Customize

Fact Checking : Mylène Escudier (Scientologie/CCDH) a-t-elle menti ?

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by benjaltf4_, Oct 1, 2019.

  1. benjaltf4_ Member

    Fact Checking : Mylène Escudier (Scientologie/CCDH) a-t-elle menti pour faire déréférencer le blog benjaltf4.me ?


    [IMG]

    Question : Mylène Escudier (CCDH/OSA Scientologie) a-t-elle menti à Google afin de tenter de faire déréférencer cinq pages de ce blog -et même l’intégralité de ce blog- ?

    Bon, si vous avez la flemme de lire, autant spoil direct et répondre par “Oui, Mylène Escudier a bien menti et à même réalisé un fausse déclaration avec un volume d’accusations infondées assez ahurissant”.

    Si vous ne connaissez pas Mylène Escudier, il s’agit de la présidente du CCDH (Commission Citoyenne Des Droits de l’Homme, une organisation écran à la secte scientologie très active contre la psychiatrie), peut-être qu’elle doit leur en vouloir de ne pas pouvoir être soignée.

    Elle organise régulièrement des manifestations sauvages devant les hopitaux pychiatriques (à lire ici et ) et n’hésite pas, par l’intermédiaire de son association, à récupérer le malheur des autres (à lire ici et ).

    Il s’avère que depuis quelques mois, j’ai eu à écrire sur elle, mais également sur ces deux groupes qu’elle fréquente très assidûment donc : le CCDH et la scientologie.

    Or, une source bien informée m’a indiquée qu’une certaine “Mylène présidente du CCDH” avait fait une demande de déréférencement auprès de Google, cette dernière est consultable sur le site LumenDatabase à l’adresse suivante.

    Quelle fût ma grande surprise en lisant le torchon qu’elle a rédigé à Google :

    [IMG]

    Les liens :

    Les deux permiers liens censurés sont les suivants :

    https://benjaltf4.me/tag/mylene-escudier-ccdh/ et https://benjaltf4.me/tag/mylene-escudier-osa/

    Les “arguments” :

    Attention, l’ensemble de ses “arguments” sont mensongers, et la liste est longue…
    ” Alors que ces deux articles critiquent violement certaines personnes et cherchent à les discriminer.”

    Les faits :

    Les deux articles mentionnés peuvent-être consultés ici et .

    Le documentaire d’Arte (à lire ici) démontrant qu’il s’agit de gens dangereux, je pense qu’il est d’intérêt public de dévoiler le nom de ceux qui participent (ou avaient participé) à ces activités.

    D’aucune façon, je ne cherche à “discriminer” des personnes, aussi, je ne vois absolument pas de critique violente (ni même de critique d’ailleurs) mais uniquement des éléments concrets et objectifs d’un éventuel délit de parjure devant le Sénat.

    Un autre “argument” :

    “Je ne comprends pas pourquoi mom nom est cité dans le tag d’un de ces deux articles alors que cet article ne me concerne pas.”

    Les faits :

    Cet article n’étant pas précisé, je vais prendre l’ensemble des articles, il y en a quatre au total : tous la concernent :



    • OSA : Le service secret de la secte scientologie” : Ce documentaire d’Arte démontrant qu’il s’agit de gens dangereux, je pense qu’il est d’intérêt public de dévoiler le nom de ceux qui participent (ou avaient participé) à ces activités, par conséquent, elle est concernée.
    Un autre “argument” :

    “Le tag de mon nom et prénom a donc été volontairement rajouté de façon à ce que cela ressorte dans les moteurs de recherche.”

    Les faits :

    Comme démontré si dessus, non, chaque article taggué la concerne.

    Pour Mylène Escudier (et comme les autres membres de la scientologie) toute information critique est forcément à bannir, paye ta pensée unique, paye ton formatage de cerveau !

    Autre “argument” :

    “Le site https://benjaltf4.me/ a été créé par un anonyme, qui se présente comme “troll gestapute islamo-gauschiste et antisémite” et “blogueur qui diffuse des virus informatiques sur son blog”. https://benjaltf4.me/a-propos/.”

    Les faits :

    Bon c’est le ponpon ! là je mets directement en doute les capacités de lecture et de compréhension de Mme Escudier.

    La page “à propos” (consultable ici) mentionne quelques descriptions de mon blog faites par différentes personnes morales ou physiques, de plus, pourquoi avoir demandé le déréférencement de cette page alors que Mylène Escudier n’est absolument pas mentionnée ?

    Aussi, pourquoi avoir demandé le déréférencement complet du blog ? (cinquième et dernière URL).
    De plus, non Mme Escudier, l’auteur principal de ce blog n’est pas anonyme, tout comme ce blog d’ailleurs, de plus, même si je l’étais, cela n’est absolument pas interdit.

    De toute évidence, Mylène Escudier du CCDH (association écran à la secte scientologie) a réalisé une déclaration mensongère.

    Conclusion :

    Démonstration à l’appui, oui, il s’avère bien que Mylène Escudier a menti, mais également, a commis un délit puni de 15 000 euros d’amende & d’un an de prison (voir alinéa 4) afin de faire déréférencer de Google plusieurs pages, articles et même l’intégralité de ce blog.


    Crédits pour l’image skeptical-science.com



    https://benjaltf4.me/mylene-escudier-ccdh-menti-dereferencer-blog/
  2. Roger.Guy Member

    Il a bien parjuré, personne a moufté, donc pas de délit. Il y a un mur autour de cette époque, non dissolution comprise.

    Sinon ca nous a donné aussi ca, toutes ces histoires
    un travail assez fouillé (certains contesteront l'approche, la méthode le référentiel derrière ; certes puisque gourou ca veut tout dire et rien dire) mais quand même :
    https://www.senat.fr/rap/r12-480-1/r12-480-11.pdf

    Notamment :
    Et :
    En 2013 ; qui parie que ce n'est pas mieux aujourd'hui ?
    Toujours la même antienne : vu les événements niveau terrorisme par la suite (avec la fameuse guerre contre le terrorisme) on se doute que l'attention ne s'est pas portée là-dessus

    En 2013, on se doute de qui il s'agit (la période 2007-2012) en tous cas il y a eu la possibilité de construire un mur autour de tout cela



    Sinon, Benjalt tu sais qu'entre les scilons et gougleu c'est une vieille histoire d'amour (ils paient cher pour leur référencement) ....
  3. benjaltf4_ Member

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins