Customize

France, élections 2017/2021-2022 ; que la fête commence !

Discussion in 'France' started by Zangdar, Dec 26, 2016.

1. Hahaha, bon déja, ca vient de causeur, le journal entièrement financé par des gros lobbys, et qui se propose de publier directement des "avis" de lobbistes..
  2. Roger.Guy Member

Oui, c'est un blog qui est hébergé par Causeur, avant par d'autres.
    Intéressant pour les références bibliographiques et autres.
    Les références (parfois) issues du commentariat le sont aussi.
    Ça aère les neurones ; dans un précédent billet (je filerai le lien après, là je n'ai pas le temps) on trouve un livre d'un américain, à propos des assignations identitaires ===> à propos de cancel culture , ... soit dit en passant
    Vu que je ne l'ai pas encore lu, j'arrête là.

EDIT
    Le billet est lisible par là :
    https://www.causeur.fr/thomas-chatterton-williams-autoportrait-en-noir-et-blanc-195555
    Vous pouvez zapper le commentariat, accessible avec un compte discus parait-il, désormais.
    Ce n'est pas celui-là que j'évoquais de toutes façons ... bis repetita (voir le commentaire suivant, antérieur à l'Edit)
  3. Roger.Guy Member

J'évoque le commentariat accessible via le blog indépendant de ce qui est hébergé par causeur ...
    Il suffit de suivre un peu les commentaires pour voir que ce n'est pas du même tonneau
    Pour l'heure le blog, indépendamment de ce qui est hébergé par causeur est dans les choux
    Hier ou un peu avant le taulier du blog prévenait que c'était à moitié à la ramasse jusque samedi, ne serait-ce que ses possibilités d'accès a ce que l'on appellerait la modération.
    Probablement des geeks qui font des petits réglages de bidouilleurs d'applis pour sous-développés... ca ne dure jamais bien longtemps (c'est un peu comme les histoires de Ddos :) )
  4. Hermétique Moderator

J'ai légèrement modifié le titre du fil ...
    Que la fête commence, ça reste ; c'est Tavernier.
  5. candide2020 Member

ah il y aura peut etre le retour de cheminade en ce mioment il collent partout des petites affichettes anti ecolos ,et asselineau "flatline " complement encephalo plat , ,lassale il est souvent present a l'assemblée peut etre candidat ,et christiane taubira ,ses supporters collent partout dans paris
  6. candide2020 Member

saloperie sur une facade.jpg l'année s'annonce dure et difficile a un an des elections .. ah vu sur une facade de magasin hier a paris ....
  7. Franchement, il y a clairement un pb avec les FDO qui sont de plus en plus violents, racistes, et seuls piliers du pouvoir en place. Ces putes sont totalement en roue libre avec la macronie, l'apotéose de ca a surement été les manifestations pour conserver le droit de faire des clés d'étranglement, au moment meme ou les américains manifestaient et ou ils ont assassiné Cédric Louviat.
    Toutes les dictatures ont leur police politique qui fait la sale besogne pour s'assurer que les riches restent riches et que les pauvres restent pauvres.
  8. candide2020 Member

9. candide2020 Member

chalancon et bigard.jpg il semble que le comique bigard ne se presentera pas pour ne pas gener vous savez qui ....
  10. candide2020 Member

chalencon et phullipot.jpg ah oui il y a aussi le philiipe pot ....ca va etre serré sur l'extreme droite entre ducon gangnan et assez de lino
  11. Hermétique Moderator

J'ai viré le HS vraiment HS
    Le sujet c'est quand même les élections en France en 2021-2022
  12. candide2020 Member

comment bloquer une reunion publique de malfaisants 800px-Boule_puante.jpg
  13. Hermétique Moderator

Re ; pas de source (lien URL ou autre)
    Plus flood énorme ...
    J'ai encore tout viré ; ca me prend 4 secondes (c'est l'évaluation le plus long)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins