Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

1. Anonymous Member

Je me promenais sur Numérama cet après midi, et je suis tombé sur un article qui parlait du fait que ça faisait 5 ans que lQdN existe. ( http://www.numerama.com/magazine/26631-la-quadrature-du-net-fete-ses-5-ans-d-existence-en-video.html )
    Et dedans, une vidéo qu'ils ont conçu pour l'occaz :

Et là trois choses :
    - La vidéo n'est pas bien faite.
    - On montre encore des gros no-life barbus à lunettes quand ça parle de défense du net
    - Ils sont gonflés d'utiliser des images de manifestations auxquelles ils n'ont pas participé pour étayer leur présentation. Surtout le passage à 3:13 car dans mon souvenir, ils avaient même refusé de venir sur place, prétextant qu'aller dans la rue ne servait à rien et que c'était inutile de manifester.
  2. Anonymous Member

Numéra quoi? Tu t'es rasé depuis le dernier flash raid loulou ?

Dans la série c'est moche et on ne meurt qu'une fois, le maître des distributeurs de billets et autres peacemakers nous a laissé.. il manquera un boss à la prochaine Defcon, le métier est de plus en plus dangereux... Montrer à des lobbys pharmaceutiques qu'avec un shell bien rodé, on peut faire ce que l'on veut, n'est pas de tout repos.

Source
    Hacker Barnaby Jack, dead at 35

Barnaby Jack, a hacker and security researcher previously known for his hacks involving ATMs and insulin pumps, has died in San Francisco. He was 35. His death came just days before he was to give a presentation about techniques for hacking implanted heart devices, which could kill a person from 30 feet away.
    posted by anemone of the state (26 comments total) 19 users marked this as a favorite
  3. anonyme404 Member

Mais qui fait le Printemps Français ? Une vidéo façon Anonymous

Par LaurentPradal
    Hier
    Dans le dossier
    Anonymous
    8 réactions
    Le mouvement qui s'est fait connaître lors des manifestations anti-mariage gay a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle il tente de se définir. Une vidéo tournée à la manière de celles publiées par Anonymous.

anonymous-sketch.jpg
    "J'ai voté François…J'ai voté Nicolas…J'ai voté Marine…"… La vidéo commence avec ces silhouettes masquées par un fond bleu annonçant ce qu'elles avaient voté lors des dernières élections présidentielles en 2012. Le ton est donné avec une présentation digne des Anonymous. Le but du printemps français, par la présente : s'exprimer, oser dire les choses tout en se fondant dans la masse, à l'image des hommes et femmes portant le masque de Guy Fawkes. Un cri du cœur qui ressemble étrangement à ceux à qui ils veulent ressembler, puisque, en effet, comme les Anonymous, les partisans du Printemps Français " sont légion, ne pardonnent pas, n'oublient pas". Et au final, la vidéo fait son effet, sans non plus atteindre le niveau du groupe "hacktiviste". Il y a un mois, Anonymous lançait une annonce pour lever des fonds, dans le but de créer son propre site de news, Your Anon.

http://www.meltybuzz.fr/mais-qui-fait-le-printemps-francais-une-video-facon-anonymous-a198387.html

... :confused:
  4. Anonymous Member

Meltybuzz = bullshit
  5. anonyme404 Member

elle est bien pourri la vidéo, ils auraient du demander a Mr Mondialisation
    • Like Like x 1
  6. Anonymous Member

C'est indécent tellement c'est nul à chier. Moche, mal fait, mal imaginé, plein de conneries et pseudo poète (qu'est ce que ça fout là ?)
  7. Roger.Guy Member

Il me plait bien le faux petit nouveau.
  8. Pourquoi faux?
  9. Roger.Guy Member

Comme ça.

Fait chier, j'ai raté petitelu et smooky.
    Ça m'apprendra a trop trainer IRL au lieu de rester devant l'ordi.
    Je suis dégouté ! :(
    • Like Like x 1
  10. Dans mon coin, il y a des petits loups qui ont tout compris. Ils se tiennent bien, normal toussa ; c'est eux l'avenir, ils ont tout compris de la différence entre "lose" et "win" . Même si ils sont pas profs d'anglais. Dingue, nan ? (ils acceptent même l'idée d'un incident de parcours, qui n'est pas un accident, puisque sans conséquences dommageables pour autrui et soi-même, soit dit en passant, Incident, que l'on se fait payer très cher, à soi même moralement, après, juste comme ça, pour garder la forme). French touch or no ?
  11. Anonymous Member

Tu la boucles. Tu lis tout le thread avant de dire des conneries. Putain nan mais il le fait exprès c'est pas possible.
    • Like Like x 1
  12. Hayaomzkf Member

Bon toi espèce de teubé, tu vas la bouclé aussi, ok ? J'ai lu pas mal de tes post vois tu, et a chaque fois que tu l'ouvre, c'est pour que de la merde sorte sur l'écran des gens. Tu es la pour quoi ? pour passer le temps ? Tu sais pas quoi faire de ta misérable vie ? Plutôt que te balancer ta haine et ta rancœur inutilement, sers t'en pour autre chose, ce que tu veux, mais pas sur des gens novices comme moi ou les autres a qui tu as pourris la vie, par ce que franchement, tomber sur des pourrit de la sorte, comme toi, ca donne pas envie de continué a partager avec vous, ici.

A lire tes messages, tu es un putin d'humaniste extrémiste en fait, classe.
  13. Anonymous Member

Il est complètement perdu le pauvre garçon ! Il a TOUJOURS PAS COMPRIS qu'ici c'est un forum Anonymous, et que tout le monde a un bouton "Reply Anonymously" et que donc, "Anonymous" ça peut être n'IMPORTE QUEL MEMBRE, et pas une seule et même personne. Alors déjà de 1, tu viens de passer pour un crétin.

119809brilliant.jpg

Mais ça c'est le début. Ensuite, faut que tu comprennes que j'en ai rien à battre de tes vieilles analyses de merde. Si t'as pas envie de partager, casse toi, tout le monde s'en branle de toi ici, on n'est pas tes frères. Suicide toi par exemple, ça sera cool.
    • Like Like x 1
  14. Mais ferme ta gueule, on a compris que ça te foutait la gaule de troller les newfag, c'est bien t'es un killer et t'as le zizi tout dur, tu dois être content de toi ... pathétique
  15. Anonymous Member

Toi aussi t'es un guerrier un peu, t'es un grand justicier. Heureusement que t'es là pour expliquer aux gens comment se comporter en société. Maintenant GTFO.
  16. Hayaomzkf Member

Comme si je savais pas, mais il est baisé ce mec !

Il suffit pas de voir un pseudo pour savoir qui c'est, suffit de voir la merde récurrente que tu balance tout le temps, c'est facile de te pisté sur le site, tocardmalbaisédétraqué va ! Continue de t'astiqué le manche, quand tu gicleras, tu nous foutras peut être la paix.

Tu sais que a force de parler de suicide, un jours, tu tombera sur une personne instable, qui le fera, et là, les Anonymous perdront toute crédibilité, a cause d'un crevard comme toi.
  17. Anonymous Member

Mytho, t'as aucune idée d'à qui tu t'adresses

J'espère que quand il sautera du pont il aura pris soin avant de bien expliquer sur un papier que c'est Anonymous qui l'a poussé de la rambarde.
    • Like Like x 2
  18. Anonymous Member

Anon m'a tuer.
    • Like Like x 1
  19. Hayaomzkf Member

On part sur des menaces maintenant ? Diantre je suis foutu.
    Tout ce que je veux dire, c'est que ton comportement est reconnaissable sur TOUT le forum, mais, NON ! Ne me dites pas qu'ils sont plusieurs !!!!!!

Donc, tu es en train de dire que tout ce qui te tracasse, c'est de savoir comment cet accident sera arrivé ? Tu é 1 malad mantal.
  20. Anonymous Member

Mais t'es complètement timbré mon pauvre !!! :eek: :eek: Aucune menace il a fai, il t'a juste dit que tu ne savais pas à qui tu t'adresse !! et il a raison !

exactement
  21. Hayaomzkf Member

HAHAHA tu m'as tué. Non vraiment, ta rectification m'a donné le sourire.

Enfin bref, j'avais l'air sérieux ? pourtant pas du tout. Si on peut pu rigoler, c'est dommage. Vous allez dire que je reviens sur mes propos ? faites donc :D
  22. Anonymous Member

T'es grillé ducon, on a tous compris que tu te pissais dessus de l'autre coté de l'écran. Va te coucher, arrete de jouer à la grande.
  23. Anonymous Member

Inscrit depuis moins d'une semaine et tu as déjà perdu toute crédibilité, quoique c'est vrai qu'elle étais bien entamée avec ton thread "les réseau sociaux et le risque de se revendiquer "ano".
  24. Hayaomzkf Member

Je t'aime.

Sinon, dommage, ma maman ne sera pas la pour me lavez le zizi... Sinon j'peux demander a Bruno, mon copain d'enfance qui avait a cette époque 30 ans ans de me le faire. Il sera ravi. Mais... chut !
  25. Roger.Guy Member

Ça dégénère tout le temps les discussions politiques.
  26. Anonymous Member

Ferme ta grande bouche pleine de caca, Ahyamokf
  27. Hayaomzkf Member

Ou as tu vus que je voulais être crédible ? ou pas d'ailleurs.
    Et comme je le disais, je suis novice je ne connais rien a rien et sur rien a propos d'anonymous, donc tu (vous) vas me dire "dans ce cas ferme ta gueule" eh bien non, je l'ouvre, et je l'ouvrirais toujours, j'ai pas honte de me planté, quit' a être pointé du doigt, au moins j'essaye. Bref, je stop ici par ce que ca perd tout son sens, qui a la base était de l'humour mal placé, et ca pourrit le sujet.
  28. Hayaomzkf Member

Bah avec la merde que tu balance ça va être tendu.
  29. Icon Member

Troll 1, Les autres 0.
  30. Roger.Guy Member

Troll 0 -------->
    1 -------------->
    • Like Like x 2
  31. Icon Member

Merci Roger, ça m'apprendra à lire à 200 à l'heure.
  32. Anonymous Member

Faut que tu comprennes qu'on (les trolls anonymes) est relativement plus ou moins nombreux à chercher la merde gratuitement juste pour le plaisir ô combien sadique de voir des pisseuses dans ton genre se foutre en boule et rouler en gémissant jusqu'à la sortie. (Et là c'est un autre anonyme qui te parle.)

« Celui qui doit vivre survit même si tu l'écrases dans un mortier. »
    Proverbe africain

Tu vas manger, c'est tout.

2012s_most_bizarre_gifs_16.gif
  33. Roger.Guy Member

Il considère que si tu résistes c'est que tu es un bon (rituel initiatique de neuneu)
    Il doit faire partie de :
    • Like Like x 1
  34. Anonymous Member

Le vieux fou alcoolique considère que c'est un rituel initiatique de neuneu car lui subit ce sadisme anonyme plusieurs années encore après son inscription. (On aimerait s'en débarrasser mais cette vieille vermine est plus collante que la merde qui habite les recoins de ses yeux de cobaye)
  35. Roger.Guy Member

:)

:D
  36. Anonymous Member

Nan mais toi t'as déjà un pied dans la tombe, Roger. Suffit d'attendre un peu et l'affaire sera faite.
  37. Roger.Guy Member

Si tu savais le nombre de ceux que j'ai déjà enterré et qui m'avais promis monts et merveilles ...
    Je suis en meilleur condition physique que toi ; je parie un oeil
  38. Anonymous Member

Non je sais pas. Donc ta gueule.

Dit-il pendant que je lui écris...
    58243b08c63856e37f9ad6c1cf8c4c53fceebc00.gif

T'étais pas devenu borgne, récemment ? Je te rappelle que tu n'as que deux yeux, fais gaffe quand même.
  39. Roger.Guy Member

40. Hayaomzkf Member

Je survivrais donc.

Je vous aime bien.

Edit:

La pisseuse te pisse a la raie
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins