Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

1. Menthe Moderator

J'ai vu ça :
    Lien - http://www.meltybuzz.fr/anonymous-lance-un-appel-contre-indect-une-manif-prevue-a-paris-le-1er-juin-2013-a175642.html
    (je sais, vive la belle référence !)

Et sur noindect.fr...
    D'accord...
    Et à ladite adresse ( https://maps.google.de/maps/ms?msid=207675571771832641687.0004d80ca30b7c69ff521&msa=0&ll=48.107431,11.601563&spn=37.432566,93.076172 )
    Aucune manifestation à Paris, juste quelque chose de plus ou moins établi pour Nantes.
  2. Nano-Nymous Member

j'espère que ce sera pas foireux comme le dernier au trocadero

ce qui est dommage car ce projet est une vrais saloperie :(
  3. X-B0rd3r Member

J'ai du mal à suivre, il va falloir que l'un d'entre nous se colle IRC pour démeler tout cela. Rien côté US ni TAM's vidéo, ce qui n'augure pas du plus sérieux.
  4. Anonymous Member

• Like Like x 1
  5. Anonymous Member

Si! C'est de la branlette intellectuelle. Que du suçage de lèvres. Rien d'autre.

• Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  6. Anonymous Member

@grincheuse et Giovananymos, si t'aimes pas tu lis pas et puis c'est tout.

Allez faire vos stars ailleurs les cassos.

• Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  7. giovanymous Member

Hey mais j'ai rien fait moi , c'est toi 88 ? bon bah comme tu m'interpelle j'en profite pour te dire que encore une fois t'es à coté de la plaque comme 95% de tes threads à la con , normal pour un con .
    J'ai pas besoin de lire rien que le titre on sait que c'est du hors- sujet , mais tu a du mal a comprendre on dirait dans ta petite tête de facho .

PS : J'ai pas besoin de poster en anonyme quand je veut te parler , car moi je te pisse dessus sur le net et en IRL
    • Like Like x 2
  8. Stigmata88 Member

Effectivement. On sent un manque de culture générale dans l'auteur de ce thread qui fait assez pitié.
  9. Roger.Guy Member

Par principe, je vérifie ; quand j'aurais accès aux data :), en l'occurence une édition fiable de 1984, à relire en diagonale pour chopper l'info.
    Pour Huxley sis tu qu'il y a 3 générations dans la famille, qui ont fait parler d'eux.
    Aldous, le meilleur des mondes et testeur du LSD en compagnie de son découvreur, et peut -être bien en compagnie de Junger, sinon Junger a testé en compagnie d'Hoffman. . ce n'est pas de l'apologie, j'emmerde les apologistes et les foireux qui crient au scandale chaque fois que l'on parle de quelque chose qui gêne, même si cela correspond à la réalité historique.
    Il y a le biologiste qui disait (de quoi faire hurler les créationistes, j'adore :D) qu'au cours de son développement l'embryon grimpe l'échelle de l'évolution : branchies dans les premiers moments de la vie, une ébauche caudale, .... etc. et un peintre.
  10. Mr Holmes Member

Et toi appart ton trolling de merde tu nous as proposé quoi ? Appart cette idée de merde qui de toute manière n'aurait RIEN arrangé, avec tous tes comptes pour le trolls bannis en l'espace de 3h pour flood (par facebook, hallucinant, t'as vu ?!) ? Rien, quedal, nada, alors ne viens pas faire le malin ici connard, parce que concrètement tu n'as rien apporté non plus si ce n'est un accrochage dont tu es responsable. Alors heureux ?

Aussi dois-je me citer pour rappeller à un gros con comme toi quelle était la visée initiale du thread ?

Alors va te faire foutre et tire toi foutu snob.
    Je ne savais pas qu'il existait une quelconque notion de mérite au sein du mouvement. C'est toi qui définis les fameux critères du mérite "hugh Grand chef" ?

Mais techniquement tu ne nous as rien apporté tête de bite ! Ah si ! Excuse moi, tu suggères un troll à la 15-18ieme, en effet, je suis scotché ! Et tu oses après ça t'élever à un rang de supra haxor en te pensant supérieur ? TU ES UN ANON À LA MORD-MOI LE NŒUD, sache le.

Tu as raison de te planquer en anonyme, parce que si "l'autre" te trouve et te vois irl, il te colle un brin.
    • Like Like x 1
  11. Anonymous Member

On reconnait bien là l'illusion des pseudos anonymous. Toujours très fort en blabla mais techniquement 99% d'entre vous sont des sous merdes.
    T'arrives même pas à faire enlever une vidéo d'un réseau social et tu crois que tu me fais peur.
    Je te trouve marrante, continue.
  12. Anonymous Member

Blablablablablablablabla blablablablabla

Je dis de la merde, je poste en anonyme mais je raconte moins de merde que toi.
    • Like Like x 1
  13. Mr Holmes Member

Et toi guignol ! Tu nous déballes toute ta science sur l'ordinateur et tu sais à peine interpréter les post des autres. Pour la simple et bonne raison que tu ne te soucis que de toi et de ton trou du cul que tu devrais te laver.

Tu vois le hacking partout. Moi ce n'est pas de hacking que je te parle, mais de concret ! Si je n'arrive pas à faire enlever une vidéo sur un réseau social (pas bien plus que toi d'ailleurs pauvre tas de merde), j'arriverais sans aucun doute à t'exploser le nez avec mes phalanges, gros tas de chiasse. À moins que tu souhaite affronter tes propos, en les assumant comme un anon méritant (quoi tu parlais bien de mérite pas vrai ? ), et en arrêtant de te protéger derrière un anonymat de merde.

Et d'ailleurs, j'ai seulement voulu entreprendre quoi que ce soit à propos de cette vidéo ?

Je me recite rien que pour toi, petit enfoiré pourvu d'un QI d'huitre

Si il y'en a un ici qui tente de faire l’illusionniste c'est bien toi.
  14. Anonymous Member

J'ai liké la vidéo, et j'espere que la prochaine sera avec toi.
    • Dislike Dislike x 2
  15. Mr Holmes Member

Pourquoi Super Anonymous ? Tu as des relations avec les plus grands cartels ? Tu vas pirater mon pc et donner mon adresse aux tex's mex's ? Continus de t'y croire Don Quichotte, pauvre fiotte mythomane. Moi je me barre de ce thread (que j'ai au passage créé simplement pour faire part d'une info et de mon indignation, rien de plus.. Je n'ai jamais voulu m'impliquer dans une action quelle qu'elle soit, d'autant plus avec les solutions que tu nous propose). Monsieur super haxor va vous délivrer ses secrets pour être un bon anon, car c'est un prophète ... Son manche à balais coincé dans son rectum l’empêche de s’asseoir en revanche, mais ça reste tout de même un très bon informaticien, qui pisse vachement loin pour une si petite queue.

Les beaux parleurs sans la moindre burne qui prennent les gens de haut moi ça me gave.

edit : même 5hadOw5, qui était pas mal dans le genre mais que j'ai malgré tout, toujours respecté pour ses connaissances et son savoir faire (pour de vrai. Pas comme toi, gros pisseux qui se la joue), n'était pas aussi prétentieux. Ou du moins, il avait peut être un peu plus les moyens de l'être. Toi tu n'es rien, appart une crevure de merde qui cherche à se faire remarquer pour des "talents imaginaires" (et c'est tout l'inverse qui se produit, t'as vu un peu ! CayDingue !) ... Va chier.
    • Like Like x 3
  16. Anonymous Member

Waouhh ! Je suis stupéfait ! Laisse-moi-te félicité et t'applaudir. Compliment mon vieux, je n'ai jamais vu plus bel abruti que toi et je te décerne se titre pour te récompenser de ton manque incomparable de commisération et d'humanité. Bravo ! Tu mourras sans amis et seul au monde.
    • Like Like x 1
  17. Anonymous Member

Mais non, il a des amis, t'inquiète pas, mais je lui souhaite de pas mourir avec eux. Tu feras des suicides collectifs avec tes potes tout seul.
  18. Merci Roger, tu m'empêches de faire un long post sur cette méga connerie de ce méga connard.
    • Like Like x 1
  19. Stigmata88 Member

Règle nº8
    Tiens je t'ai trouvé ça pour toi et tes copines.
    Dès le début j'ai pensé à vous et puis comme vous aimez pas trop lire...
  20. benjaltf4_ Member

Go kill yourself 88 !
    • Like Like x 1
  21. X-B0rd3r Member

Joyeux Anniversaire:

Une page blanche, comportant quelques lignes d'explication. Pour fêter les 20 ans d'existence du «World Wide Web», ou W3, le réseau Internet tel qu'on le connaît aujourd'hui, le Centre européen pour la recherche nucléaire (Cern) s'est mis en tête de recréer la première adresse Internet, qui a vu le jour le 30 avril 1993. Autant dire que le Cern a effectué une plongée dans la préhistoire du monde numérique.
    Tim Berners-Lee a inventé le concept du «W3» au Cern en 1989, à l'origine pour permettre aux universitaires physiciens du monde entier de partager leurs informations et de faire progresser leurs recherches en leur offrant une «grande bibliothèque». Il ouvrait ainsi au grand public l'accès à Internet, créé en 1969 et réservé à l'usage des militaires. «La simplicité d'utilisation du Web, sa gratuité ont facilité son adoption rapide et son développement», rappelle le Cern.
    Le premier site Internet au monde était dédié au projet W3. Il décrivait les principes d'utilisation du réseau, la façon d'accéder à des documents mis en ligne par d'autres personnes, de poster ses propres informations. La première page Internet est un modèle de sobriété. On en oublierait presque la révolution représentée par ces quelques lignes disponibles librement et gratuitement, partout dans le monde, depuis n'importe quel ordinateur doté d'un modem.

Source (de merde mais on s'en branle)
  22. Anonymous Member

EXCLUSIF.

Indochine : le clip choc

Le groupe français met en scène le harcèlement à l’école dans une nouvelle vidéo ultraviolente. Son chanteur, Nicola Sirkis, défend l’idée d’une démarche éducative.

Au fil des minutes, la tension monte jusqu’à atteindre l’insoutenable. Le gamin est passé à tabac, à terre. Des coups de pied, des coups de poing. L’humiliation ne s’arrête pas là. Elle va même jusqu’au bout de l’horreur. L’adolescent est attaché à une croix puis exécuté à coups de revolver par certains élèves tandis que d’autres filment la scène avec leur téléphone portable. Les adultes autour, eux, préfèrent se voiler la face, un bandeau sur les yeux pour ne pas voir les atrocités en cours.

Xavier Dolan s'explique:

« Je voulais aller jusqu’au bout non pas pour choquer, mais pour montrer que cette situation est possible parce rien ne l’empêche, explique le cinéaste. La question n’est pas de se demander pourquoi suis-je allé aussi loin mais qu’est-ce qui empêcherait un groupe d’adolescents d’aller aussi loin alors que le lobbying des armes aux Etats-Unis est très puissant. C’est ma vision nord-américaine, mais des gens se font lapider partout. »

« Dire que ça encourage la violence, c’est complètement stupide, s’insurge Xavier Dolan. Est-ce vraiment plus violent que tous les films qui arrivent sur nos écrans tous les jours? Il n’y a pas d’ambiguïté dans le message de non-violence du clip. On est immédiatement dans l’empathie avec le personnage. » Le réalisateur défend l’idée d’un clip sur l’intolérance et l’indifférence des adultes, des autorités face à ce genre de situation. « Pour moi, la société fonctionne selon le concept de la meute. On en fait partie ou pas. Et c’est très difficile de s’y opposer, d’être contre un ensemble de personnes. » Malgré tous ces arguments, il est peu probable que « College Boy » soit diffusé dans la journée sur les chaînes de clips. « Ça m’embête, rétorque Xavier Dolan. Sur ce genre de chaînes, on voit tellement de scénarios racistes, violents, dégradants notamment pour les femmes. Cela me paraît absurde que ce clip soit censuré. »

source: http://www.leparisien.fr/musique/indochine-le-clip-choc-02-05-2013-2773375.php

Qu'en pensez-vous ?
  23. Anonymous Member

Que le producteur d'Indochine a des idées. Isabelle a les yeux bleus.
    La censure n'a pas lieu d'être, l'actualité est la condition suffisante pour le prouver. 13 ans, à Bordeaux, j'ouvre la gorge d'un camarade.
  24. Anonymous Member

Que les Grammar Nazis n'ont pas apprécié la chanson "Isabelle a les yeux bleus".
    Parce que "bleus les yeux Isabelle a" , c'est contre leur lutte.
  25. L'Europe d'aujourd'hui. Prix Nobel de la paix? :D

26. Mr Holmes Member

Un seul coupable ...

LES ILLUMINATIS ! PRENEZ GARDE MES FRERES, ILS SONT PARTOUT(ZE) !!!
    FUYEZ PAUVRES FOUS ! ET SI VOUS ME FAÎTES CONFIANCE, JE PROUVERAIS TOUT CELA !

• Like Like x 1
  27. Anonymous Member

J'en pense que les "jeunes" d'aujourd'hui on déjà vu bien pire grâce/à cause du net, et qu'on vit dans un pays de réacs.
    Le réalisateur et le groupe savait très bien que dans un pays comme la France, ça allait faire du buzz.
    • Like Like x 1
  28. multicompte, roger ; t'a foiré le i avec le pointeur :) de ton navigateur freebox de mes 2.
    Après je ne sais pas si HS de parler de multicompte sur WWP, dans le forum Français, dans le thread Kesako (bonne question ;))
    Par contre je n'ai jamais crut qu'il y avait plusieurs personnes "derrière" Rappeur Mineur ou Roger.Guy (personne n'a été dupe ; ça tombe bien, j'ai pas envie de duper) c'est toujours le même "abruti":) derrière ; moi, cad personne en particulier, sauf pour ceux qui me connaitrait ou seraient apte à me reconnaitre, IRL : pas la terre entière, c'est clair (je sais que je suis pas suffisamment "fashion", ce qui m'arrange vachement bien)
    Bref.
    Je me sens même pas coupable en écrivant cela ; vous remarquerez que j'ai doxé personne. Si c'est HS, ça dégagera. C'est pas moi le régulateur chef chien jaune modérateur du forum.
    J'ai découvert que c'était possible, à mes dépends :D, qu'il était possible d'avoir plusieurs comptes.

29. >par exemple< tu crois qu'il n'y a que des bots sur le oueb ?
    (qui pourrait nous manger, parce que selon certains c' est le diable, internet)
    Il ne m'est rien arrivé ; cela m'a juste permis d'imaginer, des trucs qui n'existent pas.
    Maintenant, je dois un peu d'argent à des gens qui font du commerce (m'ont pas vendu le salut éternel ou avec une miss monde de triffouillys les bouses déguisée en Martiennne ou Marianne. C'est pour cela que je ferme ma gueule :), sinon j'aurais déjà causé dans le poste = à ne pas confondre avec "être une balance")
    Faites gaffe ; c'est chaud ! J'ai tester pour vous moi
    Bilan = il va rien se passer, c'est cela la guerre psychologique.
    :(
  30. Tiens si tu veux ; c'est toujours ancien, mais plus récent. (sur le même thème :))
  31. Anonymous Member

PUTAIN Rappeur Mineur on comprend toujours rien, c'est pas compliqué pourtant d'écrire quelque chose qui a un sens, tu fais chier !
  32. salut giova et grincheux ceux qui veulent venir cet apres midi a paris il y a ca
    MOD EDIT; stop spam, t'es lourd.
  33. KDO a tout les nouvelles et nouveaux
    MOD EDIT; stop spam, t'es lourd.
  34. Anonymous Member

MOD EDIT: stop spam, t'es lourd.

GROS CON ! Stop ton hs non stop ... Ton event, tu peux te le fourrer au cul (bien que je sois un bon partisan de la lutte) ! Si tu avais eu la moindre présence d'esprit, et le moindre intérêt pour ta cause, tu aurais créé un thread une semaine avant, au lieu de jouer au bouffon à tout organiser au dernier moment.

GTFO
    • Like Like x 3
  35. Anonymous Member

Va te pendre avec ton event mal organisé et ton spam de merde.
    • Like Like x 1
  36. Azartaser Member

+1
  37. Cela aurait branché qui de vouloir devenir le français qui atteindra le grade le plus élevé dans la catégorie des suppressifs ? Il y a 7 ans.
    Personne ou presque.
    Maintenant, presque pareil ; sauf qu'il pourrait y avoir de la rivalité dans l'air ; m'intérresse pas, j'ai déjà fait chapeau bas devant qui de droit.
    Sp x :) ça peut monter jusqu'à combien x ?
  38. giovanymous Member

Associer anonymous avec la lutte pour la légalisation du cannabis très très mauvaise idée allez y si ça vous chante mais sans le masque .
    Cela étant dit laissons le thread pour la présentation .
  39. Anonymous Member

j'aurais aimé réagir face à ton manque évident d'argumentation dans tes propos mais tu as dis quelque chose de sensé :

De plus, il y'a eu un thread pour ça ... Alors laissons en effet ce thread aux présentations et n'allons pas nous perdre plus loin.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins