Sinon : Je ma encore gouré de thread ; ce n'est pas "bienvenue au nouveau", c'est ca ? (je me trompe souvent, j'arrive pas à m'en sortir ...) au secours !.............. Ca merde l'affichage à la médiathèque de Stalingrad cf. :
je me prend trop au sérieux et j'arrive pas a voire les second degrés sur le net ... c'est du a mon grade de padawan ... un jour peut être passerai-je maitre jedi dans la discipline de la dérision sur 2.0 ... mais pour l'instant je vois que tu as encore énormément de chose a m’apprendre obiwan-sensei ... thank
Rien du tout Sinon, internet, si cela ne peut pas servir à prévenir, aussi (et pas seulement...) Ca sert à quoi ?
totalement d'accort le net sert a trois chose pour moi : prévenir et se faire prévenir - recoupé les information - avoir de la culture de façon abordable pour toute personne intelligente
tu es quoi comme genre de troll ?? p'tite chiennasse va !! ca ce n'est pas une insulte ,it's a TROLL CHIENNASSE !
RodneyInvaine Member, Male but barely RodneyInvaine was last seen: Viewing thread Gros mots, insultes et le thunderdome, 2 minutes ago https://whyweprotest.net/members/rodneyhaine.147612/