Customize

il y a un an agression de nono la patate et anonymous vicieux

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Aug 10, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mr Tang Member

Probable qu'ils vont mitonner, je sais pas si les enfants peuvent servir de témoins. Vu qu'ils seront completement soumis par leurs parents ils mitonneront aussi ds ce cas.
  2. Mr Tang Member

non, mais de toute manière les enfants diront ce que veulent leur parents...
  3. Roger.Guy Member

Ce qui est sur c'est qu'ils pourront pas servir de témoins à leurs parents : ça c'est clair net et précis.
    Témoins tout court, je sais pas (voir avec des juristes compétents : il parait que ça existe)
  4. Le témoignage des enfants n'est pas recevable devant le tribunal. On a effectivement envisagé cette hypothèse.
  5. Mr Tang Member

ok, dans ce cadre la c'est une bonne chose je pense.
  6. Anonymous Member

7. Anonymous Member

13h30 demain?
  8. Anonymous Member

Ils ont mitonné un truc mais ils se sont pris les pieds dans le tapis mais on ne peut pas encore en causer publiquement avant que cela ne soit versé au débat devant le Tribunal.
  9. Anonymous Member

oui
  10. Izula Member

Parce que c'est nous qui sommes lourds ?
    On aura tout vu.
    • Like Like x 1
  11. Oui ... Dans le genre solidaire j'ai vu mieux.
  12. Izula Member

Solidaire ?
    Mais pourquoi serait on solidaire avec un mec incapable de discuter, incapable de mettre en application de simples choses.
    Il ne veut pas faire d'effort, maintenant, nous non plus.
    Juste une anecdote, ses 5 premiers messages quand il est arrivé c'était "2012" postés sur 5 threads différents.
    • Like Like x 1
  13. Bref, laissez tomber :).
    Je vous tiendrai informé dès demain soir de la suite des évènements.
  14. Pique Member

I'm all ready. :)

• Like Like x 5
  15. felinaeleven Member

C'est bientôt l'heure, vas- Nono, roxxe leur la gueule !

Tu fais un compte twitter et tu nous mets en temps réel ce qu'il se passe. :D
  16. Roger.Guy Member

C'est à dire aujourd'hui ; maintenant :)
  17. Roger.Guy Member

D'autant plus qu'il y a de fortes (très fortes) probabilités pour que ce soit eux qui aient ouvert le bal avec les histoires de gosses : messages faisant allusion de façon tendancieuse aux rapports avec les enfants relativement à son boulot (cf. :http://anonymous-fr.forumactif.info/) de clown (style ; "il est pas net avec les enfants", vous voyez le genre, le niveau et la façon de faire. 10 contre 1 que ça vient d'eux)
    Ca date, je vais essayer de retrouver et j'édite.

Ca passe pas les histoires comme ça, c'est comme les histoires de petites culottes de petites filles ; ça se digère pas, ça fait obstruction (intestinale) et du coup il y a accumulation de faits malodorants, de vieilles histoires pas règlées ; ça finit par devenir hyper explosif, sous haute tension.
    Faut pas jouer avec les explosifs.
  18. Roger.Guy Member

Ils sont pas encore sortis du tribunal ?
    Ca a du prendre des proportions.
  19. Anon_Guy Member

Encore la moitié du dossier qui aura disparu...
    • Like Like x 1
  20. Roger.Guy Member

:D
    strike
    j'adorrrrrrrre : il y en a un qui a disparu en 2006 (perso)
  21. Anonymous Member

c'est renvoyé au 30 mai.

Ce sont confronté deux exceptionss d'irrecevabilité ou fin de non recevoir.

la première in limine litis, celle du clown soutenue que le tribunal compétent est la chambre Correctionnelle et non le Tribunal de police. s'il elle est retenue le tribunal devra désigner un expert pour évaluer la durée totale de l'TT. si c'est le cas c'est du billard son agresseur devrait être logiquement renvoyé devant le tribunal correctionnel. Le parquet ne s'est pas montré hostile à cette hypothèse

Du côté de la défense on sort de son chapeau une demande de nullité de la procédure alors même qu'ils on déjà déposé des conclusions au fond lors de la précédente audience. Or les règles de droit en la matière leur interdise de discuter une fin de non recevoir - une nullité - dès lors qu'ils ont conclus au fond ce qui est le cas ici.

Ils seront donc très logiquement débouté de cette nouvelle prétention.

Quant à l'argument du prévenu qui au demeurant ne tiens pas la route il consiste à affirmer qu'il aurait été mis en garde à vue sans qu'on lui fasse part de ses droits.

Il n'est très compliqué d'établir que cette thèse est inepte et la défense va bien évidemment s'y employer sans difficultés et cela malgré le pathos déployé par son conseil pour seul argument.

En gros la défense recule mais c'est pour mieux sauter. parce que d'une façon ou d'une autre nous allorns l'agresseur et son conseil sur une orbite basse du côté de Pluton. C'est que son conseil à de notre point vue une conception des plus étrange, pour ne pas dire surréaliste des règles en matière de déontologie et de son bon usage ...

Donc en résumé on attend le 30 et on ne lâche pas l'affaire
    • Like Like x 5
  22. Roger.Guy Member

Merci
    Ca doit être bien d'être pointu en droit ; rien que pour fait chier des affreux pareil.
    orbite basse de Pluton : aux portes de l'hyperespace ...
  23. Izula Member

J'avais promis à PIQUE de faire une traduction, je n'en suis pas très satisfait (parce qu'entre autre, je ne comprends pas certains passages du texte original) mais la voilà.
    Si vous avez des suggestions, j'editerais.
  24. Pique Member

merci beaucoup

Edit: thanks for helping keep me informed. There is now an update on the case also in the English forum, and I don't want to further derail your French conversation. <3 https://whyweprotest.net/community/...ologist-attacked-us.78017/page-8#post-2088891

25. Anonymous Member

Je sais pas si c'est mieux mais voici ma versions avec 2, 3 trucs corrigé.
    this is referred to May 30th
    Two faces of inadmissibility or estoppel have been confronted.

The first one, concerning the clown, that occured as soon as the trial began, supported that the competent court is the Criminal Division and not the police court. If it is successful, the court will appoint an expert to assess the total duration of the temporary interruption of work. if this is the case, it would be won, his assailant should logically be referred to the court. The prosecution has not been hostile to this hypothesis.

On the defense's side, they requested for the nullity of the proceedings even though they have already filed submissions on the merits at the previous hearing. But the law bans the request for nullity an estoppel - a void - once they have reached the end which is the case here.

They will therefore be logically dismissed of the new claim.

As for the argument of the accused who can't be right, it is to assert that it would have been in custody without being properly report his rights.

It is not very difficult to establish that this thesis is inept and that the defense is clearly going to be used without difficulty in spite of the pathos made ​​by counsel for one argument.

Basically the defense is stepping back but it's only to be more agressive afterwards. Because in one way or another we are going to the aggressor and his counsel [it appears that a word is missing, maybe put] on a low orbit on the side of Pluto. Is that his advice to our point of view is weird, not to say surreal for Rules of Conduct and its proper use ...

So overall we expect the 30th and it does not let the matter
  26. L1sAZE Member

Il faut plus de 8 jours d'ITT pour de la correctionnelle me semble t'il ?
  27. Oui, égal ou supérieur à 8 jours francs.
  28. Anonymous Member

29. Anonymous Member

oui et ils sont largement là : Deux certificats des UMJ qui donnent un total de 12 jours, plus deux expertise indépendantes qui confirment l'existence d'un syndrome post traumatique survenu suite à l'agression et un certificat médical du médecin traitant, donnant le traitement prescrit.

Et sur quoi pourra s'appuyer l'expert judiciaire s'il est désigné et bien sur ces pièces déjà existantes.
    Sur un conseil avisé le clown a été consulté deux médecins de recours qui sont justement expert auprès des tribunaux ...

Le second argument soulevé est que l'agression a été commise en réunion et là même avec une ITT inférieur à 7 jours c'est aussi un motif de correctionnel. Malheureusement du côté de la police ayant déterminé l'identité de l'auteur principal on n'a pas sérieusement recherché ses complices.

Le procureur a regretté qu'une instruction n'ai pas été ouverte dans cette affaire qui aurait permis selon son expression de "purger les exceptions soulevées et d'établir précisément les fait"s - ce qui revient à demi-mot à admettre que le parquet n' avait pas bossé correctement jusque là.
    • Like Like x 1
  30. Roger.Guy Member

"Syndrome de stress post traumatique" ; dans le temps on parlait de "tire au flan", plus maintenant, il existe une littérature très abondante sur le sujet avec des pointures de premier plan qui ce sont penché sur la question.

C'est blindé.

Peut-être qu'à l'époque tout ce qui touchait à la scientologie était encore tabou?
    Les temps changent.
  31. Anonymous Member

Heureusement miss météo est là.
  32. Anonymous Member

Disons plutôt que c'est plusieurs logiques qui s'affrontent :

Du côté de la Police : ils se sont simplement satisfait d'avoir interpellé l'auteur principal et plus c'est tout.

Le clown avait d'ailleurs eu droit à une leçon de l'OPJ sur le thème ce n'est pas un conflit avec la scientologie mais avec un particulier etc.

Faut comprendre que du côté du commissariat vue le quartier et l'arrondissement ils ont d'autres priorités pour le maintiens de l'ordre et la répression que l'église de scientologie.

le Parquet est surbooké, il a traité cette affaire vitesse grand V sans se poser plus de question que ça, d'où le 5 plus 7 parce qu'il est réticent à renvoyer devant la juridiction correctionnelle - déjà surchargée - une affaire qu'il ne perçoit que comme une simple altercation sur la voie publique.

Alors les choses se compliquent forcement lorsque viens le temps judiciaire du procès y compris devant le tribunal de police puisque les partis peuvent faire valoir leur thèses

Au tribunal de police comme dans tout autre d'ailleurs le procureur est autonome dans ses réquisitions " sa parole est libre" et peut faire valoir son appréciation d'où les regrets exprimé quand au mode de procédure choisi.

Alors pour reprendre la métaphore météorologique :

Selon les moments les différents acteurs sont plus ou moins dépressionnaires ce qui fait que l'un ou l'autre peut apparaître comme brusquement anticyclonique et en vérité c'est plus ici la faute du battement de l'aile du papillon à clearwater que d'une volonté ou d'une soudaine prise de conscience des autorités.
  33. Roger.Guy Member

34. Hanon Him Member

Du coup? Des nouvelles?
  35. Anonymous Member

comment ca c'est irrecevable ?
    les" motifs" ne sont pas données par le juge a cette heure ...
    c'est donc a la cour d'appel de donner son avis de statuer
    incroyable tout de meme
    on aurait pas arreter le monsieur (agresseur plus que presumé ) dans les formes donc irrecevable ..
    par contre
    nono la patate a t'il reelement été frappé et roué de coups c'est a se demander
    il a du se jeter lui meme sur la chaussée et se taper avecses propres poings ?
    mais au fait christian l l'agresseur a reconnu qu'il a bien "pousuivi physiquement monsieur drea"
    et q"il a essayé de "plaider la legitime defence
    "je rentre les petites en securité dans les locaux de la $ecte et je sort "poursuivre physiquement " les deux "enturbulateurs" j'ai nommé NONO LA PATATE et ANONYMOUS VICIEUX et je les "touch assist"
    ( methode scientologogue de physio therapie sans contact reel ?" )
    sans l'aide de pascal , paul ,eric
    sous l'oeil "nonchalant " d' aurore , jeremy , cedric , christophe , et quelques autres dont nous n'avons pas l'identité a ce jour des autres "temoins"

quel comedien ce clown !!
  36. Anonymous Member

la reponse metaphore et fictionnelle bien sur ....
  37. Anonymous Member

38. ZORRO Member

non aux enfants dans la secte
    je persiste et signe et propose meme de desobeir aux parents !!
    mon affaire en appel pour requalification
    ce n'est qu'un debut en septembre emission grande chaine nationale
    de nouveau mieux et meilleur que PIERRE DU BARREAU....
  39. ZORRO Member

l'affaire sera requalifiée "irrecevable " devant le tribunal de police mais admissible devant la correctionnelle et en civil ?
  40. ZORRO Member

ah les restos italiens .....
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins