Customize

Humour anti-français

Discussion in 'France' started by WTF, Oct 14, 2009.

1. WTF Member

Humour anti-français

2. exOT8Michael Member

Re: SVM : Les hordes secrètes du web

langue francaise?
  3. WTF Member

Re: Humour anti-français

les miserables toadsucrez ?
  4. Olrik Member

Il ne peut pas parler. Comment sais-tu qu'il est français ?
  5. WTF Member

sorry, I forgot that language about 316 years ago

(and nothing of value was lost...)

rofl j/k
  6. exOT8Michael Member

parce que "froggie' est francais?
  7. _You_ Member

Hey tous les frenchies mangent pas les grenouilles

Et je porte pas de bérêt non plus ;)
  8. peterstorm Member

Et ils jouent au foot avec les mains!
  9. Olrik Member

Et ils ont élu le clône de Napoléon.
  10. Anonymous Member

voulez de l'humour anti français ? en voila ... lol

Bizarre, non ? le 01/03/11

L Afrique est a la fois le continent le plus riche en ressources mais socialement le plus pauvre.
    Bizarre, non ? Voila ce que les francais ne veulent pas entendre.

Ici, ce qui nous préoccuppe avant tout, c nos retraites et le prix du carburant ( plus les vacances en Tunisie pour certains, mais cette année... c un peu rapé ! lol ) ( et les années à venir, ce sera surement plus cher !!! re lol).

En fait, meme le plus dévelloppé (matériellement...) des francais comprend bien que c étaient ses privileges qui foutaient le camp !!! et ca, pour un francais, et donc pour un orgueilleux (même si heureusement ça n'est pas une spécialité locale...) , c duuur...

Rien a faire, de la dictature au Tchad soutenu par nos soldats et notre gouvernement, pourvu qu'on puisse polluer à pas cher avec nos p'tites voitures pour aller au supermarché !

Rien a faire, du marasme social au Congo, pourvu qu'on ait de l uranium pour faire avancer nos tgvs pour bourgeois presses ! On arette arbitrairement ceux qui osent protester contre le colonialisme du G8, on sequestre, on viole, on torture, on massacre ? peu importe ! d'abord, c pas nous !! c le gouvernement !! (qu'on a élu et qu'on laisse a sa place en toute circonstance, mais ça , faut pas en parler ...).

Bref , je l'avoue difficilement mais je l' avoue, je suis français de naissance. ET J AI HONTE !!! de ce qui est censé etre ma patrie alors que ma patrie s appelle Terre, de ceux qui sont censés etre mes compatriotes mais qui s'averent, pour une grÔÔsse majorité n'etre finalement que des cons, même pas patriotes, que des sacs à m...e trop remplis perchés sur un sexe et deux jambes, sans coeur et sans cervelle (mais ça non plus, c pas une spécialité locale, hélas...) et je leur ai deja dit tout ça, et plus (je fais un blog avec des feuilles A4 sur mon balcon au premier, ça fait plaisir de les entendre hurler ... lol), mais ça ne suffisait pas , alors voila ce blog !

A tres bientôt ( si j'ai des encouragements, sinon, allez vous faire voir vous aussi !!! lool ! pas peur de me retrouver seul plutot que mal accompagné, moâ !!! ) (nan mais...)
    ;-)
    hé hé hé

Issu de http://chrys.deblogue-blog.africaciel.com/
  11. Thierry L Member

Il manque les escargots et "les bêtes de nez"...
  12. Durden Tyler Member

Bonjour à tout le monde, comme je suis un petit nouveau parmi vous, je profite de ce post fort intéressant pour vous livrer mon humble contribution au schmilblick… ;o)
    Je partage entièrement le rapprochement qui est fait entre notre mode de vie outrancier et le fait que les peuples du « sud » soient maintenus à dessein sous l’oppression de quelques dictateurs sanguinaires.
    Il est également exact (même si on essaye de se convaincre du contraire) que nous sommes, nous occidentaux, entièrement responsables de cette situation. Notre frénésie consumériste, nos besoins toujours plus importants, toujours plus inutiles aussi, nécessites un apport de matière première phénoménale.
    Durant les colonies les occidentaux ont pu piller sans honte les territoires les plus « riches » de la planète. Mais avec la décolonisation il leur a fallu trouver un autre système, plus subtile : installer des despotes « dociles », arrosés de pétrodollars et autres uranium-dollars.
    Malheureusement, je pense que ce système est justement si subtil qu’il permet aussi au consommateur de base de se déculpabiliser. Un coupable lui est apporté sur un plateau d’argent : « le méchant dictateur ». Ce qui lui permet d’oublier que ce «méchant dictateur » a été mis en place et soutenu par nos soins…
    Un système si bien huilé qu’il permet en plus de récupérer la quasi-totalité de l’argent distribué à ces despotes mégalos par la vente d’armes… La boucle est bouclée : des matières premières à très faible coût, un bouc émissaire pour déculpabiliser les consommateurs et un retour sur investissement pour nos très chers Dassault, Thalès et autres fabricants de machine à dézinguer. Les dirigeants de multinationales, meilleurs amis des dirigeants de la planète, gagnent ainsi sur tous les tableaux.
    Mais, mais, mais… (parce qu’il faut bien un bémol :eek:)
    La où je ne suis pas d’accord c’est sur le fait que la masse populaire soit désignée comme débile et incapable de faire autre chose que de se gaver de nourriture, de télé et d’Iphone… Nous plaçant ainsi, sous entendu nous élite d’initiée, au dessus du lot. Je pense qu’en plus d’être très dangereux, ce n’est pas la réalité.
    La situation dans laquelle nous nous trouvons n’est pas arrivée par hasard. Il s’agit du résultat d’un plan préparé, réfléchit, édifié, peaufiné, amélioré… Un travail de longue alène, visant à obtenir à terme, une désinformation et une manipulation globale de la population. Le but étant que le consommateur de base, celui que tu appelle sac à m****, n’est pas conscience d’être responsable de la misère dans laquelle se trouve une grande partie des habitants de cette planète et d’être à l’origine de la dégradation de la planète elle-même.
    Prendre conscience de cette vérité dans notre environnement n’est pas chose aisée, j’en suis le premier exemple. Tout simplement parce que si le peuple sort de la brume, s’il s’éveille, il ralentira son train de vie, et inévitablement son niveau de consommation, entrainant ainsi le système capitaliste tout entier dans le précipice… C’est pourquoi des moyens énormes sont investis dans la propagande visant à donner aux consommateurs bonne conscience.
    L’intégralité de l’accès à l’information est aujourd’hui contrôlé par les mêmes qui ont intérêt à nous maintenir dans l’ignorance. Qu’un groupe comme Dassault (encore lui), fabricant d’arme, soit également propriétaire d’une grande partie de la presse écrite et que de surcroit son dirigeant donne dans la politique n’est pas anodin.
    Les citoyens du monde, y compris les français, ne sont pas tous des veaux, ils sont tout simplement manipulés.
    Je pense que mon rôle et plus généralement, le rôle de ceux qui ont accès à l’information est justement d’aider les masses à se réveiller, pas à les prendre pour des incapables ignorants. C’est une tache énorme mais qui à terme, est beaucoup plus efficace qu’une révolution élitiste visant à imposer aux citoyens la vision de quelques uns. L’histoire nous a malheureusement appris que cela menait inévitablement vers le totalitarisme.
    Je ne sais pas quel terme utiliser pour « nous » désigner, mais c’est très important parce que la dernière chose à faire est de nous croire supérieurs ; disons donc que nous sommes des « éclairés ». A mon avis, le rôle d’« éclairés » est de fournir les moyens au reste de la population de prendre conscience par eux-mêmes de la réalité du monde dans lequel ils vivent, de leur apporter la lumière. C’est ce que peuvent apporter des sites comme Wikileaks par exemple.
    La meilleure manière d’agir est de porter à la connaissance du plus grand nombre les réalités cachées par les autocrates se partageant les postes à responsabilités de nos « démocraties » vieillissantes. En quelque sorte, le rôle que devraient tenir les médias, plutôt que de recracher tel quel la propagande gouvernementale et/ou celle des multinationales (souvent la même).
    En ce sens, Internet ce révèle être un formidable vecteur. C’est d’ailleurs ce qui m’a conduit à m’intéresser au combat des anonymes.
    La scientologie, est en effet un exemple parfait. Il peu être facilement rapproché avec ce que je disais plus haut. Il n’y a aucun intérêt à traiter un adepte de la scientologie de débile ou d’attardé. Cela n’aura aucun effet, si ce n’est de le conforter dans sa paranoïa vis-à-vis du reste du monde. Le combat doit être prioritairement dirigé vers les dirigeants de la secte, vers ceux qui manipulent et désinforment. Les adeptes (les victimes) doivent être quant à eux informés et informés encore, confrontés le plus possible aux incohérences flagrantes de la doctrine qui leur est servie à longueur de journée.
    Pour moi, ce qui ce passe dans le monde aujourd’hui est la reproduction à taille planétaire de se qui se passe au sein de l’église de scientologie.
    Pour avoir été moi-même un « […] con, même pas patriote, sac à m...e trop rempli perché sur un sexe et deux jambes, sans cœur et sans cervelle […] » je peux témoigner du que fait que le chemin vers la prise de conscience est long et, surtout, un chemin qui n’est sans doute jamais terminé.
    Mais à voir ce qui se passe dans le monde arabe actuellement, rien n’est perdu ! C’est un formidable exemple qui prouve que le peuple finit toujours par vaincre ! Reste à inventer une aire post-révolution qui ne mène pas invariablement à nos démon-cratie sclérosée… à suivre …
    Voilà, désolé pour les longueurs...

PS : Quelques unes des propositions sur le blog sont excellentes ! A lire...
  13. des fois j'en viens a me dire qu'il faudrait une extinction de masse de l'homme , on saccage tout , nous avons besoin de la terre pour vivre mais je crois que la terre se porterait mieux si on était pas la
  14. HumourNoir Member

allons allons voyons, un peu d'optimisme tout de même!!
    la vie est le seul bien qui nous soi fait alors ne désespérons pas! nous pouvons construire un monde juste et citoyen et ce que l'on soit Français ou non...au moins 48.5% d'entre nous ne sont pas (tellement) responsables de notre gouvernement.
    Et si il est temps d'en changer, changeons-en!
  15. sobek Member

Les Francais pus, c'est bien connu, comme leurs fromages. On comprend pourquoi les grandes maison de parfum y sont bien implanté, et nous en sommes un des pays grands consommateurs avec les medicaments. En même temps lorsque l'on passe dans les transports parisiens on est obligé de masqué l'odeur de la mort élevé au néon et baignant dans ces déjections :s
    Tatadata tsouin tsouin :D
  16. Google Member

LEs deux premières lignes m'ont bien fait rire, la cause : sulfure d'hydrogène, non pas le shit du clodo élevé au néon, no man not that. xD
  17. Anonymous Member

^^ Necrophile
  18. Anonymous Member

eat yur shite !!!
  19. Y0m Member

Un effort général d'orthographe, de grammaire et de conjugaison serait le bienvenu sur ce topic.

"Les français pus", beurk, c'est toi qui pue.
  20. ta rézon !!

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins