Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

  1. giovanymous Member

    http://freemind.purforum.com/ ;) y a celui là aussi
  2. Docteur Dead Member

    Merci à toi aussi :)
  3. Anonymous Member

    Je l'avais oublié celui-ci. Il aurait un peu plus de visites, si il n'y avait pas cette phrase un peu casse-couille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  4. Anonymous Member

  5. Docteur Dead Member

  6. Roger.Guy Member

    Ta politesse mec tu te la mets où tu veux ; des "polis" avec le coup de pute en attente ; j'en ai connu un wagon. Peut-être que certains sont DCD maintenant, moi pas encore.
    On peut causer de tout cela IRL, si tu le veux, un jour : par contre vieux ou con va falloir choisir, les deux, je n'ai pas encore atteint l'age et suffisament perdu le niveau.
    • Like Like x 2
  7. Plus t'es alcoolisé, plus j'te vénère <3

    Viens dans mes bras vieux fou !
  8. Roger.Guy Member

    Parait qu'en ex-URSS (t'a pas connu petit con!) , ceux qui travaillaient dans les centrales nucléaires, avaient des bouteilles de vodka, dans "la boite de secours"? Paraissait que celà absorbait "une partie des radiations "(je bois la Zubwroska, en doutant quand même)
    Maintenant ils ont des pilules d'iode, à proximité des centrales (je peux le prouver :))
    Tu parlais de cela, il y a 30 ans, et tu finnisais "dans la boite" (pas façon le ministre de giscard , qui s'est noyé dans une flaque d'eau, mais presque, avec le sac kavait rien avoir dans l' hystoire ; les hystériques ; garrez votre chemin, please.

    Maintenant je croise des vieilles gueules (pires qu'un pentium 4 avec 20 Mo de gigas) qui continuent.

    Kefaire ?

    Edit
    C'était Boulin, le ministre. parait que cela jettait un froid, à l'assemblée nationale, dans les couloirs
    Dans le pays où tu es né. Même si tu l'étais pas encore. (né, s'entend, dans ce pays, si.) Ton pays, koi?

    Sinon, ce qui m'a dérangé, (techniquement, au démarrage; c'est le coup de "la validation interne du questionnaire" , dans le test de stress, d'entrée de jeu ; je savais que j'allais gagner,dans ce jeu là.)
    Du coup ; je n' ai pas joué.
    Edit
    dans le "anonymous vs scientiologie"
    Parait qu'il y a un truc ?
    Je peux venir, même si je ne suis pas toujours anonyme ?
  9. Docteur Dead Member

    Tu m'as tué je m'incline.

    EDIT: A croire que le vieux con a encore quelques atouts dans sa manche
  10. Roger.Guy Member

    Tu te rends ?
  11. Docteur Dead Member

    J'ai perdu cette bataille oui. Puis t'es peut être pas si con que ça. Juste un emmerdeur mais bon je comprends quand on s'approche de la retraite... :D
  12. Roger.Guy Member

    T'avoues ; tu as perdu.
    (perso je me dénonce tout seul si j'ai merdé ; comme ça, pas besoin d'avouer.)
    Si c'est chaud je batterai pas en retraite.
    Ma retraite je m'en tape ; j'ai fait d'autres choix... (tanpis)
  13. Roger.Guy Member

    Sympa Drama, Docteur dead, nan ?
    • Funny Funny x 1
  14. anonymous'fog Member

    non, on ne parlera pas d'euthanasie !
  15. anonymous'fog Member

    Tu rates rien de ne pas le connaitre, je genre de "chose" à ne pas se donner la peine de perdre du temps.. C'est le genre de gars qui fait, quelque chose de ces journées.
  16. Docteur Dead Member

    Sympa oui. Et anonymous'fog je crois pas avoir compris ta référence à mon pseudo...

    Et oui, j'assume le fait que tu m'ais battu :(
  17. X-B0rd3r Member

    Pourquoi la nouvelle référence Anon repose sur un site qui s'est fait balancé ?
  18. Muh ? rien capté.
    • Agree Agree x 1
  19. Roger.Guy Member

    C'est pour rire toubib.
  20. Roger.Guy Member

    Cortex, la nouvelle ref.? Je crains le pire. Un site qui s'est fait balancé. Ca sent Rézo .....
  21. Téléchargement : plus on censure, plus il y a de sites

    doc.jpg
    Voir le document
    (Fichier PDF)

    Une étude récente réalisée par des chercheurs de la Northeastern University à Boston (lire ci-contre, en anglais) met en lumière une conclusion que tout le monde pressentait : fermer et censurer les sites internet de téléchargement illégal ne sert strictement à rien.
    La piraterie en ligne y est comparée à une hydre : rien ne sert de couper l’accès à un hébergeur ou un fichier violant les droits de copyright puisque deux autres apparaîtront pour prendre la place du défunt.
    Pour illustrer la diversité des sources de téléchargement illégal, les chercheurs se sont servis d’un des services de référencement les plus populaires : FilesTube. Après quelques recherches, il s’avère que le site référence plus de 10 000 noms de domaines (sites web) où des fichiers protégés sont hébergés sur plus de 5 000 IP différentes.
    Pour la simple recherche « dvdrip » (terme désignant un film piraté depuis un DVD), FilesTube redirige l’internaute sur 1 019 domaines différents et 702 IP. Autant dire qu’il est impossible pour les autorités de fermer l’ensemble de ces sites.
    filehosters.jpg
    Extrait de l’étude : résultats de recherches de fichiers piratés sur les sites d’hébergement
    Megaupload et The Pirate Bay : exemples à ne pas suivre

    L’exemple de Megaupload est le plus parlant : loin d’être vertueuse, la fermeture du plus gros site de téléchargement en ligne en janvier 2012 (qui devrait renaître de ses cendres ce mois-ci) a été contre-productive, entraînant une diversification et une complexification du paysage des hébergeurs de fichiers. Les utilisateurs se sont rapidement tournés vers des sites alternatifs tels Uploaded, Wupload, RapidShare ou encore Mediafire pour télécharger leurs films et séries favorites en toute illégalité.
    Constat similaire pour le site de partage de fichiers torrents, The Pirate Bay, certainement le site le plus traqué et bloqué au monde. En juillet, le fournisseur d’accès Internet hollandais XS4All avait bloqué le site pirate en s’attendant à voir les taux de téléchargement via BitTorrent (logiciel de téléchargement grâce à des fichiers torrents) s’écrouler.
    Surprise, les taux de téléchargement ont augmenté, les internautes s’étant tourné vers d’autres sites ou dénichant des astuces pour contourner la censure.
    Des internautes de plus en plus engagés

    Effets secondaires des blocages à répétitions : les internautes s’impliquent de plus en plus dans le débat sur le téléchargement illégal et la censure sur Internet. Ils viennent naturellement grossir les effectifs de la plupart des partis pirates européens qui enregistrent de bons scores en Europe du Nord. Le site internet du Parti pirate anglais est même entré dans le top 500 des sites les plus consultés au Royaume-Uni, devant tous les autres partis nationaux.
    Autre explication qui n’est pas développée dans l’étude : les spécificités des législations nationales. En France par exemple, la loi a plus de trois ans de retard sur les internautes. Hadopi punit simplement le partage de fichiers illégaux en « peer-to-peer » (les fameux fichiers torrents) et ce via une procédure longue et échelonnée d’avertissements qui laisse largement le temps au pirate de s’arrêter ou trouver des solutions alternatives.
    Le streaming et le téléchargement direct ne sont pas punis et la plupart des sites proposant des liens vers les fichiers illégaux sont toujours en service.
    Les pirates semblent gagner la guerre

    La solution ? Pas sûr qu’il y en ait une. La piraterie en ligne est comparée par les auteurs de l’étude à une guerre entre pirates et autorités, une guerre que ces dernières seraient en train de perdre.
    « Actuellement, la partie semble pencher en faveur de la multitude de pirates qui fournissent bien plus de contenus que ne peuvent retirer les propriétaires des droits d’auteur. »
    Les chercheurs proposent deux pistes :
    • Frapper les hébergeurs là où ça fait mal : le porte-monnaie. Cela signifie supprimer l’accès de ces sites à des fournisseurs permettant les paiements en ligne comme PayPal, ce qui est déjà partiellement fait. Les sites proposant des fichiers illégaux ne pourront ainsi plus proposer d’offres payantes à leurs utilisateurs ;
    • Influencer directement les internautes en développant des offres légales et payantes suffisamment attractives pour détourner les pirates ordinaires, cinéphiles et sérievores en tous genres, des griffes de la cyber-piraterie.
    A quand un débat sur la licence globale ?

    http://www.rue89.com/node/238453f?u...&amp;utm_campaign=obclick&amp;obref=obinlocal
    • Like Like x 1
    • Winner Winner x 1
  22. Roger.Guy Member

    Sire Mespompes, vous dépassez les borness une équipe de la police la pensée, dirigée par -R-, sous la super-vision de -R- ,via le scribe , va vous botter le cul !
  23. Docteur Dead Member

    "Toubib", pas mal.
  24. Anonymous Member

    Ta gueule.
  25. Roger.Guy Member

    Dead le doc ? Merde alors.
  26. anonyme404 Member

    Après les nazis, la Fondation Simon Wiesenthal traque désormais les grammar nazis


    grammar-250x290.png
    Vienne – C’est signe de changement de temps. Alors que les derniers vrais nazis se font de plus en plus rares, la fondation Wiesenthal, du nom du fameux chasseur de nazis, a annoncé qu’elle allait s’attaquer aux « grammar nazis » qui pullulent sur les réseaux sociaux. Reportage.
    Nouvelle époque, nouveaux dangers
    Ils sont apparus en même temps que l’explosion des forums internet et des réseaux sociaux. Eux, ce sont les grammar nazis – littéralement les nazis de la grammaire. Sans répit, ils traquent les fautes d’orthographe, de grammaire des internautes. Des internautes qui vivent dans la peur. « Quand j’écris un texte ou un commentaire, il y en a toujours un pour me rappeler à l’ordre, c’est devenu invivable » raconte un internaute anonyme. Mais la peur pourrait bien maintenant changer de camp. En effet, la fondation Simon Wiesenthal, du nom de Simon Wiesenthal, fameux chasseur de nazis, a annoncé son intention de traquer désormais les « grammar nazis ». Une volonté de s’adapter à une nouvelle époque et ses nouveaux dangers.
    Il faut dire que les nazis pur crus sont devenus beaucoup plus rares au fils des temps. Et depuis la capture de Laszlo Csatary l’an dernier, la Fondation fait face à de nombreuses difficultés et doit élargir ses compétences. « Il ne doit pas y avoir de sanctuaire pour les nazis, peu importe leur genre ou leur style » a affirmé le secrétaire de la Fondation lors de la conférence de presse à Vienne ce matin. L’objectif de la fondation est clair : changer le rapport de force et mettre fin à une forme de tyrannie sur les réseaux sociaux. « Trop longtemps certains ont vécu sous le joug de ces SS de l’orthographe et de la grammaire. Ils seront identifiés, traqués et éliminés. Si besoin, ils répondront de leurs actes devant la justice de leur pays ».
    Du côté des grammar nazis, on ne comprend pas l’acharnement soudain de la Fondation qui jusque là chassait le nazi de souche. « Il faut bien comprendre qu’il s’agit d’une métaphore. Aucun d’entre nous n’est totalement antisémite. De même, peu d’entre nous sont véritablement nazis. C’est une expression qu’il ne faut pas prendre au pied de la lettre, il ne faut pas faire de généralisation à outrance » temporise Julien, 19 ans, qui revendique son côté grammar nazi sur Internet. « Les gens prennent des fois trop de libertés avec l’orthographe et la grammaire, c’est absolument intolérable, quelqu’un doit agir » affirme-t-il. Avant de rejoindre la clandestinité, Julien a cependant noté plusieurs fautes dans le communiqué de la Fondation dans les précédents paragraphes de cet article : « Ces gens là ne respectent vraiment rien, ça ne se passera pas ainsi » commente-t-il.

    http://www.legorafi.fr/2013/01/22/a...iesenthal-traque-desormais-les-grammar-nazis/
    • Funny Funny x 4
  27. Anonymous Member

    • Agree Agree x 1
    • Funny Funny x 1
    • Funny Funny x 2
  28. Tu ne serai pas juju par hasard ? (t'as super-bien appris le Français...)
    On May 23, Julian Assange attended a screening of "Shadows of Liberty" wearing a kevlar Guy Fawkes mask.
  29. Docteur Dead Member

    Insulte sous ton pseudo putain.

    Je ne mourrai jamais. Enfin pas tout de suite.
  30. X-B0rd3r Member

    You can not kill an idea.
  31. Azote Member

    Lol.
  32. pinkman ,orphée et vigdis je vous demande de bien vouloir accepter mes escuses
    et merci a berurier et anonymous vicieux pour votre mediation
    sue merci de ta comprehension ,patience et sagesse
    nono la patate le vrai
    • Funny Funny x 1
  33. Anonymous Member

    lebowski.gif
  34. Roger.Guy Member

    Ca se rapproche.
    • Funny Funny x 1
  35. Anonymous Member

    J'aimerais tellement te

    ekrFOFy.gif
    • Dumb Dumb x 1
  36. Zerro Member

    cf. : http://www.marianne.net/Quand-l-Eglise-marche-avec-les-loups_a225778.html
    Evidemment, il n'y a qu'un con qui a posté la une de Charlie Hebdo sur WWP :
    ce vieux fou de Roger.Guy
    (je me venge de l'embuscade de Bruxelles ; salaud !)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins