Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

1. Pinkman Moderator

• Like Like x 1
  2. Anonymous Member

Oui enfin ça, j'attends des sources, parce qu'aux USA, "agression sexuelle" c'est presque juste se faire embrasser sans l'avoir voulu, c'pas comme ici.
    • Like Like x 1
  3. Stigmata88 Member

C'est le documentaire qui vient d'être posté banane. Tu crois vraiment qu'il faut attendre que DSK sodomise la femme de chambre pour parler d'agression sexuelle ? C'est débile comme argument voyons.

Ce n'est qu'une conséquence de la démocratie qui n'est plus qu'un fantasme ainsi que les libertés associées.
    Tout cela s'est fait pourrir par les capitalistes qui ont pris le contrôle de l'appareil d'état par la corruption.

http://www.histoiredumonde.net/Napoleon-III.html
  4. Anonymous Member

LOL.
    1. Alors toi, parce qu'un journaliste de CANAL+ dit un chiffre comme ça, c'est forcément vrai ? T'es mignonne.
    2. Les sources de ce journaliste, c'est quoi ?
    3. Dans le milieu étudiant en France, trouve moi une seule meuf (pas trop sale) qui s'est jamais fait embrasser par surprise ou en étant bourrée, et j't'offre un biscuit.

T'en as pas marre de tout ramener à tes conneries de discours anti démocratiques et capitalistes ? Tu te rends compte que dès que tu essayes de débattre, tout tombe à l'eau et les gens arretent de te répondre parce que t'es à coté de la plaque ?
  5. Stigmata88 Member

1. Parce que si c'est un journaliste de Mediapart qui le dit c'est vrai ? Il n'y a pas de sources objectives alors arrête d'en chercher. Prends en plein et fais toi ton avis.
    2. Au lieu de me péter les couilles avec les sources du mec de canal tu va chercher 5mn sur le net et tu va trouver:
    http://www.crisisconnectioninc.org/sexualassault/college_campuses_and_rape.htm
    http://www.slate.fr/lien/26953/universite-viol-femmes
    http://en.wikipedia.org/wiki/Campus_rape avec sa source:
    Un peu de proactivité diable !
    Ceci dit, tu va peut-être tomber sur une étude du gouvernement disant que tout va bien et qu'il n'y a rien à signaler. Hasard ? Coincidence ? Nous ne pensons pas !
    3. Une agressions sexuelle c'est pas embrasser (à moins que tu ne possède une anatomie intéressante...).
    J'essaye d'expliquer les mécanismes en oeuvre dans ce bas monde. Si t'as une meilleure explication me montrant que je suis à coté de la plaque, je serais content de l'apprendre et d'en parler.
    Si t'en as pas, tu me diras exactement ce que tu viens de me dire.

Débattre est intéressant si l'on s'apprend mutuellement des choses pour que l'on se pose les bonnes questions, pas si l'on doit tous réduire notre discours pour arriver au sacro-saint consensus dans la plus belle médiocrité populaire.
  6. Euh, t'as des soucis pour te comporter ainsi ?

On dirait pas. Depuis des semaines tu shitpost un bon paquet de threads sur la scientologie.

Sympa ? Hum, les insultes ci-dessus et ton comportement de connard (désolé il n'y a pas d'autre mot) de ces dernières semaines n'en donnent absolument pas l'impression.

Des menaces ? De mieux en mieux.
    Prends des vacances, aère toi, t'en as besoin et selon moi t'es plus en état de modérer le forum actuellement vu ton comportement.

On peut interdire un évènement privé lorsqu'il y a des risques et quand on sait que ce genre de réunion n'a pour but que d'extorquer du fric le motif légitime est vite trouvé.
    • Like Like x 2
  7. Anonymous Member

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais NAN MAIS HALLO QUOI VOUS ME RECEVEZ ? c'est quoi se délire.
    Mais qu'est-ce que tu me chies là, Mongole c'est quoi le rapport avec un baisser et une nana qui a subi un gang bang forcer, qui a été immobilisé au sol, à qui on a arraché les vêtements, en l'humiliant, en la trimbalant de fête en fête telle une poubelle à sperme et pour ne pas trop en rajouter filmé la scène en rigolant pour ensuite la foutre sûr le net en guise de trophée. Et au lieu de sortir de la chiasse intergalactique sans arguments sa te défragmenterais l'anus de faire tes propres recherches.

C'est juste dégueulasse d'avoir ne serait-ce qu'une once d'empathie ou de sympathie pour les violeurs.
    J’espère bien qu'ils subiront les mêmes horreurs. Leurs vies détruite ? j'en pisse de rire tellement c'est désopilant.
    La fille va vivre avec sa toute sa vie. C'est SA vie a elle qui est détruite, tous le monde va l'assimiler à ce viol, quand on va parler d'elle ça sera du viol qu'elle a subi. Et bien sûr, comme toujours c'est la faute de la nana, "elle n'avait pas qu'à boire", "elle a une mini jupe ras le cul, elle demander que ça"... C'est révoltant !
  8. Anonymous Member

J'esper au moins quelle a eu un orgasm
  9. Anonymous Member

Jet toi dans un bain... ACIDE
  10. berurier Member

T'es qui? dieux? le poste de modérateur ne te donne pas tout les droits.Tu me rappelles certains petits employés a qui on donne un tout petit poste à responsabilités et qui se permet de chier sur tout le monde alors que finalement ils sont insignifiants.

Tu vas me faire un deuxième trou du cul? Cela j'en doute fort!!
    • Like Like x 1
  11. Anonymous Member

Aucun rapport avec le post de modérateur, tout le monde peut dire ça à tout le monde, j'vois même pas le rapport avec Dieu.
  12. berurier Member

C'est juste une expression "se prendre pour dieux le père" penser qu'on a tout les pouvoirs...........j'aurai pu mettre "chef" si tu préfères.
  13. Pinkman Moderator

J'ai nettoyé le sujet initial de tout le bordel (résultat il reste 3 posts).

Si vous voulez continuez à faire vos belles, faites le là où c'est prévu.

inb4 j'ai mal au cul à cause de Pinkman, l'est pas gentil avec nous.

df5cWoO.jpg
    • Like Like x 1
  14. X-B0rd3r Member

Dis moi Vicieux, tu parles au nom d'Anonymous depuis combien de temps maintenant? Je savais pas que les 3 connexions que tu as en Allemagne te permettaient d'être porte parole. C'est depuis que t'as pris deux ou trois likes ou faits d'armes officiels IRL ? Penses tu être le seul à être dans cette situation ?
    Une question: pourquoi ne prends tu pas le temps de répondre quand Anon pense à toi pour monter une OP qui touche la masse ? T'es au dessus ça ? Ta grande mansuétude se limite à Rézo ou je me trompe ?
    Je serais toi, et je le dis AMHA, je me détendrai aussi. On est tous là pour avancer, se prendre la tête avec les old schooled n'a jamais aidé notre image..

C'est une excellente question. Tu es qui ?
    Tu es personne, moi non plus, Pinkman non plus, nous sommes tous pourtant dans un même esprit. Juste, pour les anciens, si vous pouviez élever le débat un tantinet, même dans Drama..

Mon avis si il intéresse qqun:
    quand les mots dépassent un peu la pensée, le sage sait faire le tri.

Pour ceux qui ne sont pas d'accord, qu'ils se manifestent:
    the quiter you are, the more you are able to hear.
    • Like Like x 3
  15. J'ai dit parler au nom d'Anonymous ? non alors STFU.

Quelle op ?
    Et j'suis pas obligé de m'occuper de toutes les opés, j'ai une vie aussi.

Ton poste oscille entre le ragepost et le jealouspost. Je vais pas perdre plus de temps là-dessus.
    Si t'as qque chose à organiser soit tu prends tes responsabilités soit t'en parle autour de toi (irc ça existe par ex on est nombreux sur prooops c'est pas trop dur à trouver)
  16. Anonymous Member

nan toi STFU.

and GTFO aussi.
    • Dislike Dislike x 2
  17. Anonymous Member

18. X-B0rd3r Member

Tu ne l'as pas dit. Tu l'as fait. A mes yeux c'est pire.
    Non, non. Merci. Gardes ton expérience, gouroux, t'es une star pour négocier avec la mairie locale le port du masque, tu sais quoi, reste cette star. Tu seras la mascotte des N00bs. Te voilà Boss maintenant. (Dis moi, tu bandes ?)
    Post ou poste ?Il te manque un timbre ? J'en ai parlé sur W2P, discussion ouverte à tous. J'imagine que maintenant tu vas nous montrer ton désintérêt par MP. les personnes liées à ce projet aurait aimer que tu trouve 1 seconde de ton temps pour ouvrir 1 channel IRC.
    ROOOOOOOOOOFL, Mr Vicieux n'a pas le temps, c'est son crédeau, mais il n'a pas une seconde. Vicieux.. nous nous devons un minimum de respect, amha. S'il te plaît, ne continues pas d'être aussi désagréable.
    • Like Like x 1
    • Like Like x 4
  19. berurier Member

Tu te surestimes ,un peut de modestie te ferais pas de mal.
  20. X-B0rd3r Member

Il est temps de jouer à l'ancienne, il me semble, et AMHA.

MOD EDIT : le privé reste privé

EDIT
    Vicieux, tu es certain de vouloir jouer au puéril Dox avec Anon?
  21. X-B0rd3r Member

Vires le "t" à modestie, AMHA.
  22. J'ai rien d'un gourou ni d'une star, je ne m'exprime pas pour autrui (sauf si l'intéressé me le demande) et je partage mon expérience quand on me le demande poliment (autant dire que pour toi c'est mal barré).

Pour que je te crée un chan, boulet, faudrait déjà que tu sois sur IRC, or quasiment personne de WWP n'y est et les ressources serveur sont limités.
    Commence déjà par y pointer ton nez régulièrement, je ne peux pas créer un chan si personne n'y vient.

Mais tu crois que j'ai que les Opés dans ma vie ? Tu crois que je suis à ton service ? Mais tu te fous de ma gueule !
    J'ai le droit à ma vie privée aussi ! Je ne suis pas ton employé et encore moins ton esclave.

Et là t'es quoi ? Gentil ? Non. Alors commence par respecter les autres, cesse d'insulter ceux qui ne font pas tes quatre volontés (que ça soit par manque de temps ou d'envie) et prends toi en mains.

EDIT :
    et en plus tu menaces de DOX si je ne fais pas ce qui te plaît ? Tu devrais sérieusement réfléchir à ce que tu écris.
    • Like Like x 1
  23. benjaltf4_ Member

@X-B0rd3r : Tu ne dois pas avoir ce genre de comportement, même avec des gens que je n'ai pas dans mon coeur (Pinkman entres autres) je m'exprime d'une façon assez correcte dans la forme, je t'invite à faire de même.
    • Like Like x 1
  24. Stigmata88 Member

+1 Benj
    Vicieuse pleure parce que lui a pas parlé gentillement en lui donnant des bonbons.
    Se mettre à son niveau c'est aller plus bas que terre.
  25. Euh, c'est pas moi qui menace un type pour le faire participer de force à une op.
  26. berurier Member

Si tu savais ou je me le met ton avis :D

Tout cela parce qu'il n'a pas accéder a ta requête et te faire ton petit canal IRC ? C'est pas toi qui a écris cette belle phrase ? "the quiter you are, the more you are able to hear" tu devrais te l'appliquer.Le connaissant un peut ,il n'a rien d'un gourou et fait bien plus pour la cause que tu ne l'imagine.Il faut arrêter de croire que parce que tu as pris une décision tout le monde doit te suivre comme le bon toutou a son papa.Pour le coup c'est toi qui es entrain de te faire passer pour le boss.
    • Like Like x 1
  27. J'ai même pas pu dire oui ou non, il n'est jamais venu sur IRC.
    Je ne peut pas lui créer un chan si il ne vient pas sur le serveur.
  28. berurier Member

Maintenant ,c'est sûr tu diras non :D
  29. Maintenant c'est sur il peut le faire lui même, y a deux lignes à taper c'est pas la mer à boire.
  30. X-B0rd3r Member

Ce que je retiens de cette épisode, c'est que certains Anons ont une formidable énergie pour reprocher, et déconstruire, mais que c'est une énergie perdue, et une ressource gâchée qui pourrait être utilisée à des fins utiles pour les Légions.

A chacun ses priorités (et ses possibilités IRL bien sûr).
  31. Pinkman Moderator

lol à Drea et compagnie pour leurs posts digne d'enfants de 9 ans.Vous êtes vraiment des gosses.

Contrairement à vous, je ne chiale pas à chaque référence faite à ma ville où à ma personne. C'est vraiment caractéristique de vos actions inutiles.

Pas d'souci, venez à Dijon, vous ne tiendrez pas deux minutes dans mon monde. Envoyez moi un mp pour que je vous balance mon adresse, mais bon je sais que vous n'avez pas la force de vos convictions.

@Vicieu: pas besoin de report tes propres posts, assume ma grande.

ps: je vous préviens raisonnablement et en public: vos jérémiades et vos simagrées commencent à me gaver. Soit vous changez d'attitude soit on va faire un perma-ban groupé et là on aura la paix à wwp. C'est pas des menaces en l'air c'est une promesse. J'en ai plein le cul de nettoyer vos merdes.
    • Like Like x 1
  32. Anonymous Member

Il y a de fortes chances
    2526877865_2.jpg
    • Like Like x 1
  33. Libertée d'expression
  34. X-B0rd3r Member

Again.

http://www.lesechos.fr/entreprises-...faire-prism-ouvre-un-debat-mondial-574096.php

L'affaire Prism ouvre un débat mondial
    Par Karl de Meyer | 11/06 | 07:00

Télécharger le PDF

L'auteur des fuites, Edward Snowden, cherche asile.
    Une nouvelle affaire qui tombe mal pour Obama.
    Edward Snowden a travaillé pendant quatre ans pour la NSA, via des sous-traitants. - Photo AFP
    Edward Snowden a travaillé pendant quatre ans pour la NSA, via des sous-traitants. - Photo AFP

Depuis qu'Edward Snowden a délibérément révélé son identité, dimanche soir, les Etats-Unis s'interrogent sur le nom qu'il faut donner à celui qui a rendu public deux programmes secrets de collecte de données privées des autorités américaines (PRISM). S'agit-il d'un dénonciateur héroïque, qui défend les libertés individuelles ? D'une source utile qui nourrit le débat sur le champ des instruments à la disposition du gouvernement pour prévenir les attaques terroristes ? D'un traître à la nation qui menace des programmes cruciaux pour la sécurité de ses concitoyens ? Le débat fait rage outre-Atlantique, mais aussi à l'étranger, alors que les médias détaillent le parcours et les motivations de ce jeune Américain de vingt-neuf ans, passionné d'informatique, qui a travaillé pendant quatre ans pour l'Agence nationale de sécurité (NSA), via des sous-traitants. Après avoir copié les derniers documents dont il avait besoin pour ses révélations depuis le bureau d'Hawaï de la NSA, il est parti à Hong Kong. Il y réside à l'hôtel depuis le 20 mai, avec un compte en banque qui se réduit comme peau de chagrin. Alors qu'il a laissé derrière lui son amie, sa famille et un emploi bien payé chez Booz Allen Hamilton, il déclare avoir voulu faire ce sacrifice « parce que je ne peux pas vivre [en ayant] bonne conscience et laisser le gouvernement américain détruire la vie privée, la liberté d'Internet et les libertés de base pour les gens à travers le monde avec le système de surveillance massive qu'ils sont en train de construire secrètement ».
    Deux programmes de collecte de données massives

Le jeune homme a donné au « Guardian » et au « Washington Post » des documents qui prouvent l'existence de deux programmes de collecte de données massives. L'un porte sur les opérateurs de téléphonie mobile, contraints par ordre d'un tribunal secret de livrer les informations sur les appels de leurs abonnés. L'autre, qui ne porte que sur des étrangers, en dehors des Etats-Unis, permet de recueillir les données (photos, vidéos, e-mails) des utilisateurs de neuf géants de l'Internet, parmi lesquels Yahoo!, Google, Microsoft ou Facebook (voir ci-dessous). Edward Snowden cherche maintenant un pays prêt à lui donner l'asile politique. Il a une préférence pour l'Islande, qui lui semble la nation la plus proche de ses opinions quant à la liberté d'expression sur Internet, sur la base du traitement que Reykjavik a réservé à WikiLeaks. A Hong Kong, il risque l'extradition. L'affaire peut d'ailleurs devenir embarrassante pour la Chine.

Aux Etats-Unis, des élus du Congrès saluent son courage et, à l'instar du sénateur démocrate du Colorado, Mark Udall, réclament une révision du Patriot Act, la base juridique des programmes d'écoute. D'autres élus en revanche défendent bec et ongles les intrusions du gouvernement dans la vie privée. Dianne Feinstein, présidente de la commission du Sénat en charge de l'espionnage, a assuré que toutes les actions entreprises « sont légales » et ont aidé à empêcher des complots terroristes contre l'Amérique.

L'affaire tombe mal pour Barack Obama, déjà empêtré dans plusieurs affaires liées aux libertés civiles et à la liberté de la presse. Le président a expliqué qu'on ne pouvait avoir en même temps « 100 % de sécurité et 100 % de confidentialité ». Ces révélations mettent aussi dans l'embarras le gouvernement britannique, puisque les services secrets britanniques ont eu accès à des données des programmes américains. Le ministre des Affaires étrangères, William Hague, a assuré dès dimanche que tout s'était fait dans la légalité.
  35. Mr Holmes Member

J'en ai ras le bol ... Tout le monde est sensé faire des efforts. Mais ça foire, encore et toujours comme avant ...

Entre les images nsfw, les shitposts, les trolls, -nono qui m'appelle il y'a je dirais 1 mois et demi de ça (sans doute complètement déchiré) pour me laisser un message à l'attention de Pinkman ( il a même dit "ton copain pinkman", nono comme si tu pouvais pas lui envoyer un mp comme un grand garçon) parce que "il dit des trucs sur L'INTERNET à mon sujet gnagnagnagnagna" AH OUI ! "Et que aussi il y'a une réunion aux batignoles ce soir et que ce serait sympa de faire tourner l'information ou bien de venir carrément" <<Dixit le clown qui n'a absolument rien fait pour organiser le truc ou avoir fait la promotion de sa réunion (sur wwp par exemple ... Nous avons un thread tout beau tout neuf dédié à cela ...) si ce n'est 5 heures avant ... >> ... Et le problème, c'est qu'après, vous vous étonnez du manque significatif de participation ...

Je crois qu'il est temps de descendre un peu de l’armoire vous croyiez pas ?

Je crois qu'il est aussi temps d'arrêter le délire des "moi je" ... Trop d'ego fag, tue l'ego fag ... Je ne pointerais PERSONNE du doigt ...

Bref, il faut maintenant une remise en question générale de l'équipe (Nono, vicieux et cie ...), ou une solution radicale (qui ne dépend ni de vous ni de moi, mais des modo ... bref, UNE POIGNÉE de forumeurs qui sont les premiers concernés par vos écarts de conduite, car ceux qui nettoient, c'est eux ...) sera prise ... Et là vous pourrez pleurer autant que vous voudrez dans vos raid en demandant à n'importe quelle connaissance de pinkman de jouer les pigeons voyageurs (ce que nous ne ferons pas cette fois ci comme toutes les autres fois == Et oui, nous ne sommes pas VOS PIGEONS, ni les pigeons de personne d'autre d'ailleurs) à demander pardon en chialant, puis 5 minutes après à clasher les modos qui, absents lors du raid en question, ne peuvent répondre et se défendre -"les absents ont toujours tord" => que c'est facile- ... Ainsi vous véhiculez vos idées qui se retraduisent sur le forum sous forme de tels conflits qu'en voici un ...

Je finirais par dire que : Ce n'est pas une leçon ... Je ne suis pas en mesure de donner des leçons ... J'ai eu mes erreurs et mes coups bas sur ce forum ... J'ai eu (et ai encore) mes alliés, tout comme j'ai eu mes ennemis. Je n'ai pas toujours réagis de manière cohérente (sale caractère) mais "j'ai su" (sans rentrer dans un délire d'ego fag, juste seulement citer un exemple ...) mettre de l'eau dans mon vin .... Et puis je dois avouer que le départ de certaines personnes à pas mal aidé ...

RÉFLÉCHISSEZ ...
  36. Mr Holmes Member

37. Faut pas trop en demander non plus...

Moi ce que je sais (je donne mon avis hein) c'est que le conflit devient n'importe quoi quand ça se prend trop au sérieux. Il ne faut pas perdre son sens de l'humour et de la dérision dans ce genre de petits conflits. Après tout vaut mieux en rire non? Perso j'aime bien l'animosité ambiante de ce forum , ses trolls , ses débats animés qui partent totalement en couille... Malheureusement il semble que certaines personnes ne partagent pas cet avis et prennent les choses beaucoup trop au sérieux dès que ça les touche personnellement.
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins