En tout cas, y'en a un qui vous a tous niqué, surpassé ,sublimé (*rayez les mentions inutiles) au niveau du trolling http://owni.fr/2011/05/20/lars-von-trier-palme-dor-de-la-troll-culture/
je propose de ne plus poster sur ce sujet, don't feed the troolS (je crois qu'il y en a 2, que ce soient 2 comptes d'anon gide ou non....)
..."on t'auras batard !"..........c'est un gros mot cela ? Vers qui puis je me tourner pour un soutien psychologique avec médocs et tout le tintoin ?
Batard ; c'est un gros mot ou un langage secret que je ne comprends pas ? (il y en a un qui insiste et dont le vocabulaire à l'air limité)
J'ai peut-être écrit quelque chose qui a déplu (il ne fallait pas lire d'abord !) ; je vais essayer de retrouver de quoi il s'agit
Et : ENCULE ! C'est un gros mot ? C'était tout à l'heure ; 2 têtes de blaireaux qui avaient l'air complètement neuneux, dans une camionnette d'entreprise (aussi pérave que leur tronche la camionnette ; j'ai les noms,..................................yes! )
Tout dépend de la personne mon cher Thierry. Pour les blaireaux que tu as rencontré, ça peut correspondre en effet. Après vérification, j'en ai la confirmation: ce sont bien des enculés. Post gracieusement offert par la société de développement des insultes
Je m'en doutais un peu ;en plus ils me cherchent depuis pas mal de temps, toujours au même endroit, à plusieurs reprises........des enculés cons comme des manches (je vais prendre un infini plaisir à me les faire )
Euh Thierry, fais pas l'con hein?! Prends pas de risques toussa quoi. Je sais que les policières sont jamais là quand il faut, mais on peux s'arranger nan!? PS: tu m'fais peur avec tes histoires ^^
"Apapeur" : il va juste falloir lacher quelques infos sensibles sur la place publique, prendre contact (c'est le plus dur ; sans que le contact se fasse baiser") afin qu'il y ai un peu de doc merdique qui sorte ; cela va dauber sec dans leur bocal ; il y en a un certain nombre qui vont "clamser" d'asphyxie, après c'est comme les dominos, il y en a un qui tombe et ...............................................................................
Sinon, ne t'occupe pas de cela, tu me fait penser à un que je viens de croiser avec ça voiture, le pauvret il joue les petits durs et moi je tremble pour lui en l'imaginant enroulé autour d'un arbre ou dans le fossé
J'disais ça en rapport avec les histoires de cassage de nez toussa... M'enfin tu fais c'que tu veux Thierry "big bang" L
J'ai déjà donné dans la non violence (pendant plus de 5 ans, une plainte déposée, résultat :NADA) donc la non violence c'est terminé, j'ai affuté ma batte et le reste, tout action violente entrainera une réaction un peu plus violente. (si l'auteur disparait, c'est le commanditaire qui prend) Maintenant, vu qu'apparement l'impunité vaut pour certains je ne vois pas pourquoi elle ne vaudrait pas pour moi : Article premier Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité cf. Déclaration universelle des droits de l’homme du 10 décembre 1948 proclamée par l’Assemblée générale des Nations Unies Maintenant, nous allons voir comment certains vont réagir à la mise en ligne de certaines infos : ce n'est pas de la délation, ce n'est pas de la diffamation (puisque c'est de l'avéré, prouvable, donc du vrai) Je sais que l'article premier précité a été détourné dans l'esprit ; visiblement tous les individus ne meurent pas égaux en droits, disons, pour plagier quelqu'un de connu (mais disparu) que certains sont plus égaux en droits que d'autres sur ce plan là
hé vigdis t'as pas trop d'humour c'st unmec que je connais qui dis ca et je trouve ca marrant hé nez de boeuf
Audités avec minis micros, tel. portable vérolé, branchement de la cave au grenier............................. parce qu'il n'y a rien ? C'est trop marrant
Vofka solves evryutinhg and if it doesn'nt , drinkt it more !!! <3 luv uyou guise cake is the liez !!!
PUTAIN ELLE FAIT CHIER L HELVETE QUAND CEST PAS L AUTRE ABRUTI DE J L FAIT CHIER BORDEL DE MERDE SPECE DE PETIT ESPRIT ETROIT DONNEUSE DE LECON CALVINISTE HUMANISTE A TEMPS PARTIEL