Customize

Groupe anon 64 PAU [et environs]

Discussion in 'France' started by mister freeze, Jan 3, 2012.

1. V3nt_d_3t4t Member

Samedi on va se réunir vers 16h 16h30 par là. On va distribuer des tracts et on pourra même le faire masqué ^^ car il y a la carnaval.
    L'heure est intéressante car il y a un défilé pour le carnaval, il va y avoir du monde et on va pouvoir interpeller pas mal de monde.

Si tu souhaites venir je te donnerai plus d'info plus tard car là on boss encore sur les affiches et tracts.
    • Like Like x 1
  2. Loogas Member

Vous pourrez et vous devrez pour protéger votre anonymat et plus comme ça les personnes sauront qui vous serez. Samedi je ne pourrais pas, par contre le samedi d'après à priori je pourrais pour la "grande" manif contre ACTA
    • Like Like x 1
  3. Hendaia Member

je suis dispo le 25 Février mais Pau ça me fait un peu loin, y a pas une manif au pays basque? Je peux imprimer des tracts pour faire circuler des infos si besoin avant ou le jour de la mobilisation ;)
    • Like Like x 1
  4. V3nt_d_3t4t Member

• Like Like x 1
  5. Hendaia Member

• Like Like x 2
  6. jaimz Member

salut,

plus d'infos pour la manif de samedi à Pau? Merci
  7. V3nt_d_3t4t Member

Bonjour à tous.

Le Samedi 18 février nous avons organisé l'#Op Carnaval ^^ (nous étions 5)
    Nous avons profité du "carnaval Biarnès" pour interpeller les citoyens sur ACTA. Nous avons aussi distribué des tracts pour expliquer les dangers d'ACTA et pour annoncer la manifestation du 25.

Nous avons reçu l'autorisation de l'administration pour notre manifestation et surtout pour notre parcours.

Je vous invite donc le 25 Février à 14h Place Clémenceau pour une marche de protestation contre ACTA. (le mieux est d'arriver 10-15 minutes avant)

Que pouvez vous faire pour et avant la manif?
    - Prévenir vos amis et entourage en expliquant les dangers d'ACTA
    - Vous pouvez imprimer des tracts ( un peu de découpage sera nécessaire)
    - Préparer une pancarte
    - ...

Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas
  8. jaimz Member

5??!! La vache, ça fait pas bezef! On peut s'attendre à plus de monde cette fois-ci? En tout cas, merci pour les infos.
  9. V3nt_d_3t4t Member

5 c'était juste notre groupe d'organisation :) ceux qui ont préparer la manif (c'était un truc à faire en petit comité). On n'était 3 sur le trottoir gauche, 2 sur le droite et on suivait le défilé du carnaval et on distribué en masse

On compte sur 100 personnes au moins pour le 25
  10. jaimz Member

okay, j'ai eu peur un petit moment... Tracts à imprimer okay pour moi si qq'un me file le texte. Autre chose: masque guy fawkes trouvable à Pau?
  11. V3nt_d_3t4t Member

12. jaimz Member

Je me doute bien que le port du masque n'est pas imposé... lol. Mais merci pour la précision quand même! ;)
    c'est parti pour l'impression des tracts en tout cas, plus mailing à gogo...
  13. V3nt_d_3t4t Member

ok parfait. Tu pourras me dire combien de tract que tu as réussi à faire. (que j'essaye d'estimer le nombre de tracts qu'on aura)

Dispo ici ou en MP si besoin. Sinon à samedi ;)
    • Like Like x 1
  14. jaimz Member

Okay. je te tiens au jus pour les tracts. Je pense en faire au moins 300, je sais que c'est pas tant que ça. Si je trouve un papier bas de gamme, j'en ferai davantage. A plus! :)
    • Like Like x 1
  15. Loogas Member

Pour le masque, tu as aussi le droit de porter un masque autre que celui de Guy Fawkes. Sinon Vent d'état tu peu me renvoyer mon tract ya un bug avec mediafire il veut pas me laisser le télécharger
  16. V3nt_d_3t4t Member

17. Loogas Member

OK c'est bon merci, à samedi
  18. adrien Member

moi aussi j'imprimerai des tractes en pagaille :) quite a faire une manif autant la faire bien!
  19. V3nt_d_3t4t Member

A demain les gars ;) Place Clémenceau à 14h (hésitez pas à arriver 5 min en avance )
  20. adrien Member

je serais la meme 1h en avance ;) et je ramene 2 personne non inscrite sur fb
  21. Anonymous Member

ah non désolé, tu ne peux pas faire des manifs Anonymous si tu n'es pas inscrit sur facebook c'est dans les règles d'Anonymous :D
    • Like Like x 2
  22. adrien Member

:D
    ha oui dsl j'avais pas vue pourtan c'est ecris en gros
  23. adrien Member

pour la prochaine manif svp prevenez moi pour que je vous aidee a organiser...
  24. adrien Member

25. V3nt_d_3t4t Member

>> Compte rendu de la première manifestation contre ACTA à Pau (25 février) <<
    - Une cinquantaine de personnes
    - Environ 1500 tract distribués
    - Des gens attentifs et intéressés par le mouvement
    - Nos voix ont été laissées sur les pavés mais elles ont été entendues
    - Interview des membres organisateur par les médias , donc impact sur la presse
    (Sud Ouest Béarn et La république des pyrénées)
    L'organisation était au TOP, manif et parcours validé par la police. 2 motards devant le cortége et une voiture à l'arrière. Les flics super ! :) Pour le port des masques il y avait aucun soucis.

Le combat est loin d'être terminé.

RDV le 10 Mars à 14h Place Clémenceau

• Like Like x 3
  26. V3nt_d_3t4t Member

Bonjour à tous.

La prochaine manifestation contre ACTA à Pau aura lieu le Samedi 10 Mars.
    Lieu du rassemblement : Place Clemenceau
    Heure : 14h

Les autorités ont été prévenues. On a prévu un parcours comme pour le 25 (on a fait une légère modif)
    Nous avons contactés les médias locaux (radios, journal et TV)
  27. adrien Member

venez nombreux !!!!!!
  28. Jo09 Member

Je viens d arriver aux alentours de Pau donc je me joinds aux anons d ici
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins