Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

1. X-B0rd3r Member

Au risque d'être en plein monologue imbitable (mes excuses Rappeur Mineur): pour les utilisateurs Unix, je viens de m'apercevoir que Canonical avait publié un truc pas cool du tout sur Lynx :
    Source
    Ce qui en soit, est une assez mauvaise nouvelle pour la communauté Ubuntu, amis surtout pour les fans de Lucid Lynx qui se reconnaîtront.. Bref, après un "apt-get upgrade" forcé par un famas très convainquant sur la nuque, mon kernel est a priori clean, mais ça saoule (grave)..

Détails:
    Canonical Fixes Multiple Kernel Vulnerabilities in Ubuntu 10.04 LTS

Multiple security vulnerabilities that were discovered in the Linux kernel affecting the Ubuntu 10.04 LTS (Lucid Lynx) operating system, were announced by Canonical.

This is the kernel vulnerability found in the Linux kernel packages: CVE-2012-6537, CVE-2012-6539, CVE-2012-6540, CVE-2013-0914, CVE-2013-1767, and CVE-2013-1792. Several security issues have been fixed in the kernel.
    For example, an information leak was discovered in the Linux kernel's ioctl interface. A local user could exploit the flaw to examine parts of kernel stack memory.
    The security flaws can be fixed if you upgrade your system(s) to linux-image-2.6.32-46 (2.6.32-46.107).
    Don't forget to reboot your computer after the upgrade!
    ATTENTION: Due to an unavoidable ABI change, the kernel packages have a new version number, which will force you to reinstall and recompile all third-party kernel modules you might have installed. Moreover, if you use the linux-restricted-modules package, you have to update it as well to get modules that work with the new Linux kernel version.
    • Like Like x 1
  2. Roger.Guy Member

3. Trou de balle. C'est celle qui va passer sur les radios quoi, parce que celles publiaient avant = fakes.
    Et tu viens la semaine pro' ?
  4. Roger.Guy Member

Impossible.
    (en plus suis surbooké sur ce plan)
    Pour la prochaine ;)
    Ce n'est pas parce que c'est indiqué "officielle" sur un contenu you tube que cela l'est.
    Si au bout d'un temps certain, ce n'est pas retiré, peut-être que cela l'est, officiel. Par contre ce n'est plus un scoop.
  5. X-B0rd3r Member

6. Roger.Guy Member

Oky pour le blackout.
    Je sors.
  7. Trolldoys Member

8. Roger.Guy Member

On ferait bien de surveiller ce qui se passe avec ACTA, vont pas tarder un sortir un clone puant AMHA
    L'UE n'est pas une démocratie, même si les pays membres en sont.
    remember et don't forget.
    • Like Like x 1
  9. Un hacker a piraté un avion de ligne avec un smartphone Android

Un consultant en sécurité informatique a créé un système permettant de prendre le contrôle d’un avion de ligne à distance, en exploitant les failles de sécurité du système de communication et de l’ordinateur de bord embarqués. Ce pirate de l’air s’est aidé d’un smartphone, mais pas seulement…

Lors d’une conférence sur la sécurité au Hack in the Box, du 8 au 11 avril à Amsterdam, une démonstration impressionnante a été relayée massivement dans la presse généraliste. Hugo Teso, consultant en sécurité informatique pour la société Nruns, également titulaire d’une licence de pilote professionnel, a présenté comment il pouvait prendre le contrôle d’un avion de ligne en plein vol, grâce à un simple smartphone équipé d’Android.
    L’avion de ligne est virtuel, mais le procédé bien réel. Cet acte de piraterie de l’air repose sur un principe assez simple. En effet, le chercheur considère qu’un avion Boeing ou Airbus n’est rien d’autre qu’un gros ordinateur. Le hacker n’a alors plus qu’à se faufiler par une faille de sécurité présente sur les systèmes embarqués.
    Contrairement à ce qu’ont pu évoquer de nombreuses publications, ce n’est pas une simple application pour téléphone mobile qui est responsable d’une telle prouesse. Autrement dit, le smartphone ne se transforme pas réellement en télécommande permettant de piloter un avion à distance. Voici comment le chercheur a procédé pour sa prise de contrôle.

1 - Localiser l’avion cible avec ADS-B

Dans un premier temps, il est nécessaire de trouver l’appareil à pirater. Pour signaler précisément leur position dans le ciel aux contrôleurs aériens et autres aéronefs commerciaux ou militaires, les avions, en complément des radars, embarquent un ADS-B (Automatic Dependent Surveillance-Broadcast). Grâce aux satellites, les coordonnées géographiques des avions, leur vitesse et leur identification, sont délivrées pratiquement en temps réel. L’ADS-B n’échange pas de données, il se contente d'émettre ces informations via les ondes radio à n’importe quel dispositif capable de les recevoir. Ainsi, la tour de contrôle et les appareils situés dans un même secteur peuvent savoir à quel endroit ils se trouvent les uns par rapport aux autres, pour éviter les collisions.

Hugo Teso montre comment il parvient à prendre le contrôle d'un avion de ligne à distance. Il cherche d'abord sa cible grâce à un système de suivi des avions (ADS-B). Ensuite, le pirate active une station (ACARS) permettant d’entrer en communication avec l’avion pour reprogrammer directement son ordinateur de bord (FMS, Flight Management System) et en prendre le contrôle.

Pour les amateurs, il faut d’ailleurs savoir que de nombreux sites recueillent les données ADS-B pour cartographier pratiquement à la volée les circulations dans l’espace aérien. Il existe même des applications ludiques de ce type pour smartphone, notamment celle du site Flightradar24.
    Impossible donc de prendre le contrôle d’un avion par le système ADS-B, qui permet simplement de choisir la cible, puisqu’il constitue un outil accessible à tout un chacun.

2 - Envoyer des données à l'avion via l'ACARS

Une fois la cible choisie, Hugo Teso va exploiter le FMS (Flight Management System) de l’avion. C’est le système de gestion de vol, une sorte d’ordinateur de bord doté d’un écran et d’un clavier, qu’utilisent les pilotes pour programmer toutes les étapes d’un vol et suivre la consommation de carburant. Cet ordinateur est couplé au système de pilotage automatique de l’avion. Le modèle de FMS employé fait partie des informations indiquées par l’ADS-B.
    Pour communiquer avec ce FMS, le hacker des airs utilise encore un autre outil appelé ACARS (Aircraft Communication Addressing and Reporting System). Il s’agit d’un système de communication par liaison radio ou satellite permanente entre l’avion et des stations au sol. Il permet d’une part d’échanger des données codées avec les services de navigation aérienne, ou entre les compagnies et les équipages et, d’autre part, d’envoyer régulièrement au centre de maintenance de la compagnie aérienne des informations sur l’état de l’appareil en vol. Par exemple, ce sont les données communiquées par l’ACARS de l’Airbus A330-203 qui ont été exploitées pour tenter de décrypter ce qui s’est déroulé dans les derniers instants du vol AF447 Rio-Paris, en 2009.
    Pour pouvoir envoyer des instructions à l’ACARS de sa cible, il a fallu que le chercheur conçoive une station émettrice capable d’entrer en communication avec cet équipement.

3 - Reprogrammer l'ordinateur de bord de l'avion

C’est en envoyant des données spécifiques dans le FMS que le pirate peut alors reprogrammer de nombreux paramètres de l’appareil, en prendre le contrôle, modifier ses trajectoires ou encore éteindre ses lumières. Dans la démonstration d’Hugo Teso, c’est un programme pour PC baptisé Simon, qui a permis de reprogrammer le FMS de l’avion à distance.
    Enfin, une application pour Android appelée PlanSploit gère l’ensemble des éléments, pour faciliter et automatiser l’attaque.

Acte de piratage non reproductible sur un avion de ligne réel

Si la démonstration est impressionnante, elle n’en est pas moins difficile à réaliser en grandeur nature. D’abord, Hugo Teso a expliqué que ces travaux, qui ont duré trois ans, ont été créés uniquement dans un univers virtuel, avec toutefois, de véritables équipements aéronautiques (FMS, ACARS) achetés chez les fournisseurs officiels, ou plus simplement sur eBay dans le cas du FMS. Or, bien que ces manipulations aient fonctionné avec le matériel que s'est procuré Hugo Teso, les autorités aéronautiques américaines (FAA) ont tenu à préciser qu'il y a très peu de chances que cet acte de piraterie soit reproductible sur un véritable avion de ligne doté d'un matériel homologué.
    Le hacker pourrait, au mieux, faire tomber les masques à oxygène ou encore allumer et éteindre les lumières en cabine, mais n’empêcherait certainement pas les pilotes de reprendre le contrôle de l'appareil. Interrogée par le magazine Forbes, Honeywell, la société qui produit le FMS employé par Teso, le confirme, soulignant que la version utilisée n'est pas celle exploitée par les compagnies aériennes, mais une déclinaison disponible pour le public.
    La prouesse d'Hugo Teso reste pour le moment improbable à réaliser en conditions réelles, mais il suffirait de trouver une faille dans les systèmes de sécurité des équipements pour qu’elle dépasse la fiction...

Source
  10. Roger.Guy Member

Vont se faire des cheveux blancs, les mecs de sécurité aerienne, dans les années à venir.
    • Like Like x 1
  11. Trolldoys Member

Et bien je crois que l'on peut dire ( même si ici on le sait tous) que le hacking peu-être bon pour lutter contre la méchante piraterie des vilains terroristes. ;)
  12. X-B0rd3r Member

Si vous avez une seconde :

https://action.eff.org/o/9042/p/dia/action/public/?action_KEY=9137

Le Lien de l'EFF. Pour mémoire, et AMHA, EFF représente les braves parmi les braves, l'un dernier rempart légal, le bouclier contre toutes les merdes bien pensées type ACTA, SOPA, CISPA.
    Faîtes ce qu'il vous apparaît être juste même si ce n'est pas votre pays qui est concerné....
    Ne sommes nous pas tous des Citoyens du Monde ?
  13. Menthe Moderator

14. Roger.Guy Member

Cela aurait été plus classe si ils avaient cracké les mots de passe.
    Illégal, certes mais plus classe.
    Là j'ai comme l'impression qu'il s'agit d'une instrumentalisation d'anon pour exercer une basse vengeance à l'encontre de l'ex-employeur du journaliste.
    Le mec vient de perdre 2 emplois en 3 ans. Un en 2010, l'autre en 2013.
    Dans la série
    le winner is : ...............

Il compile des articles pêchés de ci-delà, style revue de presse geek .
    • Like Like x 1
  15. Roger.Guy Member

Pas la peine de répondre c'est de l'IRL local ; pas la peine de répondre. La vieille cintrée qui me colle depuis quelques années, pas tout le temps, devrait dégager du champ de tir ; elle me gache le paysage, je vais lui botter le cul.
  16. La première fois où elle a ouvert sa gueule, à voix basse comme d'hab., c'était en Janvier 2010\OPAC\la houillère .L'avant dernière foi rue Monge pour dire "enculé" il y a quelques semaines, hier en fin de journée c'était un numéro de claquettes dans le même coin. In the box connasse réactive à certains commentaires de Roger.Guy ; il y avait des témoins. DIAF
  17. Roger.Guy Member

Il y a les prémisses d'une op dans les Ardennes ; on est pas légion c'est clair, pas de mp c'est mieux.
    Le contexte ;
    désinformation, intox via facebook (je vous l'avais dit que c'était de la merde quand on s'en sert pour faire de la merde)
    cible ; les cantines scolaires et les services périscolaires.
    L'intox porte sur l'affirmation qu'il n'y a plus que des repas halal servis à la cantine et que les enfants pris en charge par le périscolaire ne peuvent même plus dessiner des cochons au tableau (j'exagère même pas) ville : Charleville-Mézières
    Via facebook des merdes pareil se propagent vite chez ceux qui aime bien entendre ce qu'ils aiment bien, même si ce n'est pas vrai.

J'ai logé des "afficonados" des auteurs de cette merde.
    Ils se tiennent pas et explosent quand ils voient ma tronche (utilisation de la lecture labiale ; bandes de culés, grosses merdes !)

On se trouvera si d'aucuns sont interressés. Faites gaffe quand même ils sont plus nombreux que moi.
  18. Sinon après il y a le coup du "K".
    Il reste encore de quoi se marrer dans le coin.

Roger.Guy et son coup du phénomène de résonnance ; c'est un monomaniaque, ma parole le vieux fou.
    Le plus difficile c'est de trouver la fréquence propre (des fois tu t'en rends compte parce que tu t'es fait pèter la gueule ou pris une balle ; c'est comme cela dans la réalité humaine, on est pas dans un labo)
  19. Anonymous Member

Sinon requête à la propagand staffel de la ville où je suis citoyen : serait-il possible que dans les médiathèques de la ville (mise à disposition gracieuse pour les citoyens, "non mais ils veulent quoi en plus") qu'il y a ait une mise à jour de windows explorer. La possibilité de se servir de chrome, (c'est pas avec ça que les jeunes vont hacker des comptes appartenant à Cahusac and Co), Firefox je demande même pas, c'est trop compliqué ; pis les pauvres n'en ont pas besoin ; l'info c'est pour nous, eux ils suivent, ......tu vas voir ....
    Si vous avez la prétention d'offrir l'accès à internet aux "plus démunis" (pas les élus c'est clair) ; arrangez vous pour que ceux ci découvrent qu'il existe plusieurs navigateurs :
    - Avant 2025, l'age de votre retraite, à une époque où les RSS ce sera un truc de dinosaure.
    - Avant l'année dernière ; you loose, it's too late
  20. Zerro Member

Disons que ce serait une op Inception, avec x niveaux de rêves.
    C'est pas moi qui fait la loi ; on est bien d'accord. Ce n'est pas n'importe qui non plus.
    Les tueurs de rêves sont bannis. Sachant qu'il y a des trucs pour lesquels ; faut pas rêver, ça c'est hors rêve.
    Les autres vont définir les niveaux de rêves.
    Ce serait bien que ce soit le général "Intérêt général" qui fasse office de "Général de l'armée morte", cf. : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Général_de_l'armée_morte, dans cette histoire là.
    Perso, j'ai été armé par des filles au démarrage (toutes les filles ne sont pas comme ça, je sais) :
    - "c'est toi l'adversaiiiiiire" vs "il s'en ai pris à un monsieur qui n'avait pas de maman".
    Des Monique Fourniret (née je sais pas comment ; voyez avec l'état civil ou le greffe du tribunal ; ils ont la réponse. Normal, cela fait parti de leur job ; ne pas se tromper de personne) en puissance ; Petit boudin !
    Tu parles d'un rêve.
    Quand je dis d'une fille que c'est un boudin ; c'est relativement à ce qu'elle a dans le crane. C'est évolutif, heureusement.
    Qui n'a jamais été le "con" de quelqu'un ?
    Pour les mecs je dis rien ; j'ai jamais tué qui que ce soit et n'ai jamais été tué par qui que ce soit (par contre certains mon appris des "trucs", d'autre ont essayé de m'apprendre des trucs que des meilleurs qu'eux m'avaient appris, des fois je suis conciliant, des fois non. Par contre il ne s'agissait pas de "Comment tuer les autres", c'était autre chose. Il y avait du classieux dans l'air, j'espère ne les avoir jamais trahi. Le reste je m'en tape, comme de l'an 40)

Last post from Zerro
  21. T'a gueule zerro, cela devait être ton dernier post, hors tu as oublier de te deconnecter de ton compte Zerro avant de poster sur celui du Rappeur Mineur ; t'es un naze.

Sinon comme disais l'autre dingue, lors de la sortie de "From paris with love" ; from charleville, with love hate love hate love.
    Je sais plus.

Synopsis de from paris whith love :
    Des supers flics américains, (J. Travolta) viennent en France, à l'insu et à la barbe des services Francais, pour règler leur compte à des méchants terroristes (que les flics Français savaient même pas qu'ils existaient ; normal, dans le film les flics français c'est du Tatie à l'envers ; dans un quartier de la périphérie d'une grande ville francaise (pour pas le nommer ; c'est juste à coté de chelles) ; normal, dans leur tête tous les terroristes sortent des quartiers et tout ceux qui sortent des quartiers sont des terroristes en puissance.) Bref .....

Production ; la boite du producteur du grand bleu, avec E. Mignon dedans (ex conseillère de Sarkozy sur les sectes en 2007, pretresse scout catho)

Je décroche, je reviendrai.

From Charleville, with love
    • Dislike Dislike x 1
  22. Mr Holmes Member

Malgré le nombre de fois où tu t'es gamelé, ramassé et le nombre de nouvelles chances que les modérateurs ont bien voulu t'accorder, tu ne changes pas, et tu recommences tes délires. Peut être faudrait-il un jour redescendre de l'armoire zorro ...
  23. Mr Holmes Member

24. Bon, d'accord ; il y a des flics français qui ont pris Sarkozy pour Dieu, alors qu'il les méprisait profondemment ; cf. le FBI à la Française.
    Il voulait supprimer les juges d'instructions (l'horreur, les juges d'instructions ; j'ai fait les deux cotés de la barrière en touriste, pas dans un yacht, certes) je commence à avoir une vague idée de sa motivation princeps.
    Après, Emannuel Grignon, ; ce n'est pas une erreur de casting. Avec le recul c'est signé. point barre.
    Comme si lacher la bride à la scientologie, (il l'a fait) sous prétexte de combattre la desaffection de l'église par les citoyens (en fait il n'y a pas de désaffection ; il y a des personnes d'autres religions "abrhamiques", qu'ils disent qui sont toujours là) Hors le petit fait des conférences auprès de Golman Sachs (désolé pour l'ortho) pour l'équivalent de 100 fois votre salaire de pinot simple flic.
    Il a pas arrêter Mehra, avant l'heure ; cf. le decèlement précoce de son copain Bauer et son abruti de Raufer ; par contre on sait maintenant que Cecilia (toutes les petasses voulaient avoir la coupe de cheveux de cecilia, en 2007, hors, horreur malheur il divorce : Elles se sont sont misent à chanter faux avec une guitare entre le jambes :) ? a fricoté avec la scientologie ; "parceque c'est spirituel et vachement bien. En plus faut payer cher, ca prouve que c'est bien")

Je sais pas comment ca ca valser dans le bordel quand on va taper dans le noyau dur : l'affaire Karachi. J'ai fait mon temps, je me débine pas, mais qu'on soit clair ; mon entourage n'a rien à voir là-dedans.
    Si vous n'êtes pas des tappettes ; c'est moi la cible, pas mon entourage.

On se reverra, en enfer.
  25. T'es un peti con danone, pas grave on me l'a déjà dit.
    Tu sais qui post un commentaire dans le sujet, sans avoir capter le contenu.
    Tu finiras opérateur dans une sucrerie ; les sucres roux à gauche les blancs à droite.
    Sans jamais savoir ce qu'est du sucre en morceaux ou une boite à sucre.
  26. giovanymous Member

27. Les services secrets prédisent l'enfer pour 2030

Etats-Unis

Surpopulation, guerre de l'eau, manque de nourriture et épuisement des ressources de la planète, un rapport du National Intelligence Council dresse un constat qui fait froid dans le dos pour les années à venir.

A quoi ressemblera la Terre en 2030? Combien serons-nous? Y aura-t-il assez à manger pour tout le monde? Où devrons-nous vivre? Autant de questions qui peuvent être des facteurs d'instabilité dans le monde et auxquelles le National Intelligence Council (NIC) américain vient de répondre dans le rapport Global Trends 2030 publié récemment.

Crucial

La question de la démographie est cruciale pour l'avenir de la planète. Et la Terre devrait accueillir 8,3 milliards d'habitants en 2030, rappelle l'étude rapportée par Le Monde, contre 7,1 aujourd'hui. Mais surtout contre 2,5 milliards en 1950.
    Autant de chiffres qui ont des conséquences pour l'état de santé de la Terre. Des conséquences d'abord alimentaires. Car la demande en nourriture devrait augmenter de 35% d'ici 2030. Or, les rendements agricoles, même s'ils continuent de s'améliorer, n'arriveront pas à répondre à la demande et nous vivons déjà sur les réserves selon le rapport du NIC, le bras analytique et prospectif des services de renseignement américains.

On consomme plus que l'on produit

«Au cours de sept des huit dernières années, le monde a consommé plus de nourriture qu'il n'en a produit. Une grande étude internationale estime qu'en 2030, les besoins annuels en eau atteindront 6900 milliards de mètres cubes, soit 40% de plus que les ressources durables actuelles», note l'étude. Pire encore: le rapport souligne que presque la moitié de la population mondiale vivra dans des régions touchées par la sécheresse, provoquant ainsi de gros risques de guerre pour l'eau. Mad Max n'est décidément pas loin...
    En outre, les pays émergents sont en train de changer leur régime alimentaire et consomment de plus en plus de viande. Or, la production de viande exige beaucoup d'eau et de céréales également avides de liquides.
    Le rapport souligne aussi que 60% de la population mondiale vivra en ville en 2030. Là aussi, les conséquences seront graves pour l'environnement. Car l'urbanisation croissante «a conduit à des réductions drastiques des forêts, des changements négatifs dans le contenu nutritif et la composition microbienne des sols, des altérations dans la diversité des plantes et animaux supérieurs ainsi que des changements dans la disponibilité et la qualité de l'eau douce».
    Bref: l'avenir ne s'annonce pas franchement rose en terme de sécurité alimentaire. Reste à savoir comment les Américains, qui ont refusé de s'engager récemment sur la limitation des gaz à effet de serre lors des négociations de Doha, vont empoigner le problème décrit minutieusement cette fois pour leurs propres services de sécurité.

http://www.lematin.ch/sante/environ...ts-predisent-l-enfer-pour-2030/story/20903589

Elle va bien finir par arriver , cette fin "du monde". :D
    Faites pas de mômes...
    • Like Like x 1
  28. Roger.Guy Member

:D
    Un jardin, des poules, un fusil, une connexion haut débit, une gare TGV pas loin, pour pouvoir s'extirper : ça devrait le faire.
  29. Roger.Guy Member

Zerro ce n'est pas Zorro, c'est la même personne derrière que Roger.Guy
    Je voudrais pas me retrouver avec toi devant un juge d'instruction ; c'est un coup à prendre 15 ans fermes pour un feu rouge grillé.
  30. Roger.Guy Member

C'est parti.
    Reste plus qu'à observer comment se meut la cible :
    • elle bougeait et bouge plus ; vu
    • elle bougeait pas et se met à bouger ; vu
    P'tet que j'en suis une de cible. Pourtant je suis rien.
    C'est marrant, nan ?
  31. Mr Holmes Member

Excuse moi, j'avais confondu :)
  32. Anonymous Member

33. X-B0rd3r Member

Avant la fin du Monde, la réalité 2013: je vous avoue ma déception vis à vis du pays du soleil levant:

Source

Anonymous Responds to the Japanese National Police Agency

By Lee J on Sunday 21st of April 2013 at 6:36:00 pm

images_0.jpg
    The Japanese police have made a move to ask Internet service providers to block the privacy and anonymity network known as TOR (The onion router).

The news has come from a Japanese news site http://mainichi.jp on the 18th but no official statement from the Japan police has been made public at time of publishing.
    The video statement talks about a recent arrested of a suspected hacker and the false raids and arrest of those who fell victim to the hackers and of course about the TOR network.
    According to mainichi.jp one insider stated that the providers will not agree “Communication privacy is our lifeline. We won’t be able to accept such a request”.
    On April 18th, 2013, you released a report that recommended ISPs in Japan block IP addresses related to the Tor network. Your reasons for doing so are easy to understand.
    http://mainichi.jp/english/english/ne…
    On February 12th, you arrested Yusuke Katayama who you suspect to be behind the series of anonymous threats posted to the internet using both a computer hijacking program, and the Tor network.
    http://www.wired.co.uk/news/archive/2…
    Before arresting him, however, you wrongfully arrested several suspects whose computers had been hijacked. While this is unfortunate, it is understandable that even the police can make mistakes in the course of an investigation. More worrying, however, is the fact that you coerced confessions from these wrongfully arrested, innocent Japanese citizens.
    Of course, these facts eventually came to light, and the National Police agency was confirmed to be as technologically illiterate as everybody had always expected. This was deeply humiliating for you. Unfortunately, your response is both typical of your kind and yet, deeply regrettable.
    Because you are unable to cover up your actions, you instead blindly lash out at the Tor network, a mere tool used by the real culprit.
    What is regrettable is that Tor is not the dark and dangerous shadow network that you and the mass media would like to paint it as. Tor is merely a tool, and like all tools, it can be used both responsibly and irresponsibly.
    The truth is, the Tor network helps people in repressive countries, such as Tibet, bypass censorship and communicate with the outside world. It helps whistleblowers safely expose unethical behaviour by powerful people. Tor can and is used every day for noble ends.
    At our last count, there were 52 Tor nodes operating in Japan, several of those exit nodes. Each and every one of those nodes contributes to the strength and stability of the network, and the exit nodes in particular help users in less fortunate countries than ours.
    By discouraging Tor use in Japan, you weaken the strength of the entire network. You reduce the options for people in repressive regimes. And you rob your own people of a legitimate and perfectly legal tool they can use to protect their privacy in a world that regards it as less and less important with each passing day. We urge you to withdraw this report and renounce your recommendation for ISPs to block the Tor network in Japan.
    While governments are quick to label Anonymous as criminals or worse, we Anonymous in Japan are neither criminals nor cyberterrorists. We are activists, and we believe in protesting peacefully and legally. As such, we strongly discourage any other Anonymous cells around the world from engaging in any DDoS protests or website defacements. To do so would only encourage the NPA to be more aggressive in censoring the internet, and weaken the position of Japanese ISPs and telecom companies who are against the NPAs decision.
    To civil rights groups and Internet freedom activists around the world, we urge you to make public statements denouncing the NPAs recommendations. To tech media, we urge you to report on and carry this story, so that this act of censorship cannot be allowed to happen in the dark.
    To the National Police Agency, we strongly recommend that you focus on learning the necessary skills and tools to remain relevant in the 21st century. Network technology and the internet are here to stay. The genie cannot be put back into the bottle. Rather than trying to stamp out what you cannot understand, we hope that you can learn to adapt and join us in the modern day.
    We are Anonymous.
    We are Legion.
    We do not forgive.
    We do not forget.
    Expect us.
    Source: http://mainichi.jp
  34. Roger.Guy Member

Peut-être que je suis quand même
    par contre je ne me suis jamais
    après effectivement
    Pas grave ; cela aurait été con de coller ça sur le dos de Zorro. N'oublions pas qu'il est sensé faire rire des enfants malades ; on va pas le déprimer ;)
  35. Ca se frite au Japon ?
    Il y a du kata dans l'air.
  36. Mr Holmes Member

ça pose un problème intergénérationnel ...

Les vieux, sentez vous en aise. C'est vos conneries qu'on va se bouffer, et on vous paye une retraite pour ça :D .... C'est ch'ti pas l'Bonheur ?
  37. Roger.Guy Member

Ca marche !
    :D
    La charogne bouge encore ; actuellement c'est le klaxon qui fait office de substitut phallique.
    Je viens d'avoir droit au retour des deux doigts qui miment le flingue (c'est du non verbal ; il n'est pas nécessaire d'être un expert en ameslan pour comprendre)
    J'aime l'odeur de la charogne sur le champ de bataille.
  38. Pourtant le deal est clair ; ils te lachent, tu les lache.
    Vu qu'ils te lachent pas .....tu vas leur faire du mal.
    Des fois la guerre psychologique, c'est plus dangereux que la boxe. Un bourre pif, on s'en remet ; il existe des techniques psy de destruction de l'autre..... :eek:
    Je dis ça je dis rien, mais je le dis quand même.

Vu que je ne suis pas un expert comptable qui se laisse endormir (ou fait semblant) par une clique qui couvre un affameur, esclavagiste, gourou à la petite semaine, on va faire les comptes correctement
    2013 - 2004 = 9
    Je vous dois 9 ans de vendetta ; je paierai, tinkiète.
    Je passe sur l'épisode février 2006 ; je me vengerai, je vous ferai la même : je vous mettrai la pression lorsque vous aurez un décès dans votre famille.

Pas la peine de venir faire l'hystérique IRL en hurlant ; "je saaaaaaaaaaaavais pas!". Quand on sait pas, on bouge pas. Pov'cons.
    C'est pour cela que souvent je bouge pas.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins