Customize

Facebook et Anonymous

Discussion in 'France' started by Fridom, Jul 10, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Thierry L Member

2. Ano'hymous Member

3. luvyanon Member

4. Vigdis Member

5. luvyanon Member

Si j'explique avant, ça perds tout l'intérêt mais effectivement, il faut donner accès à ces données pour la vidéo.
    Elle fait le "buzz" en ce moment; Jason Zada, le réalisateur a voulu clairement rappeler qu'il ne fallait pas partager ses données facebook avec n'importe qui, en faisant une vidéo du genre "thriller" pour choquer. J'en dis pas plus, la vidéo est très réaliste, c'est assez effrayant. Surtout pour les filles :D

Edit: Voir le lien de Vigdis en dessous, essayer avec un autre compte ou entre amis.. :)
  6. Vigdis Member

Pour le meilleur et pour le pire.
    Je serai toujours impressionné par la crédulité des gens ... ah oui facebook est un site sans failles :)
    lien youtube : http://www.youtube.com/watch?v=0DYFPupvo1Q
    edit : Orphée, ne la regarde pas :D
    • Like Like x 2
  7. Vigdis Member

tumblr_lrz6auFktP1qzxfy9o1_500.jpg
    Valable aussi pour les VPNs gratuits.
  8. Vigdis Member

9. Ano'hymous Member

10. Izula Member

Quand tu investis dans quelque chose, tu ne penses pas à la richesse du mec, mais à ce que ça peut t'apporter.
  11. Ano'hymous Member

Ouai mais bon, faut trouver l'utilité pour certaine chose de facebook, y'a du bon et du mauvais.
    Et Facebook, partenaire officiel de l'échec scolaire de millions d'adolescents x)
  12. Izula Member

Là tu parles de l'investissement et dans le monde capitaliste qu'on ait, tu t'en fiches dans bien des cas qu'il y ait du bon et du mauvais.
  13. Ano'hymous Member

Sa c'est vrai, tant que ton business fonctionnent et qu'il n'y a rien d'illégal.
    Tu va pas refuser des millions pour un truc que tu sais que c'est complètement inutile :)
  14. Thierry L Member

15. Ano'hymous Member

La faille est toujours présente ?
  16. Thierry L Member

Je n'en sais strictement rien ...
  17. Vous avez checker la config CRSF?
  18. Voila encore une super photo concernant Anoymous et Facebook... [IMG]
    • Like Like x 2
  19. LeJoker Member

Je pensais m'attendre à une 2e Op
    et je finis mort de rire
  20. Non sa ne sert a rien du tout les op Facebook,
    je me baladais et j'ai vu ça et pourquoi ne pas le post ;)
  21. Dernier c'est promis
    • Like Like x 1
  22. Vigdis Member

Ce n'est pas une photo, mais un (rage) comic ;)
  23. ouais, on est pas a sa prêt, mais merci de cette correction.
  24. LeJoker Member

http://www.zdnet.fr/actualites/vie-...e-des-recommandations-a-facebook-39766798.htm
  25. Crank Member

@Anonymousfrenchy : J'adore trop la vidéo man... ahhahaha! Merci pour ce fou rire :p
  26. LeJoker Member

Je vous rassure c'est pas anonymous mis en cause mais facebook, c'est reparti. Ce ne sont que des suppositions.

http://www.francesoir.fr/loisirs/nouvelles-techno/facebook-cible-des-hackers-en-2012-172017.html

27. Vigdis Member

Le point positif de facebook pour les "méchants pirates" c'est qu'il centralise le maximum de personnes n'ayant peu ou pas de connaissances en info.
  28. darkktree Member

bonsoir a tous/toutes. je vient d'arriver dans le coin et ai deja commencer a fouiner a droite a gauche ( mais par ou commencer ???) je me demander si il etait possible d'agir via facebook pour les anonymous on si on s'en sert seulement pour diffuser et echanger ?
  29. Qu'entend tu par agir ?
  30. Anon Gin Member

se faire de la milf quoi, c'est facebook ;)
    • Like Like x 3
  31. darkktree Member

ben je sais pas justement c'est pour ca que je demande :D agir dans le sens, bloquer une page facebook precise ( et encore j'suis meme pas sur que ca soit possible) ou publier des infos via un fb piraté enfin je sais pas...
  32. ???
  33. LeJoker Member

Bon alors on va commencer par là, ...
    Ouais alors non ...
  34. Darktree : ajoute une corde a ton arbre sombre et pends toi.
    • Like Like x 2
  35. Lurk, lis bien le forum.
    Et relis ce que tu as écrie.
  36. darkktree Member

ok j'ai encore besoin de renseignement (et d'apprendre a m'exprimer apparement :D) , et j'en suis conscient. non pas que je veuille "hacker" quelconque compte facebook, je me posais la question en rapport a la fausse video "destroy facebook le 5 novembre " et a la reponse des anons a cette vidz qui disait d'apres ce que j'ai compris : nous ne detruirons pas facebook etant donné que c'est un outil que l'on utilise, c'est la ou en gros je me demande si on s'en sert (dans le cas des anonymous) seulement pour diffuser et partager videos, infos, articles etc...
  37. Anonymous Member

mêmes questions

mêmes réponses

LURK MOAR
  38. LeJoker Member

Nan mais il y a des rigolos qui sont partis dans le délire qu'ils voulaient partir en croisade contre ce réseau, mais vu qu'Anonymous ne doit pas avoir de défaite ben il y a des gars qui ont pondu une video du genre "AHAHA c'était pour vous faire peur mais on vous prévient qu'on en a trop besoin".

Mais dans la communauté il y en a vraiment qui voulait démolir facebook.
  39. Krang Member

Pas faux je me souvient que le debat a debute avec ces trous du cul la d'ailleurs ..... pourquoi se chercher des causes merdique en se persuadant qu'on est dans la matrice ...... la sciento est une si puerile et facile que sa?..... FB est a la fois un outil et une veritable merde de la toile mais doit-on s'attaquer a tout les sites pourave et autre tronconneuse de mauvaise qualite......
  40. darkktree Member

ouais en gros c'est ce que je voulais savoir :) thanks !
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins