Tu crois qu'on s'appelle pour ça ? On a autre chose a foutre. Mais vous nous offrez de la distraction, pourquoi se priver ?
non mais être accompagné par une couille tout le temps, c'est pas mon truc, dsl mon grand. en plus vous êtes des couilles qui se font chié, z'avez raison de shitposter ça vous occupe !
Les gus qui essayent d'expliquer qu'on se soutient à deux simplement parce qu'on zone en permanence tout le forum et qu'on répond dès qu'on veut, c'est les meilleurs. Avec eux, si toi et moi on vit en France, c'est pour nous soutenir d'habiter ensemble, tu comprends ? Je suis content qu'on soit frères siamois, c'est l'évidence même et le doctorat médical du Guy et Lizaz nous le démontre encore une fois. C'est beau le progrès.
Qui est accompagné ici ? Et qui est "seul" ? C'est juste du troll, et c'est rigolo venant de deux personnes qui expliquent par MP qu'il faut que TOUT LE MONDE SE CALME POUR AVOIR UNE MEILLEURE AMBIANCE. Par contre là pour troller quand ça arrange et faire la chasse aux Anonymes sur WWP, là y a du monde
PEACE ! Au final , rien ne change... "de l'obscurité émerge la lumière" à quoi bon se justifier ....?
n'inverse pas les rôles Dugland, je n'ai jamais dis ça, elle est pas la ta burne (non l'autre, celle qui te manque) ?
Tu veux qu'on reparle du suçage de queue de Nono en pleurant que les gens sont pas gentils ou ça ira ?
MOD EDIT: pas la famille.On peut faire sans vous ne pensez pas? C'est clair là? Maintenant ceux qui ont une vie (salut Azote, on parlait de toi !) la reprennent, les autres... ça vous fera du bien.
'scuse mon pote, j'ai la politique pour être sérieux; là c'est marrant de voir un débile sortir "couille" a chaque post alors qu'il peut pas poster sans que le petit frustré de anon_guy rapplique !
Vous voyez pourquoi les femmes devraient dominer le monde? Non, c'est pas qu'on se prends moins la tête que vous, mais on est plus maligne que vous, et moins hormonales. EDIT Cf. La conversation qui précède ce post.
On a beau être dans le sujet des insultes, ce n'est pas vraiment le ThunderDome. Pas besoin d'impliquer les parents dans nos discussions. Restez classe Anonymous. Ou je pète un câble! ^^