Customize

France, élections 2017 ; que la fête commence !

Discussion in 'France' started by Zangdar, Dec 26, 2016.

  1. Bonjour,
    Je me rends compte sur ces forums que nous partageons la même indignation quant à la politique sécuritaire de fichage centralisé concoctée par nos gouvernants en réponse aux attentats, politique qui a prouvé son inefficacité -dans ce domaine-, tout comme l'état d'urgence prolongé à plus d'une semaine ou deux. Elle prend en revanche tout son sens dans le domaine de la surveillance et du contrôle de la véritable opposition politique à ceux qui nous gouvernent, domaine qui pour nous (qui n'oublions pas Stay Behind) constitue son objectif premier et principal.

    Je crois aujourd'hui qu'un politicien français se démarque nettement sur cette question. J'aimerais donc vous inviter à découvrir les propositions d'un parti politique aujourd'hui d'une taille suffisante pour espérer présenter un candidat à la présidentielle de 2017 : l'UPR.

    En quête de sagesse (et pas seulement de soutien), j'aimerais aussi savoir si vous connaissiez ce parti et quelle est votre opinion à son propos ? J'ai reproduit quelques unes des propositions ci-après.
    www.upr.fr/wp-content/uploads/présidentielles/Programme-Liberation-Nationale.pdf

    . Limiter à deux mois les plans Vigipirate, avec renouvellements sur autorisation du Parlement et référendum obligatoire au bout de trois renouvellements. Rétablir le principe fondamental du secret des correspondances (postales, électroniques, etc.) et des télécommunications. Seul un juge pourra ordonner le fichage de ces données. Rétablir le principe fondamental d’aller et venir sans avoir l’impression d’être surveillé.
    Avec réexamen périodique de l’utilité exacte du dispositif des caméras de surveillance et adoption d’une législation beaucoup plus contraignante pour en installer de nouvelles.
    Supprimer la reconnaissance du mandat d’arrêt européen et revenir à la procédure normale d’extradition, seule garante des libertés publiques.
    Retrait immédiat de la France du réseau Indect et de tout système comparable.
    Ce système, promu par l’Union européenne, consiste en une surveillance informatique systématique des contenus Internet par mots-clés.
    Il viole certains principes démocratiques fondamentaux et met en place les conditions d’un univers totalitaire. Ce type de surveillance doit être dénoncé comme tel et interdit.
    Interdire tout « puçage » (RFID ou autres) sur les êtres humains.
    Cette interdiction nationale s’accompagnera d’une saisine de l’Organisation des Nations unies pour que ce puçage fasse l’objet d’une interdiction universelle
  2. Hermétique Moderator

    Bonjour, vous publiez le même commentaire dans 2 fils de discussions différents (seule l'introduction diffère), cela s'apparente à du spam (si c'était le fait d'un robot).
    Cela ne pourra pas se reproduire.

    Via ce forum peu font la promotion de formations politiques ; chacun a ses convictions, elles sont souvent différentes.
    Nous entrons, en France, en période électorale ; nul doute que ce genre de tentative est appelée à se reproduire, le choix de WWP n'est pas ce qui se fait de plus judicieux.

    Il y a de plus en plus de partis comme cela ; voir E&R; S&P


    ... lors des dernières élections européennes a réussi, au mieux, à réunir 0,98% des suffrages en Outre-mer et, au pire, 0,27% des voix dans le Sud-Ouest ...
    http://www.marianne.net/Qui-est-vraiment-l-UPR_a239725.html
  3. Une puce RFID et un smartphone n'ont pas la même utilité. Cela dit ils seront certainement complémentaires. La puce RFID agit comme un code barre ou un flashcode , et il suffirait de scanner avec son portable l'endroit ou la puce est implantée pour récupérer les données et les visualiser.



    C'est la taille d'un grain de riz. C'est comme avoir un piercing , mais sous la peau. C'est ultra tendance en Espagne , dans les boites de nuit. Pas besoin d'emporter d'argent , tu payes en te faisant scanner la main. C'est ni plus ni moins dangereux pour la santé qu'un simple piercing , cela dit elles comporteraient du mercure , si je raconte pas de conneries. A vérifier si ça t'amuse. Cette puce deviendrait à la fois ta carte d'identité , ton passeport , ton numéro de sécurité sociale , ton compte bancaire , ta carte bleue , ton traçage satellite , etc, etc..

    P'tain mais tu sors d'une caverne toi où bien ? Avec un téléphone portable voyons ! Comme expliqué ci-dessus.

    Ha ha ha ha ! Putain jusqu'ici ils viennent faire leur pub , les mecs de l'UPR. Vous êtes grave les mecs.

    E&R n'est pas un parti. Et S&P c'est quoi ? Standard & Poor's ? C'est pas un parti non plus. ^^
  4. L'article dont tu tires ta citation est particulièrement partisan et écrit par une journaliste manifestement très mal informée. On y lit par exemple : "Ses conférences durent quatre heures. Mais pour ses partisans, pas de quoi leur donner des hauts-le-coeur: « Si vous faisiez bien votre travail de journaliste, vous regarderiez toutes ses vidéos en entier », sermonne l’un d’eux sans plaisanter."
    Je constate avec soulagement que tu connais E&R et SP mais aucun de ces partis ne propose de défendre la liberté d'expression (notamment sur internet) de la même façon que l'UPR, ni ne présentera de candidat à la présidentielle. On peut aussi douter que la fascination pour le 3ème Reich d'E&R puisse de toute façon remporter quelque adhésion que ce soit (en dehors d'internet)...
    Concernant la taille de l'UPR je maintiens que la taille du parti, 6ème en nombre d'adhérents, justifierais largement qu'au moins un média de grande diffusion en fasse mention (ce qui n'est pas arrivé depuis 2014 alors que le parti a gagné dans les 5000 adhérents depuis et fait un score de 0,9% en effet aux dernières élections, ce qui représente quand même 190 000 français qui payent leur redevance télévisuelle, et à l'époque je doute que plus de 2% des français aient entendu parler de l'UPR).
    Il y a une raison pour cela, c'est que le parti est bel et bien censuré par les dirigeants de ces médias de masse.
    http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/un-sympathisant-upr-interpelle-71551

    Les chiffres que j'ai (sauf erreur de ma part) sont :
    238 000 adhérents pour LR
    57 000 pour le FN
    56 000 pour le PCF
    42 000 pour le PS
    23 000 pour l'UDI
    14 364 pour l'UPR (donc 6ème parti pour le nombre de membres)
    14 000 pour le MoDem
    8 000 pour le Front de Gauche
    8 000 pour Debout la France
    8 000 pour Lutte Ouvrière
    3 000 pour Europe Ecologie Les Verts
    2 000 pour le NPA
    ??? pour En Marche

    Si le nombre d'électeurs était le critère retenu pour passer dans un média (comme semble le sous-entendre la journaliste) alors En Marche de Macron en a pour l'instant... 0, non ?
    www.upr.fr/wp-content/uploads/2012/02/PRESIDENTIELLE-Lettre-du-CSA.pdf

    On est maintenant HS par rapport au sujet de base sur le fichage généralisé des français (mon intervention invitant à soutenir un candidat censuré qui en a autant horreur que nous).
  5. D'ailleurs c'est vrai ça, c'est qui S&P ?
    :) Sire Mespompes c'est exactement le genre de réaction que j'attendais
  6. François Asselineau , c'est pas celui qui faisait ses conférences dans les locaux de Serge "Batskin" Ayoub à une époque ? Oui c'est bien cela ! Je revoie la scène sur le plateau de Ruquier , quand ses chroniqueurs canidés aboyaient cette information amusante sur un Asselineau dégoulinant de sueur et soudainement devenu bègue.
    C'est vrai que quand on veut montrer patte blanche aux médias dominants et qu'on fraye avec les "cerveaux malades", c'est jamais évident de faire son trou...

  7. C'est parfaitement anecdotique, en effet ils ont du fouiller loin pour trouver un quelconque angle d'attaque contre François Asselineau...
    Tu confirmes en effet qu'ils ont utilisé cet argument pour éviter de répondre aux autres et déstabiliser le président de l'UPR, je ne vois pas en quoi on peut retenir cela contre lui ? Plutôt comme un bon indice que les chroniqueurs (et Ruquiers) avaient comme objectif explicite d'essayer de faire passer FA pour un réac raciste et vieux jeu (ce qui est l'inverse de la réalité) et que le fond est beaucoup plus difficile à attaquer ?
  8. Hermétique Moderator

    Lors de la création de ce thread, j'ai respecté la chronologie des interventions (initialement situées dans le thread :Le fichage de 60 millions de Français "le fichage pour tous"
    donc c'est Zangdar qui apparait comme créateur du fil.
    Je précise pour ceux qui, éventuellement, liront ultérieurement.
    Ceci afin d'éviter les erreurs d'interprétations (fréquentes) comme avec le thread Religion=secte ?
    la précision (le sujet de l'année) a été ajoutée ultérieurement par la modération. Pour ceux qui débarquent après, ce n'est pas facile de saisir quelques subtilités, sans savoir cela.

    [IMG]

    Ayant horreur de répéter 2 fois la même chose à la même personne ; je fais un regroupement :)

    Pour égalité et réconciliation, sous sa forme parti politique l’appellation est Réconciliation nationale.
    Il s'agit, exactement, de la même chose, avec un nom différent (pas de quoi créer un différend)

    S&P ; c'est Solidarité et Progrès
    Cheminade fortement inspiré par Lyndon LaRouche (son mentor ?)

    Il ne manque plus que Chouard (et ses gentils virus).
    Comme cela je pourrai tout envoyer dans le Dome.

    Pour les trois, surtout E&R ; on trouve une faible base militante compensée par des sites internet dont l'audience confère une forte visibilité
    C'est un peu comme facebook (tout cela fait partie d'un mouvement d'ensemble) ; plein de likes, peu de monde IRL (lorsqu'il s'agit d'être là)
    Pour E&R la motivation économique est le moteur principal.
    Les autres ; il faut attendre pour savoir

    Sources :

    http://www.egaliteetreconciliation....-du-parti-Reconciliation-nationale-33895.html
    https://www.mediapart.fr/journal/fr...mitisme-soral-et-dieudonne-lancent-leur-parti

    Voir : Commerce ; Sur fond d’antisémitisme, Soral et Dieudonné lancent leur parti
    pour voir comment ça dérape vite :)
    Pas de jaloux : (mediapart, causeur et autres : rien de commun)
    _______________________
    http://www.solidariteetprogres.org/
    http://www.solidariteetprogres.org/IMG/pdf/TRACT_2011_05_01_1ER_MAI-2.pdf
    http://www.dailymotion.com/video/xa29b8_universite-2008-jacques-cheminade-p_news
    Discours de Jacques Cheminade lors de l'université 2008 d'Egalité & Réconciliation

    Le bras droit de LaRouche jusqu’en 1980 Roy Frankhouser, était membre du Ku Klux Klan de Pennsylvanie, où il portait le titre de Grand Dragon de1965 jusqu’à sa mort en 2003.
    Frankhouser était membre de l’American Nazi Party.
    En 1972, Frankhouser organisa un défilé nazi sur la cinquième avenue à New York, où il arborait chemise noire et symboles nazis.
    ________________________
    Tout le monde ne suit pas des merdes pareilles


    Ce n'est pas grave, je vais créer un thread spécial où je regrouperai tout, vu que d'ici mai 2017, ça va aller en s'accentuant.
    Je ne suis pas anti hors-sujet d'ailleurs, j'aime bien sortir des sentiers battus ; c'est mieux si il existe tout de même un lien (même ténu) avec le sujet d'origine.
  9. Zangdar Member

    Le sujet était parti sur l'UPR, et Hermétique tu nous en tartines sur E&R... Confusion volontaire de la part des chroniqueurs de Ruquier en 2014 (comme faire croire qu'il faut être facho ou d'extrême gauche pour remettre en cause le paradis des lobbys, vaguement racialiste et anti-démocratique, qu'on appelle en novlangue "construction européenne" dans le chemin qu'elle a pris), mais si ce n'est que l'UPR est aussi appelée "conspirationniste" quelquefois il n'y a AUCUN lien entre les deux.
    Penseur Sauvage nous a gratifié d'une vidéo à ce sujet (dont je mets la version courte) :

    Je suis allé chercher mais je n'ai curieusement trouvé aucun résultat électoral pour E&R, seulement des appels à voter Front National. Donc soyons sérieux, essayons de parler des seuls partis politiques dans ce thread pour les élections de 2017 et laissons Alain Soral à son business...

    Une autre erreur, c'est d'avoir parlé d'une faible base militante pour "ces mouvements" (incluant l'UPR), quand j'avais déjà mentionné le nombre d'adhérents qui classe au contraire l'UPR comme le 6ème parti de France pour sa base militante, si ce n'est parmi les tout premiers si on s'en réfère aux nombres d'affiches collées un peu partout en France (par des militants, pas par des sociétés de collage) ou encore le nombre de militants sur internet (encore une fois tous bénévoles). Au passage pour donner un ordre d'idée il y a eu dans les 800 gus qui sont venus à l'université d'été de l'UPR, et environ 250 à celle du Parti Socialiste...

    Pour revenir à ma démarche d'origine, je posais la question de savoir ce que pourraient penser des ano de ce PARTI politique constitué qui bosse avec la Quadrature du Net, invite Etienne Chouard aux tables rondes, semble subir la censure, et dont les objectifs dans de nombreux domaines sont les plus proches de ceux des Anonymous sur toute la scène politique française si ce n'est peut-être le Parti Pirate ?
    Après tout Mélenchon fait bien le buzz car il a reçu le soutien du youtubeur RetroGaming et du forum 18/25 de jeuxvideos.com [sic]...
  10. Hermétique Moderator

    Je n'ai pas terminé ma tartine ; il s'agissait d'une mise en jambe apéritive.
    Pour E&R, qui n'est pas un parti politique, j'ai signalé la formation politique (c'est à dire la forme, parti politique) d'E&R
    Il y avait des interrogations concernant S&P qui n'était pas, soit-disant un parti politique.
    J'ai répondu aussi, il me semble.


    C'est ce que j'ai fait.

    Je ne suis pas ces émissions et me moque de ce que pensent ou disent ces chroniqueurs.

    Regarde la date de création de la formation politique : quelles élections ont eu lieu depuis ?

    Oui :)

    Les militants le sont toujours, bénévoles. Si ils sont rétribués, il ne s'agit plus de militants.
    Il y a des trolls qui sont payés parfois.
    En Corée (dernier exemple que je connais, il en existe peut-être d'autres) il y a même des gens qui sont ou étaient payés au '' clic ''

    Attends les réponses :)
    NB : je ne me ferai pas piéger par une flopée de nouveaux anons débarqués d'on ne sait où et tentant un mini buzz.
    (je précise, à toutes fins utiles)

    Ce thread a été consulté, à ce jour, 887 fois ; vu qu'il était verrouillé personne ne pouvait répondre.
    Par contre dans le thread Bienvenue dans l'ère post-factuelle, ton intervention figurait aussi (j'ai juste dédoublé) ; il a été consulté 1488 fois depuis et n'était pas verrouillé.
    Pour l'instant personne a donné d'avis.
    Attendons.
  11. myno'MaJ Member

    Asselineau avait sortis un truc assez lourd vis-à-vis de la création de l'Europe.

    C'était à propos des "Pères fondateurs de l'Europe" Schuman et Hallstein considérés, l'un comme étant "au service de la CIA", l'autre comme "nazi".
    (Il semblerait que des "infos" viennent d'un certain Matthias Rath.)

    Il a perdu toute crédibilité à ce moment là, pour moi, en tout cas.

    Il ne me semble pas qu'il soit revenus sur ses propos, sachant qu'en plus c'est moyennement facile à démêler, que il y en a qui y ont crus et qu'il y en a qui y croit encore, Chouard, entre autres d'ailleurs.

    http://www.guichetdusavoir.org/viewtopic.php?f=2&t=55781
  12. Zangdar Member

    http://www.historia.fr/la-cia-finance-la-construction-europ%C3%A9enne

    https://www.upr.fr/dossiers-de-fond/la-face-cachee-de-robert-schuman

    http://journal-audible.org/monnet-schuman-peres-de-leurope-ou-fils-des-americains/

    Article en anglais sur l'influence de la CIA sur le fédéralisme européen :
    http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/1356047/Euro-federalists-financed-by-US-spy-chiefs.html

    Ce montage moins détaillé résume l'idée :
    https://www.youtube.com/watch?v=UZ57n_HYfVU

    Au sujet de Walter Hallstein, le premier président de la commission européenne, les ricains ont bien récupéré tous les scientifiques du IIIeme Reich, pourquoi pas un juriste ? C'est quand même sourcé :
    https://www.youtube.com/watch?v=qpfGdCGmFKE

    J'avais même réussi à retrouver à l'époque une version pdf de ces fameux documents déclassifiés en 2000, compte rendu de la réunion aux US où les ricains recommandaient au français Marjolin au sujet de l'union monétaire "d'empêcher tout débat jusqu'au moment où l'adoption de telles mesures serait devenue inévitable"... Donc j'ai été choqué avant toi, mais depuis quelques années que je le suis je dois dire que la crédibilité d'Asselineau est toujours pour moi sortie grandie d'une recherche approfondie... Pas celle des "experts" de la télé en revanche...
  13. Roger.Guy Member

    Bon il faut se détendre et remettre les choses dans leur contexte ; en 1949 c'était quoi l'Europe ?
    Un champ de ruine ; une partie libérée (et occupée) par les Soviétiques, l'autre libérée par les alliés (USA, GB) et occupée par eux (occupation qui, sauf en Allemagne où la France prendra part, se terminera assez vite).
    Le tout avec montée de ce qui fut appelé la guerre froide.

    ________________________________

    http://www.lopinion.fr/edition/politique/francois-asselineau-candidat-extremement-divers-109695
    Dans le pedigree on retrouve Longuet (ex-Occident, puis GUD), Pasqua, Sarkozy, Tiberi ...


    https://reflets.info/les-sectes-politiques-et-leurs-gourous-soral-asselineau-chouard/

    http://www.sudouest.fr/2013/06/11/ils-ont-vu-de-la-lumiere-1080940-710.php

    http://www.arretsurimages.net/artic...u-le-souverainiste-sans-page-Wikipedia-id7078
  14. Roger.Guy Member

    https://iatranshumanisme.com/2015/0...ction-planetaire-du-pucage-des-etres-humains/
    [IMG]
  15. Zangdar Member

    "Secte", "Complotistes"... Les mots sont des armes... En somme dès qu'on commence à analyser l'influence de certaines officines (cela va des grands groupes industriels qui possèdent des médias pour fabriquer l'opinion publique à la CIA qui organise carrément des changements de régime en passant par les 25 000 lobbyistes pour 25 000 fonctionnaires européens à Bruxelles) sur le débat public comme l'UPR ou les gentils virus de Chouard on est étiqueté, quoi...
    Par contre quand l'ayatollah Gullen résidant aux states sous protection de la CIA réplique à Erdogan qui l'accuse d'avoir fomenté un coup d'état contre lui que le chef d'état turc a organisé tout ça tout seul dans le seul but de durcir son régime autoritaire tous les médias occidentaux reprennent en cœur la même histoire, et tout le monde trouve ça normal...
    Bref heureusement que l'avènement d'internet offre des sources d'informations alternatives (même si il faut tout vérifier plutôt 10 fois qu'une). A chacun de juger si les influences de grands lobbys industriels, (ou carrément de services secrets étrangers pour des questions politique extérieure) influent oui ou non sur notre politique en France, voire verrouillent notre démocratie comme le pensent Chouard, Soral ou Asselineau. A chacun de juger si cela existe ou non, pourquoi ces officines feraient autant de coûteux efforts pour choisir à notre place si c'était pour prendre des décisions qui vont dans le sens de notre bien commun, et quelle serait la meilleure solution entre l'abstention, les milices d'extrême droite, le vote PS, LR, FN, UPR, Mélenchon, la désobéissance civile, le boycott, l'insurrection, la monarchie, etc... Petit indice : plusieurs de ces solutions sont illégales (y compris la monarchie et le boycott 0_0), d'autres ne changeraient rien, plusieurs autres sont beaucoup plus dangereuses que la situation actuelle ^^

    Concernant ce que je choisirais moi, je n'en ai pas fait mystère... Et le programme de l'UPR est extrêmement détaillé dans tous les aspects qu'il traite, surtout ceux liés au renforcement de la démocratie, seuls en sont exclus volontairement l'énergie, la dette et l'immigration qui feraient l'objets de référendums à choix multiples à l'issus de trois débats publics. Il est consultable sur le site www.upr.fr
  16. Roger.Guy Member

    Année de merde :
    http://www.lepoint.fr/medias/le-cre...-mort-29-12-2016-2093503_260.php#xtor=RSS-221
    Maintenant nous n'avons plus que sire mes pompes comme expert en géopolitique.
    (donc le choix entre une OD demain soir ou la corde)
  17. Zangdar Member

    L'un et l'autre ont leurs défauts, mais mieux vaut Sire Mespompes que BHL dans le rôle ^^
    Ne serait-ce que parce que quand tout le monde pense la même chose, c'est que plus personne ne pense vraiment :)
  18. Zangdar Member

    CXoP0UxWkAATV0W.png
    Nombre d'adhérents complotistes à l'UPR depuis 2007
    Nombre d'adhérents au 31/12/2016 : 14 473
    Nombre d'adhésions par jour : entre 20 et 30 en moyenne
  19. Zangdar Member

  20. Zangdar Member

    Petite gueulante en parenthèse qui mériterait peut être un thread pour clarifier ça...
    Pour être honnête, j'ai appris au passage que le site de Soral est beaucoup trop bien classé, mais c'est un peu hors sujet...
    http://www.alexa.com/siteinfo/egaliteetreconciliation.fr
    Pour ce qui est du "parti" réconciliation nationale, devant le site "en construction" depuis 2014 je suis un peu dubitatif sur l'objectif poursuivi, soutirer du fric à quelques pigeons ou bien se présenter devant les électeurs ?
    http://www.recnat.fr/#

    Que pensez-vous de l'article suivant et du long commentaire qui se trouve en dessous ? http://antoinebevort.blogspot.fr/20.../la-strategie-confusionniste-de-lextreme.html
    L'article vient d'un lien depuis mediapart : https://blogs.mediapart.fr/antoine-...rancais-ayant-le-plus-d-audience-sur-le-web-0

    Au risque de passer pour un confusionniste... Je suis tout à fait d'accord avec l'argumentaire de celui qui a posté le commentaire. A bien y réfléchir l'argumentaire du rédacteur du billet quant à lui se limitait à accoler les termes "extrême droite" "Alain Soral" et "Dieudonné" à un grand nombre de sites et de mouvances.
    En rajoutant "complotiste" et "secte" (employés plus haut) on obtient ce qu'on appelle en psychologie des stigmates : l'arsenal presque au complet du journaliste propagandiste (dont le but finalement semble être -simplement en fait- de tenir éloigné les braves gens de discours un peu trop pro-russes). Le principe est celui d'utiliser un "mauvais objet" : si on arrive à associer A à B, et nous savons que B est un cerveau malade, alors les arguments de A sont disqualifiés d'office sans avoir besoin d'aborder le fond (ce qui se révélerait ardu).
    Les gens qui comparent Chouard, Asselineau et Soral savent très bien ce qu'ils font. Et comme on est en période de guerre a t'on le droit de parler de propagande ?
    Au passage qu'est-ce que j'ai pu voir sur internet comme illuminés avec un masque d'Anonymous et une voix synthétique nous parler du complot de la NASA, de la Terre Plate, et même des reptiliens... Sans doute un hasard. Il ne manquerais plus qu'on reposte du contenu d'infowars pour parler de géopolitique... Il faut faire fonctionner son esprit critique avant de reposter certains articles à tout va Roger.Guy
    Fin de la parenthèse.
  21. Roger.Guy Member

    Plait-il ?

    Tu crois que tu es le premier gentil virus ou pro Asselineau ou autre qui vient faire de la retape ici ?
    Regarde dans les threads, autour de périodes électorales (surtout 2012 ; les présidentielles c'est un gros honeypot :) ) : il y a plein de pseudos qui n'ont plus étés activés après, qui trainent desséchés dans le fond des threads.

    Ne vient pas me demander de faire fonctionner mon esprit jusqu'à ce que je gobe tes thèses ; tu ne vas pas aller loin.

    Et arrête avec ta psychologie de comptoir, niveau formation d'apprenti troll, d'une secte politique en période électorale ; t'as l'air con.
    Ce n'est pas parce que certains l'ont fait, en toute connaissance de cause :) , qu'il faut répéter ; sorti de concepts, bateau (stigmate) ou plus pointu que tu ne saisis pas : mauvais objet par exemple.
    Ou alors parle nous de M. Klein, sans passer par wikipedia et de l'introjection, de la projection, par exemple ; pareil sans passer par wikipedia (je reconnaitrai ; tu le sais)
    Bien sûr, ce ne sont que quelques exemples.
  22. Roger.Guy Member

    En plus c'est marqué que la fête commence dans le titre du thread. Pas que la messe commence ; c'est à dire tout le monde écoute religieusement ou pas et se tait.
    Avec des sujets pareils il faut s'y attendre : c'est valable pour moi, je me doute bien qu'il y a pas mal de monde qui risque de pas être tout à fait d'accord avec moi.

    C'est bien connu, dans les données de la psychologie sociale :
    Dans les conflits inter-groupes par exemple ou dans d'autres contextes ; la tenue d'un débat (ca va être contradictoire) ou la genèse de conlits entre mêmes participants à un '' truc '' collectif. .
    Voir les repas de famille ou banquets ... , qui tournent mal (exemples volontairement triviaux)
    En gros à la louche.
    La politique et la religion, comme thématiques à charge élevée (pas électrique mais presque) ; il n'y a pas mieux.
  23. Zangdar Member

    Roger.Guy, le but est évidemment d'avoir un débat, la politique, l'économie ou la géopolitique ne sont pas des sciences exactes et consensuelles.
    Cela dit si je venais te parler de l'action des Anonymous ici que penserais-tu si j'utilisais ce genre de vidéos comme argument ?
  24. Roger.Guy Member

    Ça ne veut rien, il y a plein d'actions (soit disant ; souvent juste des vidéos, parfois autre chose) dites anonymous qui ont étés sévèrement désossées ici (c'est à dire dans le forum français) au fil du temps.

    Quand il y a de la pub pour des trucs comme ça, ici ; ça dégage assez vite.
    Lurk moar.
  25. Zangdar Member

    "Je le savais, les Anonymous sont une secte !" ?
    Que des Moon Bats

    C'est pareil pour l'upr les journalistes archi partisans écrivent les articles que tu as posté pour salir (par idéologie ou sur commande selon les cas) un mouvement politique qui fait beaucoup bouger les lignes du débat démocratique en y apportant des tonnes d'informations (et souligne du même coup combien les médias de Bouygues, Dassault ou Bolloré nous informent mal des enjeux) en le qualifiant de "secte" ou de "mouvement d'extrême droite". Rends toi à une des réunions de l'upr pour juger par toi-même si les mecs (qui sont tous de gauche) sont d'extrême droite... Tu comprends ?
  26. Roger.Guy Member


    C'est toi qui demande :
    Pas moi, n'inversons pas les rôles.
  27. Zangdar Member

    La réponse que j'ai eu :
    Pour Hermétique :
    Pour Sire Mespompes
    Pour Myno'Maj :
    Pour Roger.Guy :
    Soit le seul ano qui sait déjà tout sur ce mouvement parce que le journal Sud Ouest lui a dit que c'était une secte.
    Triste trophée. Mais je constate que l'entreprise de désinformation sur l'upr menée par certaines officines est d'une efficacité redoutable jusqu'ici
  28. Zangdar Member

    Ca, c'est un article de journaliste : qui parle des faits et les décrit, sans être fanatiquement pour ou contre. De là on peut être d'accord ou non (et ce serait tout à fait normal) avec les idées et en débattre.
    Tes trucs se rapprochent plus par leur forme de la propagande que du journalisme.
    DAUPHINE-21-novembre-2016-3.jpg
    DAUPHINE-21-novembre-2016-4.jpg
    DAUPHINE-21-novembre-2016-5.jpg
  29. Roger.Guy Member

    Déjà, il faudrait savoir quel journal, quand.
    Un minimum de références qui ne prouvent pas ce qui est vrai ou pas ; cela permet juste de donner les moyens à d'autres de vérifier, si l'envie leur en prend.

    Là, on se demande ce que c'est que ce truc et cette façon de procéder.
  30. Roger.Guy Member

    cf . : http://confusionnisme.info/2016/05/...e-complotisme-et-le-confusionnisme-politique/

    Ce n'est plus valable pour la date (donc le rendez-vous) pour le reste ; si !

    _______________________________

    cf. : http://confusionnisme.info/sujet/les-souverainistes/
    Un résumé.
  31. Roger.Guy Member

    Vu que tout le monde parle :rolleyes: de l'émission de Ruquier que je n'ai pas vue. Vu que je ne suis pas les émissions de Ruquier.
    J'ai voulu m'informer
    Vu que l'on parlait psychologie ci-dessus :
    J'ai voulu faire un lien.

    J'ai trouvé : le mec est psy, Causeur ce n'est pas catalogué franchement anti souverainisme (tout va bien :) ) :

    cf. : http://www.causeur.fr/on-ne-touche-pas-europe-chez-ruquier-29366.html
    Un constat.
  32. giovanymous Member

    Zangdar lol t'es qui toi le porte parole de ton parti et qui viens faire sa propagande ici ? Anonymous ne fait pas de politique on s'en tape de ton parti .
    Tu as des convictions c'est bien , tu veux les partager c'est bien mais pas ici .
    1483064025770.gif
    Mdr ce n'est pas un argument ,ça n'a rien avoir avec anonymous c'est de la merde sa vidéo ainsi que toutes ses vidéos , et je te parle même de son FB de la grosse daube .
  33. Zangdar Member

    Exactement, l'article d'un journaliste qui écrit que l'upr est d'extrême droite sans parler du programme politique (beaucoup plus à gauche que le PS par exemple) n'est pas un argument plus valable. Les Anonymous (les vrais) ont une réputation plutôt brillante et de jolis coups à leur actif comme l'attaque des serveurs de VISA après l'affaire Wikileaks (d'ailleurs qui a créé une pétition qui a eu un certain succès sur internet pour que Julien Assange et Edward Snowden reçoivent le prix Nobel de la Paix, toujours attribué ces dernières années à des personnes proches des intérêts américains ? https://www.upr.fr/communiques-de-p...de-la-paix-a-julian-assange-et-edward-snowden). Il est donc tout à fait logique pour certains intérêts de tenter de salir leur réputation en inondant le web de fausses vidéos qui discréditent leur action... Eh bien ce que j'essayais d'expliquer à Roger.Guy c'est qu'il ressortait le même genre de sources tout aussi biaisées pour discréditer l'UPR, qui est certes un (le) parti conspirationniste mais certainement pas une mouvance d'extrême droite.
    https://www.dailymotion.com/video/x1bmbjh_le-role-secret-du-front-national_news
    Quant à la discussion politique nous sommes sur un thread dédié. C'est plus de liberté d'expression, de représentativité dans les médias et de manipulation dont je voulais d'ailleurs parler, des thèmes tout à fait liés à WWP.
  34. Roger.Guy Member

    Tatata !
    Tu ne m'expliques rien du tout ; je t'ai expliqué que le forum est plein de pseudos de membres éphémères ou invités qui se dessèchent au fond des threads ; arrivés en période électorale, disparus au champ d'horreur, jamais revus.

    Tu ne t'es pas bien renseigné, avant de publier ; c'est ce que je me suis dit. Quelle idée de venir se mettre dans la gueule du loup !
    Car :
    C'est pour cela, avec ton :
    J'ai craint le pire, en fait tout le monde a été correct.

    On s'en branle.
  35. Zangdar Member

    Alors pourquoi c'est toi qui tartines le plus Roger ? :)
    Si encore tu nous faisais admirer ta plume, plutôt que de copier-coller les articles insipides de journalistes partis à la chasse aux "conspis" ?
    Ce son de cloche on l'a déjà partout ailleurs, pas la peine d'en faire écho si tu t'en branles du sujet...
  36. Roger.Guy Member

    ... que Asselineau ai été recu par la quadrature du net ; c'était un argument grossier, bidon.
    C'est cela que je démonte ; les arguments de propagandistes de formations politiques, alors qu'ici il a toujours été convenu que ce genre de choses restaient en dehors ; là chacun milite ou pas pour qui il veut, '' dehors ''

    Tu t'es mal renseigné ou tu le fais exprès ; le résultat sera le même.
  37. donc c' est toi l'amant secret d'asselineau dont parle herbert ...ah l'amour rends aveugle
  38. oh la la roger t'a enervé zanzibar ....
    zangdar faites gaffe a lui c'est un illuminatti fetichiste latex et je l'ai rencontré dans un backroom rue keller ... c'est un vrai mechant !
  39. Zangdar Member

    J'assume tout :) Il est sexy mon Asselineau !

    :D

    Attached Files:

  40. Zangdar Member

    Franchement, est-ce qu'il est honnête d'appeler ce monsieur un "confusionniste d'extrême droite"... ? Faites vous votre idée...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins