Customize

Espagne: la police arrête trois pirates informatiques liés à "Anonymous"

Discussion in 'France' started by RobOne, Jun 11, 2011.

1. RobOne Member

Trois pirates informatiques liés à l'organisation internationale "Anonymous" et accusés de récentes attaques contre des sites internet officiels ont été arrêtés en Espagne, a annoncé vendredi la police.
  2. RobOne Member

Ces "hackers" qui vivaient à Barcelone (nord-est), Valence (est) et Almeria (sud), sont présentés comme "les trois responsables" d'Anonymous pour l'Espagne, selon un communiqué de la police.
    Au domicile de l'un d'eux a été retrouvé un serveur informatique à partir duquel des attaques ont été menées contre les sites des gouvernements d'Egypte, d'Algérie, de Libye, d'Iran, du Chili, de Colombie et de Nouvelle-Zélande, a ajouté la police.
    A partir du même serveur, des attaques ont également été lancées contre la boutique en ligne de Playstation, les sites des banques espagnoles BBVA et Bankia, et le groupe d'électricité italien Enel.
    Ces pirates sont aussi accusés d'avoir mené récemment des attaques contre les sites web de la police régionale de Catalogne, de la Commission électorale espagnole ou encore du syndicat UGT.
  3. Anon Gin Member

Ils ont pas bien capté ce qu'est Anonymous les flics espagnols! "3 responsables d'Espagnes" lol
    la réponse de nos confrères ibériques va pas tarder
    • Like Like x 1
  4. RobOne Member

sa fait quand même chier, ils avaient surement des infos sur d'autres anon dans leurs serveurs !
  5. Gilbert Member

OpPolicia en cours. Voir irc.
  6. Thierry L Member

Ils ont tiré sur tout ce qui bouge, on dirait ; cela fait un peu forcené.
    Ca devait mal finir à un moment ou l'autre.
  7. Thierry L Member

La police espagnole arrête trois membres présumés des Anonymous

http://www.lemonde.fr/technologies/...es-presumes-des-anonymous_1534918_651865.html

....Deux des pirates "n'avaient pas de connexion internet chez eux" pour ne pas éveiller les soupçons et accédaient au web en passant par les connexions wifi des voisins...
    Cela fait un peu "rat" ; vous ne trouvez pas ?

...Cette organisation est considérée comme une "menace" par l'OTAN ...
    C'est un peu chaud ; vous ne trouvez pas ?

...des attaques ont été menées contre les sites des gouvernements d'Egypte, d'Algérie, de Libye, d'Iran, du Chili, de Colombie et de Nouvelle-Zélande...
    S'il s'étaient contentés d'attaquer les sites du gouvernement Lybien........., moralement, "on" s'en remet.

Après, perso. je ne suis pas en situation de donner des conseils, je suis quand même tenté de déconseiller à quiconque de jouer à cela.
    Il existe des moyens beaucoup moins destructeurs, nuisibles et beaucoup plus "nobles" de se faire peur (ou mousser, c'est selon) tout en étant "utile"...

Après, chacun est libre ; la liberté cela s'assume ainsi que les conséquences des libertés que l'on s'accorde.
    (dans la mesure où ce ne sont pas les autres qui morfleraient ; style, je met la pression sur ton entourage si tu ne ferme pas ta gueule ou continue..... c'est le classique coup du "talon d'Achille" ; au début cela paralyse, dans l'après coup cela rend fou furieux............., à vie)
    • Like Like x 1
  8. pas de parano dans les terriers
    les carottes sont protegées
    vous n'avez pas fait de betises les anonymes francais ?
  9. Anonymous Member

ah ah ah des anonymous tellement anonyme et telement stupides les memesc que dans le reportage de france 2
    voila pourquoi il est important de rester dans un cadre legal les petits malins qui jouent au vengeur masqués et pratiquent l'illegalité eh ben ils mangent
    • Like Like x 1
  10. Anon Gin Member

C'est pas parce que france2 les présentent de façon à ce qu'on les perçoivent comme "stupide" qu'ils le sont vraiment.
    Des reportages de merde, qui généralisent y'à plus que ça maintenant (Cf. les docs d'Arté et Canal).
    Ce qui me dérange le plus, c'est cette façon de parader des flics espagnols, qui mélangent encore tout et qui pointent du doigt les Anons qui n'ont rien fait à cause de quelques brebis galeuses. A faire de la mise en scène en montrant le masque de GF et les ordis saisis... A vomir
    M'enfin, nos amis espagnols s'organisent on dirait.
  11. Thierry L Member

Normalement non, si la French Touch (c'est bien meilleur que la touch therapy) existe toujours ; enfin je le souhaite.
  12. Sozio. Member

Sur canal+ ils ont quand même comparé anonymous a al-quaida...
  13. M4db0t Member

Bravo la police espagnole, ils ont réussit à arrêter 3 "pirates" clap clap clap!
    Et maintenant, que font ils avec les milliers de jeunes dans les rues? Arf dommage ce ne sont pas des pirates!
  14. Ils diront que ce sont des délinquants.
    Je vous laisse il est tard.
  15. Bonjour Anonymous,
    Je suis un Anon espagnol , je viens de lire les nouvelles dont vous parlez et je pense que ce n'est vraiment rien d'autre qu'une tentative de discréditer notre causes.

Il est vrai que de telles attaques se sont produites par certains membres des Anonymous espagnolss, mais nous avons effectué d'autres tâches, commenotre présence dans les camps des indignés qui ont eu lieu dans les villes à travers l'Espagne.

On effectue certaines opérations en Espagne afin de changer la vision que les citoyens peuvent avoir de notre cause, et également de garder à l'esprit qu'il y à quelques jours à peine, cette même police démantelait violemment un des rassemblement qui a eu lieu à Barcelone.

Cela ne me semble pas légitime que la police agisse ainsi. La prochaine manifestation en Espagne se déroulera le 19 Juin, avec notre masque qui nous identifie et menotté en signe de protestation des accusations contre Anonymous, nous espérons votre soutien.

Je vous demande de m'excuser mon usage de votre langue si je fait trop d'erreurs, et c'est vraiment très peu
    Bonjour à tous
  16. Y0m Member

17. Thierry L Member

Pas glop ; c'est un coup a "tirer une boule noire", je ne sais ce qu'en pense tes connaissances Franc-Maconniques, que tu qualifiais de gens tout à fait respectables (ce que je ne conteste pas)........................................................................
  18. Anonymous Member

il reste des actions a faire
  19. Anonymous Member

20. Y0m Member

Hahaha :D

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins