Customize

En tous cas, en Allemagne, ils ont des couilles et pas que de la gueule

Discussion in 'France' started by Thierry L, Jun 9, 2011.

1. Thierry L Member

Rien à voir avec des questions économiques
    (oui, heu,..ils travaillent plus.........en fait non.....en fait ils sont plus productifs..........en fait non....................ils vendent plus, en fait non......euh si......................mais c'est parce qu'ils travaillent plus........................euh, non.........................mais cela marche mieux (détendez vous ce sont des économistes qui parlent : 0,000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000,1 pour cent de la population mondiale)....................euh, oui
    C'est peut-être parce qu'ils sont moins cons ?
    C'est peut-être parce qu'ils sont moins corrompus ?
    C'est peut-être parce qu'ils sont moins vérolés jusqu'à la moelle ?
    etc. ..............................................................................
    Ca se pourrait.

OSA führt Selbstgespräche

cf. http://forums.whyweprotest.net/threads/osa-führt-selbstgespräche.89478/#post-1775934
  2. Roger.Guy Member

Je ne me rappelais pas d'avoir écrit cela :( (comme quoi les histoires de souvenirs, de mémoire ....)
    Il y en a qui savent faire sortir les cadavres des placards (probablement du talent)
    J'ai envie de me cacher:confused:
    Edit
    Par contre je me rappelle très bien pourquoi je l'ai dit.
    Avec un titre pareil, un thread qui fait un four, ça se comprend très bien.
    Pas besoin d'être un génie.

Tout cela parce que des fouille merde déterrent des vieux sujets de discussion :)
    En quel honneur ?
    La venue de D. Trump pour l'entrée en guerre des USA pendant la première guerre mondiale ?
    C'est une expression terrible première guerre mondiale.
    Même des martiens qui débarqueraient, comprendraient vite, avec un dictionnaire, qu'il y en a eu une seconde.
    Même D. Trump pourrait comprendre cela je pense.
  3. Zangdar Member

A la rescousse Roger ! :)

https://www.upr.fr/actualite/france...t-euro-nukes-dossier-etabli-vincent-brousseau
  4. Roger.Guy Member

5. Zangdar Member

6. Roger.Guy Member

Enfin, je me méfie quand même.
    On a vu ce qui c'est passé avec la Grèce, donc je me méfie de tous ces gens-là, comme de la peste.
    Je suis plus européen qu'eux en plus : on a pas la même vision de l'Europe par contre

Le 5 février ?
    C'est rien
    Par contre il y aura une nouvelle crise, façon 2008 ; c'est sûr, puisque c'est intrinsèque à l'ensemble.
    Ce sera encore une bonne façon pour certains de rogner/raboter un max ; tu connais la musique, non ?

Au fait ; j'espère que tu as largué tes Bitcoins au bon moment
    (il fallait investir il y a quelques années et larguer tout il y a quelques semaines ou mois, il me semble)
    J'en connais qui ont investi il y a peu ; j'ai rien dit et j'ai même pas eu pitié.
    Qu'ils crèvent tous.
    (j'espère un attentat majeur sur le territoire ; un truc grandiose, jamais vu sur terre. Ca obnubilera les cons qui laisseront les autres respirer)

PS
    Si il y en a un seul (jeune, adulte, sénile ; homme, femme) qui ouvre sa gueule dans l'espace public par rapport à ce que je viens d'écrire ou écrirai, je le tue.
    Parole d'homme.
    Environ 4015 jours de patience (12-1) X 365 et c'est terminé :)
    Je cherche une chose (qui sera déshumanisé en mon for intérieur, par mes soins) qui deviendra victime

La dernière fois (il y a 6 jours) ; un couple de gosses avec leur gosse, comme d'habitude à l'arrache. Le tout devant les caméras ; ça ne me gêne pas que ce qui arrivera soit filmé.
    Ils devraient faire gaffe (comme ceux de la manif pour tous qui attaquent les CRS à coups de poucette) ; il sera traumatisé à vie (par ce qu'il verra) leur gosse, si ils recommencent.
    (j'aime pas les gens qui utilisent leurs gosses comme boucliers)
    C'était concomitant de ??????????? :)

C'est le début, donc j'ai une arme blanche, j'aurais pu sortirai le pétard (qui a fait supputer quelques vieilles putes peaux) ; c'est réservé pour se faire péter le caisson si ça tourne en jus de boudin (hors de question d'aller en taule pour des merdes à cause d'un vulgaire meurtre)
    C'est interdit ?
    Ah bon ?
    Il y a tellement de choses qui sont interdites (pas pour tout le monde par contre, alors ...)
  7. Zangdar Member

Comme tout le monde, j'ai laissé quelques plumes dans le blood bath des cryptos... Mais pas tant que ça, il y a eu plus malheureux que moi et ma startup est toujours à flots, merci de demander ;) J'embauche d'ailleurs un dev me contacter en mp si ça intéresse quelqu'un !
  8. Roger.Guy Member

T'inquiétes (TKT ?)
    J'ai été obligé de prévenir mon tonton.

Il est énervé

Ses copains et ses copines aussi
    (j'ai pas pu m'en empêcher)

Rien à voir avec l'Allemagne
    (je sais :( )

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins