Customize

Facebook et Anonymous

Discussion in 'France' started by Fridom, Jul 10, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Edelweiss Member

Merci Captain Obvious :p
    • Like Like x 1
  2. nosoucy Member

• Like Like x 1
  3. Wawa Member

Moi c'est simple, sur Facebook j'y mets ce que j'ai envie c-a-d : Photos, Status, Vidéos ça commente a tout va on débat même bien souvent et ceux qui sont pas contents me supprime c'est aussi simple.

Je pense que les gens se prennent trop la tête a savoir qui va voir ce que vous allez marquer. après c'est sur que si vous insultez votre patron(ne) faut savoir assumer :)

de toute façon ca fait des années que nous sommes que des numéros, entre les cartes d’identités ou celle de la sécu.
    Alors un numéro de plus ou de moins ...
  4. Tien en voila un autre numéros 36 15 ta life !
    • Like Like x 1
  5. Vigdis Member

Et tu en es fier ?
  6. fb est un outil comme un autre il suffit de savoir l'utiliser intelligemment
    maintenant pourquoi se priver de ce support pour organiser des manifs ?
    • Like Like x 2
  7. LeJoker Member

QUI VEUT MON FACEBOOK ?
    • Like Like x 5
  8. tu me files ton compte ? durée de vie estimée moins de deux jours :D
    • Like Like x 4
  9. Wawa Member

Parfaitement! 'tain jamais vu une concentration d'aigri si élevée que sur ce forum...
    • Like Like x 1
  10. Anonymous Member

Dieu merci, il reste encore facebook.
    • Like Like x 5
  11. Kuzco Member

Je ne suis pas expert en la matière, mais ce débat m'intéresse. Et j'en profites donc pour exprimer mon point de vue

Je suis moi même un utilisateur de Facebook, (raison personnel ET professionnel) et quand j'ai commencé à vouloir m'investir, c'est grâce à certaines pages (qui semble donc n'avoir pas de véritable légitimité à ce que je viens de lire) que j'ai pu me tenir au courant et surtout franchir en quelque sorte le pas (en participant aux évènements de ces dernières semaine).

Et biensur en voyant les photos, on est très vite tenté de les utilisés : pour s'affirmer et afficher notre appartenance. Il ne faut pas ce le caché, il y a également un côté narcissique à vouloir les diffuser.

Cependant n'est ce pas la un moyen de diffuser au maximum nos actions ? Peut on vouloir et souhaiter un soulèvement populaire tout en crachant / négligeant ces moyens de communication ?

(j'ai le terrible défaut d'être très facilement identifiable, plusieurs personnes m'ont reconnu dans la presse mais grâce à cela j'ai pu discuter avec eux et les sensibiliser)

Cependant je comprends parfaitement que ça soit contraire aux fondements même des anons et que c'est même dangereux pour la pérennité du mouvement :V n'a t'il pas refusé que Evey voit son visage, afin qu'aucune personne ne soit associé à l'idée. (C'est le garde fou contre toute récupération).

Enfin ce n'est que ma pensée...
    • Like Like x 3
  12. Edelweiss Member

Aaah mon Kuzco; déjà que je t'adore parce que tu as pris le nom d'un personnage que j'aime mais là, tu es mon héros !
  13. Le probleme avec facebouc c'est qu'il n'y a rien de certain et que c'est un réseau pour les moutons ! les gens comme tu la dit sont narcissique il s'en bâte les couilles quand tu post des choses sur la liberté d’expression mais une photos de toi bourré ta 10 000 likes ! Quand on fait une action il faut y croire pas seulement suivre ! les gens récupéré sur face ne sont pas des motivés pour 99,99 % des cas ! J'utilise facebook ...
    • Like Like x 1
  14. je ne suis pas d'accord avec toi iam et je l'écris haut et fort
    • Like Like x 2
  15. Pour ma part je peux mettre des photos d'un gamin déshydraté affamé pleurant sa mère décédé a coté !
    et une photos de mon cul ! a part une vielle tante cinglé priant a la plaine lune dans des draps blanc, tout le monde se fou du gosse ! mon cul est plus drôle !
  16. un gosse ça se remplace , ton cul non ♥
    • Like Like x 3
  17. Edelweiss Member

Tu tombe tout de même un peu trop dans les clichés iam, je trouve des gens très engagés par chez moi.
  18. bien sur tu ne parles pas des gens qui se disent impliqués et qui mettent une putain de bougie en avatar quand un gamin se fait assassiner on est bien d'accord !
    • Like Like x 1
  19. Mais c'est une minorité forcement qu'il y'en a je fabule un peux mais combien sont pret a donner sans recevoir ?
    Trop peu celons moi !
  20. Kuzco Member

Je suis d'accord sur le début mais pas sur le Ratio, il y a beaucoup de personne qui n'en n'ont rien à faire et des personnes qui viennent par effet de mode. Mais le simple fait de se déplacer fait le tri naturellement.

De plus lors de la première manifestation, beaucoup était là contre la fermeture de Mega Upload c'est vrai. Mais avec des explications (comme les vidéos pour les nouveaux membres), lors de la seconde manifestation il y en avait beaucoup moins. Comme quoi à partir du moment où l'on prend le temps d'expliquer les choses...
    • Like Like x 1
  21. En 68 il y'avais pas facebook ... enfin je crois ! et il y'avais un réel ras le bol, la les gens se complaises dans leurs crasse du moment quel n'est pas trop haute, celle du voisin on s'en contrefiche !
  22. ils avaient pas MTV tu m'étonnes qu'ils gueulaient ......
    • Like Like x 2
  23. Ce type de crétins sont d'une finesse, à Liège, vous en avez peut-être entendu parler, un homme a tiré dans la foule et sur le mur d'une des victimes, j'ai pu voir des messages telle que "R.I.P je te connaissais, je trouvais que tu avais l'air d'un poreau mtnt je regrette ..." (tout ça ponctuer de magnifiques fautes). Et je ne pouvais plus content les statuts demandant les noms des victimes. Facebook, c'est du narcissisme purs et du voyeurisme à grande échelle. Le narcissisme pousse à publier et le voyeurisme à consulter.
    • Like Like x 1
  24. Vigdis Member

C'est sur facebook c'est génial. Ils ne font rien de tes infos et s'ils faisaient quoique ce soit avec, ils te préviendraient.
    Et ils ne coopèrent jamais pour un oui ou pour un non avec les forces de l'ordre.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et continues à rentrer toutes tes infos dans facebook et traites moi de doux illuminés.

Oh juste un remerciement, quand tu as dit
    ça m'a fait rire :)

C'est génial ces pages. Rien de plus facile à troller :D
    • Like Like x 2
  25. Kuzco Member

Ta phrase aussi m'a fait rire et donc je te retourne le remerciement. Cependant pourrais tu la reformuler ?
  26. ça met quand m^me un an pour aboutir
    rooooooooo il a juste à mettre faisaient à la place de feraient , tu chipotes :)
    • Like Like x 1
  27. T'inquiètes, il y a du supereffective trolling notamment une page "marche blanche pour Amrani, cet ange du ghettos tombés trop tôt" les messages d'insultes volaient.

Amrani=c'est le tireur qui s'est suicidé juste après la fusillade.
    La référence a la marche blanche c'est parce qu'un jeune braquant un bijoutier s'est fait descendre et de nombreuses personnes étaient contre une marche blanche pour un criminel ...
    • Like Like x 1
  28. Vigdis Member

Tu es vendue.
    C'est plus clair ?
    Ah ouais. Pourtant quand j'ai trollé sur le thread Belgique, certains n'étaient pas content :D
    • Like Like x 1
  29. berdouille Member

facebook, super! c'est mon chiotte préféré
  30. Je savais que t'oublirais pas ma petite "saute d'humeur" :D
    • Like Like x 1
  31. son profil de consommateur est vendu nuance :)
    • Like Like x 1
  32. Abriel Member

Perso je n'ai que mes véritables amis IRL sur mon FB...
    Et j'en ai rameuter pas mal à la dernière manif justement car je partage souvent sur mon mur les points d'actualités important.
    Disons que de mon point de vue Facebook est un outil a la base créé par pur voyeurisme. Mais il y a toujours un minimum de bon à retirer du mauvais.
  33. Le contenu c'est de la pure merde mais la forme est probablement le moyen de communication public le plus génial que l'homme aie inventé à nos jours (je crois que ça résume bien).

"Donne la joconde à un aveugle, et la seule utilité qu'il lui trouvera, c'est de se torcher le cul"
    • Like Like x 4
  34. Kuzco Member

A oui donc en fait ta première phrase n'avait vraiment aucun sens...

D'ailleurs tu as parfaitement raison, c'est l'évidence même, tu m'as très bien cerné, bravo !

Mais bon pour en revenir au débat, les imbéciles on en trouvera partout sur facebook ou ailleurs :rolleyes:

Cependant si jamais on commence à se sentir supérieur à la masse, si on la perçoit comme un regroupement d'idiot qui ne sait pas ce qui est bon pour elle, si on commence à baisser les bras en se disant qu'elle est ingérable et qu'on ne peut pas l'éduquer en quoi sommes nous différents de ceux contre qui nous luttons ?
  35. berdouille Member

le contenu est une merde parce que l'humain est une merde, mais c'est un outils génial parce que efficace en terme de rapidité et de com. Faut pas cracher dans la soupe, ça sert bien anonymous pour la promo des op non?
  36. Vigdis Member

Je n'oblige personne à quoi que ce soit. Je sais très bien me gérer tout seul. Et je laisse chacun libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne m'emmerde pas.

Trop !
    Sans facebook, anonymous n'est rien !
  37. "L'Homme est une merde ... mais une merde pensante!"
  38. berdouille Member

Ué le coté élite qui toise et crache sur la plèbe ça me fout un peu et les boules, et les jetons.
  39. berdouille Member

ué c'est bien ça qui chlingue le plus, le coté pensant de la merde
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins