Customize

Facebook et Anonymous

Discussion in 'France' started by Fridom, Jul 10, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. rEVOLution Member

Le train est illégal.
    Rien ne nous empeche de reflechir intelligemment et de trouver d'autres moyens de raider. On est un groupe jeune, n'allons pas croire que tout est encore au point.
    • Like Like x 3
  2. LeJoker Member

Joharno !! DIEU !!
    • Like Like x 3
  3. Bien comme a dit LeJoker nous pouvons tracter vers les Cyber café et tout se qui touche l'informatique.
  4. V.Unknow Member

J'avais vu ça, le pauvre !
  5. rEVOLution Member

QU'est-ce que j'aime joharno mon dieu, je croyais être le seul !
  6. V.Unknow Member

Je préfère le duel crowlingflesh/cortex pour ceux qui connaissent ^^
  7. Anonymous Member

évitons la dérive HS ...
    Concernant les lieux pour tracter, un endroit qui n'est pas interdit : La sortie de métro.
    A Rennes en tout cas c'est une méthode qui fonctionne du tonnerre !!
  8. Mais après on peut tracter dans toute les rue se n'est pas interdit, il est juste très fortement conseiller de tracter a plusieurs pour les anon.
  9. Zhuow_ Member

Bonsoir,
    Il est vrai que dans le cas de Facebook, tu perds ton temps et ton argent. Le buzz sur Internet a touché beaucoup plus de personnes que tu pourrais attracter dans une gare ou dans la rue. Si une opération doit avoir lieu, nous le saurons en temps et en heure, et la participation sera massive.
  10. FozX Member

J'espère que ce n'est pas toi qui écrira les tracts, tu risques de perdre en crédibilité...

Bref, trêve de plaisanteries je crois aussi que tu perds ton temps.
  11. SuperFly Member

Non, c'est pas aux sites que tu visites mais ce que tu écris sur Facebook. C'est un robot qui capture les mots clés qu'il reconnait et qui affiche une pub correspondante aux mots clés qui reviennent. Par exemple: si tu écris un message à plusieurs potes sur le métal, tu aura des pubs pour le Hellfest.
  12. Anonym-inside Member

Ah si si, FB analyse également tes cookies si ce n'est plus (certains fichiers Windows peuvent être lisible via un accès a site internet)
  13. SuperFly Member

14. Anonym-inside Member

15. LeJoker Member

faut dire que google aussi
    suffit de voir les pubs.
  16. Anonym-inside Member

Tous les site le font, a plus ou moins grande échelle ;)
  17. Anon Gin Member

est-ce qu'on va faire une Op pour "tous les sites"?
    • Like Like x 1
  18. Anonymous Member

au contraire a plusieurs tu evites les coups de poings et coups de pied genre ce qui arriva a nono la patate et anonymous le vicieux
    ils etaient deux..les autres etaient entre 7 et 8....
    3 contre nono et 4 contre anonymous vicieux qui lui resta debout face a des adversaires multiples et mobiles
    qui aida par sa presence nono qui sinon j'ai crut comprendre aurait pu en prendre un peu plus
    sinon le tractage autour des scientologues bureaux ou org eh bien tracts "abandonnés" dans les laveries et autres commerces arrets de bus et cabines telephoniques efficaces d'ailleurs ils envoient regulierement des "nettoyeurs" apres passages de flashraid ou rassemblement anonymes
  19. V.Unknow Member

Je crois que c'est ce qu'il a voulu dire ;)

Moi ça me dérange pas de tracter, mais faut se mettre d'accord sur : quoi et pourquoi ?
  20. Thierry L Member

C'est un obsèdé !
    C'est une version Belge.
    J'ai l'impression qu'il a picolé et qu'il a du mal à lire son texte ...
  21. Alighieri Member

Pour tous les sources sur le mal de Fbook, je veux pas faire de pub mais il faut dire que le livre"FB m'a tué" est très bon fait par des journalistes (d'Alexandre des Isnards et Thomas Zube).
    Je le trouve pas mal pour m'a part.
  22. Non Facebook analyse les site que tu visite car avant de le quitter j'ai chercher des masque de guy fawkes et bizarrement je tombe sur des pub de guy fawkes alors que je n'est jamais écrit de mot ressemblant a masque guy fawkes déguisement etc...
  23. Thierry L Member

24. V.Unknow Member

Merci pour l'info Thierry, je n'étais pas au courant ;)
  25. GOODFOX Member

Cette video d'anonymous francophone, il y a moins d'une semaine
  26. V.Unknow Member

Si tu as bien écouté, ce n'est pas une attaque, mais une prévention. L'ancienne vidéo parlait de détruire Facebook, là, ils parlent d'informer les gens ;)
  27. GOODFOX Member

Oui effectivement c'est une prévention, mais il y aura quand même des actes auprès du site je pense. Comment va s'organiser cela, c'est autre chose.
  28. V.Unknow Member

Comme dit au début de la vidéo, il n'y aura pas d'attaque. Donc rien ne sera fait sur le site. Si je me trompe, qu'on me corrige ;)
  29. LeJoker Member

Op Facebook = EPIC FAIL
    • Like Like x 1
  30. futur perfect Member

+1 quand ta des serveurs qui peuvent recevoir des millions de connexions et je sent le "serveur est en maintenance" le 5 novembre =D
    • Like Like x 1
  31. Anon Gin Member

Dit le mec qui à créé 5 threads similaires sur le même sujet daubé: anglais, espagnol, italien, allemand et même polonais.
    T'es un champion toi.
  32. KubrickYNWA Member

Quelqu'un pour m'expliquer:
    Je découvres le mot kingfisher (Martin-pêcheur) en cours d'anglais, et le soir-même on me propose la page de kingfisher. Facebook me suit même en classe ?
    • Like Like x 1
  33. LeJoker Member

Nan mais si c'est eux qui ont balancé cette Op, ... ça sent le rattrapage dans l'air, lol ça n'a pas l'effet escompté x).
    J'ajoute même que j'ai cette impression qu'ils disent "Faillacebook" heureusement c'est le soft
  34. Y0m Member

Ce ne sont à mon avis pas les mêmes. Là certains essayent de rectifier le tir, aka réparer les bêtises d'imbéciles un peu trop ambitieux (détruire facebook... pourquoi faire ?).

Souvi1 twa de se cink de novambr souvi1 tan
  35. hyptis Member

Ok Joharno
    Boit un café au lieu du calva, peigne toi et raze toi!!!!!!!!!!!!
    ppppppppppptdr
  36. Thierry L Member

Pour info :

cf. : http://geeko.lesoir.be/2011/10/31/p...-hacking-de-comptes-chaque-jour-sur-facebook/
    Plus de 600.000 tentatives de hacking de comptes chaque jour sur facebook

posté par stagiaire le 31 oct 2011 dans Featured Articles, Geekosphère | 0 commentaire
    La semaine dernière, Facebook dévoilait deux nouvelles applications censées augmenter la sécurité de ses utilisateurs. À cette occasion, le réseau social a édité une infographie assez complète contenant un chiffre qui était passé inaperçu jusque maintenant… Sur cette infographie, apparaît dans la partie consacrée aux spams : «0,06% du plus d’un milliard de connexions réalisées chaque jour (sur Facebook, ndlr) sont compromises ». Un chiffre qui peut être ramené à 600.000 connexions compromises au quotidien… Une preuve de plus de l’augmentation constante des cyber-attaques
    _________________________________________________________________________________________________________________________

Après je ne sais pas ce que cela vaut comme info ; c'est juste signé stagiaire

En bonus, même si cela ne parle pas de facebook et d'anonymous ;
    http://geeko.lesoir.be/2011/10/31/gb-les-cyber-attaques-ont-atteint-un-niveau-inquietant/
    Les cyber-attaques ont atteint un “niveau inquiétant”

posté par stagiaire le 31 oct 2011 dans Featured Articles, Geekosphère | 0 commentaire
    Selon des responsables du renseignement britannique, les attaques informatiques contre le gouvernement, les particuliers et les entreprises atteindraient un niveau “inquiétant” au Royaume-Uni. Ils parlent même d’une menace pour les “intérêts économiques” du pays.

37. Thierry L Member

Pour info :
    cf : http://geeko.lesoir.be/2011/11/02/google-indexe-les-commentaires-facebook/
    Google indexe les commentaires Facebook

posté par stagiaire le 2 nov 2011 dans Featured Articles, Geekosphère | 14 commentaires
    Google indexe désormais les commentaires Facebook. Le moteur a confirmé pouvoir faire apparaître dans ses pages de résultats les commentaires laissés par le titulaire d’un compte Facebook.
    google-facebook.jpg
    Source: Web actu
    C’est le Journal du Net qui l’explique: “Les robots de Google peuvent désormais exécuter Ajax et JavaScript pour indexer des contenus dynamiques“, c’est ce qu’a confirmé Matt Cutts, porte-parole du moteur de recherche.
    Google va pouvoir désormais indexer les commentaires que laissent les utilisateurs de Facebook à propos de certains contenus. Ces derniers apparaîtront donc dans les pages de résultats de Google. Elles pointeront vers le contenu ayant accueilli le commentaire.
    A noter également qu’une requête contenant les noms, prénoms et fonctions d’un membre de Facebook va donc aussi pouvoir faire apparaître tous les commentaires laissés par ce compte sur la Toile.

Gaëlle Moury (St.)
  38. LeJoker Member

Big Brother & Big Brother
    Bravo
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins