Customize

FlashRaid Paris - Fin octobre

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by [x]Patatteuh, Oct 1, 2012.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. [x]Patatteuh Member

Plop,

Juste pour savoir qui est motivé pour un flashraid fin octobre sur Paris. Cette fois ci dans les "règles de l'art" et sans petite bavure de préférence. ;) pour les intéressés, MP !

Mais toujours avec le LulZ et les poneys ! :D
    • Agree Agree x 1
  2. L1sAZE Member

C'est quoi un flashraid sans ce faire remarquer ?
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  3. [x]Patatteuh Member

Qui a parlé de ne pas ce faire remarqué ? Tu n'as pas du comprendre l'expression dans "les regles de l'art" !
  4. L1sAZE Member

c'était une boutade, très cher :(
    • Like Like x 1
  5. Anonpasencore Member

moi j'en suis évidement.
  6. benjaltf4_ Member

J'apporte les hommes en vert

image.num1349368987.of.world-lolo.com.jpg

Nous donnerons la date en MP je pense Patatteuh ;)
    • Like Like x 1
  7. [x]Patatteuh Member

Date(s) et heure(s) fixé, encore des volontaires ?
    • Like Like x 2
  8. Anonymous Member

Cette fois ci, évite de vandaliser les murs à la craie histoire de ne pas te retrouver avec un balai à frotter comme un con à visage découvert.
    • Dumb Dumb x 1
  9. benjaltf4_ Member

Mec, aurais-tu un semblant d'idée pour fermer ta putain de gueule, s'il te plaît.

1. A Paris, Nous n'avons jamais vandalisé aucun mur tel qu'il soit, cependant, nous écrivons uniquement sur les sols et sur la voie publique par des matériaux BIO-DE-GRA-DA-BLES.

2. Je (nous) n'avons pas frotté le sol "a visage découvert", les bacs ayant tolérés le fait que nous cachions nos visages par des tee-shirts ou autre quand nous nettoyons, de plus (les bacs) étaient entre les scientos & nous (cela peut très facilement se voir si les scientos ont filmés/photographiés).

Je ne suis pas vulgaire mais là c'est un cas extrême auquel je suis confronté.
  10. Orphée Member

Tu vas commencer par baisser d'un ton.
    C'est de la provocation, surtout devant les CRS.
    Ca reste comme même un sacré coup dur. Malgré votre anonymat, les scientos ont pu remarquer votre immaturité. Ils ont du se dire comme nous que le mouvement s'essoufflait.
    Un cas extrême?
    Vous mettez en danger les gens qui vous accompagnent ainsi que les membres du forum.
    Enfin, en faisant des erreurs comme ça, les passants ont dût se dire que vous n'étiez que des marginaux qui avait soif de rébellion.
    Super l'image qu'on transmet..
    Évitez cela à l'avenir, ça sera bénéfique pour tout le monde.
    • Agree Agree x 1
  11. eh ben hier samedi 20 octobre 2012
    flashraid rapide rue jules cesar
    une vingtaine d'anonymous
    MOD EDIT: pas d'actions illégales
    des amis nouveaux et anciens ....
    pas de cameras scatologique
    pas de policiers bac
    pas de controle
    MOD EDIT: pas d'actions illégales
    aucun anonymous bléssés c'est un WIN photos et videos a venir ....
    bientot a puteaux et boulogne billancourt ....
    .y'a qu'a, y'a qu'a
    faut que, faut que
  12. Pinkman Moderator

J'ai édité ton post Zoro. Je sais que c'est difficile à comprendre, mais ça ne coute rien de le répéter.
    WWP ne mène pas et n'encourage pas d'actions illégales. La pollution à la craie est illégal et nous ne souhaitons pas avoir des ennuis avec les forces de l'ordre.

A titre perso vous faites ce que vous voulez, mais inutile de venir partager vos méfaits ici. Si ça vous plait tant que ça de vous faire contrôler, de risquer une amende (voir plus) et de nettoyer à visage découvert devant les scientos libre à vous. Vous comprendrez que cela ne nous amuse guère.

Autant de fois que cela sera nécessaire, j'éditerais et/ou supprimerais tout les posts allant de le sens de l'illégalité.
  13. L1sAZE Member

T'es en train d'inclure l'utilisation de la craie comme élément à censurer sur wwp français au même titre que du hack. Je te signale que le port du masque est interdit aussi donc tu censures le thread "ou acheter un masque GF", tu vires toutes les photos avec des types dont le visage est masqué, etc ...

sinon, quand tu veux tu fais passer des exemples d'arrestation suite à de "l'écriture à la craie" (uniquement)

Là, tu commences à avoir des soucis pinkman, la liberté d'expression, ça te parle ?

Sérieux, change de job (ici), t'as besoin de repos là.
  14. Necro Member

La craie est autorisé ! en aucun cas il y à une loi contre le marquage à la craie sur la voie publique !
    Ce n'est pas comme la bombe de peinture ou ça reste !
    Donc pinkman avant de Modder zorro renseigne toi !
    Si vous voulez pas que la BAC à sable vous fasse chier prenez un texte de loi que vous imprimez sur une feuille, c'est la kryptonite des flics ! (marche aussi pour les infraction louches)

Sinon partez en nombre pas seuls sinon il vont vous croquer tout cru !!!

Pour éviter les emmerdes crayonnez le trottoir en face des $cientos et non celui ou se trouve le perron du CC
    • Agree Agree x 1
    • Dumb Dumb x 1
  15. Pinkman Moderator

OK
    merci pour votre contribution. Vous raconterez tout ça à la police. D'ici là, pas d'activités illégales sur wwp, vandalisme à la craie y compris.

Je m'en branle de passer pour Mister Connard ou Mister Good Guy; il y a des règles et j'entends les faire respecter, que ça vous plaise ou non.
  16. Orphée Member

lurk moar
  17. Anonymous Member

Ils font les durs derrières leurs écrans, mais pleurent leurs mamans quand ils se font contrôler par la police.
    Pas étonnant.
    • Agree Agree x 1
  18. Necro Member

Pour info mon joli, écrire à la craie est pas du vandalisme vu que ça s'efface naturellement ! mais si tu veut flatter ton EGO de modo la ça reste une autre histoire :)
  19. Orphée Member

Non mais c'est de la provocation.
    Et c'est de la dégradation de biens publics.
    Non mais là taggle, vraiment.
  20. Necro Member

Tien la groniasse :) fait gaffe tu va nous faire un ulcère !
  21. Orphée Member

Grognasse
    sais tu seulement ce qu'est un ulcère?
    Sans regarder sur Wikipédia, bien sur :)
  22. Necro Member

Trop de stress à force ça fait des remonté d'acide dans l'estomac et ça fait mal !
    mais y a du malox pour ça :)
    Tu te croyait intelligente en me posent cette question ?
  23. Orphée Member

Je ne le crois pas, je le suis :)
    • Agree Agree x 1
    • Funny Funny x 1
  24. L1sAZE Member

Et ça te prend d'un coup là, fini la craie ! allé hop !

tu peux répondre steuplait ?
    • Agree Agree x 1
  25. Orphée Member

Je pense que le port du masque est une attaque beaucoup moins directe que la craie. Les CRS savent également que nous devons protéger notre identité.
    Quand à la craie, si vous donnez le bâton pour vous faire battre, il est normal que les policiers appliquent le système Action-Réaction.
  26. Pinkman Moderator

Si tu passais pas ton temps à raconter de la merde, tu saurais que c'est la règle depuis des années.

inb4 réponse de Liza sans aucun argument: Trouves toi une vie mon gars.
  27. L1sAZE Member

pour le masque ?

et non, tu dis des choses fausses, c'est la première fois que tu edit sur la craie.

tu devrais te trouver une autre vie toi

le port du masque est illégal donc le sujet doit être interdit sur ce forum, cf supra / pinkman
  28. Necro Member

si le port du masque est interdit et tout ça autant voir les $cientos la fleur au fusil !
    Et on ira les emmerder au poney rose
  29. Orphée Member

J'propose qu'on leur envoie une carte de noël avec nos photos personnelles :)
  30. Anonymous Member

Pourquoi ? Parce que t'es trop con pour faire la différence entre acheter un masque (légal) et être masqué (illégal) ?
  31. Necro Member

Un truc que je comprend pas... à chaque fois que je faisait un raid ou flash raid depuis un bon moment avec nono et sa clique aucun souci avec les flics ! alors pourquoi depuis un moment quand il y à un raid ça épic loose ...
  32. L1sAZE Member

non, quand cela parle de masque dans les thread, il faut éditer car cela sert à se masquer (t'as compris ?) pour une OP comme la craie sert à inscrire des graphitis sur la chaussée.

Alors je t'écoute, mon grand

t'as oublié là aussi :

et là :
  33. Anonymous Member

34. Anonymous Member

je m'adressai à l'autre denecro
  35. Anonymous Member

con de*
    j'ai du mal
  36. Necro Member

L1sAZE laisse tomber, il veut jouer son intéressant mais comme d'ab il passe pour un gros con !
  37. Orphée Member

Bon pour que tout le monde soit d'accord:
    La craie n'est pas illégale, mais il vaut mieux éviter pour pouvoir passer un bon moment, sans tension :)
  38. L1sAZE Member

il me semble que tu as dit le contraire dans un autre post :
    • Winner Winner x 1
  39. La craie est bien pour les raid et si on veut l'utiliser on l'utilisera, c'est pas des modos ou autres blaireaux qui nous dictent nos lois !!!
    On connait les règle c'est tout et orphée shut up the fuck up bitch
  40. Orphée Member

Et je maintiens. Dans mon message précédent, j'essaye de trouver un compromis pour que tout le monde soit d'accord, et qu'on passe en fin à autre chose.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins