Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

1. giovanymous Member

Pas besoin de d'argumentation, ça me parait tellement évident que ça ne concerne tous le monde sauf anonymous
    +1
  2. Anonymous Member

LOL

Les avis, conseils et références en bois de -R-, ça ne suffira pas le masque avec skype .....
    • Like Like x 1
  3. MOD EDIT: stop spam.
    Meurt dans d'atroces souffrances qui durent longtemps, tout seul.
  4. -R- Member

What ?!
    tumblr_m99hb5ApIy1qc7mh1.jpg
    • Dislike Dislike x 1
  5. giovanymous Member

ah t'es pas d'accord avec moi , bon bah je persiste et signe .
    PS: Même si tout n'est pas que ici je te l'accorde .
    • Like Like x 1
  6. Anonymous Member

T'es fatiguant le vieux.
  7. Anonymous Member

8. Anonymous Member

C'est la modestie qui lui fait dire ça
  9. -R- Member

jesus.jpg
    • Like Like x 1
  10. Parce que des vieux dans le coin ce n'est pas ce qui manque. J'ai réussi, encore une fois à me coller sur dos les catégories qui nous interessent. Pour observer, suffit d'être discret et de la fermer (ils sont très sournois, n'aiment les témoins et on souvent des comportemets infantiles)
  11. Anonymous Member

C'est vrai qu'on comprend rien à ce que tu dis man !
  12. Anonymous Member

what-did-you-just-say.gif
  13. Pourtant sp ca parle à qui de droit. Tu t'es trompé de lutte.
  14. Anonymous Member

Mais sérieux, t'as rien d'autre à faire de ta pauvre vie le vieux?
    Tu vas mourir dans 5 ans et t'es là à squatter un site sur lequel personne ne te parle et auquel tu n'apportes rien.

Sors, va découvrir le monde, profites de ta retraite, fais des free party, va draguer de la vieille, fais du vélo, je sais pas...
    Mais arrête de nous faire chier avec tes posts tout pourris!
  15. Anonymous Member

Parle pour toi.
    Si wwp est à l'agonie depuis 2009, qu'est-ce que tu fais encore là?
    Merci de ne pas prendre ta vie comme point de comparaison.
  16. Mec, t'es tout seul là. C'est pas "nous" mais "me". A moins que tu te prennes pour Alain Delon...
    • Like Like x 1
  17. :D Moi je commence pour 2500 €. Seulement pas de mandat cash. Je préfère Western Union.
  18. J'avais quoté cela ; anonymous.fr forum interactif. info, pas l'autre ; petite erreur, en aucun cas WWP. Lis bien avant d'ouvrir ta gueule, abruti. Ta vie doit être de la merde, en comparaison de la mienne. Moi je m'éclate, et toi ?
    • Like Like x 2
  19. Répond pas ; c'est soit une cible soit une flêche locale comme il en a déjà eut. Style àse faire coincer dans une Op de merde. (fumé avec son IP dans du ddos contre un site EDF) La honte d'être Ardennais !
  20. Moi aussi je te trouve marrante ; elle a été retirée la vidéo kiparait. Une op ca peut très bien passer par signalement.gouv.fr. Une fois n'est pas coutume.Evidemment comme tu as partipé à toutes les op depuis le début, tu me diras que non.'bruti
  21. Roger.Guy Member

"Nous étions étions "programmés pour vivre 4 ans, puis être mis hors service, hors nous avons découvert, la vie et l'amour. Z'en connaissez vous , des qui ont envie de se la jouer Blade Runner à l'envers ? Faut pas parler de K et du sous marin en 2007 , via le téléphone fixe d'un hotel tenu par un marocain a Bordeaux, à un pote "ailleurs". Sinon des grosses vaches vont t'expliquer, à charleville en gueulant comme des truies, "qu'il ne faut pas s'immiscer" après t'avoir lu sur un blog sur le droit des enfants ; en pleine rue, comme si elles étaient chez elles ..... Je sais pas si elles ont été belles un jour, par leur corps ou leur ame. Jamais eut envie de "mimiscer" en elles:) DIAF, pourvu que cela dure longtemps. La rue c'est nous. Avec la même légitimité que vous J'espère que vous allez sucer la queue du diable en enfer.
  22. Fantasia chez les ploucs <off>
  23. Je finis toujours dans "Drama". Je m'en fous c'est mon thread préféré. J'en profite pour dire aux gaziers qui ont renversé les containers à poubelles cette nuit (que j'ai remis en place en rentrant) qu'il y a des gens normaux (à part moi) qui vivent dans l'immeuble. Merki (avant que nos relations se détériorent)
  24. Le retour du Jedi.
  25. anonyme404 Member

et un vendredi en plus ...
    (vanne facile et un peu nulle, moi j'aime bien)
    • Like Like x 2
  26. Trolldoys Member

18.jpg
    • Like Like x 3
  27. Zoya Member

Vous connaissez la blague qui tue ?
    "Pan t'es mort !"

J'ai aussi une blague à deux balles:
    "Pan pan!"
    • Like Like x 1
  28. Anonymous Member

images?q=tbn:ANd9GcSGP-KgXRQoGx_6NCoVIJ_Y3JoKESwaldjWbypbu2tw57Ba5a1_7P4_RH4c5w.jpg
  29. Moi aussi ; " cul cul" Ce n'est pas connoté sexuellement. <pan pan cul cul> = <féssée> J'arrête sinon je vais me retrouver avec le défensur du droit des enfants sur le dos :eek:
  30. Zoya Member

Moi quand tu as parlé de fessée, j'ai pas pensé une seule fois à un môme. x)

Oui, légerement mais t'es pas le seul, je te rassure. :)
  31. T'inkiète moi non plus. Je pensais plutöt a une chaudasse :): Mais cela c'était avant ... que le 11 septembre 2001, fourniret, karachi et xxxx se mélangent à Charlestown ...
  32. Roger.Guy Member

Ce que je veux ? Les oreilles :) et la queue :) Après, je m'en branle de quelle hacienda ca sort. Même si c'est une femme. Si vous merdez, j'appelle mon pote Rappeur Mineur. C'est un tueur. En plus, à charlestown, ca rime bien :p
  33. Anonymous Member

34. Roger.Guy Member

C'est fait pour que tu puisses pas comprendre, toi.
    Ca parle peut-être juste à quelques uns : c'est le but.
    En attendant, je sais déjà qu'il y en a qui ont bien compris que la différence virtuel/IRL n'est pas aussi radicale que certains l'ont crut.
    C'était aussi le but de la manip.
  35. Menthe Moderator

• Like Like x 1
  36. X-B0rd3r Member

Je comprends pas. Pourtant le Monde c'est crédible à mort, tout le monde sait qu'ils ont des indics chez les Anons. Je suis déçu, déçu,déçu. En plus Google Hack, c'est du code bien compliqué, un % par ci, un pdf par là. Pffff, déçu, déçu.
    En plus sérieux:
    http://surveillance.rsf.org/
  37. Roger.Guy Member

Comme disait je sais plus qui (ca tombe bien) ; est-ce que ca vaut le coup d'essayer d'expliquer à monsieur ou madame Michu, qui ont un mal de chien, avec leurs 7 fenêtres ouvertes sous windows 7, comment on crypte un mot de passe de façon incassable = <pas pour l'éternité>, mais pour suffisament longtemps, si il n'y a que des algorytmes :), "derrière".

Il manque un "h" à algorythme et je peux pas, maintenant, "éditer". Je suis "coincé". Véridique.
  38. Anonymous Member

De toute façon vous n'êtes plus crédibles depuis longtemps, ouvrez les yeux!! Limite on se fou de vous!

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins