Customize

Et si nous dépassions Anonymous ?

Discussion in 'France' started by Anonymous, Jul 21, 2011.

1. Azote Member

Tr1P0d, nous sommes Anonymous, t'en fais pas pour ça : on sait tous pourquoi on est là. Ça ne concerne ni notre famille, ni nos proches, ni soi même.

Si j'ai trouvé un groupe qui respecte mes idéaux, c'est aussi pour me couler dans le moule, je ne vais pas faire à la fois le rebelle contre la société, et le rebelle contre un groupe lui même rebelle à la société... Surtout quand j'ai fait le choix d'être dans ce groupe.
    Anonymous comme on le sait, ce ne sont pas des dirigeants tordus et secrets qui distribuent des ordres à des esclaves comme on distribuerait des petits garçons à des prêtres.
    Si un jour tu as une idée très fondée qui dit : "putain, les mecs, si je veux que ÇA, précisément, change, alors j'ai une idée. On va faire CECI." Si c'est bon, les Anon te suivront d'eux même.

Mais comme on le sait, c'est la loi de 4chan : on va pas trouver une idée à ta place pour résoudre ton souci. Chacun cherche des solutions, et si un jour c'est un "Baisons le système informatique du gouvernement Egyptien" et un "Avec Telecomix, permettons aux Tunisiens d'organiser des révoltes ici ou là" qui permet de pousser une révolution que nous pouvons supporter (nous : Anon, et nous : nous même personnellement) alors oui, on agit, que ça soit légal ou pas, attaque informatique ou pas, défilé dans la rue ou pas, rebelle ou pas : rien à foutre, y a un truc à faire, une idée géniale qui nous montre comment le faire, on le fait.

Là ce n'est plus le même registre ; cela relève quasimment du classieux ; il ne faut pas tout mélanger ...
  3. Thierry L Member

Je ne sais pas sic cela vient de là ;

en tout cas je me suis fait attaqué par 2 papy ce matin (un d'abord puis l'autre après en renfort) ; parce que je roulais en vélo sur le trottoir loin d'eux.
    Le premier m'a dit "qu'il sortait du commissariat" et qu'il allait m'y emmener, je lui ai demandé s'il était de la police il a levé sa baguette de pain faisant mine de me frapper, l'autre est arrivé après en faisant le même cinéma (style j'aurais failli le renverser alors que j'étais arrêté par l'autre pingouin depuis 30 secondes)
    Je raconte cela, juste parce que j'ai besoin d'un renseignement ; c'est dangereux une morsure de dentier ?
  4. futur perfect Member

infection, risque d’abcès, si une dent reste dans la chaire risque de gangrène ... surtout si le dentier a été en contacte avec de la tisane.

anon' est une conscience a elle seul avec des neurones qui sont connecté (via internet) et qui font suivre les info (via le web, irc ect.) et le tous permet de prendre des décisions mais tous le cerveau n'est pas concerné que quelque parti, et de donné un ordre au muscle qui fait l'action physique
    c'est un ensemble, ont peut pas mettre qu'un neurone pour toute dirigé les info
  5. Thierry L Member

Voilà ; je pensais surtout au cas où il aurait pas bien été nettoyé, si ca pouvait s'infecter et tout ca (par exemple ; existe-t-il une vaccination spécifique ...etc.)
  6. Thierry L Member

Vache ; l'interconnection des neurones via le net, c'est quasi mystique.
    Pas mal la comparaison avec le cerveau, auquel cas il ne faut pas oublier que ce n'est pas le volume (donc le nombre de neurones) qui fait la différence mais le nombre et surtout la finesse des connexions synaptiques.
  7. Thierry L Member

Il y a des biens pensants qui sous-entendrons que c'était une instrumentalisation par la CIA (je l'ai déjà lu il y a peu) ; ils doivent avoir un fond conspirationiste ...
  8. Google Member

DDOS, bon déjà j'aime pas trop parler de ça, clairement, et ça personne n'en parle mais les mômes qui ddos donnent juste une couverture aux gars qui eux vont vraiment aller faire leur black hat sur le paypal ou autre pour choper les logs. Parce que c'est bien gentil de chopper un tool, de le filer à un gamin avec un tutorial et de lui dire tu remplis et t'appuies sur le bouton mais là c'est le monde de bisounours au mieux, au pire c'est de la manipulation basée sur la crédulité et une certaine méconnaissance des lois et des moyens.
    Et là clairement j'adhère pas.
    Effectivement c'est pas counterstrike ou wow, WoW, et en France on a un truc qui s'appelle loi Godfrain, pas vraiment un frein à main, plutôt un coup à ronger son frein si les bleus débarquent.
    Aujourd'hui toutes les boites fonctionnent avec de l'informatique, imaginez la tronche du responsable un peu casual qui sait pas ce qu'un lien est qui va lire "condamné pour piratage informatique" (oui une boite peut demander un extrait du casier et là je suis désolé mais Thierry L a bien raison quand il dit qu'il n'y a pas de happy end, il va juste flipper et il flippera 3 fois plus, il flippera parce qu'on lui a appris à flipper si le type est condamné, il flippera puisqu'il est notoirement handicapé du clavier, et il flippera également par instinct de survie puisque le type sera de toute façon moins manipulable qu'un mouton produit en série (exit la rétention d'information, même si tu le veux/peux pas, le type de te pensera capable des pires intrusions possibles et imaginables, même des plus farfelues ou des plus pratiques puisque le coupable sera tout trouvé).

Inutile de rappeler qu'à l'époque où le chaos computer france à été créé il s'agissait d'une opération de la DST devenue aujourd'hui DCRI... c'est de notoriété publique, idem pour les 2 versaillais qui s'étaient introduit dans un PABX et un autre qui avait balancé la liste des fréquence radios si je me souviens biens celles que la maréchaussé n'utilisait plus ou pas mais qui a quand même eu le droit d'être inquiété comme disent les messieurs du barreau.

En somme, en France on n'aime pas les hackers, en fait on n'aime pas les gens qui sont pas mauvais en informatique, la plupart du temps on peut entendre "j'ai un jean-marc informatique qui me dépanne, il obéit au doigt et à l'oeil, bon jean-marc...", "les geeks, les nerds, les bigleux, geekos quoi mon grand ! ", "ces jeunes pirates qui utilisent un logiciel d'attaque qui leur a d'obtenir de mettre à mort une centaine de serveurs...", "le pare-feu d'open office...", et j'en passe des plus rigolotes, en France, en moyenne, on est à peut aussi bons en informatique qu'en anglais, c'est tout dire et à ce train les amalgames sont vite faits bien faits.
    Je rejoins un peu le point de vue de l'autre anonyme qui sous ses air de 68ard a eu le mérite de dire une chose assez juste : pas mal de gens kiffent over méga gravent les anonymous parce que comme ça ils pourront télécharger sur napster et violer des ours en peluche sur youtube après avoir maté un pr0n sur pr0njobs, puis défacer la page de leur ex sur facebook et la leur au passage où ils ont fini à poil en train de se gerber dessus en soirée étudiante, over méga génial les robins des bois du net, sérieusement, et les autres là qui veulent spin off des anonymes france, belle blague, juste pour le fun combien pour la cellule france y compris ceux arrêtés ou à l'hosto ?
    Dans le même trip, alors la scientology c'est dead ou dead ?
    Son influence ? Plus forte ? Plus Faible ?
    Ses membres ? Plus nombreux ? Moins Nombreux ?
    Leur santé physique, mentale et financière ? Meilleure ? Moins bonne ? Stable ?

Ah puis tant qu'on parle de secte, pourquoi simplement la scientologie ?
    A ce que je sache ils ne sont pas les seul à avoir des travers dérangeants.

Le procès de l'Etat perdu pour cause de malencontreux vice de forme ?

Donc c'est quoi le résultat ? Une ou deux listing de mails sans importance, un document sans importance ?
    Un peu léger pour des actions décrite comme d'intérêt public...

Vous voulez ma recette pour dépasser le stade Anonymous ?
    Cesser de faire appel à des gamins et à des script-kiddies. Quand à dépasser Anonymous, en france particulière j'ai de gros doutes, pas vu la la législation, plutôt vu le mélange entre le niveau moyen et le légendaire engagement de la peuplade au pays où l'on a dit avec raison (l'histoire tends à lui donner raison avant et après) que les français étaient des veaux, ils le sont toujours d'ailleurs ça se vérifie au quotidien aussi bien dehors qu'en entreprise/formation/école/insérer un pâturage indoor de votre choix.
  9. Anonymous Member

T'as toujours des avis de cette longueur?
    Surtout pour rien dire.
  10. Thierry L Member

Quand tu es un veau, avec un peu de conscience de toi et des autres ; tu sais pas dans quelle assiette tu vas finir ...
    Je sais pas comment il vont me bouffer.
  11. Thierry L Member

Au dernières nouvelles, c'est "cuit" voire "grillé"
    Je leur souhaite bon appétit et surtout bon courage et bonne chance.
  12. Personnelement et c'est mon Avis personel et je respect celui d'autrui au passage je m'execuse si il y a quelque faute d'ortho je suis presser.

Donc mon Avis Anonymous qui est une idée sans leader est le meilleur système que j'ai pus rencontrer.
    Tout d'abord car = les Ops ne sont pas obligatoires.
    Nous ne sommes pas forcer à faire ce qui nous plais pas nous pouvons donner notre avis sur les Ops disponible et celle qui surviendrons par la suite.

Anonymous c'est aussi des idée sans origine comme nous as expliquer la chaîne Youtube d'Anonymousfrancophone.
    Nous sommes libres de manifester ou non.
    Nous sommes libres de contredire certains membre car leur opération prévus n'est pas convenable.
    Nous pouvons proposer des idée d'opération.

Anonymous est le meilleur système que j'ai vus.

Cordialement MisterAnonymousFou

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins