Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

1. Anonymous Member

Arrête de te sur-estimer le vieux crouton.
    Tu crois que passer ses journées/nuits sur internet fait de toi un hacker de la mort? Tu trip trop avec tes potes virtuels mais en réalité; et tu le sais; vous ne servez à rien.

@DCRI: il est vieux et alcoolo, désolé pour le manque de respect.
  2. Anonymous Member

Moi ça m'étonnerait pas qu'il ait été bercé trop près du mur.
  3. Roger.Guy Member

Le même con qui poste 2 fois en anonyme Une petite bxxe encore. Ou 2 paumés, c'est pareil
  4. Anonymous Member

Dixit celui qui post 4 ou 5 messages à la suite en anonyme ou multi compte
  5. Anonymous Member

De la part d'un schizophrène qui poste avec 3 pseudos nuit et jours, 24h/24, 7j/7, pour créer des discussions avec lui même parce qu'il est seul et sans amis IRL et qu'il n'a personne qui le comprend sur le forum pour lui répondre, c'est plutôt amusant comme remarque.
    • Like Like x 2
    • Dislike Dislike x 2
  6. Anonymous Member

C'est clair que tu manges. T'as encore faim ?
    • Like Like x 1
  7. Anonymous Member

Cherche pas, nous sommes légion. Tu peux pas test.
  8. benjaltf4_ Member

Sinon à part écrire une multitudes de replys pour ne rien dire & trolle quasi-continuellement tu sais faire quoi ? retourne écouter skyrock -_-
    • Like Like x 2
  9. TU t'en fous (a moins que tu sois skyzo)
    Suicide toi vite et bien, mon petit génie des alpages.
    • Like Like x 2
  10. Roger.Guy Member

• Like Like x 1
  11. Roger.Guy Member

Il est ban chez skyblog
    • Like Like x 2
  12. benjaltf4_ Member

Ne t'en fait pas, elle est légion également.
    • Like Like x 1
  13. Roger.Guy Member

Vous êtes 1 ?
    Au début je pensais à Necro qui aurait fait un caca nerveux à cause de Necrologie de Necro = rien.
    Un hoax c'est mieux que de faire une connerie style "documents obtenus illégalement" que tu mets en ligne.
    Ça c'est un coup à finir à Levallois-Perret ou style. (avec tout le mal qui a été dit dans le forum, celui qui se retrouvera là bas pendant une trentaine d'heures, "mange" comme disais l'autre tout à l'heure :)
    Il prend pour tout les autres :D

Edit
    Par contre celui qui sort de la doc qui claque obtenue pas illégalement, il se passe rien. Ça finit pas comme en Italie en ce moment. Si perquisition ou garde vue ont lieu. Ça craint.
    Par exemple de la doc obtenue par d'anciens scientologues... si en plus ils ont payé, à une époque pour pouvoir y avoir accès... Ch'ais pas si on peut dire que c'est illégal. C'est juste un exemple :)

Par contre c'est classieux, mieux que "Hacker de la mort". (qui finit chez les flics)
  14. benjaltf4_ Member

Du tout, OMG.
  15. Roger.Guy Member

Vas y hack moi.

Edit
    Je sens rien.
  16. Tu m'as pris pour un petit vieux sans défense ?
    Técon.
  17. Anonymous Member

This^^^^
    ça c'est de la qualité!
  18. Anonymous Member

C'est de la merde pauv'tache.
    • Like Like x 1
  19. Anonymous Member

Une chance sur trois pour que ce soit roger, benaf4j ou vicieus.
    Vous êtes tellement répétitif dans vos messages. C'est même plus drôle.
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Like Like x 3
    • Dislike Dislike x 3
  20. benjaltf4_ Member

Tu viens de rater (encore une fois) l'occasion de STFU.
    • Like Like x 2
  21. Anonymous Member

• Like Like x 2
  22. Anonymous Member

Mg1aw5Y.jpg

Quand on voit les dislikes je me dit qu'il avait raison l'anonyme.
    Et surtout quand on voit la réponse qui suit. Étoffez votre vocabulaire jeune gens, vous passez vraiment pour des kikoos. Vous l'êtes surement.
  23. Roger.Guy Member

Pas moi, raté. "Hacker de la mort" ; ca décrédibilise pas mal, quand même. C'est signé ; crétin boutonneux. En plus je dois avoir une 20aine de post en anonyme à mon actif, sur wwp depuis 2009. Tu me crois pas c'est pareil ; je m'en tape.
    (si c'est 28 ou 29, c'est pareil. Le ratio demeure inchangé).
  24. X-B0rd3r Member

Je vais me permettre un 214ème message:

- N'auriez vous pas d'autres sujets sur lesquels vous interroger?
    - On est en Drama -certes-, pourquoi ne pas déplacer tout ça dans le dôme ?
    - Vous faîtes chier à vous fritter pour des futilités, ptet que je mank de lulz, mais on a tellement en commun, pourquoi ne surligner que les désaccords à la con ?
    • Like Like x 1
  25. Orphée Member

C'est quoi un Drama sinon un défouloir? T'es quasi le seul à poster des articles importants...Sinon, c'est la "poubelle" du forum français.
  26. Roger.Guy Member

@ xborder
    Parce qu'il y a plein de gens qui lisent, nous savons que l'essentiel se dit via mp ou autre. On peut pas laisser la vitrine aux neuneux ; plus de lulz, de démontage des intox, de la désinformation rien ; le vide intersidéral (comme dans la tête de certains :) ici comme ailleurs). Les actions à venir en patirons...
    Demain l'UE vote à nouveau ACTA (avec un autre nom : TAFTA) personne en a parlé ici. Ca me désole, voilà où on en est. Entre les partisans qui voulaient instrumentaliser anon (belle force de frappe) et son prêts a tout destroy, si ils échouent (j'en connais ; je leur souhaite une sale mort) et les exclus qui veulent faire la révolution (détruire ce qu'il n'ont pas, pour eux) avec les merdeux en voie de marginalisation ; que reste t-il ?
    Les mp, des projets et la vitrine (que certains voudraient reprendre à leur compte partisan ou"no futur" chuis un hacker de la mort) Voilà ma poule. C'est tl;dr exprès :)
    @ orphée.
    C'est bien la poubelle du forum Fançais, on y cache les trésors, certains y trouvent des rollex.
    EDIT
    • Like Like x 1
  27. Trolldoys Member

Tu as raison ! demain c'est INDECT qui nous guette et a priori tout le monde s'en br*** , tu trouves 10 fois plus de réponses dans le drama que sur des sujets brulants, je vais pas jusqu’à dire que ça part en couille mais qu'il serait temps de réagir.
  28. Roger.Guy Member

Yessssssssss !
  29. Trolldoys Member

Tout ça pour dire que Anonymous ça me tient ..........hackeur :D:D

Bon ok je sors --------------->

Je peux le déposer à l'INPI ? ;)
    • Like Like x 2
  30. Anonymous Member

Nous sommes les alchimistes qui faisont de l'or avec du plomb.
    La pierre philosophale ? Les réseaux.
    Le plomb ? Il se trouve tout seul.
  31. Roger.Guy Member

J'en ai mal au Ddos tellement j'ai ri. Je vais me refaire une petite injection SQL pour apaiser cela. Après j'irai deface la facade de la mairie, à l'aérosol indélébile. A yé a cte heure la maire Michu :) doit être en train d'appeler les flics

N'empêche que des grapheurs ont sévis, dans mon coin, je suivais leur montée depuis longtemps, reconnaissant les signatures le long des murs. J'ai rien dit (pourtant je la connais la musique) on m' a rien demandé. En plus tout le monde sait tout, ils ont jamais rien branlé de leurs dix doigts, sont jamais partis, mais savent tout ; une ville de génies. Et puis, patatra 20 plaintes de commercants, branle bas de combat !
    Z'aiment pas le street art :(
    • Like Like x 1
  32. Anonymous Member

33. Anonymous Member

• Like Like x 1
  34. Anonymous Member

35. X-B0rd3r Member

Bon, au moins l’hémorragie semble apaisée, vos pansements ne sont pas ceux que j'aurais utilisé mais Anon France est ce qu'il est. Et il y a du bon à retenir.
  36. Roger.Guy Member

Ca manque de Romains, c'est tout.
  37. Anonymous Member

A yé les romains sont là : offensive de nouveaux sujets.
    :)
  38. Anonymous Member

APT1 is back, attacks many of the initial U.S. corporate targets
    Posted on 21 May 2013.

The APT1 hacker group is back to its old tricks, targeting a big number of organizations and businesses and, among them, many of those that they have previously breached, Mandiant has confirmed.
    attack.jpg

In the report that the cybersecurity firm published in February and that tied the group to Unit 61398 of the People’s Liberation Army they expressed the belief that the group will simply change their attack techniques and continue to do what they did best: compromising business systems of (mostly) U.S. companies and stealing intellectual property.

As it turns out, they were right. After a few months of extremely little activity, the group has launched new attacks.

"APT1 is still active using a well-coordinated and well-defined attack methodology against a wide set of industries — with a discernible post-report shift towards new tools and infrastructure," the company says.

According to a report requested from Mandiant by the NYT, the group has slowly rebuilt its attack infrastructure by targeting mostly small ISPs and online shops, and is now operating at 60-70 percent of the level they were working at before.

The company says that the group has minimally changed the malware they used in the first attacks and are have again managed to compromise some previously attacked targets. Mandiant is prevented by contract from sharing which, but we know that Coca Cola, RSA, and Lockheed Martin (but not the New York Times) were among the ones targeted in the first place.

But the thing that I would like to know the most - and it isn't addressed at all - is how did they actually manage to do it again, considering that the targets must have upped their defenses after those initial compromises.

Source
  39. Jamming
    what this name !
    jam and jam !
    hope you like ...
  40. Menthe Moderator

Ca n'est qu'anecdotique comme "information" alors je la met ici :D

Lien - http://www.01net.com/editorial/595985/la-suisse-attaquee-par-les-anonymous-dans-un-exercice-de-cyber-defense/

Et bien sur cette année le thème, je vous le donne en mille :
    C'est plutôt marrant :D

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins