Customize

France, élections 2017 ; que la fête commence !

Discussion in 'France' started by Zangdar, Dec 26, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Roger.Guy Member

Les nouvelles du front ?

Edit
    Genre ;
    .... nous ne sommes pas 300, ils sont plus que 100 000 nous ne tiendrons pas plus que va 24h00 ....
    ... Kourou, nous avons eut un problème ...

Jouer au con c'est écrire Kourou pour courroux alors qu'en français cela se prononce quasiment pareil .
    Il y a des gens qui ne savent pas lire ; ce qui n'est pas un tare.
    Voyez le film, '' La lectrice ''.
    Le pitch ; -vs l'empathie ; c'est une femme que vous avez aimée, plus agée que vous.
    Elle se retrouve accusée d'avoir commis des écrits conduisant des autres à la mort.
    En plus vu qu'elle a honte de cela, elle ne dira pas que ce n'est pas elle qui a écris cela puisqu'elle ne sait pas écrire.
    Hors, vous êtes un des rares seul à savoir qu'elle ne sait pas lire et écrire .
    Ils vont l'emprisonner pour 20 ou 30 ans.
    Que faites vous ?
    (je ne ramasserai jamais les copies)

Les autres qui rigolent vont l'enfermer à cause de celà.C'est là que je deviens dangereux pour la société ; c'est qui la société, pour commencer ?

Font chier les scénaristes et les écrivains.:)
  2. Hermétique Moderator

::D

::D

Ne vous disputez pas ; il faut faire attention avec les histoires qui relèvent de la politique ca peut arriver vite. C'est un grand classique.
  3. Roger.Guy Member

J'ai un doute à propos du titre du film et je n'ai pas vérifié (google ou autre)

En plus je viens d'ouvrir la boite aux lettres, au courrier ce matin ; une seule lettre (ce n'est pas une lettre d'amour:( et ce n'est pas une facture:).
    Ma carte électorale ; j'ai bien tout lu, c'est marqué ministère de l'intérieur, le buerau de vote et un matricule est accolé à mon nom :(.
    Ce n'est pas inscrit que je n'ai pas le droit de voter pour Asselineau ou quelqu'un d'autre qui se présente.
    C'est normal, en France ceux qui se présentent aux élections ont le droit avec eux
    Si on les laisse se présenter c'est que l'on a le droit de voter pour eux ou pas.
    Tout le monde le sait, je sais.

Edit
    En haut c'est inscrit;
    Voter est un droit, c'est aussi un devoir civique
    Bon on est pas obligé d'être d'accord avec tout.
    C'est un devoir civique ; donc si on ne vote pas on a pas fait son devoir ?
    Ce n'est pas de la culpabilisation ; ca y ressemble étrangement quand même.
    Et ceux qui voteront blanc, vous en faites quoi chef(fe) ?
    Parce qu'ils auront fait leur devoir
    Je ne dis pas que c'est ce que je ferai ; par contre ceux qui le feront doivent être défendus.

Je ne parle pas bien le langage des filles.
    (ma soeur, ma mère, celles des autres, celles que j'ai aimé ... : c'est vaste)
    Celui des mecs je le connais depuis que je suis tout petit.

Il n'y a pas de nous, de vous ... ;)
    En plus je suis tout seul ; c'est plutôt les autres qui ont la chance d'être dans un équipe en ce moment.
    Pas moi.

J'espère pour eux que ce n'est pas l'équipe qui va perdre.

Exemple :
    Si c'est une équipe de foot (un autre sport ce sera pareil) ; me prendre avec vous pour jouer contre une équipe de haut niveau, serait une erreur.
    Même comme gardien de but.

Pour d'autres trucs, j'ai encore deux ou trois trucs ...

Edit
    Je recolle tout dans le même commentaire
    Pas de flood kidisaient, les modérateurs :(
  4. Roger.Guy Member

Je l'ai faite un peu longue et j'en ai rajouté ; je sais.
    Je sais aussi que j'ai essayé d'enquiquiner qui était derrière le pseudo Zangdar.
    Normalement il ne s'agit pas de quelqu''un que je connais = qui ne vit pas dans mon environnement immédiat (à moins qu'il s'agisse encore d'un coup de Trafalgar:eek: )
    Je ne m'excuse pas ; je précise.
  5. Zangdar Member

L'UPR c'est comme les Anos : ce n'est pas une équipe de foot, on n'est pas limités à 11 joueurs (22 avec les remplaçants), et tout les talents sont plus que bienvenus. ;)

Continue à regarder l'écran, ouiii... Ne te retourne pas... :eek:
  6. Zangdar Member

J'ai fait une update des temps de parole, 1er février jusqu'au 5 mars :

FILLON FRANCOIS 490:13:06 36,46%
    MACRON EMMANUEL 273:04:26 20,31%
    HAMON BENOIT 200:37:36 14,92%
    LE PEN MARINE 196:19:42 14,60%
    MELENCHON JEAN LUC 88:33:13 6,59%
    DUPONT AIGNAN NICOLAS 15:29:21 1,15%
    POUTOU PHILIPPE 07:04:08 0,53%
    ARTHAUD NATHALIE 03:34:40 0,27%
    CHEMINADE JACQUES 01:38:25 0,12%
    ASSELINEAU FRANCOIS 00:52:42 0,07% !
    les 26 autres cumulés 4,98% (ils ont TOUS ou presque eu plus de temps qu'Asselineau évidemment)
  7. Roger.Guy Member

C'est déjà fait, j'ai même fait demi tour (dans un grande ville c'est un des meilleurs moyens de savoir par qui on est filé. Normalement des pointures on ne les repère pas)
    J'ai même regardé dans des vitrines de magasin qui peuvent faire office de miroir.

Ca va recommencer ?
    Pour des histoires de politique ?
    Ou de religion ?
    Ou parce que des abrutis ne m'aiment pas ?
    (ça tombe bien je n'ai pas envie d'être aimé tout court, et de plus surtout et notamment pas des abrutis ; hommes ou femmes)

Sinon j'ai remarqué qu'il y a un truc qui a changé :
    en 10 ans radio nova c'est devenu de la merde.

Sinon, pour redevenir sérieux ;
    Il se fait payer des costards par ses potes ton Asselineau ?
    Moi les rares que j'ai me les taillent parfois (ils ne me ratent pas :D )
    Par contre ils n'ont rien payé.
    Je ne suis qu'un péquin lambda.

On nous dit qu'Anticor s'en prend à Macron.
    C'est le bordel.

Tu es sûr ?
    Au début étaient les body thétan, les pyramides de Ponzi, la crise des subprimes ... bref.
    Les body thétan c'est sensé représenter .... le soi.
    Z'ont pas entendu parler du faux-self (un truc obsolète qui date) à mon humble avis.

Bon après il faut faire gaffe ; la traduction du self en soi est un peu facile de l'anglais vers le Français.
    En fait je pense que c'est un peu plus complexe (ca ne veut pas dire que c'est compliqué ou grave)
  8. Roger.Guy Member

C'est vrai aussi que l'on entend moins parler d'Asselineau que de Fillon ou Macron ; vu ce qu'il se dit, notamment pour le premier, ce n'est pas plus mal pour lui.

les 26 autres cumulés 4,98% ????????????
  9. Zangdar Member

Si tu fais le calcul 26x0,07% = 1,82%
    En moyenne les autres petits "candidats" (ceux qui ont 1 ou 2 parrainages, ceux qui avaient dit :"je suis candidat" comme ça à la radio) ont encore eu sensiblement plus de temps de parole qu'Asselineau (non pas qu'ils auraient du avoir moins que ce qu'ils ont eu, c'est tout l'inverse)!
    Content d'avoir enfin réussi à choquer quelqu'un avec les chiffres du CSA, dignes d'une république bananière !
  10. Zangdar Member

De retour du site du CC :
    MELENCHON Jean-Luc 666
    (ça ne s'invente pas ^^)
    Et apparemment Cheminade et Jean Lasalle sont à quelques dizaines d'avoir leurs 500. Pour les autres (Poutou, Rama Yade...) ça sent le roussi.
  11. Zangdar Member

12. Zangdar Member

Le programme 2017 :
  13. y avait du monde hier a saint denis oh oui ....:p
  14. Zangdar Member

La vidéo de présentation du programme est #15 des tendances YouTube...
    Il faut croire que ça intéresse les gens :)
  15. Roger.Guy Member

Il y a un '' papier '' à propos d'Asselineau dans la presse locale de mon coin (je ne connais pas les journalistes et ne sait pas si ils vivent dans mon coin)
    Par contre celà ne servira pas à Zangdar ; il décompte le temps de parole dans les mass médias, d'envergure ; pas par rapport une presse locale dans les Ardennes, qui relève peut-être d'un groupe (Belge ? L'agence/groupe Belga ; ce sont des belges ou des financiers internationaux ? )
    En plus dans mon coin on a déjà les medias internationaux; depuis très longtemps.
    Radio Ragots ou Radio Langue de p... cela s'appelle.
    En plus ce n'est pas une nouveauté, certains disent que cela existe depuis que les gens savent parler.

Je n'ai pas lu l'article ; l'en-tête n'avait pas l'air négatif, à priori.

PS
    J'a oublié de préciser (on ne sait jamais ; si un jour des acharnés lsent, peuvent m'identifier et tentent de me prendre la tête (un truc genre la relation d'emprise ou pire)par rapport à des mots qui sont inscrits sur un écran.

J'avais compris (il se peut que je sois dans l'erreur ; qui ne sait jams trompé ? ) ; qu'en France ceux qui n'ont pas le droit de vote (pas inscrits, radiés, déchus de leurs droits civiques, pas la nationalité ... bref, les motifs sont légions)
    Avaient les mêmes droits que les autres par ailleurs, en dehors de celui de voter.
    Peut-être que je m'a gouré :)
  16. Zangdar Member

#14 des tendances :)

(Oui en général la presse locale fait son boulot, on ne demande pas d'articles dithyrambiques, juste de l'information loyale. C'est vraiment avec les médias de masse que nous avons un énorme problème, ces histoires d'UPR permettent de s'en rendre compte à peu de frais, sans nécessiter d'expertise particulière contrairement à l'économie ou la géopolitique...)
  17. Roger.Guy Member

Je ne sais plus quel anon (homme ou femme) avait dit (traduit de l'anglais vers le français où j'excelle en nullité )
    Edit
    C'était dans le contexte de chanalogy, si je ne me trompe pas.
    J'ai vu un truc dans le genre en France, à Paris, en 2012.
    Bon ; 2012 ce n'est pas 2017 et il n'y a pas que Paris ou chanalogy dans la vie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Chanology
    1111160546461095929057687.gif

D'autres non pas participé à des attaques informatiques et s'y sont pris autrement.
    (après on peut changer :) : in fine ce n'est pas très difficile de participer à une attaque informatique)
    Par contre je me vois mal faire la morale à d'autres sur les solutions de facilité.
    A chacun ses pathologies
    Il n'y a rien eu de cassé, il n'y a pas eu de blessés, il n'y a pas eu de trouble à l'ordre public
    Est-ce que cela a servi à quelque chose? :eek:

Il serait grand temps que j'arrête le hors sujet.
    On ne sait jamais (si des enfants lisent ...)
  18. Roger.Guy Member

cf. : http://oeilsurlefront.liberation.fr...andidat-inattendu-a-la-presidentielle_1554446
    On s'en est rendu compte ; nous avons eu plein de pub sur Asselineau

On s'en est rendu compte ; nous avons eu plein de pub sur Asselineau

Ah !
    Un petit lifting ?

cf. : http://www.maitre-eolas.fr/post/2017/02/19/Pour-en-finir-avec-la-séparation-des-pouvoirs
    En voilà un de problème en Europe :

in http://www.anticor.org/2017/03/15/p...nceurs-dalerte-toujours-traites-en-criminels/

Attached Files:

19. Roger.Guy Member

in http://www.laviedesidees.fr/La-politique-en-140-caracteres.html

http://www.blogdumoderateur.com/comment-fonctionne-algorithme-twitter/?

http://www.blogdumoderateur.com/twitter-48-millions-comptes-bots/?
  20. Roger.Guy Member

cf. : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...a-course-aux-parrainages_5095649_4355770.html
    Voir :
    https://presidentielle2017.conseil-constitutionnel.fr/les-parrainages/tous-les-parrainages/
  21. Roger.Guy Member

Via reflets.info
  22. Roger.Guy Member

Je crois que j'ai trouvé ce qu'il en sera, en ce qui me concerne, pour le premier tour.
    Dans la vie de tous les jours, je suis prêt à mettre un coup de boule au premier(e) qui me les cassera, avec des histoires de vote utile.
    On a vu ce que cela a donné les histoires de vote utile.
    Il est connu pour cela aussi :
    Je l'ai croisé, en 2007 (je n'étais pas seul ; parmi un groupe de gens)
    Je l'ai loupé, lors de sa marche dans mon coin (j'étais engagé par ailleurs :( )
    Suite
    J'aime bien les histoires perdues d'avance
    Parfois, on a des surprises (les anons connaissent :) )

Et, dans tous les cas ; il y aura eu quelque chose de fait.
    (parce que : qu'est-ce qu'une victoire in fine ? )
  23. Zangdar Member

J'ai déjà posté la même vidéo, le 10 mars, page 7 de ce thread...
    Après on va me dire "oui mais reflets c'est plus fiable que toi, c'est pas parce qu'ils reprennent les mêmes informations postérieurement aux gars que tu suis en faisant le tri pour correspondre à leur idéologie que bla bla bla..."
    Oui : ils ont une idéologie chez Reflets. On a beau partager beaucoup de positions, je préfère l'information froide, factuelle, exacte et sans émotion. Je préfère mes sources habituelles. :)
  24. Zangdar Member

Je remets ce lien, qui analyse aussi François Asselineau maintenant.
    http://www.pop2017.fr/personnalites
    Puisque apparemment il est normal d'utiliser les outils du marketing en politique aujourd'hui (tout un programme, on nous vend des hommes politiques comme de la lessive, et on nous fait croire que ce sont les paquets de lessive qui prendront les décisions, et pas les vendeurs)...
    Pour quelqu'un crédité de 0% d'intentions de vote, Asselineau est régulièrement au coude à coude avec Mélenchon sur tous les outils d'analyse du web... Mélenchon crédité de 11,5% d'après les mêmes instituts de sondages. Mais qui y croit encore, aux sondages ?

Edit : tiens ton Jean Lassalle :
  25. Roger.Guy Member

Désolé ; pas vu.
    Je ne regarde plus les vidéos que tu postes.
    Il y a eu trop d'Asselineau (effet de saturation /dégoût ?)
    En plus les conférences de 4 h00 sur l'histoire de France avec des inepties toutes les 2 minutes, je ne peux pas
    Je ne suis pas un condamné.
    D'ailleurs, j'ai lu l'article de la presse de mon coin ; une des interview me fait comprendre pourquoi le gamin dit avoir été épaté par la conférence d'Asselineau sur l'histoire.
  26. Zangdar Member

Des inepties, c'est toi qui le dit. Une certaine lecture, oui. Que j'aime bien.
    Ton Jean Lassalle au niveau des compétences techniques ça ne vole pas bien haut... Peut-être encore moins qu'une Le Pen, c'est dire ^^ Le PIB de la France de 200 millions il faut le faire, L'Esprit des Lois de Montaigne aussi...
    J'aime bien ma phrase hihi, dédicace à Macron, mais aussi aux autres qui utilisent ces outils (Mélenchon, Hamon, Fillon, Le Pen) !
  27. Roger.Guy Member

Cool, il n'avait pas encore les 500 signatures, n'a rien préparé et y va à l'arrache.
    Après, tu as plein d'experts qui te préparent bien tes fiches, tu te contentes de donner les grandes orientations et roule ma poule.
    (j'ai un peu fréquenté la politique, la première fois il y a 30 ans)

Bon disons que cela ne vole pas bien haut.
    (tu as le droit d'aimer et moi non)
  28. Zangdar Member

Oui du coup on a de "bons gars" qui appliquent les mesures concoctées par leurs conseillers occultes tous issus des entreprises du CAC40, et qui font partie de réseaux qui, sans les nommer pour ne pas tomber dans le conspirationnisme primaire, n'ont rien de républicains ou de démocratiques... Des fois ils en sont conscients, des fois même pas je crois...
  29. Roger.Guy Member

J'ai pas fini la vidéo, le reste est très intéressant ; les grandes orientations ....:(

C'est sûr ; c'est mieux de se retrouver dans une formation politique avec un mec omniscient où on apprend tout par coeur ce qui sort de sa bouche (et pas de critiques ou alors .... :mad:)

Il y a un thread appelé Frêre Elyon ; tu aurais du y installer ton camp de base
    :D

Vous avez une réputation louche auprès de certains médias, presse en ligne ...
    Je pourrai témoigner désormais ; nous avions eu quelques alertes en 2012.
    Je ferai un topo que je communiquerai à d'autres.
    (pour 2022 ; comme une alerte rouge)
  30. Roger.Guy Member

Vers 1:15:00
    avant c'est à propos du terrorisme :cool:
    après c'est à propos du pétard :D:D
  31. Zangdar Member

Skippy nous montre la voie, les petits gris lui ont montré le Chemin du Salut qui a sauvé leur civilisation sur Vénus ! Comment peut-on remettre en doute la sagesse d'une civilisation qui a résolu le secret pour vaincre la gravité, réaliser le voyage supraluminique et remonter le temps (Skippy nous enseigne que c'était la même équation : le vote UPR) ? Chacun sera soumis à la Question après sa victoire, et les traîtres excom-u-p-r-iés (puis jetés aux poulpes fluorescents de Neptune) !
    Je... Tu as tort de douter :)

Sinon factuellement j'ai mis un peu plus haut le programme qui est défendu par François Asselineau, je m'intéresse à tous les candidats sans exception, et (vérifie, ne me crois pas sur parole), c'est le seul qui en ait un qui soit 1) réalisable, 2) qui a tout ce qu'il faut pour redresser le pays et l'état de pourrissement de la démocratie. Pour les autres c'est soit un enfumage total avec des promesses de campagne qui ne seront jamais tenues, et ils le savent (mon ennemi c'est la finance), soit de bons principes et des petits bouts de mesures équivalentes à celles de FA, mais sans la cohérence de l'ensemble et sur fond parfois d'une certaine incompétence.
  32. Roger.Guy Member

:eek::confused::eek: ...... il le dit en plus (c'est pas moi j'ai rien fait:( )

Il y a 11 candidats en lice désormais.
    Que ceux qui veulent s'exprimer à propos de certains n'hésitent pas.
    Si c'est à propos d'autre chose que les candidats, il en va de même.

Asselineau a largement dépassé son temps de parole sur ce thread.
    X 10 000 même, proportionnellement au résultat qu'il fera :p
  33. Zangdar Member

On a un bon 60% des électeurs inscrits qui ruminent le non à la constitution européenne transformé en oui par les parlementaires sous Sarkozy... Ils voteront en leur âme et conscience pour Le Pen, Mélenchon ou Asselineau. Je pense que FA piquera moins de voix aux électeurs de Macron, Hamon ou Fillon (nettement moins présents sur internet quand ça parle de politique).
    On se met dès maintenant à faire des pronostics ou on attend que la campagne soit un peu plus avancée ?
  34. Roger.Guy Member

loncf. : http://loeildebrutus.over-blog.com/...une-reedition-du-match-hollande-sarkozy.html?
    On attend les résultats du 1er tour.
    Quand Asselineau aura été éliminé.
    Comme cela vous comprendrez ce qu'est le sens d'un engagement militant virtuel (inscriptions en ligne)
    Comme cela vous comprendrez ce à quoi correspond réellement un nombre de vues de vidéos via youtube
    :D
    Après vous nous expliquerez l'origine du financement de la campagne (à moins de 5% rien ne sera remboursé)

Parce que tu imagines bien Zangdar qu'Asselineau ne sera pas élu.
    Sinon s'en suivra une guerre civile sanglante ; et là nous ne pourrons être amis.
    Alors ce sera ; celui qui pourra tuer l'autre.
    Surtout après ce que je viens d'entendre de son programme à la radio et une de ses interventions :
    ... interdiction des jeux vidéos violents et chorale dans les églises pour les enfants de France ...
    Elles seront mixtes les chorales ou pas ?
    Ou bien les filles seront d'un coté et les garçons de l'autre, dans le choeur ?
    Vas y parle nous de l'orientation de ton Asselineau en ce qui concerne la laïcité et la loi de 1905.
    On t'a pas entendu là-dessus.

EDIT
    source (de l'émission)
    Écoutable ici : https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins-2eme-partie/presidentielle-merite-t-une-telle-campagne-2eme-partie

Absence de grands débats d'idées, surmédiatisation des affaires judiciaires ... A cinq semaines du premier tour, nombreux, les candidats eux-mêmes, sont ceux à déplorer l'absence d'une vraie campagne présidentielle. Alors mérite-t-on une telle campagne ?

738_000_m8983.jpg François Fillon à Nîmes le 2 mars 2017• Crédits : PASCAL GUYOT - AFP
    A cinq semaines du premier tour, qui peut être porté responsable de cet échec ? Enfin, que révèle cette campagne de l'état de notre démocratie ? Pour répondre à ces questions nous recevons Pierre Rosanvallon, historien, titulaire de la chaire d’histoire moderne et contemporaine du politique au Collège de France, auteur de nombreux ouvrages consacrés à la démocratie et notamment Le Bon Gouvernement paru aux éditions du Seuil en 2015.
    Retrouvez la première partie d'émission ici .
    Intervenants
    Bibliographie
    Le bon gouvernement Seuil, 2015 Pierre Rosanvallon

Et ton Asselineau, il en pense quoi du PZE ?
    (rien ou rien de bon ; parce que l'idée ne vient pas de lui ?)
    Demande à ton politburo avant de répondre.

cf. :
    http://www.alternatives-economiques.fr/philippe-fremeaux/un-futur-desirable-leurope/00077991
    http://piketty.blog.lemonde.fr/2017/02/01/pour-un-vrai-gouvernement-de-la-zone-euro/
    https://www.letemps.ch/economie/201...erkel-dresse-pays-europeens-uns-contre-autres
    http://piketty.pse.ens.fr/fr/articles-de-presse/85

Je ne connais pas le PIB de la France (par coeur), tout en sachant très bien comment on le calcul.
    En une semaine, si on me briefe, je colle tout le monde.
    Après, confondre Montaigne et Montesquieu en interview ; un lapsus ?
    (Dans le sud-ouest ça se comprend aisément :) ; c'est quasiment du local, Montaigne et Montesquieu. Ils ont du beau linge dans leurs archives)

Pas mal :)
  35. Roger.Guy Member

Je pense que la seule chose qui nous oppose (j'espère) Zangdar :
    Moi, je ne suis pas pro-UE (telle qu'elle est) et anti-frexit.
    Je suis anti-frexit et pro-UE (aménagée ou rectifiée, peu importe)
    Et selon toi il n'y a pas d'aménagement, de rectification, ... possible

J'ai déjà trouvé 2 pistes (dont je ne suis pas l'inventeur ; c'est à dire que ce n'est pas moi qui les ai ouvertes)
    Il reste 34 jours.
  36. J'aimerais bien que Fillon soit élu.
    Comme cela je pourrais, à nouveau refuser d'être soumis à quoi que ce soit et expliquer aux militants et sympathisants UMP que ce sont des nains de jardins et que je leur pisse au cul et que je leur chie dans la bouche (avant d'en estropier un définitivement si ils me font chier)
    Comme en 2007 :)
  37. Hermétique Moderator

Je me demande si il faut clore le sujet maintenant ou attendre après les législatives qui risquent, elles aussi, d'être fort festives (avec absence de majorité parlementaire)
    :)
  38. Zangdar Member

C'est une erreur, à moins de 800 000 € la campagne est remboursée quel que soit le score :)
    Ne t'en fais pas le Asselineau il connaît son Art de la guerre :
    Pour l'origine du financement ce sont uniquement les adhésions (très nombreuses en ce moment !) et les dons. Tout est transparent, il y a un petit compteur sur le site, comme pour n'importe quelle campagne d'appels aux dons.
    Interdiction des jeux vidéos violents et chorale dans les églises pour les enfants de France ?
    Tu confonds Asselineau avec Cheminade... Ou alors c'est encore une campagne de dénigrement comme les militants frontistes qui racontent à qui veut l'entendre que FA se désistera pour Macron (je serais curieux de voir ça !), Libération qui le taxe de complotisme pour avoir dit que le Dalaï Lama avait reçu des fonds de la CIA (il a magnifiquement répondu à celle là, en sortant un article titré "Le Dalaï Lama reçoit des fonds de la CIA" de... Libération :))
    Alors oui FA je l'ai déjà entendu se plaindre que nous avions trop de séries américaines à la télévision, et jamais un Bollywood, du cinéma japonais ou un film francophone africain par exemple, ce qu'il se propose de changer sur le service public. Par contre le coup des chorales et d'interdire les jeux vidéos tu nages en plein délire/confusion/propagande...
    Pour ce qui est de la loi de séparation de l'église et de l'état et de la laïcité, tu ne trouveras pas plus républicain que FA, qui à la fois dénonce le retour des cathos sur le devant de la scène en politique, a refusé de prendre position sur la polémique du burkini cet été (car complètement instrumentalisée) dénonce les magouilles de Soros qui finance le Conseil contre l'Islamophobie en France et est pour la stricte application de la loi de 1905 et également de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789
    Tu ne trouveras pas plus républicain, je te dis. Rien à voir avec le parti qui s'appelle ainsi qui l'est de moins en moins....
  39. Zangdar Member

Je ne sais pas si vous aviez regardé mon lien hier... Regardez donc l'effet du débat de TF1 sur les citations en ligne...
    http://www.pop2017.fr/personnalites
    +867% pour ceux qui ont participé. C'est impressionnant.

Sinon www.upr.fr se classe de nouveau premier site politique devant jlm2017.fr et en-marche.fr :)
  40. Zangdar Member

Je crois que le geste de NDA a plu aux internautes, de manière générale : ^^
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins