Customize

Elle est belle ma chaîne elle est belle !!

Discussion in 'France' started by anonymous vicieux, Jul 12, 2011.

1. Salut tout le monde !
    Depuis mon retour de chez l'oncle Sam je n'ai pas chômé et je vous présente de nouvelles vidéos :

1ère vidéo, le raid #OP_NONO avec les Anglais du 30 Avril :
    http://www.youtube.com/watch?v=XQLlmlknaYE

2de vidéo, le raid de Nono Place Ste Opportune :
    http://www.youtube.com/watch?v=eLTFwagQCfM

3ème vidéo, le sabotage de la conférence de presse scientologue :
    http://www.youtube.com/watch?v=pnMb0CMq85c

A venir : Le flash raid de la semaine dernière et celui de la Gay Pride.
    • Like Like x 5
  2. welcome back dude
  3. Anon Gin Member

Bon boulot mon gars!
  4. Clash Member

vidéos 2 et 3 "retiré par l'utilisateur" ???
  5. Ebusan Member

Bon retour mec!
  6. Thierry L Member

Exact, c'était accessible ce matin
    Le problème c'est que tous les visages n'étaient pas FLOUTES, si c'est des anonymes qui se dévoilent, pas de problème, dans le cas contraire il y a de quoi faire un caca nerveux.... ( si tu tombes sur des procéduriers, c'est l'utilisateur qui est dans le caca !)
    ....
    Moi j'ai bien aimé, on voyait des scientologues (en vrai ?) ; c'est vrai qu'ils n'ont pas des têtes de martiens, on dirait des gens normaux.
    Sur celle qui reste j'ai comme une impression de déjà vu , toute fraiche d'ailleurs (j'adore les profils, ... mais pas sur facebook), ... intox quand tu nous tiens.............. ;)
    On voyait, sur la deuxième, un papy qui avouait qu'il avait un problème avec les psychiatres.

Petite mise au point entre amis sur la psychiatrie

- J'y connais que dalle, et vous ?
    - Si il y a un problème avec la psychiatrie (je ne dis pas qu'il y en a un ............. ou voir l'usage que certains peaux lithiques aimerais lui faire tenir...) ce n'est pas une bande de tête de noeuds qui fait semblant de croire à des conneries qu'ils vendent à des désespérés, tant par vénalité que par besoin d'arriver à un impression de toute puissance que, etc....(c'est "open", libre à vous d'en rajouter)
    - J'en ai rencontré des biens, avec certains j'ai fait P4/P3 d'autres P0, il y en a même qui m'ont "pointé" sur les conduites addictives (je fume comme un dragon et parfois piccole comme une vache ; pas dur le diagnostic, de toutes façons il n'ont étés ni "méchants", ni coercitifs, en tous les cas n'ont pas étés violents, physiquement et psychologiquement)

Il est vrai qu'il peut se trouver des psychiatres qui ont d'autres casquettes, par exemple élus (perçons le non dit, ce chancre qui n'a plus sa place)
    A mon sens, la double casquette dans ce cas très précis, cela n'existe pas.
    Par exemple, j'en connais un qui aurait dit (le conditionnel s'impose, surtout en politique ou "on" se retrouve vite avec l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme ..... qui a vu l'homme qui a vu l'ours, alors qu'en fait on est en plein milieu de l'océan où les ours ne sont pas légion. Donc conditionnel) d'un autre élu (un membre de ma famille) qu'il était "psychotique" (ça date, bien plus de dix ans)
    Il n'y a aucun problème ; c'est en tant qu'élu qu'il a parlé (donc diagnostic caduque) ou en tant que psychiatre (donc rôle d'élu caduque)
    En aucun cas c'est le psychiatre élu ou l'élu psychiatre qui a parlé (ou alors "on" marche sur la tête)
    Il y en a bien un qui va dire que je suis dans le "déni", pas grave, "on" mettra les pendules à l'heure lors de l'interrogatoire la déposition l'entretien.

Pas de quoi fouetter un chat ou mobiliser un Bureau des Affaires Spéciales (même si c'est une affaire très spéciale :D) chez les neuneux qui jouent à la télépathie (niveau CM1) avec une "plume" en façe d'eux qui tient entre ses mains les deux bornes d'un ohm mêtre (non des diou !) en suivant un questionnaire truqué.

Il existe même des psychiatres filles qui ne sont pas méchantes et n'éléctrocutent personne (pas besoin de médoc ; elles te font un sourire, tu es tout de suite calmé et tu fait tout ce qu'elles disent)

Question :
    Pourquoi certains se servent encore de la lecture labiale alors que cela n'est plus fiable, pour moi, depuis pas mal de temps ?
    (ils ont un problème ;) )
  7. Anonymous Member

travail de "nettoyage"
  8. Anonymous Member

thierry l j 'ai bien aimé cette vision tres personnnelle de la psychiatrie et toujours avec humour
  9. Anonymous Member

refloutage et tout seras bon bravo encore a la presentation du generique et annontations
  10. Anonymous Member

elle est belle c'est un fait a "booster" "spead" dissemination"
  11. Thierry L Member

Et celle de la scientologie ?
  12. Mon système de floutage est devenu obsolète et donc plus compatible, cela ne se voit pas toujours après 8h de montage vidéo et des yeux fatigués.
    modifications effectués : les liens sont modifiés dans le 1er message.
  13. Anon Gin Member

Mais lol l'ennemi numéro 2 !
    je ris, mais je ris
    Bien vu les vidz
  14. GordAnon Member

Ce que j'adore c'est la vidéo ou tu amène le livre destroyed comme cadeau aux $cientos, ils devraient avoir plus de cadeaux comme sa XD mais le sabotage de la conférance de presse est plutôt réussi ;)
  15. SuperFly Member

Beau boulot ! J'ai bien aimer le "Toi t'es avec des quoi?" avec les scientologues de la Place Ste Opportune :)
  16. Excellent travail ! ''Ils vous feront croire qu'il faut vous débarrasser des extra-terrestres dans votre corps, ça coûte 100 000 euros !'' Ah ah ! Très drôle !
  17. Ils n'ont pas voulu du bouquin alors il a servi à allumer un barbecue(les grillades ont eu un exceptionnel fumet de victoire et de justice rendu).
    Je me suis fait insulté sur youtube pour ca (voir les commentaires idiots au possible d'un $ciento.)
  18. GordAnon Member

je sais j'ai parler avec lui pour sa, je le connaissais avant c'est sa le pire, c'est un méchant cracker mais bon, il dit qu'il a reçu des lettre de menaces et tout je sais pas si je doit le croire j'avais deja connu un $ciento mythomane donc je réfléchis ^^.

PS: l'ancien mythomane essayer de me séparer de mes meilleurs potes, un jour mon meilleur pote (hacker) en a eu mare et moi aussi, il a fini hacker. C'est grave comment les $cientos sont atteint !
  19. Pourtant, cramé et détruit, sa valeur augmente enfin !
  20. Mon barbecue était collector et cela vaut tout l'or du monde :D
  21. GordAnon Member

ta pas eu peur que ton barbecue explose ? c'est quand meme maléfique un bouquin de $ciento x)
  22. Je l'ai exorcisé avec mon pendentif en forme de dollars
  23. Cool je vais regarder tout ça!
    • Like Like x 1
  24. SuperFly Member

Bravo pour le coup de pied au cul du Sciento dans la gare ! Ah les beau Scientos qui trouvent des occupations aux plus jeunes !
  25. SuperFly Member

Pas mal on voit bien que vous vous éclatez avec 3x rien pour la fête de la musique :p

Dire que j'ai rater la Gay Pride avec vous les anons ... J'aurais aimer venir avec vous au lieu de faire ce que j'ai fait à la place :/
  26. Krang Member

alala les vices du vicieux .....
  27. Azote Member

Super la vague de vidéos, ça fait plaisir. le raid #OP_NONO avec les Anglais du 30 Avril était juste géant, sympa de voir "autant" d'anons pour le coup au même endroit !

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins