Customize

Facebook, rester ou quitter ?

Discussion in 'France' started by Nahliflor, May 18, 2011.

1. Azote Member

Ha. Ha. Ha, ça devient vraiment ridicule.
    C'est pas toi qui faisais des blagues sur les roux, tout en discréditant les ethnies différentes de la tienne?
    Alors, tu viens de te vanner tout seul.
    Je screen ça et je le garde dans un dossier, comme ça j'aurai de quoi rire même en maison de retraite.
  2. Vigdis Member

il se contredit tout seul, il est même pas malin :D
  3. Anon Gin Member

na na na nere euh!
    on dirais une gamine de 13 ans! Evidement que c'est ridicule quand on comprend rien à rien!
    Je discrédite rien du tout, c'est toi qu'à rien capté (encore): le post sur les rouquins c'était de l'ironie par rapport à tes fausses analyses psychologique que t'as lu dans Grazia
    Retourne sur facebool bitch
  4. des parents suicidés , une répartie de beauf .... un sens de l'humour proche du zéro absolu à coté duquel celui des bidochon passerait pour fin et cultivé ....
    là c'est même pas un troll à nourrir mais une bonne action dominicale rien que par le fait de lui répondre
  5. Azote Member

Fausses analyses?
    Pour quelqu'un qui se la pète, qui agresse, qui repète le plus de fois possible le mot "je" dans tous ses messages, qui se défend en permanence, qui met un visage en avatar de forum (en plus, même pas lui), qui essaye de se faire respecter alors que tout le monde lui tombe dessus; oui, tu as un complexe de superiorité.
    J'en connais des comme toi déjà, alors tu ne m'atteins pas.
    Tu rejettes tout en bloc, alors soit tu es réellement idiot, soit tu rigoles un peu en déconnant et en embêtant les gens sur un forum.
    Dans les deux cas, tu es tout seul...

Alors je prends le temps de te répondre, encore une fois, mais c'est parce que je garde mon calme.
  6. Anon Gin Member

Mon avatar espèce d'ignarde tu sais c'est qui? t'es trop conne, vraiment (on à déjà du te le dire)
    Je suis seul, tu veux bien être mon amie? je t'ai attendu toute ma vie: tu es mon élue! nan, l'élue tout court.
    OESF de t'atteindre ou pas. T'es comme un chien qui va toujours chercher la baballe quand on la jette! (Pavlov es-tu là?) :D
    C'est un véritable délice d'être pris pour un idiot par des crétins.
    Au fait, c'est pas parce que tu le répètes sans cesse que c'est vrai!
    J'ai remis 2€, essaye encore bicth
  7. Gilbert Member

Faites tous chier. De la retenue messieurs (et les autres) : un homme en costume-cravate doit savoir se tenir !
  8. Azote Member

(La prochaine fois, essaye de mettre moins de temps pour écrire un paragraphe de 5 lignes, tu t'es jeté comme un dingue dans l'arène sans attendre que je rectifie 3 mots, 30 secondes après mon envoi.)

Premièrement, attention à faire la différence entre un Anon masculin, et un féminin. En l'occurence, masculin.
    Ton avatar, c'est Pattinson, symbole de l'acteur en carton qui joue sur fond de décors en papier maché. Grandiose.
    Et puis en fait, je n'ai un peu rien à redire.
    Tu es merveilleux.
  9. Et si on allait boire un verre?

Non sérieux ça sert à rien de s'engueuler comme ça...
  10. Anon Gin Member

Toutes mes excuses Gilbert.
    Mais c'est tellement difficile de résister. Promis, je fais un effort.
  11. Anon Gin Member

Aller, je paye la 1ère tournée!
  12. Go faire une discussion privée.
  13. et faire louper à tout le monde sa prose tellement subversive ?
    allons donc :D
  14. Nahliflor Member

J'aime ces propos :) Pour ce que j'en fais du DDoS, c'est un devoir ! Le devoir de faire respecter mes droits et ma liberté comme il l'est écrit dans notre constitution.
    "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Et puisque sur FB les trolls veillent à présent sur nous, les échanges deviennent enfin intéressants, voilà ce dont l'un d'entre eux m'a fait cadeau : Le déclin du courage, extraits du discours prononcé par Alexandre Soljénitsyne http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMDictionnaire?iddictionnaire=1680 ça aussi j'aime :)

Bonne journée Anonymous
  15. anon_jpr Member

• Like Like x 1
  16. Nahliflor Member

lol tu te moques, mais Chuck s'est de la rigolade à côté de ça ;) [IMG]
  17. Nahliflor Member

Dommage, je ne sais pas insérer l'image :(
  18. Ann O'Nymous Member

• Like Like x 1
  19. Anonymous Member

rester et aller sur les sites des chiantologues metttre la zizanie et" enturbuler"
    • Like Like x 1
  20. Anonymous Member

mettre avec deux t

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins