Customize

il y a un an agression de nono la patate et anonymous vicieux

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Aug 10, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Gilbert Member

Un petit rassemblement, en soutien, devant le tribunal est possible.
  2. Oui et pour ceux qui ne sont plus inconnus, la séance sera publique.
  3. LeJoker Member

Faudra faire un truc épic ce jour là, que ça reste bien gravé dans la tête de ces $catophi£€
  4. nono la patate n'est pas anonyme
    anonymous vicieux est temoin de l'affaire mais il n'est pas le seul pouyur le moment il y a d'autres documents et d'autres temoignagla lapin
    le chapelier fou et alice sont vigilants
  5. rien n'empeche des petits lapins qui ne se connaisent pas de venir voir ce qui se passe
    les scilons seront present mais en nombtre limités dans ce genre d'affaire
  6. il est evident que dans locaux du tribunal les rassemblements masqués sont interdits et pour cause ...
  7. SuperFly Member

Très bonne idée. Une date et la communauté Française y sera

SuperFly l'avait remarquer rien qu'à voir les vidéos de raids!
  8. les lapins ont le droit de venir
    j'ai quelques carottes de coté
  9. Wanda Member

Quand saura-t'on la date du procès? je plussoie pour l'idée d'un rassemblement ce jour-là! Faut vraiment être enragé pour réagir de cette manière a une petite provoc'! o_o
    • Like Like x 1
  10. SuperFly Member

Une petite provoc'? Explique toi.
  11. LeJoker Member

Pour la date c'est extrêmement simple
    pas d'argent, pas d'avocat il faut payer les frais
    pas d'avocat, pas de dossier
    pas de dossier, pas de procès.

Il a de l'argent mais bon c'est cher quoi.
  12. Agood Member

13. Wanda Member

Ben, de réagir au quard de tour dès qu'ils ont évoqué les enfants et la secte. Ca prouve leur degré d'aliénation...
  14. SuperFly Member

J'appel pas ça une provocation ...
  15. On prévois une manif devant le palais de justice pour le procès en appel de la sciento à Paris.
    Le 3 novembre normalement.
  16. Anonymous Member

Nous y serons.
  17. LeJoker Member

AH je ne pourrai surement pas si j'ai cours en faculté, ... je n'ai pas mon emploi du temps mais wait and see
  18. la pieuvre Member

19. IowAnon Member

moi ce jour là j'aurais cours mes j'éviterais pour venir aux rassemblement pour ne pas lacher l'affaire, vous pouvez compter sur ma présence =).
  20. LeJoker Member

Je confirme je ne peux pas. Fallait que j'ai 3j de cours et que ça commence le jeudi, désolé...
  21. KubrickYNWA Member

Normalement je pourrais, sauf changement :)
  22. Nono, je te dit respect et je te souhaite absolument bonne chance...
  23. La scientologie, abuses des annimeaux, un jour il vont s'occuper des humains ?! C'est une honte !
    Nono, je te souhaite absolument, bon courage tu vas en avoirs besoin...
  24. N OUBLIEZ PAS SAMEDI 10 DES 13H30 EN FACE DU 69 RUE LEGENDRE AVEC VOS MASQUES ET LOUPS ANONYMES
    VENEZ NOMBREUX FAIRE LA FETE
    BERSOIN D UN LECTEUR DE CASSETTTES CD PUISSANT POUR MUSIQUE Y A PAS CA DANS MON TERRIER
    EH BIEN SUR LASER SHOW ET PISTOLET A EAU ...
    TELE ET PHOTOGRAPHES PRESENTS
    SOYEZ BEAUX ET NOMBREUX ET DITES LE MINIMUM DE CE QUE PEUT DIRE UN LAPIN AUIX LOUPS
  25. Sa dépend, dans qu'elle ville ? :s
  26. pourquoi l'autre clown a besoin d'oseille et pas de carottes c'est parce que tout coutes tres cher
    et particulierement les conseils et certaines procedures et pis il veut s'acheter une voiture de sport genre porcshe 914 et une nouvelle rolex ou un solex je ne sais pas tres bien
    il y a je sais aussi qu'il y a un trio de personnes pouvant justifier en interne de ce qui est deja la et ce qui est utilisé
  27. LeJoker Member

Le clown a besoin de tunes pour acheter des super carottes et devenir super lapin ! Il arrive a planter des carottes normales mais par contre récup des super carottes c'est TRES TRES DUR

Alice (d'internet là) en a la culotte qui s'envole
  28. les conseils coutent chers
    l'oseille c'est bon en soupe ca change des carottes
    bon salut lapins a tout a l'heure
  29. Thierry L Member

Je l'ai vu à la télévision, hier soir Nono ; sur La Chaine Parlementaire, aux alentours de 20h00
    Le thème était "les lois en application" (style, je ne me rappelle plus exactement l'intitulé exact) ; là c'était la loi About-Picard
    On y voyait plein de mouvements différents (même ceux qui sont sur le coup de la fin du monde en 2012, je ne sais plus trop où ...)
    Donc Nono apparait sur une interwiew( lors du procès des scientotruc en 2009) de l'avocat des victimes dans le palais de justice, il est derrière sur la droite, l'air attentif.

Fallait pas le dire ? (c'est vrai que certains pourraient l'identifier à partir de cela ... )
  30. LeJoker Member

31. Thierry L Member

De l'appareil d'état, dit J.P Brard. Qui, par la même occasion exempte le député à l'origine de la Loi n° 2009-526 du 12 mai 2009 de simplification et de clarification du droit ; qui, il est vrai avait l'air bien embêté lorsque le coup est sorti à l'air libre....
    quid du rôle de Lexis Nexis, sur le coup et du fait que l'avocat des adeptes du dingue savait avant tout le monde que la dissolution était impossible
    C'est une des particularités des octopodes ; ils ont le bras long ....
  32. LeJoker Member

33. Gilbert Member

34. Anonymous Member

35. Anonymous Member

pour ce qui est de nono la patate
    eh bien apres 6 agression ,trois cameras cassées lunettes de vues et lunettes solaires diffamation en tout genre
    je serais de nouveau au tribunal de police le 25 janvier 2012 et je pense que je ferais le necessaire pour que cette affaire aille jusqu'a un aboutissement de justice
    merci deja a tout ceux qui ont donné sur le fond de soutien
    je ne donne pas plus d'information
    sur la suite et sur la precedente agression dans la rue legendre affaire en instruction ....
    j'ai plusieurs cartes en main et je m'attends a ce qu'ils repliquent en force ...diffamation ,harcelement juridique
    merci anonymous depuis 2008 nous sommes nombreux a etre plusieurs
    d'apres dernierle compte d es scientologues dans le monde seraient probablement au alentours de 75000 membres dans le monde
    dont 3500 a 4000 en france y comprit des "clients occasionnels "
    ils ont des comptes au luxembourg et en suisse
    des placiers et porteurs de fonds y comprit rue des moines et rue lemercier
    ah il y a une agence de defiscalisation qui a demenagée recemment je ne connais pas leurs liens avec la $ecte
    les defections mondiales depuis 2008 seraient au environ de 1600 departs
    dont JASON BEGHE
    PAUL HARRIS
    JENNA MISCAVIDGE
    MIKE RINDER
    MARTY RATHBURN
    pour les plus celebres
    selon tata danielle le chiffre francais serait de 40 000 body thetans compris ?
    NONO LA PATATE
  36. Thierry L Member

Elle a la folie des grandeurs Tatie danielle ..............
  37. Simonnymous Member

mais c'est arrivé comment vous etiez masqué pour qu'ils vous reconnaissent ? (bizard cette formulation masqué= reconnu)
  38. Anonymous Member

debut proces le 4 avril 2012
    video aussi en anglais
    nous n'oublions pas nous ne pardonnons pas attendez vous a nous voir le 31 mars 2012
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins