Customize

Gros mots, insultes et le thunderdome

Discussion in 'France' started by PresidentShaw, May 16, 2011.

1. PresidentShaw Member

Je n'aime pas les noirs
  2. anon_jpr Member

• Like Like x 2
  3. spangaro Member

je propose de ne plus poster sur ce sujet, don't feed the troolS (je crois qu'il y en a 2, que ce soient 2 comptes d'anon gide ou non....)
  4. Thierry L Member

..."on t'auras batard !"..........c'est un gros mot cela ?
    Vers qui puis je me tourner pour un soutien psychologique avec médocs et tout le tintoin ?
  5. Anonymous Member

caca boudin
    mechants scatologues
    pas bien
    crottes de chien
  6. Thierry L Member

De toutes façons je le dirai à la maîtresse....
  7. Thierry L Member

Batard ; c'est un gros mot ou un langage secret que je ne comprends pas ? (il y en a un qui insiste et dont le vocabulaire à l'air limité)
  8. Thierry L Member

J'ai peut-être écrit quelque chose qui a déplu (il ne fallait pas lire d'abord !) ; je vais essayer de retrouver de quoi il s'agit :D
  9. Azote Member

Je crois qu'il faisait allusion à ton :
    Mais je ne comprends toujours pas ce que ça fout là...
  10. Thierry L Member

Moi pareil, cela ne vaut peut-être pas la peine d'être relevé.
  11. Thierry L Member

Et : ENCULE !
    C'est un gros mot ?
    C'était tout à l'heure ; 2 têtes de blaireaux qui avaient l'air complètement neuneux, dans une camionnette d'entreprise (aussi pérave que leur tronche la camionnette ; j'ai les noms,..................................yes! :D)
  12. Anon Gin Member

Tout dépend de la personne mon cher Thierry. Pour les blaireaux que tu as rencontré, ça peut correspondre en effet.
    Après vérification, j'en ai la confirmation: ce sont bien des enculés.

Post gracieusement offert par la société de développement des insultes
  13. Thierry L Member

Je m'en doutais un peu ;en plus ils me cherchent depuis pas mal de temps, toujours au même endroit, à plusieurs reprises........des enculés cons comme des manches (je vais prendre un infini plaisir à me les faire :D)
  14. Anon Gin Member

Euh Thierry, fais pas l'con hein?!
    Prends pas de risques toussa quoi.
    Je sais que les policières sont jamais là quand il faut, mais on peux s'arranger nan!?

PS: tu m'fais peur avec tes histoires ^^
  15. Thierry L Member

"Apapeur" : il va juste falloir lacher quelques infos sensibles sur la place publique, prendre contact (c'est le plus dur ; sans que le contact se fasse baiser") afin qu'il y ai un peu de doc merdique qui sorte ; cela va dauber sec dans leur bocal ; il y en a un certain nombre qui vont "clamser" d'asphyxie, après c'est comme les dominos, il y en a un qui tombe et ...............................................................................
    • Like Like x 1
  16. Thierry L Member

Sinon, ne t'occupe pas de cela, tu me fait penser à un que je viens de croiser avec ça voiture, le pauvret il joue les petits durs et moi je tremble pour lui en l'imaginant enroulé autour d'un arbre ou dans le fossé
  17. Anon Gin Member

J'disais ça en rapport avec les histoires de cassage de nez toussa... M'enfin tu fais c'que tu veux Thierry "big bang" L :D
  18. Thierry L Member

J'ai déjà donné dans la non violence (pendant plus de 5 ans, une plainte déposée, résultat :NADA) donc la non violence c'est terminé, j'ai affuté ma batte et le reste, tout action violente entrainera une réaction un peu plus violente. (si l'auteur disparait, c'est le commanditaire qui prend)
    Maintenant, vu qu'apparement l'impunité vaut pour certains je ne vois pas pourquoi elle ne vaudrait pas pour moi :

Article premier
    Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité
    cf. Déclaration universelle des droits de l’homme du

10 décembre 1948 proclamée par l’Assemblée générale des Nations Unies

Maintenant, nous allons voir comment certains vont réagir à la mise en ligne de certaines infos : ce n'est pas de la délation, ce n'est pas de la diffamation (puisque c'est de l'avéré, prouvable, donc du vrai)

Je sais que l'article premier précité a été détourné dans l'esprit ; visiblement tous les individus ne meurent pas égaux en droits, disons, pour plagier quelqu'un de connu (mais disparu) que certains sont plus égaux en droits que d'autres sur ce plan là
  19. PresidentShaw Member

• Like Like x 1
  20. Thierry L Member

C'est le coup du gentil et du méchant ; c'est aussi vieux que la maréchaussée...
  21. Thierry L Member

Je vous demande pardon ; c'est un gros mot ?
  22. Tu finiras surement sur Arte.
  23. anon-91 Member

xenu xenu on t'enc***
    5_xenu.jpg
    • Like Like x 2
  24. Thierry L Member

Il doit y avoir pire comme façon de finir :D
  25. Anonymous Member

putain de bordel de merde de connerie de merde
    vous me faites chier la bite !!
  26. Vigdis Member

tu devrais consulter je pense :)
  27. Anonymous Member

hé vigdis t'as pas trop d'humour c'st unmec que je connais qui dis ca et je trouve ca marrant
    hé nez de boeuf
  28. allez vous faire auditer !!
  29. Anonymous Member

allez quoi frogfags
    • Like Like x 1
  30. bande d'audités !!
  31. Anonymous Member

• Like Like x 1
  32. Thierry L Member

Audités avec minis micros, tel. portable vérolé, branchement de la cave au grenier............................. parce qu'il n'y a rien ?
    C'est trop marrant :D
  33. Vigdis Member

Vofka solves evryutinhg and if it doesn'nt , drinkt it more !!! <3
    luv uyou guise
    cake is the liez !!!
    • Like Like x 3
  34. Anonymous Member

tu pijes vodke ?
  35. Anonymous Member

vigdid on je pijan
  36. fumier de lapin!!!
  37. Hello sailor fags !
  38. Anonymous Member

PUTAIN ELLE FAIT CHIER L HELVETE QUAND CEST PAS L AUTRE ABRUTI DE J L
    FAIT CHIER BORDEL DE MERDE SPECE DE PETIT ESPRIT ETROIT DONNEUSE DE LECON CALVINISTE HUMANISTE A TEMPS PARTIEL
  39. Anonymous Member

C EST CELUI QUI LE DIT QUI Y EST MOI J AI PAS FAIT LA GAY PRIDE SUR UN CHAR ...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins