Le caractère insultant, à mon avis, tient au fait d'adresser le gros mot à une personne précise. Orthographe parfaite, rien à dire.
Je me suis permis de déplacer ces quelques messages pour servir d'introduction à ce qui suit, vu qu'il me semble qu'une partie des usagers francophones n'a pas une connaissance étendue du reste du site: - WWP a un niveau de tolérance élevé en matière d'insulte et de gros mots, l'idée étant qu'une insulte adressée par un inconnu à un autre inconnu est sans conséquence. - Le thunderdome est une partie du site dans lequel il n'y a que deux choses interdites: la pornographie infantile et des informations permettant d'identifier un anonyme. Tout le reste est permis. Je déconseille donc aux âmes sensibles de s'y rendre.
pourquoi t'as coupé le topic "aidez-moi!" ????? j'vais être obligé de re-demander si "poufiasse" est un gros mots non insultant! au fait, vive le Dome et OSEF de tes conseils!
Ton précieux message se trouve ci-dessus, accompagné de mon avis, dont tu n'auras sans doute rien à faire. Tu n'étais pas la première personne visée par cette mise en garde.
Je poste uniquement pour être en première page de ce sujet qui pourrait bien rester gravé dans l'histoire de l'internet. Edit: je me permet de rajouter une image de chat rose personnifié avec mon pseudo au dessus car c'est moi qui l'est fait avec mes petites mains et en plus tout est permis alors lâchons nous. Voila c'est horrible.
je suis d'accord pour dire que anon gide est un troll, y se comporte souvent comme ca sur le forum (c'est pas le seul mais bon...) ^^ don't feed the troll
Petit lexique pour ceux qui sont confrontés à des interlocuteurs qui pimentent leurs propos d'acronymes en anglais, dont voici les plus courants: - STFU: ta gueule (shut the fuck up) - GTFO: dégage (get the fuck out) - DIAF: crève (die in a fire) Comme déjà indiqué, ces expressions ne doivent pas toujours être prises au pied de la lettre, voire même peuvent parfois exprimer une certaine connivence.
Heu, c'est quoi ce délire? Il y a les insultes envers tout le monde "les gens sont cons", dans un contexte absolu. Là ok. Si par contre quelqu'un dit quelque chose qui ne plait pas à quelqu'un d'autre, et que ce dernier dit "les gens sont cons", c'est clairement du foutage de gueule insultant pour le premiere personne. De plus, le trolling, ça permet seulement d'énerver les autres, de se permettre de dire tout et n'importe quoi. La modération dans ce cas là, elle sert à quoi? Vous acceptez que je dise "Vas te faire foutre, vas mourir en enfer" et pas "Je n'aime pas les noirs"...? C'est une blague, non?
j'aime pas les noirs! ni les arabes ! ni les juifs! OSEF de tes problèmes non non, on est content que tu les aies! Tu peux trankilou allez te jeter par la fenêtre du 28ème étage du Sofitel bitch!
<troll> Azote, tu ne comprend rien, tu sert a rien, je ne t'aime pas et en plus tu est stupide. Déjà apprend a lire: Je n'aime pas les noir, ni les juifs, ni les arabes, et je me fiche royalement de vos opinions. </troll> Ce topic c'est un peut du Anon Gin concentré.
Pourquoi ça se répand sur le reste du forum...? Dejà, c'est quoi cette connerie de : On est Anonymous ou merde? Nous ne sommes pas des robots. Les insultes sont des mots. Les mots sont le pouvoir. Que l'on soit anonymes ou pas, on n'insulte pas son prochain.
Je ne vais pas remettre en cause le principe du thunderdome, on y adhère ou pas, dans les 2 cas il est bien présent. Il n'y a aucune raison, d’ailleurs ça commence aussi a m’énerver de voir ce genre de comportement s'étendre aux autres sujets. (au passage, règles 1 et 2...)
Sur ce post , d'accord, mais ça fuit partout sur le forum. Or, le forum entier, n'est pas /b/, et même sur /b/ il y a un minimum de règles. AnonOps n'est jamais parti en couille de cette façon, aucun IRC non plus.
Règle de base du troll: si tu obtiens une réaction, remets en une couche. A vous de voir ce que vous en faites. Personnellement, ils me font souvent sourire par leurs outrances. Cocolinet est en pleine forme ce soir.
On t'as pas demandé ton avis tant éclairé (comme d'hab). Et pas besoin de supprimer mes messages, ça prouve que tu n'as aucune réponse concrète et intelligente. Tu sais pertinemment, que je peux reposter TOUT mes messages. Évite de faire ça, ça sent le modo nazillon, et pour quelqu'un qui se veux défenseur de la liberté d'expression ça la fout mal! Abuse pas de ton pseudo-pouvoir de modo-nazi
Je viens de rentrer. J'ai trouvé un report d'un de tes posts et un message d'un autre mod. Je n'ai supprimé aucun message aujourd'hui. Je ne l'ai, de mémoire, jamais fait depuis que je mod ce sub-forum (automne 2008). Cocolinet, un bon troll se doit de s'en tenir aux faits. Sinon, il passe pour un rigolo.
Ils sont passés où mes messages alors? Mets pas ça sur un autre modo, qui à mon avis n'en a que faire (le bon vieux réflexe de balancer). Si t'es (soit disant) responsable dans la section FR, ça viens forcément de toi. Ta mémoire, ne m'intéresse pas, je te parle de fait: plusieurs posts supprimés. Ne fais pas comme si de rien n'était. Si t'assumes pas, c'est ton problème. Je te demande de ne pas recommencer à censurer les messages des membres! Petit chef
Cocolinet, tu t'enfonces. Connais-tu comment est structuré le staff de ce site ? Apparemment pas. Comme d'autres sites, il existe une hiérarchie des modérateurs - en cherchant tu trouveras les super-modérateurs - et tout en haut il y a les administrateurs (qui peuvent aussi être hiérarchisés). Au risque de te décevoir, je ne suis que mod de base, aves des pouvoirs limités à cette partie du site. Et je n'ai pas le pouvoir de bannir qui que ce soit. Alors, tu admets que tes paroles ont dépassé ta pensée - cela peut arriver à tout le monde - ou tu t'enfonces un peu plus dans le ridicule ?
Lorsque je te lis , je pense à ça : et si tu es un homme : félicitation , ta part de féminité est assez élevée.