Customize

Facebook et Anonymous

Discussion in 'France' started by Fridom, Jul 10, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Alighieri Member

Après qu'on nous dit pas que Facebook est n'est pas une entreprise qui veut juste rapprocher les gens.
    En tous cas merci Thierry L pour cette news.
  2. Bizarrement je trouve pas ça surprenant ..
  3. Anonym-inside Member

Idem, ca me choque presque que cela ne soit qu'aujourd'hui !
    • Like Like x 1
  4. propA.masked Member

J'avais entendu parler d'une alliance Google & Facebook à propos de Google+. Mais vous imaginez le nombre de commentaires et status facebook! C'est monstrueux!
  5. Anonymous Member

6. Vigdis Member

• Like Like x 2
  7. Izula Member

Par rapport à l'opération facebook, en bougeant les vieux threads plein de poussières :
    oui c'est vieux http://www.anonnews.org/?p=press&a=item&i=590
  8. bobypsy Member

moi j'ai bien rigolé. tous les gens qui avaient peur et qui avaient des status "nn jveu pa perdre fb svp" "j'aime pas les hackeur pourquoi fb :'(" enfin certain était plus reflechi du genre "si Facebook pète demain, certain couple pourrons compter sur plus de sérénité et de tranquiliter. Et pourrons avoir espoir de plus de longévité. :) ♥" celui la est fort vrai. enfin tout ce remue menage alors que l'on sait depuis longtemps qu'il n'allait rien ce passer d'extraordinaire mais c'etait assez comique :)
  9. tordémoissa Member

Des nouvelles de l'OP facebook?
  10. Disons que ceux qui ont balancé ce fake doivent avoir mal au fondement.
    • Like Like x 1
  11. Y0m Member

On est dimanche donc va falloir attendre demain pour d'éventuelles retombées médiatique mais à mon avis y aura rien.
  12. bobypsy Member

ba des retombés sur fb du genre oué ils c'est rien passé c'est naze c'était des paroles en l'air ce que vous aviez prevu quoi.
  13. LeJoker Member

Mais nan il y aura rien dans les médias ...
  14. will I? Member

seul la communaute sur internet (youtb tumblr 4chan, ect) sont informer, les media ne savait rien de cela depuis le debut
  15. Izula Member

C'est vrai qu'il n'y a eu personne qui a parlé de cette op à part les sites cités.
  16. Y0m Member

C'est passé sur tous les sites d'actu informatique, certains sites de journaux, et même à la télé, mais bon C PA GRAV LOL

we iz ligionz, we iz superiorz
  17. Thierry L Member

18. anon_jpr Member

19. Thierry L Member

20. Je crois que les Anons viennent de passer sur M6
  21. bobypsy Member

oui ils sont passés :)
    • Like Like x 1
  22. J'ai pas eu le temps de le regarder entièrement du coup je sais pas ce qu'ils ont dit :p J'aime M6 replay d'un coup ..
  23. bobypsy Member

oué à minuit j'espère
  24. Sur Facebook l'opération a était annulé ? C'était pas mal je trouve il y a trop d'information personelle qui traine et qui resterons a jamais. Facebook vend des informations nous aurions du agir
  25. Awakim Member

26. Izula Member

Merci de vérifier de ne pas faire du doublon avant de poster.
  27. Anon Gin Member

16 pages de fail.

Est-ce qu´un mod pourrait fermer ce thread s'il vous plait?
    merci
    • Like Like x 2
  28. Izula Member

Il y a plein de questions posées par des nouveaux au sujet de facebook, donc non on ne ferme pas ce thread car ils iraient créer de nouvelles discussions ou poster au mauvais endroit. Ils pourront le faire ici.
  29. Anonymous Member

bonjour, bonsoir,

facebook devenant de plus en plus craignos -et ce, de tout point de vue-, connaissez vous un site similaire (où l'on peut discuter, partager des photos, écrire des trucs, etc), mais qui respecte la vie privée, et si possible, soit moins commercial?
  30. LeJoker Member

euh ... rien
  31. Vigdis Member

Tu veux étaler ta vie et qu'on la respecte. Il faut arrêter la naïveté.
    Ou alors tu l'étales mais en cryptée.
  32. Anonymous Member

si c'est juste avec des gens qu'on connait, pas des inconnus...
  33. LeJoker Member

sérieusement on en n'a rien à foutre de facebook, alors si tu veux étaler ta vie en sureté, fais un journal intime
    • Like Like x 2
  34. rEVOLution Member

Ce thread est maintenant 20% plus vrai.
  35. Surtout on peux éviter de remonter ce thread les kikoo vont rappliqué sinon !...
  36. Vigdis Member

Ils sont arrivés le 4/11 les kikoos.
    D'ailleurs, tu es là depuis quand toi ? :)
  37. =) *tousse* eux ma mémoire me fait défaut! quel dommage ! ... tu m'a vus sur un thread facebook autre que sur celui la ? Facebook je m'en secoue les grelots
  38. Vigdis Member

Malheureusement, oui.
  39. Sérieux ? j'ai des doutes en plus ^^ si c'est le cas c'étais aucunement pour dire " slt keski c pacé zavé pa aké FB"
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins