Customize

il y a un an agression de nono la patate et anonymous vicieux

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Aug 10, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Roger.Guy Member

C'est quoi le procès ?
    En gros ; ils sont accusé de quoi, en tant que quoi (c'est à dire est-ce que leur appartenance à la sciento est en cause par exemple)
  2. Mr Tang Member

Juste agression je pense. (pas sur)
  3. Roger.Guy Member

Présumés innocents, ça s'est sûr, agression aussi ...
  4. Mr Tang Member

Nan mais ce que je veux dire c'est que ils vont être inculpé d'agression mais pas de secte.
  5. Roger.Guy Member

Ils doivent déjà être inculpés de quelque chose sinon il n'y aurais pas de procès.
    Inculpé de secte ça n'existe pas me semble t-il.
    Les derniers qui ce sont fait allumer:) s'était pour escroquerie en bande organisée et exercice illégal de la pharmacie, me semble t-il aussi.
  6. Mr Tang Member

Dans ce cas ça doit être agression.
  7. Roger.Guy Member

au minimum.
  8. Anonymous Member

raid qu'a Paris le 31/03/2012?
  9. Anon_Guy Member

Je pense coups et blessures avec intentions de faire du mal ou un truc dans le genre...
  10. Aanonymous Member

Ils aggravent leur cas. Avec cette agression, l'exercice illégal du métier d'esthéticien va être ajouté à leur cahier de charge.
    • Like Like x 3
  11. Anonymous Member

nop parce que ce n'est pas la secte qui est accusé d'agression mais un membre. Une personne. C'est comme si un catholique venait tabasser quelqu'un on ne peut pas interdire l'église pour cela.

Mais avec le dernier procès pour escroquerie ya de bonne chance qu'un jour ou l'autre la secte soit interdite! =D
    • Like Like x 1
  12. Anonymous Member

inculper de "secte " ?
    • Like Like x 2
  13. xipe totec Member

ah ah ah
  14. Roger.Guy Member

Ca minerve aussi ;)
  15. Anon_Guy Member

16. Anonymous Member

4 avril des 13H30
    tribunal de police "hotel le brabant"
    rue de cambrai
    metro crimée les audiences sont publiques
  17. Anonymous Member

18. Anonymous Member

Faut être bilingue pour capter cette vidéo....
    • Like Like x 1
  19. L'accusé (donc toujours présumé innocent) principal va être déféré pour (je suppose) agression en réunion (en tout 4 agresseurs) devant mineurs ayant entrainé une ITT supérieure à 7 jours (donc pénal)

Je serait au tribunal pour témoigner si nécessaire.

PS : Si un sciento lis ce message, coucou j'ai couché avec Ricoroux et j'adore maître Pompomnul.
  20. Roger.Guy Member

....devants mineurs : c'est aggravant ?
    (normalement oui, non ?)
    (ca serait machiavélique d'en tirer la conclusion de l'intérêt des mineurs, en retrait, dans les raids)
    • Like Like x 1
  21. Mr Tang Member

Devant mineur? Ca j'ai pas suivi ya des mineurs qui ont été agressés?
  22. felinaeleven Member

Les enfants d'un des agresseurs qui regardaient.
  23. Roger.Guy Member

Qui étaient témoins ; on arrive pas à savoir.
    On sait qu'il y a une agression, qu'il y a un procès mais rien de plus ; t'as des vidéos mais ça reste dans le vague (quasi un truc d'initié) sur le forum anonymes france.eu t'es censuré si t'as le malheur d'utiliser un pseudo plus ou moins éventé ; je me demande si on aurait pas plus d'infos en appelant directement Tatie ou Clojéa.
  24. Mr Tang Member

Aaaah les mineurs ont été témoins!! J'ai cru que des mineurs avait été agressés en plus de nono la patate.
    Nan le fait que des mineurs soient témoins ne sont pas aggravant, c'est aussi grave que si des mineurs voient un mec se faire tabasser que si un adulte voient un mec se faire tabasser ou que personne ne voie un mec se faire tabasser.
  25. Roger.Guy Member

T'es sur ?
  26. Anonymous Member

tabasser le clown et anonymous vicieux
    devant les enfants qui auraient pleurés ?
  27. xipe totec Member

ILS ONT PEUTRETRE VU L AGRESSION PEUT ETRE
  28. Anonymous Member

il a reconnu avoir été l'auteur des coups ?
  29. xipe totec Member

PROCES CONTRE UN DES AGRESSEURS IDENTIFIE AYANT RECONNU LES FAITS
  30. xipe totec Member

31. Roger.Guy Member

dommages et intérêts ; ça leur arrache le gueule le fric.
  32. Anonymous Member

tout a fait deux autres affaires venir derriere dont une qvec ROUX qkq PIERRE DU BQRREQU
  33. Roger.Guy Member

encore clojéa ?
    des déconvenues qu'il disait ....
  34. On verra bien ce que ces "originaux" pourront bien sortir comme âneries ce mercredi.
    En tout cas je suis impatient de voir Maître Pompomnul, lui et moi c'est hot...
  35. La qualification est violence volontaire.

Ya une discussion autour du nombre total de jour d'arrêt de travail.

la victime a obtenue 5 jour d'ITT pour cause physique plus 7 jours au retentissement psychologique.

7+5 <---> 12 ce qui en théorie relève du Tribunal correctionnel

Le parquet lui a lu 5+2 = 7 , soit 5 jours porté à 7 Ce qui relèverait du simple tribunal de police mais est contredit par les certificat médicaux des services médicaux légaux et deux expertises ...

Donc on demande le renvoie devant le tribunal correctionnel de l'agresseur.

par ailleurs autre motif de revoie l'agression a été commise en réunion même si les complices n'ont pas été poursuivis.

Pour les enfants les déclarations du prévenus laisse entendre qu'ils ont assisté aux faits. le prévenus prétendant faussement que le vilain clown les aurait agressé ce qui aurait déclenché la réaction de légitime défense du père... C'est la thèse pipo qui est invoquée pour justifier de la légitime défense...

Donc prochaine nouvelle du front mercredi.

PS : c'est sympa d'avoir bannis le clown à la veille de son procès parce qu'il a symposté ...

C'est vrai qu'il a tendance à troller mais là vous z'êtes franchement lourd ....
  36. Anonymous Member

C'est pas comme s'il avait été prévenu 45789 fois. Demandes lui de te montrer ses mp d'avertissements (pas un, pas deux, mais plus d'une dizaine.
    Tu parles de "lourd": je te laisse vérifier ses 200 derniers messages, et on verra qui est lourd.

C'est qu'un ban de 7 jours, ça aurait pu être un perma-ban.
  37. Oui da Ben on va dire qu'à vous deux plus x vous équilibrez le fléau de la balance ...

j'ai quelque raison de savoir qu'il est quelque peu stressé en ce moment ceci expliquant sans doute cela.

Quant à l'hypothèse perma-ban pour cause de Troll sur WPP je laisse au choix aux uns d'en rire et aux autres en pleurer :)
  38. Anonymous Member

En fait l'agresseur prétend que le vilain clown l'aurait agressé lui et ses enfants raison pour laquelle il plaide la légitime défense.

La prétendue agression résiderait dans le fait d'avoir entonné le slogan non aux enfants dans les sectes. Il prétend que ses enfant ont eu peur et lui a donné la chasse au clown et bli et bla.

En fait il plante ses gamins sur le perron puis se précipite sur le clown pour lui casser la tête le tout donc devant ses gosses.

Il est possible aussi qu'il mente et qu'il s'agisse d'un argument de circonstance pour charger le clown.

On va dire qu'il est plus probable que les gamins ait pleuré d'avoir vu leur père se montrer soudain violent sans comprendre pourquoi que du fait d'un slogan qu'ils n’appréhendent même pas vue leur jeune âge.
  39. Roger.Guy Member

"Non aux enfants dans les sectes" : la preuve !
  40. L1sAZE Member

Il est un brin tendu avec les enfants en ce moment (dur metier)

666444clownhalloween.jpg
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins