Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

1. Muhuhahahaha! Ca c'est du scénario!
  2. Roger.Guy Member

Font chier les zanonymous.
    • Like Like x 2
  3. Trolldoys Member

C'est drôle, débile mais drôle
  4. Roger.Guy Member

J'ai pire dans le drole débile (pardon pour ceux qui déboulent du sud ouest ; j'ai mal formulé) le débile drole. Les vieilles badernes (grade minimal =général dans l'armée francaise) ont compris qu'internet pouvait être une arme. Ils ont virer claudine roger (une conne de service) pour des liens qui renvoyaient au PS Z'ont qu'a la remplacer par une bèrangère guy, avec des liens qui renvoient à l'UMP. Comme ca ils comprendrons comment ils ont perdu la dernière guerre. /es vieux croutons. Source : L'ardennais\ L'union :p
  5. Trolldoys Member

:oops: euh.... ça va toi sinon ? :D
  6. Roger.Guy Member

C'est de l'irl local. Ca renvoi à internet et à la neutralité politique (pour certains c'est impensable ; ,je les deteste) nécessaire dans certains contextes. Une histoire de liens qui renvoient à un parti politique. Je me demande si il y aurait eu le même cirque avec un autre parti.. J'espère pour eux, vu que ca parle d'honneur aussi.
  7. Anonymous Member

Dans la série, en plus crédible et moins exotique, et beaucoup plus sérieux. Source
    Source initiale

ROFL... Et ils vont éteindre tous les portables des GI ? Et personne n'aura de cartes assez puissantes pour capter tout ce qu'il se passe sur la base ? Y a pas que le wifi dans la vie, m'étonneront toujours ces militaires.
    Pourtant, la DCRI passe un réseau en EDGE à partir du 3G quand ils ont besoin de faire une injection sur un VPN et de plomber avec 30 backdoors.. Je ne peux pas croire que les ricains n'aient pas ces aptitudes.

Bien qu'isolée sur l'île de Cuba, la prison américaine de Guantanamo n'est pas à l'abri de ses ennemis. L'Associated Press rapporte que l'armée américaine a décidé de couper la connexion Internet sans fil Wi-Fi disponible sur sa base cubaine, ainsi que les réseaux sociaux Facebook et Twitter, en raison de menaces émanant des Anonymous.
    Ce groupe anonyme et décentralisé d'hacktivistes avait lancé le 17 mai l'opération Guantanamo, une action coordonnée de "tweetstorms" (avalanche de tweets) censée attirer l'attention du monde entier sur Guantanamo, au centième jour de la grève de la faim des détenus.
    Au-delà des pétitions en ligne et des appels au harcèlement téléphonique de la Maison Blanche, l'armée américaine craint que les Anonymous ne "perturbent" les activités de la prison de Guantanamo, en piratant ses systèmes informatiques. Dans la vidéo de présentation de l'opération Guantanamo (ci-dessus), une voix artificielle prévient en effet :
    "Les Anonymous ne toléreront plus cette atrocité. Nous fermerons Guantanamo. Attendez-nous."
    Pourtant, à en croire certains messages écrits par des groupes d'Anonymous sur Twitter, cette menace semble moins importante que son impact médiatique : "Peu importe si la menace de piratage a vraiment existé. Ils se dérangent eux-mêmes à cause de nous. Nous n'avons même pas à lever le petit doigt que nous apparaissons comme des super pirates et faisons la une".
    • Like Like x 1
  8. Roger.Guy Member

Voià ils ont réussi à les pourrir IRL sans actes illégaux, actuellement. Le job est fait :)
  9. Anonymous Member

10. Roger.Guy Member

On se met dans drama direct. C'est du camouflage (ruse de guerre en temps de paix)
  11. Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude !
  12. Roger.Guy Member

Aujourdhui j'ai tué un poney et un tigre blanc (empoisonnés dans l'enclos d'un petit cirque de manouches qui s'est arrèté dans mon coin). Jétais énervé à cause du tabac ; même pas pour les manger (je prèfère le steack de lion ou l'entrecote de girafe)
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  13. Met_anon Member

Garde moi le poney stp je ferai des lasagnes !
    • Like Like x 1
  14. Roger.Guy Member

Toute facon on va être Drama rtyrisés. Avec ou sans lasagnes. Faut être con pour bouffer des lasagnes en surgelé. C'est si facile à faire. Le jour ou tu trouves le temps t'en fait 10 barquettes d'un coup, c'est aussi long qu'une et hop direction congelo. Si tu sais pas cuisiner tu manges du minerai de viande :confused:. Les filles peuvent me contacter par mp:cool: j'ai une super recette (moussaka, colombo toussa)
  15. Roger.Guy Member

Pas la peine d'hurler comme des hystero débiles en bas de chez moi, je ne suivrai pas votre piste. Je ne collabore pas avec des illégitimes incompétents nocifs. Ca sent la loi Abou-Picard pour vos gueules.
  16. Met_anon Member

Bof le poney est aux équidés ce que le chihuahua est au canidés avec plus de viande ce qui le rend un chouille moins inutile. J'aime pas les animaux mais j'aime bien les gens qui en ont car ils les nourrissent (généralement) mieux qu'en élevage, ils ont donc meilleur gout (sauf les chats).
    Bienvenue ForThem (pense à la comestibilité dans les critères de sélection des jeunes artistes, c'est la crise ...)
  17. Le poney mort, c'est bon (rosbeef dans le filet, piqué à l'ail)
  18. T'en fais pas, j'ai un élevage :)
  19. Qui finit dans les "pare brise" ? :)

accident.jpg
  20. Chanson-clip de Jean-Jacques Goldman Sachs et Siriminima Sociaux.

21. Relativement aux hurlements de cette nuit ; le loup vous emmerde et ne se taira jamais (le meilleur est à venir:)) Sinon Roger.Guy à très rapidement repris le controle de son compte et s'est bien foutu de votre gueule. Pour l'instant il poursuit son Op "Inception dans les Ardennes" (Franco-Belges) et va vous faire danser.
  22. Anonymous Member

#OpIndect - Quelqu'un a trouvé une couverture média d'hier ou quedal?
  23. Walou. Par contre beaucoup d'intox dans l'air, la merde rouge brun conspis pro sectaires sur le coup et probablement les affreux and Co prets à discrediter anon ; en ce qui concerne la France..Wait and see, comme toujours la vérité finit toujours par sortir
  24. Mon plus beau souvenir de foot (j'aime bien quand même, bande de cons, c'est certains supporter que je deteste) ; le 1er juillet 2006, Thierry Henry, le jour de la saint Thierry :)
  25. Anonymous Member

On s'en fout.
  26. Thierry henry (dans le cadre légal, restreint du foot) c'était un tueur. :
    Si l'équipe adverse avait oublié de l'empêcher de passer (là c'est la défense de l'équipe adverse qui se fait sonner les cloches, après, par son taulier) et que ses petits copains n'ont pas oublier de lui passer la balle ; le goal mourrait (virtuel, pas IRL) dans plus de 90 pour cent des cas.
    Un missile quoi.
    Nan, j'ai dit une bétise, encore ?
  27. Anonymous Member

28. Pinkman Moderator

Je suis sur qu'il est possible de poster un message sans qu'il soit forcément nsfw ou gore.
    C'est la deuxième fois qu'on te le supprime, mais tu continues à reposter le même.

La prochaine fois, je ne m'arrêterai pas à supprimer "juste" ce post.
  29. Verizon remet les relevés de millions d'abonnés à la NSA-presse

jeudi 6 juin 2013 03h29

NEW YORK, 6 juin (Reuters) - L'opérateur américain de télécoms Verizon remet quotidiennement à la National Security Agency (NSA), l'une des principales agences de renseignements des Etats-Unis, les relevés de millions d'abonnés, affirme jeudi le site du quotidien britannique The Guardian.
    Le journal cite une ordonnance, datant du 25 avril, du Tribunal fédéral relatif au renseignement étranger (FISC) des Etats-Unis, dont les décisions sont rendues en secret, qui donne à la NSA un accès illimité aux données concernées, pour une période qui doit s'achever le 19 juillet.
    Les données comprennent le lieu, la date et la durée des appels, ainsi que les numéros de téléphone qui y ont participé. La NSA n'a en revanche pas connaissance du contenu des conversations.
    La NSA et Verizon se sont abstenus de tout commentaire. (Sinead Carew, Julien Dury pour le service français)

Source
  30. berurier Member

Ouai ,vous exagérez les mecs ,en plus si ça se trouve il est pas encore mort ,un peut de massage cardiaque,du bouche a bouche et hop il reprend son envol :D
    • Like Like x 1
  31. X-B0rd3r Member

Si seulement cela pouvait m'étonner...
  32. Je n'ai posté qu'une seule fois cette photo. Arrête de faire chier à chaque OP qu'on fait, on dirait du rage reacting.
    • Like Like x 1
  33. X-B0rd3r Member

Il n'y a pas que Verizon.. FacedeBook on le savait, mais Goo.gl cela commence à faire beaucoup.. Le seul à l'avoir dénoncer est Assange, qu'on lui en veuille ou non...
    De la nécessité absolue d'être part d'Anonymous...

Source

Etats-Unis: de nouvelles révélations accablent Obama
    WASHINGTON (AFP) - 07.06.2013 04:39 - Par Ivan COURONNE

Le renseignement américain récolte les relevés téléphoniques aux Etats-Unis et aurait accès aux serveurs de groupes informatiques comme Google et Facebook, des pratiques héritées de l'ère Bush et approuvées par l'administration de Barack Obama, selon deux journaux.
    photo_1370552229940-4-0.jpg Le président des Etats-Unis, Barack Obama, le 6 juin 2013 à Mooresville, en Caroline du Nord
    afp.com - Jewel Samad

photo_1370531749823-4-1.jpg Vue de la Maison Blanche, à Washington, le 5 juin 2013
    afp.com - Rob Carr

Le renseignement américain récolte les relevés téléphoniques aux Etats-Unis et aurait accès aux serveurs de groupes informatiques comme Google et Facebook, des pratiques héritées de l'ère Bush et approuvées par l'administration de Barack Obama, selon deux journaux.
    La classe politique américaine a vivement réagi jeudi aux révélations du Guardian et du Washington Post sur ces pratiques, dont l'existence était soupçonnée mais n'avait encore jamais été confirmée.
    Le directeur du renseignement américain James Clapper a ainsi estimé que ces fuites menaçaient la sécurité nationale. Ces divulgations constituent "une menace potentielle à notre capacité à identifier et à répondre aux risques auxquels est confronté notre pays", a-t-il écrit dans un communiqué publié en fin de soirée.
    De son côté, la Maison Blanche a démenti espionner les citoyens américains ou les personnes vivant aux Etats-Unis, selon un responsable de l'administration Obama ayant requis l'anonymat.
    Le quotidien britannique The Guardian a publié une ordonnance de justice secrète forçant l'opérateur américain Verizon à livrer à l'Agence nationale de sécurité (NSA), à la demande du FBI, la totalité des données téléphoniques de ses abonnés, d'avril à juillet, en vertu d'une loi votée dans la foulée des attentats du 11 septembre 2001.
    Des parlementaires ont ensuite confirmé que le programme existait sous cette forme systématique depuis 2007, mais ne concernait que les "métadonnées" telles que le numéro appelé et la durée d'appel, et non le contenu des conversations.
    Sans confirmer formellement l'existence de ce programme, la Maison Blanche a assuré qu'il était indispensable à la lutte antiterroriste.
    "La priorité numéro un du président est la sécurité nationale des Etats-Unis. Nous devons avoir les outils nécessaires pour faire face aux menaces posées par les terroristes", a déclaré un porte-parole de la Maison Blanche, Josh Earnest.
    Le système a permis d'éviter "un attentat terroriste important" aux Etats-Unis "ces dernières années", a même assuré le président républicain de la commission du Renseignement de la Chambre des représentants, Mike Rogers.
    Les informations sont accumulées dans les serveurs de la NSA, ont expliqué d'autres élus, mais ne sont analysées que lorsqu'il existe des soupçons précis.
    "Si un numéro correspond à un numéro terroriste appelé depuis un numéro américain (...) alors il peut être signalé, et ils peuvent demander une ordonnance de justice pour aller plus loin dans ce cas précis", a précisé Saxby Chambliss, vice-président républicain de la commission du Renseignement du Sénat, lors d'une conférence de presse.
    Accès direct à Facebook et Google
    Quelques heures plus tard, le Washington Post et le Guardian ont affirmé sur la base de fuites d'un ancien employé du renseignement que la NSA avait un accès direct aux serveurs de neuf sociétés internet, dont Facebook, Microsoft, Apple et Google.
    Grâce à un partenariat conclu avec ces compagnies, l'agence d'espionnage pourrait directement et sans ordonnance de justice lire les courriers électroniques et écouter les conversations des utilisateurs, tant qu'il existe une probabilité "raisonnable" que l'un des interlocuteurs se situe à l'étranger, la loi américaine exigeant une ordonnance dans le cas d'Américains.
    Google a répondu dans un communiqué aux deux médias qu'il n'existait pas de "porte d'entrée cachée" à ses serveurs pour les services fédéraux.
    Apple a lui aussi nié avoir connaissance de ce programme: "Nous ne fournissons aucun accès direct à nos serveurs à des agences gouvernementales, et toute agence de ce type recherchant des données sur un client doit obtenir un mandat judiciaire", a affirmé un porte-parole, Steve Dowling.
    Mais ces révélations ont concrétisé les pires craintes des défenseurs des libertés individuelles, qui tentent depuis des années de faire la lumière sur l'utilisation par le gouvernement du "Patriot Act", la loi votée après le 11-Septembre.
    "Cela va au-delà d'Orwell", a dénoncé Jameel Jaffer, de l'ONG American Civil Liberties Union (ACLU), en référence au livre futuriste de George Orwell, "1984".
    Une poignée d'élus, démocrates comme républicains, a dénoncé une atteinte à la vie privée "indéfendable et inacceptable", selon les mots du sénateur Bernie Sanders.
    "La saisie et la surveillance par la NSA de quasiment tous les clients de Verizon est une attaque stupéfiante contre la Constitution", a dénoncé le républicain Rand Paul.
    En 2006, le quotidien USA Today avait provoqué la stupeur en révélant que la NSA récoltait secrètement les données de communications d'Américains auprès des grands opérateurs. Le programme ne concernait alors que les communications entre un interlocuteur situé aux Etats-Unis et un autre à l'étranger. Il avait ensuite été transféré sous l'autorité d'une cour secrète de 11 juges chargés d'approuver toute écoute.
    Verizon s'est contenté de relever dans un communiqué que la compagnie était légalement obligée d'obéir à une telle ordonnance.
  34. Pinkman Moderator

Délire de persécution? Tu devrais arrêter de tripper. T'as posté deux fois une vieille image toute foireuse, viens pas dire que tu l'as pas fait.
    Si tu veux je remets tes posts, et on verra qui est le rageux.
    La prochaine fois envoi un mp ou arrête de shitposter.
  35. J'vais te sortir un scoop :
    Tu fais chier tout le monde ici.
    • Like Like x 1
  36. berurier Member

la photo a été prise le jour du raid,et franchement vicieux a raison ,tu fais chier tout le monde.Comme tu nous as dans le colimateur tu n'es pas très objectif et c chiant.
  37. Menthe Moderator

CANAL+ - L'effet Papillon
    Lien - http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3356-c-effet-papillon.html?vid=883022

Où on apprend qu'on met Anonymous dans la description de la vidéo parce qu'ils parlent d'Anonymous durant 1 minute sur 9 minutes de vidéo.
    Qu'Anonymous sont de "fameux hackers américains".
    Que de toute façon ce qu'avait trouvé Anonymous tout le monde s'en fiche et les 2 gars trouvés par la police ont eu 1 an de prison et les journalistes ont pleuré parce que c'était trop émouvant de voir de jeunes hommes comme ça au tribunal alors qu'ils avaient une belle vie devant eux.
  38. Pinkman Moderator

C'est complètement fou cette histoire. Je ne sais pas ce qui est le pire, que la jeune fille se soit fait violée et qu'on le lui reproche; ou que la majorité de la population de cette ville de paysans soutiennent ces connards de violeurs; ou que l'Anon qui a démasqué ces merdes de violeurs risque plus d'années de prison qu'eux!!!!

WTF!
    • Like Like x 2
  39. Stigmata88 Member

Ou qu'une nana sur 4 se fasse violer pendant ses études!
  40. Pinkman Moderator

T'as aussi le droit de la fermer. Tu te sens persécuté toi aussi? Vas former une assoss avec tes copines et arrêter de chialer.
    Contenu nsfw posté deux fois et supprimé deux fois. Si t'es pas content, tu peux te barrer et nous laisser un forum propre.

Vous êtes con ou vous le faites exprès? J'en ai rien à branler d'être apprécié par des connards, ce qui m'importe c'est de garder ce forum clean.
    Je suis sympa avec vous, mais là vous commencez à me gaver à chialé à chaque remarque.

Continuez comme ça et vous allez avoir des surprises.
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins