Customize

il y a un an agression de nono la patate et anonymous vicieux

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Aug 10, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Anonymous Member

Et tu l'auras profond !

1350221630-0trha.gif

-------------

T'as raison ma grande, t'y laisseras moins de dents. Bon allez tu connais le rituel :

1350222100-vader-finger.gif
    • Funny Funny x 1
  2. Roger.Guy Member

Ils ne ce sont pas fait voler des documents, des fois ? ......... c'est déjà arrivé :)
  3. Marx Member

Non mais laisse le, un frustré en manque de popularité.
  4. ZORRO Member

ah oui jamais été agressé
    ben oui avec anonymous vicieux on auraient cru étre attaqués ?
    bon demain matin TGI pour le civil .. des que j'ai le document pour le civil jer le mets en ligne
    rendez vous a la miviludes bientot
    semaine chargée mais hummmmmmmmmmmmmmm ca roule

non non rassures toi tout est en place j'ai retrouvé d'ailleurs de nouvelles pieces on va recommencer ailleurs plus "carré" ..
    • Like Like x 2
  5. Roger.Guy Member

Des fois........., c'est mieux.
    Des fois ....
    • Agree Agree x 1
  6. L1sAZE Member

rigolo va
  7. Anonymous Member

connard va.

Toi aussi t'es au dessus des juges? Fermez vos gueules les minables. Vous avez trop sucer Nono pour comprendre qu'il vous baratine depuis le début.
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dumb Dumb x 3
  8. Anonymous Member

[media]
  9. Et moi ? j'étais pas là ?
    Les vidéos non plus ?
    Le nez s'est cassé tout seul ?
    Les 12 jours d'ITT ainsi que l'expert médico-légal aussi n'existent pas ?

Quand on affirme quelque chose on prouve.
    Alors montre nous tes preuves mon "coco".
    • Agree Agree x 4
    • Like Like x 2
    • Winner Winner x 2
  10. [IMG]

Tu fais peur mec!
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  11. L1sAZE Member

12. Roger.Guy Member

C'est toi qui devrait la fermer ; lurk moar.
    Il y a un petit problème de procédure, il me semble, non ?
    • Winner Winner x 3
    • Like Like x 2
    • Agree Agree x 1
  13. Anon_Guy Member

c'est rien d'autre qu'un gros connard de troll qui ne cherche qu'a foutre la merde...
    • Agree Agree x 3
  14. Anonymous Member

On t'a parlé toi ?

C'est bien les gars ... Bravo ... Continuez à vous voiler la face, vous ne trouverez ainsi jamais le fond du problème.

Je vais vous le dire le fond de ma putain de pensée.

Admettons qu'il y'ai eut vraiment agression, donc là, j'appose une ouverture sur mes propos ...

Vous pensez que c'était vraiment judicieux de faire un Raid à deux ? D'y aller "comme ça" ?

Alors après on s'étonne hein ...

Et permettez moi de souligner le fait que ça se passe quand vous êtes que tous les deux.

CODE DE CONDUITE DES ANONYMOUS, que même toi, VICIOUSMAN tu recommandes, et que tu dis respecter ce code :

Avez vous respecté ces règles à ce moment là ? J'en doute.

Alors, on peut comprendre que vous vous sentiez à deux, "représentants d'Anonymous". Même si vous le niez, c'est exactement ce que vous pensez être. Or, vous allez dans le sens contraire, et pour cause, rien que pour ça, vous ne montrez pas l'exemple.

Alors après, c'est bien de passer à la TV toussa ... D'ailleurs on dirait que vous aimez ça, que ça vous fais bander.

Votre travail IRL, c'est de la bombe, pour tous les deux, mais c'est aussi gâché par votre manque d'humilité, et par votre MEGALOMANIE constante au sein de mouvement.
    • Dumb Dumb x 2
    • Winner Winner x 1
  15. KubrickYNWA Member

74298566.gif
    • Dumb Dumb x 1
  16. Un flash raid n'est pas un raid guignol.
    Apprends la différence.
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  17. Anon_Guy Member

c'est marrant ça me fait penser a un thread qui s'est terminé en drama night ou kubrick à chaque fois mettais un winner ou un like a tes posts...
  18. D'ailleurs niveau mégalomanie pour le moment je n'a pas encore sorti de tasses à mon effigie ni fait ma promotion sur du fromage.
    Même doxé par la police du 12ème je continue de garder mon masque.
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  19. Anonymous Member

OK
    un raid c'est pas un raid. Donc si on suit ta logique, une agression c'est pas une agression.

Alors comment expliques-tu que les deux instances judiciaires qui ont traitées l'affaire aient rejetées la plainte et concluent à un non lieu?
    Laisse moi deviner: un jugement c'est pas un jugement. On s'en doutais.

Oh la suceuse. Même avec des preuves devant ton nez tu continuerais à sucer Vicieux et Nono.
    Après tu oses parler de troll. Renseignes toi avant de raconter de la merde.

Cool story bro'

^^this^^
    • Dumb Dumb x 2
  20. L'affaire n'est pas classé, il y a une suite en cours.
    D'ailleurs le principal prévenu à reconnu les faits.
  21. Anonymous Member

Donc tu admets que les présidents des deux tribunaux qui ont jugés cette plainte ont dit qu'il n'y avait pas eu agression.
    • Dumb Dumb x 2
  22. Le principal prévenu à reconnu les faits.
  23. Anonymous Member

Rho les mythos
  24. Anonymous Member

Quels faits?
    Ce serait bien d'arrêter de se foutre de la gueule du monde et d'avouer la vérité.

NONO NE S'EST JAMAIS FAIT AGRESSE!
    • Dumb Dumb x 2
  25. Il a reconnu les faits devant moi au tribunal et également au commissariat du 12ème.
  26. Anonymous Member

Arrête de t'enfoncer.
    Si les tribunaux ont jugés qu'il n'y avait pas eu agression, ce n'est ni toi ni la police qui va changer ça.
    • Disagree Disagree x 1
  27. Anonymous Member

Je propose de renommer ce sujet en "Nono le mytho qui invente des agressions".

Pas mal comme coup monté les gars, on y aurait presque cru.

Heureusement que la justice est indépendante en France.
    • Dumb Dumb x 1
  28. Comique qu'un scientologue vienne ici pour défendre une personne agressive (et qui l'a reconnu). C'est en quelque sorte la preuve supplémentaire que vous êtes en train de chier dans vos frocs les gars.

Malgré le fait que la police à merdé en "oubliant" de lire ses droits au prévenu (c'est pour cela qu'il s'en sort pour le moment) Les preuves (photos, vidéos, constats médicaux légal et PV) prouvent les faits.
    clownb10.jpg
    • Winner Winner x 1
  29. Anonymous Member

Raté, encore une fois tes tentatives de mensonge à grande échelle ne marcheront pas.

Juste quelqu'un à la recherche de la vérité et qui en a marre de vos conneries.

On sait que Zobro c'est ton pote mais le laisse pas t'entrainer dans sa chute.

Quand les anons se seront rendus compte de l'arnaque, je ne donne pas cher de la peau de nono le mytho.
    Il serait judicieux de t'en éloigner tant qu'il est encore temps.
    • Dumb Dumb x 2
  30. Anonymous Member

ça claque je trouve.

On dirait un titre d'une BD martine. Le truc c'est que du coup on peut en sortir plein :

-Nono le mytho qui invente des agressions
    -Zorro le barbot aime se faire casser la gueule par les scientos
    -Marx et Anon_Guy ne sentent plus leurs anus.
    • Dumb Dumb x 1
  31. Haha, alors là soit t'as fumé quelque chose de vraiment magique soit t'est définitivement le roi des con (-spirationistes)
    • Funny Funny x 1
  32. Anonymous Member

Ou on te raconte la vérité et tu ne sais pas quoi dire.
    Tu sais, faute avouée... tu connais le reste.

Ou t'assumeras, c'est comme tu veux. Qui est mieux placé qu'un juge pour dire qu'il n'y a pas eu agression?
  33. Anonymous Member

lololol

Nono la menteuse se fait agresser par des aliens
    Zoro le connard se fait casser la gueule par Vicieux
    Anon Guy pratique des activités anales avec Zobro
  34. Les preuves ? Le témoin et la victime de l'agression, la reconnaissance des faits par le prévenu et l'intervention de la police plus des pompiers, les expertises médico-légales, les radios...

De ton coté tu n'as aucune preuve de ce que tu racontes donc niveau crédibilité 0.
    Si tu as des preuves, partage les.
    • Agree Agree x 1
  35. Anonymous Member

Rien de plus que ce que fume zorro pour aller sur wwp.
    • Dumb Dumb x 1
  36. ^^ ^^
    réponds à la question ci-dessus
    • Like Like x 1
  37. Anonymous Member

Juste lol

tu t'enfonces tout seul.
    • Dislike Dislike x 1
  38. Les preuves blaireau, prouve nous que l'agression n'a jamais existé, pour le moment je ne vois rien.
    • Agree Agree x 1
  39. L1sAZE Member

c'est bien la peine de vous branler sur le mod :))) on est tous pôtes en Mp pour aboutir à ça, branleurs !
    • Funny Funny x 1
    • Winner Winner x 1
  40. Anonymous Member

Et bien moi non plus, pour le moment, je vois rien. Appart des paroles données, des "on dit".

Et bien vas-y, apporte moi LA PREUVE, et pas un truc qui sort de ta bouche (ou de ton clavier en l'occurence) et là je te croirais.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins