)
Toute pierre a l'edifice, reste une pierre a l'edifice. J'admire ton investissement quel puisse-elle être. Mes sincères respect pour ton poème. Merci du fond du coeur pour le temps et la passion que tu as investi dans ton texte. Continue, tant que tu prend du plaisir a t'epanouire dans cette acte. Il y aura des gens qui prendrons plaisir a lire.
Je n'ai pas tout lu, ça ne m'accrochais pas assez. Comme le disais je ne sais plus qui, tu tombe trop dans les clichés, tu n'exprime pas assez de chose personnelles, profondément personnelle, ça se lit. Un texte que tu peux lire : "Notre besoin de Consolation est impossible à rassasier." de Stig Dagerman, poète suédois (1923-1954). http://chabrieres.pagesperso-orange.fr/texts/consolation.html Continue d'écrire, ne t'arrête pas, exprime toi même si les critiques fusent. Apprend à chercher en toi les images et les métaphores qui sont les tiennes. Si ta force vient de l'écriture, alors n'abandonne pas, chaque chose que nous découvrons doit pouvoir murir avec le temps et la pratique.
Bon faut que je clarifie Roger.Guy moi je suis pas trop pour (aprés réflexions) mais c'est une idée que j'ai eu et je pense qu'elle mérite d'être étudié... <<Ensuite en temps que poule chantante le cyanure je le prendrais en signant le courier de mes doigt crasseux...>> Blague à part: je veux pas être un martyre loin de là! Je pense qu'une lettre international vectrice d'information, acusatrice ou révélatrice (à voire entre anon??) mais réalisé communément et par sa distribution universel, disponible dans tous les foyers... Ca ferais taire les raleurs. Je suis d'acord (même si je suis pas l'exemple même du respect de ce principe) que chercher et trouver une information la rend bien plus précieuse que comprendre les anonymous doit être une vocation et pas un passe temps (je suis encore en pleine initiation...) Sur ce plan la vous m'évoquez les rituels initiatiques d'une certaine fratrie laïque et libertaire (en deux mots et un trait d'union). qui interdit la paroles a ces nouveaux membres le temps que ceux-ci comprennent les règles tacites, qu'il maitrisent les conceptes et les idées qui anime cette société... Donc je ne préconise pas une lettre ouverte: Bienvenue chez les ANONYMOUS. Mais... Au vus de la pratique que les anonymous font d'internet... Pourquoi ne pas faire la même pour tous?? En naviguant uniquement sur internet il me semble que les anonymous oublie la liberté de certains de ne pas vouloir d'un tel outils mais pour au temps de ne pas renoncer à l'information... Quid de ces anonymous qui tenant à se marrer avant tout ne tourne pas en ridicule le monde?? Quid de ces hackeur qui ne prennent pas le controle des maisons d'éditions?? (ceci n'est pas une incitation) Ps: E.Frost je t'offre un bizou si tu comprend et arrive a synthétiser ce que je veux exprimer!^^
Merci beaucoup à vous deux pour vos posts, ça me touche beaucoup et en prendrait compte ! Mister aux étoiles, j'ai pas tout saisi...personnellement.
Huuum... Je sais que ça semble confus... C'est une idée trés imprécise pour moi vue que je l'ai eu mais que j'y adhère pas trop... En gros je me suis dit: 1. Tient des gens veulent écrire... 2. Tient des gens râle que le méssage anonymous ne soit pas relayé par les médiats... 3. Tient j'ai plus de fromage rapé... "TILT"=> Et si les anonimous s'entendaient pour écrire une lettre international, Tel le Fameux de Zola. Cette lettre serais transmise à toute la presse et contiendrais un message percutant, marquant, qui porterait les valeurs des Anonymous. Voila l'idée précise que j'ai eu... Mais en même temps je n'y adhère qu'à moitié... L'idée me semble bonne, le concept me plais (il à beau venir de moi c'est plustôt rare...) Mais il soulève des questions pratiques auquel je n'ai pas songé, et pour lesquels je n'ai aucune réponse... Donc je pense que l'idée mérite d'être partagé, voire battu ou débattu... Mais j'ai moi même quelques réserves personel...
Une lettre internationale ; à qui ? La terre entière ? C'est un coup à passer pour des cons, auquel cas il vaut mieux, effectivement signer anonimous (tout le monde pourra dire que ce n'était pas lui comme ça)
J'aquze ! ............ .......... ...... .... .. Finir asphyxié pour une connerie pareille ; non ! Non, non, non !
Et UN webdesigner créea... L'e-mailing! Comme la poste, le timble et les empreintes digitales en moins. après... Pour l'ip dans l'entête du mail... Chacun as son petit VPN...
Je suis nouveau et je voulais savoir ; si on se promène tout nu avec les indignés avec un masque (que je sais pas où on peut l'acheter si vous avez un plan merci) est-ce qu'on va en prison quand même ? Si oui ; est-ce à cause du masque ou à cause des indignés ? Je suis bien chez les indignés n'est-ce pas ? (je suis nouveau je comprends pas bien)
Un casque de hockey pas con ; celui du gardien avec une grille, pas con. Je vous remercie les indignés, de m'avoir bien renseigné pour l'achat du masque pour le 21 avril.
moi je prendrais un masque de sarkozy au prochain raid sur laz bnp de mantes la jolie a 9H15 le lundi 23 avril 2012
Ce thread est la destination finale des particulièrement amusants, ennuyants, inutiles, chiants drames et disputes. S'il vous plait, notez bien que ce thread est dans la partie publique du forum et donc par conséquent le gore, spam et les messages illégaux seront traités à la discrétion des modérateurs. Avant d'entrer, oubliez tout espoir ... Lien du précédent : https://whyweprotest.net/community/threads/drama-on-ma-dit-de-venir-a-toi-drama.97293/
Bon trêve de conneries ; personne à un truc pour relever le niveau (stop facebook et les poneys, j'ai mal au coeur)
http://www.atlantico.fr/atlantico-light/veut-payer-taxi-avec-cannabis-345387.html Il veut payer son taxi avec du cannabis Il était à court de monnaie pour payer sa course de taxi. L'Allemand a donc proposé de régler avec du cannabis. Le chauffeur a refusé et averti la police de Munich qui a retrouvé l'homme passablement éméché dans la rue. En le ramenant chez lui, les policiers constatent une forte odeur de marijuana s'échappant de son appartement. En inspectant les lieux, ils découvrent 31 pieds de cannabis ainsi que 353 grammes de cannabis déjà préparés. L'homme a été interpellé. Rude soirée _________________________________________________________________________ Une burne.
Après vérification non, c'est bien un RJ45 qu'on utilise dans ces cas là. Le RJ11 est utilisé pour les réseaux téléphoniques et devient de plus en plus obsolète. http://fr.wikipedia.org/wiki/RJ45 http://www.differencebetween.net/technology/difference-between-rj45-and-rj11/ Et puis j'ai un RJ45 branché actuellement sous mes yeux dans le cul de mon routeur.