Customize

Germaine et Mimile Michu//Vieux anonymes en Champagne-Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

Il y a 4 ans (presque) c'était le jour de l'attentat contre Marianne au pied de la basilique de Mezieres (un nid de rats attardés) parce qu'un curé de 80 piges s'était fait dessoudé en faisant une messe (un de moins) En même temps :) les Mormons s'acharnaient
    J'ai viré ma cutie d'un coup, me suis radicalement radicalisé et suis devenu antichretien primaire
    Les Mormons (des demeurés) je les laisse pour ce qu'ils sont ; des sous merdes incultes
  2. Roger.Guy Member

D'après certains (donc attention) notre Hannibal Lecter local (un psychiatre porté sur l'eau bénite a excès) grand ordonnateur de ballets bleus/roses chantant les louanges de Surcouf à qui veut l'entendre (moi a l'époque) dans une école de la curaille, ferait un coup de moins bien
    Ça va bientôt être la fête de la vierge ; ça devrait aller mieux
  3. Roger.Guy Member

4. Roger.Guy Member

5. Roger.Guy Member

6. Roger.Guy Member

Je regrette d'avoir d'avoir dit du mal de la miaou (assomption, célébration de la vierge)
    C'est pour fêter sa ... montée au ciel ....

Ca commémore peut-être son premier orgasme, en fait, vu que l'autre la touchait pas kiparait

La vierge ou La première GPA de l'histoire de l'humanité
    .... en attendant la scissiparite pour tou.s.tes ? (Chuis nul en inclusif, peut-être encore plus qu'en français. Je dois faire encore plus de fotes)
  7. Roger.Guy Member

Bon visiblement je ai pas eu droit a de quelconques représailles ou remontrances relativement a une qualconque activité blasphématoire avec les écrits qui précèdent
    Ça tombe bien, parce que plein de gens s'étaient evertues a expliquer après 2015 que le blasphème ça ne voulait rien dire en France désormais (on se demande pourquoi d'ailleurs)
    Independamment de ce qui relève des histoires de cultes, croyances, foi, religion
    De même qu'en plus laique/profane le délit d'offense au chef de l'état (pour des écrits par exemple) ; ça n'existe pas (plus)

A une époque, lointaine ça n'a pas été le cas, certaines personnes ayant été brûlées vives, rouées, et autres barbaries et actes de cruauté ; au regard d'aujourd'hui
    Ça prouve qu'il quand même eu des progrès dans pas mal de domaines au fil du temps ...
  8. candide2020 Member

le droit de blaspheme est toujours reconnu comme un droit de la republique francaise, sociale et laique y compris en alsace lorraine nous ne sommes pas en allemagne ou c'est interdit par contre , ici le CFCM ( conseil francais du culte musulman )est lui tres vigilant a faire mettre en penal toute personne blasphemant le chamelier fondateur de leur religion une des dernieres a avoir eu affaire a eux est madame isabelle kersimion , il y eu aussi l'equipe de charlie hebdo brillamment defendu par maitre malka ....
  9. Roger.Guy Member

10. Roger.Guy Member

Il est fatiguant de toujours la ramener à tort et a travers celui- là je je ne vais pas l'éduquer ainsi que ses sous merdes en ligne carolomaceriennes (trop de monde trop de boulot)
  11. candide2020 Member

bla bla bla charlestown's minstrel...... ouaf ouaf
  12. candide2020 Member

mon sieur ne supportes pas ne plus avoir la primeur d'ouvrir sa bouche d'egout en premier ,oh le pov'
  13. Roger.Guy Member

Non de te voir proférer des merdes genre ; le droit de blasphème en France ... alors que le blasphème n'existe pas, est un non sens
    Alors un droit !
    Pauvre cerveau de poule, infantile, sous développé.
  14. Roger.Guy Member

Je me demande a qui ils vont s'en prendre cette année, les papistes pour la miaou
  15. Roger.Guy Member

A la nuit tombée des bêtes humaines hurlent ;
    Taiiiiis toi !
    Sheitan !

Moyenâgeux l'environnement autour de la basilique de Mézières (depuis le temps que je le dis ; j'ai fait mon job)
  16. candide2020 Member

116358898_170602061245964_7612660406517519459_n.jpg n'oubliez pas de porter votre "tin foil helmet" ( casque papier aluminium) bien contre les extras terrestres tentant de lire vos pensées et aussi contre les dangers de la la canicule
  17. Roger.Guy Member

On en a déjà des comme ça, pas toujours à Belair
  18. candide2020 Member

thank you for your blessing
  19. Hermétique Moderator

C'est mal traduit ; ... putain de chatte ignorante
    Et il s'agit probablement des mêmes apprentis trolls = turlutu .... papointu (le mec écrit le français comme une vache espagnol.
  20. Roger.Guy Member

21. Roger.Guy Member

22. Roger.Guy Member

https://remeng.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_extra_big/2020/08/10/node_182012/12079306/public/2020/08/10/B9724246166Z.1_20200810150152_000+G11GFFH49.1-0.jpg?itok=RxHmzBbr1597066278

Le type à l'extrême droite :) travaillait à une époque dans la.superette de la rue Bourbon (celle de covid 2020) il y a peu, aujourd'hui je ne sais pas
    Très actif pendant le con finement ; j'y ai eu droit à l'hypermarché de La croisette, en sortant, il était dehors dans la file d'attente ; avec un sourire vicelard il a lâché (3eme personne du singulier, la marque du neuneu demeuré ) ; ...... il ne va pas tarder à manquer d'oxygène ... pas un plongeur (trop fausse couille) sinon il aurait parlé d'air, pas d'oxygène (on ne plonge pas avec de l'oxygène, ou tout près de la surface, pas longtemps sinon on claque)
    Peut être un oncologue-pneumologue ? ..... de superette, à la candide
  23. Roger.Guy Member

Ils ne sont pas représentatifs de la gent masculine locale ; pas de méprises !!!!
    Ce sont presque des caricatures

Dans le commentaire précédent, j'ai filé le lien complet ; en décortiquant, on voit d'où ça vient, que c'est dans le domaine public et qu'il n'y a pas lieu de flouter.
    Pas d'entorses au droit à l'image ;)

Bonjour chez vous !

Attached Files:

24. Hermétique Moderator

25. Roger.Guy Member

Sympa la modération, ils sont très lucides et acceptent d'appeler les choses par leur nom ; c'est ainsi que sont ceux qui s'activent irl
    Le thread dédié aux histoires d'anonymous :eek: par régions (j'ai toujours été clair) a dégagé

Des mauvaises langues disaient que la région n'existait plus et que les Ardennes plombaient la champagne (évidemment si ils ont vu ;) ce que je me coltinais)

En 2020 il était temps de remettre les pendules à l'heure, ne serait ce que pour les attardés toxiques qui n'arrêtent pas de s'incruster.
  26. Roger.Guy Member

Allez, un peu de bonne pub pour les Ardennes
    Ça change des copines à candide 2020, des Germaine et Mimile et du reste.

https://www.causeur.fr/guy-fequant-carnets-nomades-180890
    Je ne colle pas le texte ; c'est de l'accès libre et ça ne concerne pas les scilons ou autre qui trouvent toujours le moyen de faire disparaitre les contenus en ligne un peu dérangeant pour eux ...
  27. Roger.Guy Member

Je suis a peu près peinard désormais ; l'unter-femelle menauposee qui me collait depuis la gare de Charleville (fevrier 2007) , avant passons, puis Bordeaux, Charleville, ..... il y a peu encore ...
    .... à disparu de la circulation

Il reste quelques débris à moitié analphabètes qui jouent ; ça change des merdes de chien sur le trottoir
    A ce propos ; M. Crotte se met à labialiser ; conseiller municipal à Clochemerle/Meuse ce n'est pas une activité a temps plein
    Il doit se faire chier (dans un trou pareil ca se comprend)
  28. Hermétique Moderator

C'est mieux décrire ici, plutôt que de faire des simagrées dans la rue
  29. Hermétique Moderator

Un petit revenant (extrait des limbes) pour ne pas terminer l'année à cloche-pied et en fêter la fin (solstice et bondieuseries)

C'est l'ex thread Anonymous en Champagne-Ardennes

Le nom du site c'est : Why we protest, on trouve dans le thread plein de protestations (par date ; a remplacer dans le contexte, pas toujours le microcosme local)
    Localement ca a fait bouger probablement ce que l'on trouve de moins éclairé (surtout des vaguement dégrossis culturellement à coup de serpette émoussée) ; on en trouve qui font encore des indications d'un coup de tête (c'est leur système nerveux central qui s'autonomise AMHA)
    Les plus lumineux eux, étant restés assez discrets (c'est peut-être ca la classe) ; merci.
  30. Mister Ecologie de Charlestown aurait perdu sa voiture (retrouvée) au moment où j'ai perdu (la tête ?) mon deux roues retrouvé (ca change de volé ; pour une fois !)
    Il ne faut pas s'y mettre en même temps pour des plaintes retirées, Salah.
    Ils en ont déjà trop et au bout d'un certain temps/fois on perd sont droit d'alerte (disons qu'ils se diront ; tiens ca vient encore de l'autre conlà ; au panier ! )
    Si on tombe sur un coup dur .... :(
    Moins vite pour toi que pour moi, la perte de l'accès au droit d'alerte ; je sais, ... remember 2009
    Je connais la zikmu (pas la peine d'avoir été un des 5 as ....)

Heureusement que vous avez rangé le Karcher

J'évite au max les services municipaux désormais
    (ce n'est pas un à un vieux chat que l'on apprend à faire caca où c'est propre)
    Du temps de rose bonbon j'étais encore niais/naif ; avec vous j'ai bien vieilli et suis très fier de ne pas être intégré/inséré)

Trop culs bénis pour être fiables sur des histoires relevant de ce qui se passe, ton équipe municipale (pas plus Michto que la précédente sur ces questions là) mon Salah
    Ca tombe bien ; ca ne relève pas des desiderata d'une équipe municipale (avec ses clients, dans le sens Gallo-Romain du terme) ces histoires (on respire un bon coup ; ils sont neutralisés désormais)
  31. Roger.Guy Member

Ah ! Ca marche bien ; à peine réactivé le thread avec 2 ou 3 bafouilles et hop c'est parti !

Un clebs dimanche en milieu d'après-midi hurlant comme un malade dans l'espace public place de l’hôtel de ville.
    Pauvre tache ; tu ne m'apprendras rien que je ne sache déjà depuis longtemps.
    Au lieu de hurler comme un incontinent intellectuel ; arrête de lire ce forum ou prend des médocs, pauvre débile.
    Ce sont des gens comme toi, la cible de cette Op ou d'autres ; vous vous balancez tous seuls ; sous taches.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins