Customize

Hack de BFM par des anti-Anonymous

Discussion in 'France' started by propA.masked, Nov 14, 2011.

1. Vigdis Member

Je suis totalement pour la liberté d'expression.
    Mais quand un mec propose un truc, et qu'une fois qu'on lui a dit non, qu'il essaie d'imposer son idée, c'est même pas la peine d'imaginer quoique ce soit.
    Et pour le lynchage, c'est parce que ce mec est tellement con qu'il en redemande.
    Qu'il se taise, qu'il apprenne à écrire et qu'ensuite il propose des idées censées et qu'il accepte notre refus.

Mais bon à la vitesse où les changements se font ... vous aurez peut être la paix bientôt.
  2. Ano'hymous Member

Sa commence à partir en vrille entre un soit disant groupe qui a soit disant piraté BFM se déclare en lutte contre Anonymous. Et une "vague médiatique" sur le net diffusé sur au moins 5 sites en moins d'1 heure avec comme titre "Anonymous attaque Anonymous" ..
  3. Rezeah Member

Gardons la tête haute!
  4. Pour des kikoo dans mon genre tu nous quitterais ? allons ta motivation est plus forte que ça !
  5. Vigdis Member

Non, je ne suis pas tout seul :)
  6. Vous !
  7. FozX Member

Je rejoins l'avis de Vigdis...
  8. Pour 3 guignols vous iriez avoir ailleurs ? Je vais me remettre en question, bien que je ne pense pas être le pire, mais ce serais dommage de perdre les meilleurs !
  9. FozX Member

3?? Ils sont légion aussi malheureusement... Au début ça faisait doucement rire, mais là je ne ris plus. On ne voit plus les posts censés qui sont noyés par des "trau bi1 jsui anonimouss, jveu fèr 1 op" et consorts...
    • Like Like x 1
  10. A non ymous Member

Je rejoins vigdis, même étant nouveau je pensais trouver un minimum de sérieux en vous rejoignant, cela dit quand je vois le nombre de kikoolol, on se croirait sur 4chan, les fautes en plus et l'humour en moins.
    Je crois que l'OP Facebook est peut être bien la pire chose qui soit arrivé a Anonymous. Avec tous les newbs qui se disent "sa fé b1 2 join anonimouss chui 1 h4ck3r m1tenen" et qui n'ont même pas pris la peine de se renseigner sur ce qu'est Anonymous réellement... enfin ça fait peine a voir et je suis vraiment déçu.

En ce qui concerne l'orthographe déplorable de ce forum, ou plutôt des threads de ces 2 dernières semaines, ça ne fait que confirmer ce que je pense. Je suis loin d'être irréprochable sur ce point, mais il y a des limites... "quesque" omfg fags
    • Like Like x 2
  11. Je suis d'accord, peux être que j'arrive a faire abstraction par ce que je suis nouveau et que je n'en est pas encore plein le cul ! je vais pas vous priez de rester mais j’espère que vous garderez un oeil ici !
  12. Skip Member

J'ai bien conscience que je doit être considéré comme un gamin de 12ans qui à rejoins wwp.net suite à l'opé facebook (même si, pour ma défense je connaissais Anonymous bien avant mais je me suis jamais réellement manifesté) donc ce que je vais dire va surement jouer en ma défaveur et on va me le renvoyer dans les dents mais... Y'aurait pas moyen que les anciens (on va dire ça comme ça) demandent aux modos de faire le point sur la situation (sans parler de virer...) ? Je sais que c'est un forum libre, ouvert ou chacun est libre de poster ses opinions mais si ça doit être au dépit de l'ambiance, de la pertinence des idées formulés et que ça doit faire partir des membres fidèle au mouvement depuis bien longtemps, je me dit que l'idée est pas si irréaliste que ça.
  13. Vigdis Member

Tout dépend de comment ça évolue, si ça s'améliore je pense qu'on va rester, si ça empire ...
    • Like Like x 1
  14. Anon Gin Member

C'est pas la politique de WWP de ban/virer toussa (faut vraiment être un bon pour réussir à se faire ban).

EDIT: On va rester, et comme dirat Tommy: "j'vais lui faire savoir que chui pas content!"
  15. FozX Member

Tu sais Skip, je ne suis sur WWP que depuis 1 mois. Bien que mon histoire avec Anon remonte à qques années. Ce n'est réellement pas une question d'ancienneté sur le forum mais de qualité des interventions et de facto des intervenants.
    Je ne veux pas faire de diffamation sur les facultés de chacun. Comme je l'ai déjà nous faisons tous des fautes d'inattention. Mais les fautes volontaires, le langage sms, les fautes de CE1...
    Rajoute à cela, des merdeux de 12 ans qui viennent ic, se montent le citron en se disant "1 vré anon ki veu aké et ki a pl1 didé trau bi1" à qui tu as beau dire 100 fois que leurs projets et idées sont à chier et que personne suivra, ils s'en foutent et continuent. Ceux qui nous explique comment faire et ce qu'est Anonymous, j'en passe et des meilleurs...

Bref, ça doit s'améliorer, on va essayer de faire en sorte, quitte à pas se faire de potes et passer pour des connards. Sinon, oui je partirais d'ici. Pas d'Anonymous.
  16. Skip Member

Sans parler de virer, mettre les choses au clair, expliquer ce qu'il faut faire et ne pas faire aux nouveaux qui, selon vous, posent problème.
    Je dit ça à tout hasard même si j'ai pas forcément mon mot à dire car ça m’ennuierais quand même de voir certains membres partir, d'autant plus qu'ils sont souvent utile aux discutions.
    Bref passons... J'ai perdu une occasion de me taire je pense :D

Oui, je comprends. Mais les personnes que tu évoquent c'est typiquement le profil des nouveaux. Non ? xD
  17. rEVOLution Member

Moi qui croyais que t'étais un ancien membre.
    Ca illustre bien le reste de ton message.

Contrairement a iam-unforgiven, je donnerais pas mon avis sur qui doit partir ou sur la qualité des threads parce que comme lui je suis nouveau.

Par contre moi j'ai decidé de lurker plus et de poster bien moins, parce que j'en ai ras le cul que chacun de mes posts se fasse descendre sans raison apparente, ou soit noyé dans un shitstorm de posts non-relatifs au sujet.
  18. luvyanon Member

Avec un bon niveau de maturité, pour comprendre, répondre et écrire correctement, je pense fortement que personne ne te renverra quoi que ce soit dans les dents. Je suis comme beaucoup, arrivée après la vague du 5 novembre, même si je connaissais le mouvement Anonymous, et WWP bien avant. Après les membres plus anciens d'ici savent faire la différence entre les "kikoos" d'après la vague et les autres.
  19. FozX Member

C'est à dire?
  20. Anonymous Member

oublie le. Il se prend pour Néo.
  21. rEVOLution Member

Que ca n'a strictement rien a voir avec l'ancienneté.

Edit: Anon Gin (ou Vigdis), merci d'illustrer si bien le reste de mon message avec le post ci-dessus.
  22. Anon Gin Member

OK Sherlock Zob.
  23. linkhead Member

Je me souviens d'un post sur un thread ou j'avais parlé d'une invasion de kikoo sur le forum.

A l'époque, vous m'aviez répondu que vous les chasseriez, que vous saviez les accueillir, que c'est pas ca qui allait arrêter anonymous.

Aujourd'hui c'est l'heure de mettre vos paroles en actes, ne baissez pas les bras, ils n'en valent pas la peine.

/HS
  24. rEVOLution Member

Merci d'illustrer si bien mon message avec ces deux posts, donc.
    • Like Like x 1
  25. Anon Gin Member

Tu crois pas si bien dire.
  26. Vigdis Member

Si tu n'es pas capable de deviner qui poste en anon, ferme là crétin.
    • Like Like x 1
  27. rEVOLution Member

Je te demande pardon.

De mon coté j'ai fini d'ecrire ma biographie sur Jojo. En clair, c'est un idiot, et il serait incapable de penser Voxel.
    S'il y est impliqué d'une maniere ou d'une autre, c'est comme sous-fifre ou comme personne dont on a usurpé l'identité.

Quoi qu'il en soit, certaines personnes l'ont qualifié d'escroc et de "personne instable"
    Je pencherais donc pour un type qui a fait le site sur l'OP voxel histoire de se faire de la pub comme webmaster
  28. LeJoker Member

je rêve ?

LAISSEZ NOUS TRANQUILE JE VAIS PARTIR MOI AUSSI
    LE 4 DE 4CHAN, ET BEN CA EN FAIT 4 JE REJOINS VIGDIS
    WWP N'EST PLUS CE QUE C'ETAIT
    • Like Like x 2
  29. Izula Member

Bon j'en ai ras le cul de cette ambiance de merde. A vous lire, Vigdis a mis au clair certaines choses, donc c'est bon c'est dit, on passe à autre chose.
    On reprend le sujet initial.
    Si vous voulez répondre quelque chose, vous le faites par MP à la personne concernée, mais pas ici.
    Et baissez d'un ton, on a pas besoin de cette tension.
    Merci.
    • Like Like x 3
  30. OsX Member

quelqu'un pour confirmer ou infirmer mon dernier post? (il est noyé quelque part dans la masse...)
  31. Vigdis Member

Aucune idée (pour le .la, c'est bien ça ?).
  32. ça signifie quoi??
    une langue, un pays??
  33. OsX Member

oui, mais souvent détourné pour faire référence à Los Angeles.
    Cela étant, les ".la" que j'ai trouvé renvoient tous vers des sites en français, et plus intéressant, hébergés en France.
  34. Vigdis Member

35. rEVOLution Member

Laos, le pays ou OsX a cru voir une piste menant aux Voxel

(Edité parce que j'ai dit une connerie)
  36. ma question est en rapport avec le sujet. je demande juste ce que veut dire .la, car ces écrie nul part
  37. A non ymous Member

ils sont chez OVH les serveurs

EDIT : si c'est ecrit
  38. Axocu Member

terrible, t^tre y'a l'armée birmmane ds le coup.......---->po san suu ky, les karens du coup aussi :p
  39. rEVOLution Member

Voila j'ai retrouvé le post.
  40. Rezeah Member

Pourquoi une implication de l'armée birmmane? Je ne te suit pas.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins