Customize

Hack de BFM par des anti-Anonymous

Discussion in 'France' started by propA.masked, Nov 14, 2011.

1. A non ymous Member

Quoi qu'il en soit, étant infographiste et webmaster de métier depuis bien bien plus de 2 ans, je peux vous dire que ce mec n'a absolument aucune experience dans le domaine et qu'il soit lié a ce piratage de BFMTV, j'en doute très sérieusement.

Parcontre pour ma part je pense qu'il sert de relais
  2. rEVOLution Member

Il a quand meme étudié l'infographisme pendant un an.
    Mais oui, je te crois quand tu dis qu'il n'est pas très doué.
  3. LeJoker Member

STOP Il y a du nouveau !

http://tempsreel.nouvelobs.com/hack...-les-hackers-anti-anonymous-s-expliquent.html

Wow je reste fasciné
  4. linkhead Member

Qu'est-ce que des russes auraient a foutre des "infrastructures françaises" ?

Déjà qu'ils ne prennent meme pas soin des leurs...

That's the point
    • Like Like x 1
  5. rEVOLution Member

En clair, y a du nouveau: Pas grand chose, a part que Voxel a l'air decidé a montrer qu'ils sont sérieux.

Je reste sur ma position: Cette menace est negligeable, mais on est jamais trop prudent.
  6. Anonymous Member

Il est donc de notre devoir de citoyen, de protéger notre Pays
  7. cyanur36 Member

"Il est donc de notre devoir de citoyen, de protéger notre Pays"
    On dirais des intégristes !!

8. linkhead Member

Oh mon dieu au secours on s'est fait infiltrer par voxel !! Je me pisse dessus a l'aide, un sèche cheveux viiiite !!

...
    • Like Like x 1
  9. cyanur36 Member

• Like Like x 1
  10. Ann O'Nymous Member

Poster en anonyme pour critiquer derrière, ce n'est pas très malin...
    • Like Like x 3
  11. Joypoky Member

Doucement avec les insultes...
    Pour en revenir a la video, c'est tres amateur et l'intro est largement pompée. Maintenant attendons ?
  12. anon_jpr Member

Le 10 Novembre dernier la Russie est rentrée dans l'organisation mondiale du commerce.Les échanges avec la France vont s'intensifier. Une piste?(ou pas)
    http://www.lemoci.com/011-60138-Rus...-intensifier-les-echanges-avec-la-France.html

La Russie est un pays qui pratique largement le cyber espionnage avec la Chine
    http://www.mobilealgerie.com/actual...end-des-accusations-dun-rapport-amricain.html
  13. rEVOLution Member

Je pense que c'était un misclick, Ann :)
  14. Ann O'Nymous Member

Explique-moi la logique de ceci.
  15. rEVOLution Member

Eh bien je ne parle pas au nom du membre, mais je suppose qu'il voulait citer Voxel qui dit qu'ils veulent "proteger leur pays" et commenter en disant qu'on dirait des integristes.

Mais apres la citation, il a cliqué sur "poster en tant qu'anonyme", post qu'il n'a ensuite pas pu editer.

A ce propos... ""Nous sommes des hackers de différents pays, notamment de Russie et de France"
    Est ce que quelqu'un sait si un projet Voxel russe existe?
  16. linkhead Member

Dans ce cas, les anonymous ont-ils déjà nuis à la russie ? Mettent-ils en danger l'amitié franco-russe ?
  17. Anon Gin Member

évite de penser pour les autres. Surtout si c'est pour dire ça.
  18. Vigdis Member

C'est bien plus romanesque de se dire que ce sont des scientos que des losers.
    Quand on a une vie de merde, on cherche du divertissement, quitte à croire des conneries.

Quand une personne affirme quelque chose, c'est à elle de prouver l'assertion et non aux autres de montrer que c'est faux.
    C'est à toi de prouver que ce sont les scientos pas à elle de prouver l'inverse ...

N'espère surtout pas que ça va s'améliorer avec ce connard de tordémoissa.
    Il dit de la merde partout (on peut parler des OP démenties n'existant pas ... d'OP qu'il cite dont il est incapable de m'en parler et là le ponpon sur ce thread).
    Et aussi la tentative de manipulation de certains en envoyant par mp "Vigdis est un connard".
    Tu crains quoi ?
    La naïveté/stupidité.
  19. Anon Gin Member

Question: est-ce que la stupidité est un crime?
  20. Vigdis Member

tordémoissa n'est pas en prison, donc non.
  21. rEVOLution Member

Toi, ta gueule :)
  22. Je commence à trouver ce climat franchement glauque. Réglez vos comptes en privé.

Vigdis, une hypothèse peut aussi venir d'une impression et, pour ce qui est du coup des sciento ou des FAF,
    leur passé peut laisser à penser que c'est effectivement dans leur cordes.
    • Like Like x 2
  23. rEVOLution Member

LeJoker vient de le mettre ici, joli temps de réaction quand même ^^
  24. Vigdis Member

Je l'attends.
    Le truc c'est qu'on en sait rien, donc ça ne sert à rien d'accuser quelqu'un à part faire de la diffamation.
    S'il a des preuves alors qu'il les donne, sinon qu'il se taise.
  25. LeJoker Member

Bof bof mitigé (probabilité très basse 0.1% voire 0 total), déjà un intégristes aurait dit qu'il bouterait les pseudos hackers sarrasins de son espace vital.
  26. c'est une hypothèse pas une accusation, fais la part des choses.
  27. Vigdis Member

Chouette jouons sur les mots.
  28. Skip Member

Moarf, je supprime ça. J'ai cru avoir été rapide donc j'ai pas bien tout vérifié avant de poster, autant pour moi :)
  29. rEVOLution Member

Entre accusation et hypothèse ? :/
    Je vois ce que tu veux dire, exprimer une hypothèse c'est impliquer la possibilité qu'elle soit vraie, et donc accuser.

Mais la difference reside dans l'intention, franchement. Personne ici ne veut sous entendre la moindre accusation, pas moi en tout cas. Et certainement pas sans preuves.
  30. Vigdis Member

Là ce n'est pas exprimé comme une hypothèse ...
  31. après avoir lue ce que LeJoker a mis plus au(je parle des news au sujet de voxel) il serait préférable de rester sur ses garde, et envisager une "contre attaque" au cas ou.
  32. LeJoker Member

bon j'ai mis tout en privé hein

J'ai un peu balancé dans la section anglais sur le thread ouvert par OsX.

D'ailleurs je pense à quelque chose, c'est arrivé juste après l'Op facebook foirée ça pourrait être, qui c'est, c'est une supposition, les créateurs de la fameuse Op. Il s'attendait à ce qu'on les soutienne et puisque nous les avons pas soutenu, nous sommes, selon eux des pseudo hackers car nous n'avons pas su manier quelques binaire pour faire tomber le book.
  33. rEVOLution Member

Excuse je pensais que tu parlais de moi et de Joris Wacholder.

Joker -> Oui j'ai mis quelques infos la aussi. Le mieux a faire reste d'attendre ^^
    Si ca se révèle etre encore une operation de pub, je prends ma hache de guerre et je vais a Lorient.
  34. Vigdis Member

Non, toi tu as raconté sa vie et donné des éléments troublants :)
  35. LeJoker Member

Je doute un peu de la pub, je vois pas l'intérêt de faire de la pub en hackant quelque chose d'officiel. Le coup de pub c'était l'Op facebook, il n'y a pas eu de hack, rien du tout.
    Là il y a eu un fait, et même un fait illégal qui a été constaté et même rapporté par la direction de BFMTV.
  36. rEVOLution Member

Et encore, j'ai arrêté mais je continue de fouiller. Un autre membre qui s'y connait bien plus que moi me guide.
    On a deja des posts de lui sur des forums de hack, ainsi qu'un ban pour avoir proposé des services limites sur un autre site.
    • Like Like x 1
  37. Skip Member

Exactement. Faut pas oublier que ces gars sont quand même jusqu'à allez à hacker le site de BFMTV ! ;) C'est pas non plus la Nasa, mais ça prouve clairement qu'ils ont des motivations sérieuses et certaines compétences.
    Une capacité de nuisance non négligeable donc..
  38. il n'y a aucune preuve pour dire ça
  39. rEVOLution Member

Oui, ca me dérange, les médias qui parlent d'un hack ne citent pas de source, en fait les premiers a referencer un hack de BFMTV... c'est projetvoxel.fr.
  40. Vigdis Member

Donc BFMTV serait dans le coup ?
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins