Customize

France, élections 2017 ; que la fête commence !

Discussion in 'France' started by Zangdar, Dec 26, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Roger.Guy Member

Et moi une décennie derrière moi pour avoir l'âge de .... ; je m'en doutais :(
    (depuis combien de temps ?)
  2. Roger.Guy Member

Bon voilà ce qui vous attend, en terme de niveau (rien à voir avec le manque d'expérience)
    Je vous souhaite à tous bon courage et bonne chance.
    Je suis fier de moi ; d'avoir voté blanc au 2ème tour de la présidentielle et de m'être abstenu aux législatives.
    Je fais partie du 1er parti de France :)

etc. :confused:

Je n'ai pas voté pour eux et voterai contre eux dès qu'ils auront fait leur preuves :rolleyes:
    (quitte à filer ma voix au FN pour la première fois de ma vie ; je préviens avant)
    En plus je leur interdit de me faire chier sous peine de représailles terribles.
  3. Roger.Guy Member

in http://www.rue89lyon.fr/2017/06/18/...ne-deputee-anissa-khedher-marche-balbutiante/

Ce que je me demande ;
    c'est si ils auront des frondeurs chez En Marche (c'est à dire si certains qui diront non à certaines choses) au moins une fois en 5 ans.
    Ou si ça va être un soviet.
  4. Hermétique Moderator

D'autant que les liens (surtout un) conduisent par associations youtube à Quenel +
    Pour le premier, je pense que nous avons affaire à de l'incompétence crasse (et à de la capacité de nuisance), qui votera tout ce qui conduira la France vers un monde encore plus ultralibéral.
    Dans le second cas je pense qu'il s'agit plus d'un manque d'expérience (langue de bois par encore assimilée)

Je clos le sujet ; les élections sont finies.
    Il est toujours possible de répondre à un commentaire en faisant un copier-collé dans un autre thread.
    Il avait été créé à partir de la première intervention de Zangdar (doublée dans deux fils de discussion) il n'en peut mais.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins