De belle taille! ça ne laisserait pas de marbre plusieures amies de maison de retraite. Gare à toi, elles sont en chaises qui roulent à 50km/h dans les couloirs..
Bon comme nous sommes tousse de la meme légion je pense que je peux compter sur vous.. Je vous demande de vous abonner à mon compte sur facebook. Le Lien : mod edit : Non.
LOL rezocitoyen Tu as du te tromper de quartier pour diverses raisons. Dans le désordre: facebook, "tousse", légion... Lurk moar
1- Pas de présentation. 2- Facebook se rapproche des autorités pour collaborer plus activement avec elle. Certains Anons en font une future target. 3- Quand on formule une demande à un collectif, on justifie son pourquoi. "Bon comme nous sommes Légion" ça va pas suffire à convaincre tout le monde. En tout cas pas moi. 4- "Je vous demande de vous arrêter", ça rappelle pas les 30 glorieuses. 5- J'hésite entre GFYS, vas lire "A lire en 1er", ou prends RDV pour un scanner. EDIT 6- Si tu resets tes avatars et que je ne t'ai pas reconnu, je m'excuse si je t aimais bien avant. Sinon, voire réponse de 1-5 Lulz are here
Bienvenue à toi... Tout à déjà été dit, fais attention et réfléchis bien avant de poster. EDIT : Stevelom, le 28 une manifestation est organisée. Regarde la page 14.
Jeudi prochain, 16h, rendez vous sous la Tour Eiffel à Paris pour un gouter géant. Ramenez des gateaux.
Pour Vendredi 28, je vais voir, mais sinon, Jeudi prochain, je ne pourrais pas venir. Et merci aux personnes qui m'ont souhaitée la bienvenue.
C'est Canasson, mon poney. Il aime courir vers moi quand je rentre au haras, et parfois il prend la voiture en pleine face. C'est qu'il est con, Canasson.
N'empêche, quand il est véner, paraît que les biffles partent plus vite que la bagnole. Moi Canasson, je le respecte!
Maintenant tu peux en faire des steaks de poney et nourrir toute la Somalie, allez quoi, un peu d'humanisme !! il est tout cassé Canasson !
Je vais le ressusciter avec quelques Body Thetans et il repartira se faire coiffer par ces !$@*# d'elfes.
Surtout celui qui s'est tapé un steack de cheval juste avant. avec les gens qui doivent être éclatés à l'intérieur ... ça doit faire mal, un cheval en pleine tronche (vu qu'il est bien encastré, ça devait aller vite quand même) Emmerdés surtout, je pense ; en pleine ville, en pleine nuit, cause d'un accident.... J'espère qu'ils ont une bonne assurance. Ce sont des pompiers derrière, ils veulent l'empêcher de s'enfuir par le coffre arrière, je pense.
finalement je vais pouvoir venir grâce à d'impromptues modifications horaires HS : Getting more horse-power in your car ? You're doing it wrong !