Customize

Frantz Lefrançois -Bailliard

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Anonymous, Dec 24, 2010.

1. Anonymous Member

Frantz Lefrançois -Bailliard

Hi, ladies and gentlemen! Frantz Lefrançois -Bailliard from anonymes-France is speaking.Comme vous le savez peut etre, je viens de recevoir une assignation en justice de la scientologie.L'imputation est"atteinte à la présomption d'innocence", ils m'accusent à l'occasion d'une manifestation des anonymes qui s'est déroulée le 25 septembre dernier, de les avoir traité d'escroquerie à alibi religieux et d'association internationale de malfaiteurs.C'est vrai et je continuerai de le faire. Les scientologues prétendent vendre, trés cher, la sagesse et le bonheur c'est donc une escroquerie, au sens du dictionnaire. Nous combattons pour obtenir l'interdiction et la dissolution de la scientologie.Nous souhaitons par ailleurs l'adoption d'une loi qui réprime spécifiquement et sévèrement l'escroquerie à alibi spirituel ou religieux.Nous pensons que ce type d'alibi devrait constituer une circonstance aggravante, sévèrement punie.

En conséquence de quoi:
    Nous vous demandons votre soutien actif à tous! la meilleure façon de nous soutenir est d'intensifier les attaques dans un cadre légal, bien entendu, contre la scientologie et ses satellites(entreprises de conseil en management, informatiques etc)

Nous pensons par ailleurs, qu'anonymous international gagnerait à se concentrer sur son coeur de cible: la scientologie.

Nous demandons à wikileaks de publier au plus vite les informations concernant le proces de la scientologie qui s'est tenu l'an dernier à Paris ( cables d'ambassade etc). Au plaisir de vous voir tous au jour de la victoire dans les rues de Paris. NOUS SOMMES ANONYMES,NOUS SOMMES LEGION,NOUS N'OUBLIONS PAS,ATTENDEZ-VOUS A NOUS VOIR!

PS: en québécois"escrocs se dit"croches!", en anglais (et américain)," crooks"! et en italien truffa!Nous vous embrassons.
  2. ZORRO Member

Re: Anonymous declares war on snow

joyeux noel a tous et toutesl!
  3. Anonymous Member

Adresse à wikileaks: nos miroirs sont en poste et attendent de vous réfléchir. Anonymes-France.
  4. COREarg Member

That was fast.
  5. ZORRO Member

Ladies and gentleme,, i'd like to tell you as we say in french:" FEU à VOLONTE" or" GUNG HO!", as you prefer.Victor Charlie.
  6. ZORRO Member

excuse moi, nono, j'ai oublié de poster anonymement mais tout va bien.Victor.
  7. Anonymous Member

Re: Introduce Yourself HERE

Je rappelle à tous que "PANDA SECURITY" s'est placée sur le marché de la lutte contre anonymous et wikileaks.Au nom d'anonymes-France.eu, je me permet donc d'insister en demandant à wikileaks de publier au plus vite et en priorité les documents relatifs au procés de Paris. Et je demande à nos camarades allemands entre autres, qui disposent de documents moins récents mais passionnants de les diffuser largement. FRANTZ.
  8. Anonymous Member

Re: Frantz Lefrançois -Bailliard

YouTube - frantz le francois baillard la veille de R 6IMPLANT ( heu la veille de noel je voulais dire )
  9. ZORRO Member

donc frantz de nouveau face a un acharnement juridique
    et c'est le centre spirituel eglise de scientologie du celebrity center de paris du 69 rue legendre son representant
    il est presenté comme le "leader" des anonymous francais ( ben voyons un leader .pfffffffff...... )
    comme moi chuis le "chef de la police anachiste selon un "oxymoron" .................
    bref semaines a venir nouvelle année de "footbullet"
    et PIERRE DU BARREAU et ses fausses moustaches et fausses lunettes peut etre il lui le veritable chef des anes aux ni mousse
  10. Anonymous Member

quel meli melo
  11. sue Administrator

Sil te plais Zorro, veulliez pas spammer tout les sujets parlant de wikileaks en Englais avec le cas de Frantz --particulierement en Francais. Sa confondt les modo englias. Ons / Je recent l'haborrant cas juridique de franz, et si vous voulez poster son cas de ni plus ni moins fairgame en englais je serais plus que volontair a rassurer que ce soit lut.

Cordialement, dun clown a un autre.

-sue
  12. Hermétique Moderator

Ça date
    Il n'a pas grandi

Salutation a Torde si vous le croisez

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins