Customize

Farage & co

Discussion in 'France' started by Anonymous, Sep 11, 2011.

1. Anonymous Member

2. Anonymous Member

3. Anonymous Member

4. Vigdis Member

Je sais que personne ne regarde tes vidéos de merde, mais c'est pas une raison de spammer ici.
    • Like Like x 1
  5. Anonymous Member

6. Anonymous Member

7. Anonymous Member

8. Anonymous Member

9. Anonymous Member

10. Vigdis Member

Tu as déjà spammé le thread Belgique, tu comptes tous les faire ?
  11. Anonymous Member

12. SI J AI REGARDE MAIS TU SAIS QUE JE SUIS UN VIEUX LAPIN CON
  13. Vigdis Member

Cool story bro'.
  14. C'est dommage car le sujet est bel et bien une réalité qui nous concerne, dont les médias ne parlent pas sinon à mots couverts, et qui malheureusement est parfois noyé sur le net par l'intox et l'effet de masse.
    Informez-vous avec l'esprit ouvert et du discernement et pensez que, quoi qu'il en soit, rien ne sert de céder à la peur car elle ne donne du pouvoir qu'à ce que l'on craint.

N'oubliez pas de vivre et d'aimer :)
  15. LeJoker Member

Mes sphincters sont ouverts

Même si l'égalité est un sujet tabou en France, on est tous égaux devant la loi, il ne faut pas penser qu'il y a un complot du n'importe quoi dans une société politique. Il n'y a pas de théories du complot. Si t'as des mecs issus de la classe bourgeoise s'en sorte bien c'est juste parce qu'ils ont construit un réseau, un enfant de classe ouvrière s'il travaille pour s'en sortir et qu'il tient un réseau, pourra autant s'en sortir qu'un gosse de riche. En gros c'est l'importance du réseau.
    Ces vidéos sont une ramassis de connerie avec des interprétations de gars complètement allumés, comme certaines personnes ayant confectionné les 3/4 des théories du complot avec le sionisme et autre connerie. En gros faut être intelligent et avoir la niak pour devenir riche.
  16. Anon Gin Member

• Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins