Customize

[HADOPI] Attaquons le streaming.

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Vigdis, Nov 18, 2011.

1. Génial ^^ à défaut d'avoir un discourt et une répartie valable tu as un correcteur d'aurtograffeux au poil !!! :p
  2. Roger.Guy Member

C'est bien ce que je disais quand je parlais de se canarder dans la rue, trou du cul.
  3. Hoo voudrais-tu prendre les armes contre un gouvernement légitimement élu (par des cons certes) ?
    Et la démocratie alors qu'en fais-tu, petit gallinacé tout excité ? Tu me fais de la peine là :(
  4. Roger.Guy Member

Des gouvernements légitimements élus j'en ai connu plusieurs déjà :)
    Ceux qui les ont élus légitimement ; il n'y a pas pire souvent ; souvenez vous de la vague bleue, qui voulait tout casser parce qu' "ensemble tout deviens possible". Des vagues roses élues ou frustrées de ne pas l'avoir été.
    Il n'y a rien de pire que cette populace là (avec des fois des qui sont pêtés de tunes, qui drivent et qui ont des gamelles pas possible au cul ; il y a de quoi mener la danse pour un certain temps en ce qui me concerne. Indépendamment des faits et des preuves ; rien que les menaces de mort concomitantes à certains sujets évoqués, reçues par mon parrain:), déjà )
    :D
  5. Anonymous Member

Scribe président!

lol @ Fucking Blue Boy
  6. Enchanté moi c'est Humbert :p
  7. Anonymous Member

nom: Humbert
    prénom: Humbert
    profession: troll profesionnel
  8. Anonymous Member

9. Oui c'est MOI ! ^^
  10. Anonymous Member

Il n'y a que les cons qui se multiplie :)
    Où est Dolores??!?
  11. Anonymous Member

C'est la même personne.
    • Like Like x 1
  12. Anonymous Member

Moi je pense qu'il fonctionne comme les cellules, il se divise.
  13. Orphée Member

14. Roger.Guy Member

Je pense qu'il faut faire un signalement ; il est branché Lolita.
    On sait jamais, il vaut mieux prévenir que guérir.
    En plus il a écrit des trucs hyper racistes.
  15. Xan0n Member

• Like Like x 2
  16. Roger.Guy Member

Indépendamment du truc en lui-même ; le bilan c'est une cata pour l'hadopi (en terme de tunes dépensées) ; retour sur investissement négatif.
    idéologiquement ça fait bien (pour prêcher les convertis, pour le restes c'est une aberration, comme le reste)
  17. Roger.Guy Member

:D
    Frédéric Mitterrand : un soutien «catastrophique» à Sarkozy

cf. : http://www.marianne2.fr/Frederic-Mitterrand-un-soutien-catastrophique-a-Sarkozy_a216778.html

http://www.philippebilger.com/blog/2012/04/frédéric-mitterrand-se-mouille.html
    Frédéric Mitterrand se mouille

J'ai fait des efforts. J'ai tenté de me pâmer pour ce ministre de la Culture et de la Communication nommé on ne sait trop comment, en tout cas avec l'agrément de l'éouse du président de la République. Je ne parviens pas à me défaire d'un agacement profond qui n'a plus de lien avec ses aventures asiatiques menées de concert avec des adultes qui étaient sans doute tout jeunes !
    Je crois qu'en réalité il a été un mauvais ministre et que probablement son ambition était satisfaite par le simple fait d'être là où il était ! J'avoue également que le personnage ne me plaît pas, une manière de jouir du présent en exploitant le passé, se posant en neveu indépendant mais s'abritant sous l'aile de l'oncle, profitant de la droite mais gardant un bout d'esprit à gauche. Quelqu'un de pas net !
    .................................................................................................................................. ect.
  18. Anonymous Member

19. Xan0n Member

C'est rectifier :)
    • Like Like x 1
  20. ça coute rien de faire plaisir :D
  21. Ca ne parlait pas de streaming, mais ça parlait d'Hadopi quand même.
    Hors le titre du thread c'est [Hadopi] Attaquons le streaming
    Donc c'était bon quand même en fait, malgré tout, tout bien considéré.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins