Customize

Gros mots, insultes et le thunderdome

Discussion in 'France' started by PresidentShaw, May 16, 2011.

1. Anon Gin Member

C'est décidé, prochaine soirée c'est chez Moatib!

cestdecide.jpg

Quel déconneur celui-là ;)
  2. Anon Gin Member

Moatib, fallait pas le faire chier!

fb550be5cb8aa8677917b9b.jpg

Un vrai dur
  3. Anon Gin Member

Moatib, c'est plus belle la vie

redneckg.jpg

Tellement nature....
  4. Anon Gin Member

Moatib, what else?

5. Anon Gin Member

Moatib, la perfection au masculin

wandamanlyman618x1024.jpg

masculin, féminin, OSEF hein?! nan. Ok, nan.
  6. Izula Member

T'arrêtes avec tes images de merde ?
    • Like Like x 1
  7. Anon Gin Member

Tocard!
    Tu fermes le thread pour plus que je post, et il suffit que je te mettes un vieux coup de pression pour que tu l'ouvres.
    T'as vraiment pas de couilles pour un mod. Assume tes décisions gamin. Si tu peux pas t'en sortir sur le net, j'me demande bien comment tu fais IRL.

PS: si t'aimes pas, tu regardes pas et puis c'est tout.
    PPS: va faire du zèle ailleurs.
  8. Izula Member

Tu n'étais même encore en train de pleurer en mp qu'il était déjà réouvert.
    Tu arrêtes de chouiner maintenant, tu peux mettre tes images de merde.
  9. Anon Gin Member

Izula fait le ménage

31194351988c3f44ee8f.jpg

T'as fait une connerie, et t'as paniqué c'est ça?
    Faut assumer ses actions dans la vie, ça s'appelle la responsabilité.
    Comment t'espères modérer la section FR si t'es même pas capable de gérer des photos d'un membres sur un pauvre sujet?
    pathétique.
    • Like Like x 1
  10. Izula Member

C'est bon tu vas t'en remettre ?
    Tu as paniqué en te disant que tu ne pourrais plus poster tes images de merde ?
  11. Anon Gin Member

Izula nous montre ses gros bras

enfinmisalamuscu.jpg
  12. Anon Gin Member

lol, j'ai paniqué!
    T'es vraiment plus débile que je ne le pensais. Pourquoi tu nous dis pas la raison pour laquelle t'as fermé le thread?
    Arrête de t'enfoncer va, tu passes pour un mod qui sait pas ce qu'il fait.
  13. Izula Member

Si déjà tu mets des images de merde, essaie d'innover au moins ...
    Mais non, tu es persécuté :D
    • Like Like x 1
  14. Anon Gin Member

Okay, super.
    Pour l'instant je suis pas celui qui à fermé le thread.
    Plus, tu n'as toujours pas répondu à ma question: pourquoi t'as fermé ce sujet?

T'as cru que parce que t'es un mod, tout est permis?Redescend sur terre maggle, t'es qu'un membre comme tout le monde ici.
    Ann' gérait très bien sans fermer les threads, et sans manquer de respect aux membres.
  15. Izula Member

Tu continues dans le "chui tro paircékutè :("
    • Like Like x 1
  16. LeJoker Member

vous voulez que je vous marie ?
    5666fc9bd6b71f206add03a0ab1362a214697c4b.jpg
    • Like Like x 2
  17. Thierry L Member

Sinon au titre des encombrants (pas de quoi se permettre de créer un thread ; c'est pourquoi je squatte celui-là) j'ai le 3ème épisode (qui en précède d'autres ; je suis tombé sur des prolifiques, pas de ma faute)
    Il renvoie à un saint patron très prisé par les Irlandais (rien à voir avec l'IRA, je précise pour les tendancieux que je connais comme si je les avais faits, vu que je sais faire ...)
    Si ils restent gentils et ne mentent pas à la fin, je ne dirai rien ... (je parle des encombrants et non des tendancieux ...)
    (dans le cas contraire, je les enmène avec !moi :D)
  18. anonyme1303 Member

Quatre bus de la TEC ont été la cible de jets de pavés, dimanche dans la région de Charleroi (Belgique). L'un de ces actes de vandalisme a eu des conséquences assez lourdes : le chauffeur a dévié vers la gauche de la route et a percuté un poteau.

Moralité : Bande de salle petit con , sale vermine de délinquant de meeeeeeeeerde !!!!!!! Vais prendre mon karcher et nettoyer tout ca !!!!!!

(Fallait que sa sorte).
  19. Anonymous Member

On s'en fou de ta vie et tes opinions anti-onsaitpasquid'ailleurs (lai zarab ou lay nwar?)
    Trouve toi une occupation au lieu de nous raconter tes problèmes.
  20. anonyme1303 Member

Je ne t'ai pas demander ton avis! Le Thread est la pour ca . je n'ai pas non plus exprimer de propos , surtout que je parle de la jeunesse en générale !! , si pour toi une agression de chauffeurs qui ne cherche qu'a faire leurs boulots et gagner leurs pains ne vaut pas la peine de s'exprimer alors c'est ton problème. Maintenant si sa aurait été ton boulot je pense que tu n'aurait pas le même opinion.Alors je te le dit clairement. Va Te Faire Foutre !
  21. Anon Gin Member

C'est pas facebook ou twitter mon pote! On est pas un réseau social, y'à d'autres endroits pour raconter ta vie à des gens qui s'en foutent, et d'autres qui (comme moi) sont content que tu aies ces problèmes. Comme dirait Turkish, j'ai du mal à voir la corrélation entre WWP et l'agression de ton chauffeur de bus.
    J'te parle de la charrette qui s'est renversé dans mon village? J'te parle de mon chat qui arrête pas de fuguer? J'te parle de mon voisin qui démarre sa Harley à 5h du mat' ?
    Bon t'as compris (trompette).

PS: le trompette c'était pour pas être HS par rapport au thread toussa...
  22. anonyme1303 Member

Ok pas de soucis , Au départ je voulais juste m'exprimer , me lâcher quoi je pensait que ce thread était fait pour sa , enfin bon je ferais attention la prochaine fois avant de faire du partage.
  23. SuperFly Member

on s'en fou
  24. Vigdis Member

Tu crois que les mecs ils lancent des pavés comme ça ? Tu ne crois pas que c'est parce qu'ils ne sont malheureux, que plus personnes ne leur donnent des lignes à suivre. Les mecs qui les éduquent ce sont leurs potes car les parents touchant le chômage et autres sociales ne foutent plus rien. Ce qu'il faut ce n'est pas enfermer tout ça ni même détruire tout ça ("karcher") mais régler le problème en amont. Comme dit l'adage mieux vaut prévenir que guérir.
    La misère sociale c'est beau et vieux (Emile si tu me lis).
    Tips : poster en anonyme et signer Gary busey :D
  25. SuperFly Member

Non voyons jamais je pourrais usurper l’identité du Président d'Internet!
  26. Anonymous Member

on s'en fou

-Gary Busey
  27. Thierry L Member

... "tu vas quitter cette rue, si tu parles t'es mort, t'es mort" ...
    C'est un gros mot ou une insulte ?
    En 2007 c'était le coup de la piqure d'abeille (balle dans le genou) qui était moins grave que la piqure de guèpe (balle dans la tête)
    Vas falloir se promener avec l'attirail, fait chier ...
  28. SuperFly Member

29. Vigdis Member

30. LeJoker Member

31. Vigdis Member

32. LeJoker Member

SO GLADUREX
  33. Vigdis Member

34. LeJoker Member

SO DESESPERATEX
  35. Thierry L Member

Les encombrants. (....en scoot, pas en scout...)
    épisode 297 :D

..."a pu le réseau"...
    C'est un des meilleurs épisode à mon avis ; ca claque fort !
    :D
  36. Thierry L Member

Avec petit coup de je t'en remet une couche, le même jour en fin d'après-midi devant la boite aux lettres :D

"Ca" doit être sordide à vivre (je n'aimerais pas être à leur place ...)
  37. Thierry L Member

SuperFly said:
    C'est une insulte. Il y a une explication très logique dans tout ça. Si c'était un gros mot, ça s'écrirait comme ça :
    "tu vas quitter cette rue, si tu parles t'es mort, t'es mort"

Merci, j'hésitais je penchais presque pour des gros mots ; tes éclairages sont précieux.
  38. SuperFly Member

De rien. Une fois de plus je t'aide Thierry L, tu me dois une fière chandelle !
  39. Thierry L Member

Merchi, chais trop gentil, che ne sais pas comment che pourrai te le rendre ...
    Cha fait du bien de se sentir choutenu ; churtout par les temps qui courrent avec tout che que l'on voit à la télé ..."et tout et tout"... :D
  40. Chaijro Member

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins