Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

1. Anonymous Member

Lol les ragots plus perchés les uns que les autres
  2. Roger.Guy Member

Je ne te connais pas, mais j'ai la vague impression que tu tiens une sacrée couche mon petit.
  3. benjaltf4_ Member

GTFO, je ne détaille même pas ce reply tellement tu semble complétement à l'ouest.
  4. Roger.Guy Member

C'était moi, pour rigoler. Il y avais un indice pourtant :( Vous pouvez vous faire tracer par votre écriture, même numérique. Remember and don't forget. Demande à Clojéa. :p
  5. benjaltf4_ Member

C'est vraiment le bordel dans ta tête alors Roger, Ils sont légion là-haut ? :D
  6. Roger.Guy Member

Nan, chuis tout seul.
  7. benjaltf4_ Member

Hereusement alors.
  8. Roger.Guy Member

Je peux appeller du renfort.
    • Like Like x 1
  9. Roger.Guy Member

A yé on est dans drama avec les poneys, les nains de jardin et mon copié collé de reflets.info cf. ; #3680 (intéressant, nan ? Surtout pour ceux d'Owni :))
  10. anonOld$ Member

Ca vas pas aller en s’améliorant, tout vas être prétexte à manipuler les médias pour nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas au yeux des gens,heureusement nous savons ce que nous défendons, et ce que nous sommes

Mais il est vrai que ces accusations sont lourdes, soit fausses, ou bien réel mais pas venant d'un veritable "anonymous".

Comme dit plus haut, pas de leader, ce qui nous dirige tous,c'est l'idée,qui n’est pas une chose physique mais bien consciente

Malgré sa, plus le temps passe, et plus notre idée a tous se retrouve déformée par les "manipulateurs" de la haut

Mais pas pour autant qu'il faut arrêter de défendre la cause
  11. Anonymous Member

5 phrases pour ne rien dire. Du grand art.
  12. anonOld$ Member

bien d'accord,et y'auras toujours une tache intersiderale de kikoo pour ouvrir grand son clap merde

Pour resumer, je t'emmerde, mais alors monumentalement
  13. Anonymous Member

A yé ; 4 types Britanniques agés de 18 à 26 ans viennent de prendre de 20 à 24 mois fermes pour les attaques des sites de la CIA, du FBI et de Sony, en 2011. Ils ne se connaissaient pas IRL. "LulzSec" R.I.P Source : Google is your friend.
  14. Roger.Guy Member

Tu te défends bien pour un nouveau. :) De toutes façons c'est de la merde cette histoire." Le fondateur d'anon en Grande-Bretagne", c'est à pleurer de rire. Ils n'ont qu'à resortir le petit Topiary (17 ans et 18 ordinateurs ou style, pour faire du ddos. C'était sur que ça allait mal finir :)) " Les révoltés du Bounty" de chez Rezo en avaient fait un martyr ... Après ils se sont crashés en disant qu'ils avaient un french Sabu dans leurs rangs :cool: C'est plus eux que le monde (un con le journaleux, c'est clair) qui sont nocifs
  15. anonOld$ Member

" Le fondateur d'anon en Grande-Bretagne"

Comment décrédibiliser totalement un article....en quelques mots

Cela dit,quelque part ,sa prouve que les médias disent de la m****, ils se contredisent les uns les autres en bavant sur notre dos, les gens se rendront compte tôt ou tard que tout est manipulé

Encore faut il que le peuple se soulève, et stop sa crainte constante des gouvernements

La liberté d'expression se perd car au fils des années, le peuple voit les choses sous cette forme (" à quoi bon,sa ne changeras rien")

Et tant qu'il y' auras des "emmerdeurs" comme nous, tout ne seras pas du "prémâché" pour les gouvernement

Grosso-merdo, qu'ils se la mettent bien profond !
  16. Anonymous Member

17. Azote Member

Tu nous fais chier avec ton "le peuple, le peuple" et les manipulés, on dirait un collégien qui vient de comprendre que tous les médias ne sont pas blancs comme neige. Vas t'exciter sur le thread des complots & co au lieu de pourrir ce thread à répéter des "bouhouhohu les médias sont méchant et le peuple se révoltera". Pleureuse.
    • Like Like x 2
  18. anonOld$ Member

si tu défend aucune de nos convictions ou autre, viens pas me faire chier, et vas lécher le cul joliement garnit de merde des sciento ou autres sectes pour satisfaire ton appétit

Si tu est la sous seul désir d'appartenir à un groupe d'activistes histoire de faire jolie, et bien excuse moi mais je ne peut rien pour ta personne aussi pathétique soit-elle !

C'est quand même dingue, il y auras toujours des pignolos dans ton genre en manque de popularité pour se la ramener à tout vas
  19. Azote, +1

anonOld$ / Member Since : Wednesday
    @ anonOld$ : t'es ici depuis moins de 48h, alors lis bien avant de poster ça fait enfant prépubère.

anonOld$ was last seen:
    Viewing member profile anonymous vicieux, a moment ago.

PS : il est beau mon profil ?
  20. anonOld$ Member

@ anonymous vicieux : Oui je suis "arrivant" ici , et je dit ce que je pense, peut etre me suis-je egaré du sujet de base je l’accorde, mais devant le manque de respect ,je ne me laisserais pas malmené

alors pardonnez mon "HS" si on puis dire

Et non même si il en a parut ainsi, je ne suis pas un kikoo prépubère .Mais bien quelqu'un qui cherche a s'integrer réellement au mouvement

Fin du pourrissage de thread .a bon entendeur, et sans rancune
  21. Azote Member

Dis donc gros con, tu vas la boucler et apprendre à qui tu parles avant de nous les briser. Je t'ai fait une petite leçon toute gentille et tu essayes de mettre mes couilles dans ton casse-noix. Désolé, on n'est pas du même calibre toi et moi. Les mods vont s'éclater à faire le nettoyage. J'espère qu'ils vont t'envoyer au Dôme pour que tout le monde puisse se payer ta gueule, c'est bientot le week-end et les gens en ont besoin.

Donc tu fermes ta bouche de boutonneux, tu lis des sujets d'ici, t'apprends qui est là depuis 3 ans de plus que toi et qui ne l'est pas, t'apprends ce que c'est que la communication sur WWP, t'apprends à faire la différence entre efficace et "parler pour rien dire", et c'est plié.
    C'est pas vrai ça, on se casse quelques mois et voilà sur quoi on tombe

Sans rancune mon gars.
  22. LeJoker Member

Y a de la joie !
  23. Bonjour bonjour les hirondelles!
  24. Roger.Guy Member

@ anon"vieux" ; si c'est pour militer, n'oublie pas qu'il existe des formations politiques. Si c'est pour gueuler contre le gouvernement (celui là ou ceux d'avant) c'est surtout en ce qui concerne : internet, la liberté d'expression, la libre circulation de l'info (après faut savoir ce qui est "secret défense", si ça l'est c'est secret donc pas accessible en ligne depuis 4 ou 5 ans :)) et des savoirs, les dérives sectaires toussa (d'où l'op chanalogy, ACTA, Indect ....) Pour gueuler contre le prix du pain, de l'essence, ... Faut trouver ailleurs AMHA.
  25. Roger.Guy Member

PUNK Lulz's not dead
  26. Anonymous Member

Sinon pour la presse. cf. telerama nº 3304 page 34 ; de plus en plus d'articles écrits par des bots. Si je le trouve en ligne j'édite t'aleur.
  27. anonOld$ Member

Non je ne suis pas la pour me plaindre.
    Je suis bien ici pour les raison que tu as evoquer a savoir,internet et la circulation libre des informations

Je suis nouveau et j'essaie de m'integrer et apporter ma pierre a l'edifice. Et comme tout nouvelle arrivant, j'ai besoin de temps pour etre dans le vif du sujets.

Ton post est constructif et j'en prend consideration

Et je tiens a m'excuser encore une fois si j'ai offenser qui que ce soit ici present

Et je souligne,tu as enumerer INDECT , j'ai pris beaucoup d'information la dessus, et j'aurais besoin d'en savoir plus encore . Nottament sur l'operation du 1 juin a laquelle je souhaiterais participer.

Merci de me MP pour me donner un lien ou info direct a ce sujet car jai parcouru WWP mais pas reussi a trouver le sujet
    • Like Like x 2
  28. https://whyweprotest.net/community/...-venir-a-toi-drama.99403/page-90#post-2299817

Y a peut-être du nouveau , depuis. A vérifier.

Edit : ce serait bien d'arrêter là le hs.
  29. anonOld$ Member

Merci.

Et oui je stop le HS .
  30. Roger.Guy Member

On s'excuse pas sur internet ;) voit dans un post d'anonyme404 dans kesako, un rappel des "règles" aussi.

cf. : http://www.scoop.it/t/docpresseesj/p/4001155112/un-robot-a-t-il-ecrit-cet-article
    L'article n'est pas disponible en ligne :
    Je pense que ce n'est peut-être pas HS dans ce thread.
    1. Je tente un résumé.
    2. Certains réclamaient des résumés : je comprends pour ceux qui sont gavés de boulot et/ou de doc, moins pour ceux qui veulent tout savoir sans faire l'effort de comprendre (c'est à dire se fatiguer à essayer de trouver un sens ; ça forme des demeurés, accrocs aux illuminatis ou aux soucoupes volantes qui sont venus tout expliquer à Raël, par exemple .... :))
    3. Le résumé d'un article c'est encore plus subjectif que l'article lui-même.
    En projet un JT avec faux présentateurs (2D) et voix artificiel.

D'autres chercheurs travaillent dans la même direction, université de Columbia, le Medialab de l'AFP (en collaboration avec la NASA ou le CNRS)

D'autres bossent dans d'autres directions, exemple le bot censeur de la société Iosquare (du Franco-Français) ; solution de modération optée par la société Newsring.
    Il y a aussi la société Visual Revenue qui place les articles à mettre en "Une" en fonction de l'heure et déterminent la durée, à partir d'un "bot censeur"(algorythme)

Les deux versants de cette évolution :
    • Permettre de faire le tri dans le "big data" pour assister les journalistes....
    • Réduire les coûts, pas de plaintes des salariés, pas de syndicats ......
    Des experts parient plutôt pour l'avenir une complémentarité entre journalisme de précision (les bots) et journalisme narratif.

Au final c'est l'humain qui valide, prend les décisions, lève les ambiguités (cf. Denis Teyssou, directeur recherche et developpement à l'AFP):cool:
    Les journalistes vont devoir soigner le style et l'originalité : il va devenir de plus en plus dangereux d'écrire "machinalement" :), si il veulent rester en place :p

C'est peut-être un bot qui a pondu cet article à la con ? : http://www.guardian.co.uk/uk/2013/apr/26/anonymous-uk-founder-accused-rape Edit ; ca vaut pas le journalIsme d'investigation, tout cela Denis Robert, Médiapart et les autres... reflets (ils ont aussi des contacts IRL) .... ect.
  31. Anonymous Member

Pauv' p'tite choute.
    • Dislike Dislike x 1
  32. Menthe Moderator

• Like Like x 1
  33. 081022102519220604.jpg
    • Like Like x 1
  34. anonOld$ Member

Merci pour Le lien ;)
  35. Roger.Guy Member

C'est moi le coupable ; j'ai attaqué tout seul a coup de déni de service (non distribué, puisque j'étais tout seul, les comptes cachés de Berlusconi, l'hystrion rital). Mon nom de code ; thierry le verre d'eau di moncUl ciy spaghetti de chez urani couvert par fausse tier et le gros mongolien que son adjointe a piqué des sous a des vieux kesetdeleur faute. Signé ; le capitalisme à Cannes cé mieux sans later le fils d'un medecin syrien. La plainte sera classé.
    • Like Like x 1
  36. Anonymous Member

Cé pas tout faux ce qu'il vient dire le taré d'avant. De toute façon, à part les pates, Platini et verdi les italiens n'ont rien apporté à la France. A part une ou deux qui m'ont "tiré", dont une femme fontaine. Même pas Sacco et Venzetti ou Squarcini. Va fan culo
  37. Anonymous Member

Le monologue d'une nuit. Hein Roger.
  38. Roger.Guy Member

Tavu ; c'est resté en ligne assez longtemps, pour qui de droit déjà :) . Pourquoi t'as rien rajouté ?
  39. Roger.Guy Member

Je les fayotte pas ; je m'en tape d'eux et de leurs chefs (même Manu :p) La plupart d'entre nous avons des moyens et des compétences que 99% d'entre eux n'auront jamais. En tout cas si ils n'ont pas compris que ca peut pas être en ligne depuis un certain temps et secret-défense en même temps ; les juges et le peuple si. Le secret-défense = le kado empoisonné de Sarko pour protéger son petit cul.

Surtout sur des trucs que l'armée elle-même a laissé passer (ils sont hyper parano, plus tu meurs, sur le secret défense) L'antenne relais de triffouilli les bouzes ; tu parles d'une cible. Lol au passage pour l'effet Streisand (c'est plus fort que le secret défense du commissaire Maigret ; j'en ris encore :D) Voila ou sa maine 10 zans desarkozism.
  40. Anonymous Member

J'aurai tendance à te dire, va apprendre à parler ma gueule.
    Oh et cool story bro'

inb4 vicieuse et ses images de la maternelle et/ou de beauf-----> on s'en fou

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins