Customize

France, élections 2017/2021-2022 ; que la fête commence !

Discussion in 'France' started by Zangdar, Dec 26, 2016.

1. Roger.Guy Member

Et moi une décennie derrière moi pour avoir l'âge de .... ; je m'en doutais :(
    (depuis combien de temps ?)
  2. Roger.Guy Member

Bon voilà ce qui vous attend, en terme de niveau (rien à voir avec le manque d'expérience)
    Je vous souhaite à tous bon courage et bonne chance.
    Je suis fier de moi ; d'avoir voté blanc au 2ème tour de la présidentielle et de m'être abstenu aux législatives.
    Je fais partie du 1er parti de France :)

etc. :confused:

Je n'ai pas voté pour eux et voterai contre eux dès qu'ils auront fait leur preuves :rolleyes:
    (quitte à filer ma voix au FN pour la première fois de ma vie ; je préviens avant)
    En plus je leur interdit de me faire chier sous peine de représailles terribles.
  3. Roger.Guy Member

in http://www.rue89lyon.fr/2017/06/18/...ne-deputee-anissa-khedher-marche-balbutiante/

Ce que je me demande ;
    c'est si ils auront des frondeurs chez En Marche (c'est à dire si certains qui diront non à certaines choses) au moins une fois en 5 ans.
    Ou si ça va être un soviet.
  4. Hermétique Moderator

D'autant que les liens (surtout un) conduisent par associations youtube à Quenel +
    Pour le premier, je pense que nous avons affaire à de l'incompétence crasse (et à de la capacité de nuisance), qui votera tout ce qui conduira la France vers un monde encore plus ultralibéral.
    Dans le second cas je pense qu'il s'agit plus d'un manque d'expérience (langue de bois par encore assimilée)

Je clos le sujet ; les élections sont finies.
    Il est toujours possible de répondre à un commentaire en faisant un copier-collé dans un autre thread.
    Il avait été créé à partir de la première intervention de Zangdar (doublée dans deux fils de discussion) il n'en peut mais.
  5. Hermétique Moderator

http://www.conspiracywatch.info/anonymous-france-francois-asselineau-et-la-dissidence.html

Rappel :
    http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/tricherie-election-presidentielle

Il y en a plein le forum à propos d'Anonymous France
    Concernant Asselineau il est possible d'y voir plus clair depuis décembre 2017 :

France, élections 2017 ; que la fête commence !

etc. ..................................................................................
  6. Roger.Guy Member

Je suis de plus en plus verni de ne pas être anonyme

Il leur reste toujours un pied chez facebook, à Soral et consorts ; la page anonymous France
    Que la fête continue !
  7. Zangdar Member

Ca fait un bail qu'on sait que anonymous france est une source de merde... Mais idem pour conspiracywatch, non ?
    Je n'ai pas trop compris, d'après eux ce serait François Asselineau lui-même qui fournirait ses calculs électoraux prouvant la victoire de Marine Le Pen à l'élection à l'administrateur de anonymous france ? Ha, ha. C'est inepte. Est-ce qu'on en serait pas grandi quand on se fait cracher dessus par les plus malhonnêtes des sources ? Le mensonge est un hommage du vice à la vertu, après tout.

Edit : On a le droit d'être "dissident" sans être soralien ? Ou Lepeniste ? C'est amalgame automatique ces dernières années (décennies), comme c'est pratique.
  8. Hermétique Moderator

Non, je ne crois pas.
    Ses sources proviennent de l'UPR et l'UPR c'est F. Asselineau (tout le monde pense, respire, pète, Asselineau à l'UPR)
    Qui '' pense '' autrement qu'avec ce qui a été affirmé par Asselineau à l'UPR ????????????????

C'est une question de degrés

Évidemment, seulement les sources de cette soit-disant dissidence :) ne sont pas infinies.
    Donc in fine ce sont plus ou moins les mêmes thèmes, étayés de la même façon, qui reviennent.
    Comme un microcosme qui s'auto-alimente.
    Rappel (tu avais évoqué cela Zangdar) :
  9. Hermétique Moderator

anonymous-asselineau-png.265924.png

A tous les gens qui m'écoutent ; fuyez les télévisions et les grandes radios, dit-il
    (et les réseaux dits sociaux ???)

Plus :
    https://venividisensivvs.wordpress....tiques-de-lhistoire-asselineau-un-cas-decole/

Voilà, je m'étais déjà exprimé sur la question des leçons d'histoire par Asselineau.
    Là, c'est bien construit.
  10. Hermétique Moderator

J'ai donc déverrouillé le sujet
    De toutes façons il y a tout le temps des élections, en France
    Miss France ou le président de la république : quelle différence pour l'homo festivitus ou l'homo festivus?

Il est fusionné avec cet autre sujet :

Anonymous France, François Asselineau et la Dissidence

Hermétique, Friday at 1:33 PM

Anonymous France, F. Asselineau, la dissidence et les élections de 2017 : quelle différence ?
    Les commentaires sont intégralement remis ici

Il faudrait le rebaptiser ce sujet.
    France, élections 2017 ; que la fête commence continue !

Bon, les blagues de boute-en-train d'enterrements, ce n'est pas mon truc.
    Donc je m'abstiens.
  11. Roger.Guy Member

Vu que les élections européennes vont arriver ca vaut le coup de relancer un thread sur les élections
    Ca fera peut-être réagir nos amis américains comme les présidentielles :)

J'entendais je ne sais plus qui dire un truc pas trop déconnant : c'est démocratique quand même les élections européennes puisque l'on peut même voter pour des listes de gens qui appellent à la destruction de l'UE

En France on pourrait pas présenter une liste aux élections avec des gens qui veulent dissoudre la République quand ils seront élus
    Ca tournerait en jus de boudin tout de suite.
  12. Roger.Guy Member

J'ai encore reçu une nouvelle carte électorale, ca prouve que je ne suis pas encore déchu de mes droits civiques
    J'irai voter malgré les déclarations de jupiter tout en sachant très bien pour qui je ne voterai pas tout en ne sachant pas pour qui.
    J'éviterai les jupitériens, pour éviter de se retrouver avec des gilets jaunes partout en Europe, le PS qui va mourir et la droite pop bien souvent propre sur elle mais pas toujours dans sa tête (en plus, ils ont voté TAFTA des deux pieds et des deux mains par exemple) ; les autres branques qui sont ... chez nous .. partout en France et pas en Europe aussi (ca va de soi) ainsi que les potes à Asselienau, Dupont Aignan et consorts.
    On verra se qui reste (d'ici dimanche j'ai le temps)
    - En plus j'ai le droit (sinon je n'aurais pas de carte électorale) et j'emmerde tous ceux qui ne sont pas d'accord : ca doit-être réciproque je suppose.
    - En France on a le droit de s'emmerder réciproquement (par formule de politesse de préférence ; sans noms d'oiseaux) pour des histoires de politique (il y en a plein qui ne se gênent pas pour faire chier les autres, si vous saviez !!!!!!!!!!!! )
  13. Tu vas voter pour Nathalie?
  14. Roger.Guy Member

En qui ca te regarde le vote des autres ?
    Tu n'es même pas inscrit sur les listes électorales, déjà pour commencer.
  15. Roger.Guy Member

Aux alentours de 21h10

Il y avait plein de listes ; même un parti animaliste :) et un autre avec le fils ou le petit fils de Giscard (ca sent l"air frais du large)
    L'équipe à Macron s'appellait Renaissance :eek: et le montage photo avait d'être tiré à partir de pensionnaires de maison de retraite à 4000 euros par mois (des premiers de cordée en fin de cycle donc ; je préfère la plongée, la montagne ca me dit rien qui m'inspire)

Pas lu de Nathalie (je connais plusieurs femmes qui s'appellent nathalie, sil elles vivent toujours : vous pourriez lever l'anonymat svp ?)
    Tu pensais à celle-là, mes pompes ? :)

16. Roger.Guy Member

Par contre mes pompes, se trouver une Cécile ce n'est pas mal ; si c'est pour faire un vrai rapport minoritaire témoignage (ou témoignage qui correspond à de l'avéré par ailleurs)

17. Roger.Guy Member

Au pire trouve toi une Rachel , tu vas finir chez les dingues, avec moi (je sais comment on les calme)

18. Roger.Guy Member

Bilan
    L'abstention recule et le PS n'est pas mort (c'est mieux pour la biodiversité) malgré le fait que certains ont essayé d'être méchants (non verbal puéril au volant) ; ca n'a pas marché :)
    Il y a aussi l'UMP LR qui est KO technique (les séquelles du Sarkozysme ?)
  19. Roger.Guy Member

J'ai hâte des élections municipales.
    D'ici là j'ai le droit temps d'être incarcéré au Népal, en Birmanie, chez Boko Aram, en Chine ..... aux states :p ...
    Ca me fera du bien de changer de goulag :D
  20. Roger.Guy Member

La loi des séries ?
    D'où y aura t-il une série Asselineau en 2022 ?

-------------------------
    Récupérations politiques de l’Histoire : Asselineau, un cas d’école
    https://venividisensivvs.wordpress....tiques-de-lhistoire-asselineau-un-cas-decole/
  21. Roger.Guy Member

Manque plus que Jeff Drea aka Jean Daim (= Jandun, dans les Ardennes ; histoire de bien troller tout le monde) ainsi que quelques frangins .....
  22. JaMonym' Member

Non non, la loi des séries c'est les élections, ou les élections c'est la loi des séries, on sait plus...
  23. candide2020 Member

merci de cessez votre harcelement monsieur thierry l
  24. Roger.Guy Member

Tu nous prends pour des enfants malades ?
  25. C'est con de réactiver un thread comme ca, alors qu'il n'y a pas d'élections qui vont arriver (ca arrive rarement les élections en France)
    .. pas de ... (= gaffe avec :
    la famille
    la politique
    les scilons
    les faf's
    les sionistes
    les antisionistes
    les anonymous
    les Indignés
    le religion
    les sectes
    la scientologie (secte ou religion ? ; re - 5 francs dans le juke-box, environ 3 euros et quelques centimes d'euros)
    .............
    : pas la famille (dans la vie de tous les jours déjà)
    ... '' Les règles du forum ''... ; pareil on a le droit de se retenir de ne pas pisser de rire

- reste le problème de l'OSA* qui désormais saurait tout du plus connu des anonymes en France, par des gens qui relèvent de la scientologie, notamment à Paris
    - reste le problème de Gregory la quenelle et ses copines, parceque le dit anonyme aurait fait un commentaire vai wwp et qu'il aurait été doxé .......
    - et d'autres bricoles ...

*dont le plus grand anonyme de France pour les scilons du XVIIème (arrondissement de Paris, pas siècle) a été victime
    il lui ont piqué des papiers dans un placard qui fermait mal (même pas une drop box sous la main) avec les noms, numéros de téléphone, et le reste de tous ces copains anomymes de la région parisienne.
    Merde alors
  26. Il va s'amuser celui qui va soit disant modérer ca au moment (un peu avant généralement) des élections en France en 2022 (avec retour irl comme disaient les jeunes dans le temps ; il y a encore 10 ou 12 ans ou moins, pas beaucoup ; si ils le disent toujours ; expliquez leurre comment, pour quoi et en quoi ... ; c'est pareil ou presque l'irl et le en ligne ... en 2021)

C'est pourquoi j'envisage de déménager ; il y a un temps dit de latence avec certains
    (je ne serai plus dans le coup* et ils s'acharneront s'obstineront sur moi. Pendant ce temps là, un autre (h/f) pourra sévir :D avec ca en moins sur le dos**)

*je ferai autre chose si je vis encore
    ** on va dire que c'est égoïste :
    parfois avec des, dont je me disais que c'était de vrais saloperies/charognes ... toussa, je me disais aussi que pendant ce temps là ils ne s'acharnaient (moi ca me fait l'effet de l'obstination) pas sur d'autres personnes (même des animaux ; pauvres bêtes !)
    en attendant :)
    il n'y a pas que les histoires d'amour dans la vie ; il arrive des trucs comme ca aussi :D
  27. myno'MaJ Member

Non non, ça réactive.

28. Roger.Guy Member

Je colle le lien (url) de ton article : ainsi que les ref. biblio
    Marc Endeweld
    Journaliste, auteur du Grand Manipulateur, les réseaux secrets de Macron, Stock, Paris, 2019.

(1) Discours du 27 août 2019.
    (2) Voir notre carte « Lieux de pouvoir à Paris », Le Monde diplomatique, février 2019.
    (3) Christian Lequesne, Ethnographie du Quai d’Orsay, CNRS Éditions, coll. « Biblis », Paris, 2020.
    (4) Emmanuel Macron, Révolution, XO éditions, Paris, 2016.
    (5) Cf. Maxime Lefebvre, « La Russie et l’Occident : dix contentieux et une escalade inévitable ? », Fondation Robert Schuman, 25 janvier 2016.
    (6) Lire Philippe Descamps, « “L’OTAN ne s’étendra pas d’un pouce vers l’est” », Le Monde diplomatique, septembre 2018.
    (7) Alexandre Duyck, « Gérard Araud, l’ambassadeur pas toujours très diplomate », Le Monde, 20 septembre 2019.
    (8) Et non pas ambassadeur à Washington, comme indiqué par erreur dans la version imprimée.
    (9) Jacques Chirac (en collaboration avec Jean-Luc Barré), Le Temps présidentiel. Mémoires, vol. 2, NiL, Paris, 2011. Lire également Serge Halimi, « Mémoires du président Chirac », Le Monde diplomatique, novembre 2011.
    (10) « “L’Europe n’est pas un supermarché” », Le Figaro, Paris, 22 juin 2017.
    (11) « Emmanuel Macron warns Europe : NATO is becoming brain-dead », The Economist, Londres, 7 novembre 2019.
    (12) Hürriyet, Istanbul, 28 novembre 2019.
    (13) Lire Igor Delanoë, « Qui veut la paix en Ukraine ? », Le Monde diplomatique, février 2020.
    (14) Audition de Pierre Vimont, le 19 février 2020, devant la commission des affaires étrangères, de la défense, et des forces armées du Sénat.
    (15) Discours du 3 décembre 2019.
    (16) Lire Rémi Carayol, « Sahel, les militaires évincent le Quai d’Orsay », Le Monde diplomatique, juillet 2019.

Je me coltine un petit topo sur la question de la laïcité et annexes à partir de copié-collé d'articles du Monde Diplomatique fournit par un membre de wwp ; pareil il faut que je remette tous les liens (donnés en vrac)
    ....
    Pas grave, mais perso j'y tiens (un peu de méthodologie de base)
  29. candide2020 Member

macron intermediaire entre les americains et les iraniens ?
  30. myno'MaJ Member

Comme de mon point de vue ; Macron c'est le MEDEF et le CAC40, les intermédiaires doivent pouvoir se satisfaire soit des guerres soit des sanctions commerciales et en tirer des profits, par un bout ou par l'autre, l'agilité des entreprises etc. (Mais j'ai mal dormis.)
    "Diplomatie" new-age, why not?

Source.

Cela dit, il faudra attendre de voir la ligne adoptée par Biden et compagnie, et pas que sur le papier.
  31. Roger.Guy Member

https://www.jeuneafrique.com/111641...tm_campaign=flux-rss-jeune-afrique-15-05-2018
  32. JaMonym' Member

Je peux pas m'empêcher de me dire que "l'état profond" c'est aussi une forme de garde-fou, avec une éthique discutable mais qui s'opposait à l'oligarchie, pour des considérations qui paraissent superflues à la nouvelle doctrine néo-libérale, pas si nouvelle, qui formerait à son tour un nouveau garde-fou sensé protéger sa rationalité.

En tout cas, cette peur et d'autres vont peser dans la balance des votes.

Enfin toutes nos peurs actuelles sont légitimes, mais il paraitrait que ce qui fait sortir de la sidération c'est la peur pour les autres, pour la suite, pour plus tard, enfin y en a qui l'intériorise et la font peser sur les suivants.
    Du coup, je dis ça comme ça, mais j'en sais rien, peut-être que les dystopies c'est démobilisateurs dans un premier temps, mais ça les dit, nos peurs, au lieu des les taire et d'être confinées, seules dedans.
  33. myno'MaJ Member

Malgré tout :

Source

Lol.
  34. JaMonym' Member

If The Internet is still here.
    We have the problem that the common right becomes more far right than the far right itself.
    Far right isn't the real problem again, because of that, most of their ideas are in the common right programs.

Macron has a marketable layer, not necessary that subttle, but it worked, and I haven't much doubts about another Macron will arrive soon.
    The reason why the right needs that layer is it takes more times to unbuild much stuff we have built against fascism, but the aim is the social system destruction.
    I can't really unthink that Biden has the same layer, also if I am happy that Trump is out, but maybe I am wrong and there is already some social politics on work.

Anyway, Trump and Covid have changed much things in political and social situations, also if it is not enough I hope that some good things will happen in USA to erase that Trump moment.
    And it could help us to build further.
  35. Roger.Guy Member

36. candide2020 Member

xavier bertrand fait son chemin a pârtir des hauts de france ..... et valerie pecresse parait prete a le rejoindre .. la gauche unie ce doux reve ( melanchon ,roussel ,poutot,jannot ,le parti des travailleurs ,lutte ouvriere ) .....et lil y a les : lassale ,cheminade asselineau , ,, bigard ( il semble avoir jeté l'eponge ,marine semble satisfaite ) dupont d'aignan ,,lalanne ?
    ca va etre drole une fois de plus ....
  37. candide2020 Member

je ne voterai pas pour la blonde mais pour le candidat le moins pire .. et c'est deja en marche ..;)
  38. Si c'est le banquier ou la nazie au deuxième tour une deuxième fois, alors ce sera la révolution
  39. Roger.Guy Member

https://blog.causeur.fr/bonnetdane/merci-les-verts-003954

:)
    Ca vient de chez Paul Hémique ....
  40. candide2020 Member

superbe analyse ... ah dans la liste des sauveurs j'oubliais christiane taubira , son comité de soutien colle partout a paris , cheminade aussi avec solidarité et progrés colle aussi dans certains quariers ils sont souvent present sortie gare saint lazare et sortie metro ...colonel fabien ... les camarades roussel et brossat ne doivent pas trop aimer :D

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins